Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 00:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 16
Localisation: Rough tell
Yo minna :luffy langue:

Les "akuma no mi"on une place prépondérantes dans ce fabuleux manga qu'est One Piece.Il existe plusieurs sortes de Fruis plus ou moins puisssants:
-les paramecia qui donne à son corp une propriété spéciale
-les logia qui permettent une destructurisation dans corps en fonction d'un élément(feu,glace,foudre,...),ce sont les plus puissants.
-les Zoan qui permettent de se transformer en animaux et ainsi avoir les propriété des betes comme le vol ou un vitesse hallucinante.

c'est sur cette derniere famille que ce Topic porte en effet c'est fruit sont sencé etre les plus efficaces aux combats raprochés mais quel est le plus puissant selon vous?

one,two,votez!!! :Ussop qui gueul:

_________________
one piece c'est bien
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 01:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2005
Messages: 2
le plus puissant je c pas mais je dirait celui de chopper car c'est le seul qui est réussi a avoir 7 transformation alors que comme le dit dalton elles sont limité a 3formes
mais aprés il faut voir j'aime bien celui de pell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 01:15 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
on pourrait tous dire lucci mais moi j'ai voter chopper ^na^

parceque tout les fruits zoan sont puissants mais seulement si ils sont bien entrainer donc voila mais moi je dirai que c'est chopper car lui va survivre et va donc pouvoir evoluer tandis que lucci va se faire retamer par luffy

et la rumble ball pour lucci ca donnerait quoi??

et t'es un peu en retard t'as oublier kaku et son fruit de la girafe lol

voili voilou

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 09:48 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
ben moi je dis que tout depant de comment on l'utilise.. regardez si lucci n'etait pas aussi fort sa forme semi humaine semi animal ne serais aps aussi titanesque(alex pas ffresh qui utilise des mots qu'il utilise pas souvent mdr)... enfin on put rien pour les zoans vu que on a bien vu que la force du fruit dependait de la force de son utilisateur!
bon voila mon avis perso

tchuss :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 10:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
Moi j'ai dit Lucci. Z'avez pas vu sa taille en forme animale ( je crois )?! A son premier combat Luffy se rétamer. Mais bon avec les niveaux supérieurs il ne devrait pas y avoir de questions.
Regardez un peu Chopper et Pell: face à Lucci, ils se font exploser la tête sans trop de problèmes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 10:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
C'est lucci qui detient le fruit le plus puissant :leopard il est geant et beaucoup plus puissant et en plus des techniques de combat du sixieme style il est trop fort.
Sinon je pense que chopper est pas mal aussi avec le rumble ball.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 12:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
perso je pense que pell est le meilleur zoan de one piece jusqu'à maintenant:il vole, il est ultra rapide, et pell l'a developpé pas mal je trouve, tout ça associé à la force du meillleur guerrier d'arabasta,bref pell est le plus fort.lucci peut paraitre impressionnant avec sa taille mais il n'est pas si fort,si oda a fait en sorte qu'il soit le plus fort de cp9 c'est parce qu'il avait remarqué que les zoans etaient sous-estimés et un peu oubliés dans one piece alors il a voulu les mettre un peu en valeur.
Sinon chopper malgré sa rumble ball reste très faible! quand a lasso et la taupe il sont trop faible et se sont deja fait rétaler par chopper et usopp,les deux plus faibles de l'équipage quand meme!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 12:29 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Je ne peut pas te permettre de dire que :Chopper Haluncine: et faible (meme pipo)

n'oublis pas qu'ils ont etales mr4 et sa compagne et croco avait reunit les meilleurs agents donc ce n'est pas rien!!!

et puis chopper a battut un des grands prelats gedatsu quand meme!!
puis la un agent du cp9 (enfin j'espere qu'il va se battre)

pour pipo il a battut un homme poisson (un village entier n'as pas reussis)

si ils etaient si nul que ca ben ils n'auraient pas evoluer parceque la c'est le cp9 et on va voir comment se debrouille sogeking (alias pipo)

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 12:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
à mon avis, on est influencé par le fait que Lucci possède le 6eme style, donc la majorité d'entre nous a voté pour Lucci...Cependant, que serait Lucci sans son 6eme style(c'est à dire juste avec les pouvoirs de son fruit léopard)???
Imaginez Chopper, Pell, Dalton et les autres Zoan avec le 6eme style....
La concurence serait rude pour savoir qui serait le plus fort.... :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 12:57 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
moi si je devais voter pour le plus fort possesseur d'un fruit zoan, il est claire et net que le prix reviendrait a lucci

mais c'est du fruit en question dont on parle et donc pour moi, c'est celui de pell

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 17:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
question combat rapprochée, il est dit dans les scans que c'est celui de lucci ( en tout cas le fruits du même type que celui de lucci )
et évidemment en comabt éloigné, le fuit du faucon est de loin le meilleur, la capacité de voler, c'est pas rien^^, quoique que celui de lasso est plutot efficace aussi

Mais j'ai préféré voté la rumble ball de chopper ( eh oui je suis illogique), parce que les possiblités offertes donne à son détenteur une homogénéité globale en combat bien plus élevé ( défense-attaque-saut-vitesse-intelligence), et puis chopper c'est vraiment un castor symp.... :Chopper allucine: "JE SUIS UN RENNE"

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 18:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
c'st tres certainement lucci, d'ailleur ,c'est dit:les fruit zoan d'animaux carnivore, sont les plus puissant, et puis combiné avec le 6e style ça fait tres mal :Luffy fracase:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 20:28 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Le fruit de chopper bien sur aux lieu de debattre rumble ball ou pas vous ferez mieux de savoir quels est l'animal le plus puissant .
Pour ca le vas de soit l'homme est l'animal le plus fort au monde sont intélligence permet de battre n'importe qui est sa force n'ai pas a sous estimé. ils s'adaptent a tout les endroit du monde c'est un conquérant féroce qui a décelé tout les secret de la nature.L'homme est le plus puissant des animaux a cause de ca conscience il le seul a l'avoir .

bref c'est chopper le meilleur!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 21:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Moi j'ai voté pour Pell, Lucci est surtout balèse parcequ'il s'est entrainé et a appris le 6ème style. Le mieux c'est de ne pas comparer les possesseurs mais les formes de bases :
Chopper est mis à part

Faucon : champs de vision élevé et très précis, très rapide et précis et peut voler.
Léopard : fort et assez rapide se déplace sur terre.
Bison : pareil que pour le léopard, il est néanmoins moins rapide et plus faible.
Cheval : permet de sé déplacer assez vite sur Terre et de franchir des obstacles de plus d'un mètre sans perte de vitesse.
Taupe : euh... permet de se cacher :Sandji sur le cul:
Chien modèle chacal, basset et loup : léopard en moins balèse.

Pour le combat Léopard vs Faucon je vous renvoie aux fables de la fontaine avec le moustique face au lion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 23:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
ouai bon mais si tu mets un leopard et un homme nu dans une arène, tu vas me dire que l'homme s'en sortirait vivant! sinon ton raisonnement est pas si bete et c'est justement parce que chopper a le fruit ito ito qu'il a l'avantage de la rumble ball!! enfin c'est dur a expliquer...

sinon d'après moi le plus fort des zoans en genéral est certainement celui du loup!! imaginez un homme capable soit de devenir un loup, soit de devenir un enorme loup garou avec une pression de machoire de 3 tonnes et tout et tout!! de plus le loup est un carnivore,il fait donc parti des plus dangereux zoans!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com