Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, [38]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 01:59 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Oui c'est sur que les sbires-smilles de Kaido seront surement beaucoup plus faibles que les Zoanotaures d'Impel Down (Minotaurus, Minocoala, Minozebrus, Minorino ou Minoceros et sans oublié la dernière recrue MinoChihuahua qui dicte sa loi car il est apparemment le plus fort d'entre eux) qui sont tout de même des Zoans éveillés. Mais la difficulté sera certainement dans le nombres car une armée de plus de 500 Zoans-smilles ça fait quand même du beau monde tout ça!!.

Vue comment Law et Mingo parlaient tout deux de Kaido (la grosse bébête) il y a de grande chance pour qu'il est un Zoan très monstrueux (voir même carrément un Zoan de type monstre).
Sinon pour l'instant les Zoans les plus balèzes sont celui de Sangoku le Bouda (fruit de l'homme modèle Bouda), de Marco le Phoenix (fruit mythique modèle Phoenix ) et de XDrake (fruit préhistorique modèle Tirano Saurus Rex).
Par contre sur Punk Hazard on a vu au moins 4 dragons différents qui sont apparemment des anciennes expériences de Vegapunk surement à base de Smille et dans leurs fonctionnements tout comme Smiley (qui possède le Sara Sara Fruit Modèle Axolotl). Tout ces smilles n'ont pas l'air d'avoir était mangé par des hommes, on dirait que ces FDD se suffisent à eux même car ils n'ont que la conscience du Fruit tout comme les objets qui ont mangé un FDD comme Lasso (toutou de Mr4), Frankfood (l'épée de Spandam qui a "mangé" le Zou Zou Fruit et qui se transforme en éléphant). Mais l'homme qui aurait dévoré le vrai fruit du Dragon (fruit mythique comme le 1er dragon du début de l'arc, si tant est qu'il existe bien mais pas le même modéle que celui de Momonosuke ) doit avoir un pouvoir assez cheaté et qui si bien maîtrisé doit très certainement être supérieur à celui du T-Rex.

Par contre je pense pas que Monkey D Dragon est mangé le Fruit du dragon ( si tant est qu'il est bien mangé un FDD) car à l'inverse de certains surnoms comme par exemple Sangoku le Bouda, Dragon est son noms de naissance bien plus vieux que la date ou il aurait hypothétiquement mangé un FDD.

floffy a écrit:
Si Kaido était un animal à la base ... à vérifier
A le voir sur cet image, cela n'a pas l'air d'être le cas : Image bien que je ne suis pas vraiment sur que de dessin soit d'Oda-sensei.


Edit: je viens de penser à un truc pour Kaido, si ça se trouve il a un fruit un petit peu du même type que Chameleone (Paramecia qui peut copier l'apparence comme Bonclay mais avec en prime les pouvoirs du FDD sauf qu'il me semble qu'il peut copier qu'un seul personnage/pouvoir à la fois, c'est à dire que une fois copier un nouveau pouvoir, il ne peut plus ré-accéder aux FDD précédemment acquit bref il n'a qu'une seule copie de FDD en mémoire).
Spoiler: Montrer
Image

Donc pourquoi pas un FDD entre le Paramécia et le Zoan: le FDD de la chimère : il aurait la capacité de copié au touché d'autres Zoans (ainsi que les formes hybrides) et de mélanger/combiner à son gré toutes ces bestioles (exemple: combiné un corps d'ours, avec des cornes de chèvre, un nez à corne de rinoféroce, des dents crochés empoisonnés de serpent ou d'araignée, une queue de scorpions, une bite d'éléphant plutôt encombrant!!!,.... mais il aurait la capacité de choisir de le combiné d'une autre manière comme des jambes pattes de chèvre jusqu'aux sabots, des ongles d'ours, des corne de bouc ou de bélier et un corps d'homme : en bref une sorte de satyre
Spoiler: Montrer
Image


Ou peut être que se serait un FDD chimère, mais pas comme je l'ai décrit ci dessus, comme par exemple sans avoir besoin de copié des FDD mais copié directement de vrais animaux ce qui serait bien évidement beaucoup plus facile et plus cheaté.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 17:18 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Je pense que Kaido possède le Zoan du démon. C'est la bête mythique par excellence.
Qu'il soit à cornes et crachant du feu ou volant avec des chaînes, ça colle parfaitement à l'image que je me fais de lui.
(Peut-être qu'il est tout ça à la fois ! :Ussop gloups: Pas étonnant que même Joker ait peur de lui...)
Lorsqu'il est mentionné, c'est toujours pour des actes secondaires, comme s'il agissait seulement dans l'ombre tout en étant présent et important.

On a l'attaque contre Barbe Blanche stoppée par les Pirates du Roux : aucune image.
Défaite de Moria contre lui : aucune image.

Ce dernier point me fait tiquer un peu car, bien qu'il aurait perdu contre n'importe quel Yonkõ, c'est contre Kaido qu'il perd.
Peut-être cela signifie-t-il que Kaido a un côté plus sombre et machiavélique encore que Moria ? Et si l'on poursuit, auraient-ils un lien familial type oncle/neveu ?

D'ailleurs, son trône d'Empereur trempant dans la pègre me fait penser aux surnoms que l'on donne à certains criminels ou barons de la drogue comme "fils du diable" ou autre surnom aussi sympathique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 16:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Pour le fruit du Zoan le plus puissant, je pense que cet animal fera parti des animaux mythologique japonais dont voici quelques exemples.

Le tanuki : Le tanuki est connu pour être un maître du déguisement capable de changer de forme à volonté, tout comme les kitsune (狐, renards mythologiques). Dans certaines traditions, il leur est nécessaire de placer une feuille sur leur tête pour pouvoir se transformer.
Image
Oui, apparemment il a la particularité de posséder d'énormes testicules 0_o se bat-il avec ???

Les quatre animaux totem protecteurs des orients : Suzaku : ou « nan fang zhû què », l’oiseau vermillon du sud est la divinité protectrice du sud. Il est représenté sous la forme d’un phénix aux plumes rouges et or. Genbu : « xuan wû », la tortue noire du nord, dit aussi Guerrier noir car son nom est formé des caractères signifiant « obscur » et « guerrier ». Il est associé non seulement au nord mais aussi à l’eau donc un élément Yin. Sa forme de carapace évoquant une armure est renforcée par l’idée qu’il y a deux animaux en un dans son image : une tortue et un serpent autour. C’est l’animal totem le plus important des quatre car il gouverne au nord où se situe l’étoile polaire, axe du ciel et donc centre des astres présidant à la naissance, la mort et la longévité. Seiryu : ou « dong fang qing long » est le dragon azur de l’est. Son image est donc celle d’un dragon typiquement asiatique aux écailles bleues azurées. Il est associé au bois. Byakko : « xi fang bai hû » est le tigre blanc de l’ouest. Il protège donc l’ouest et est associé au métal. Sa saison est l’automne. Il est un élément Yin.
Image

Le roi singe ou SanGoku : Doué de parole et de conscience, il est connu pour sa force, sa rapidité et ses pouvoirs magiques extraordinaires, mais également pour son naturel espiègle et son passé d'irrépressible trouble-fête.
Image

Le renard de feu ou kitsune , clein d'oeil à Naruto : Les Kitsune possèderaient une intelligence supérieure, une longue vie et des pouvoirs magiques. Ils sont un type de yōkai ou d'entité spirituelle, et le mot kitsune est souvent traduit par esprit renard. Cependant, cela ne signifie pas que les kitsune sont des fantômes, ni qu'ils sont fondamentalement différents des renards normaux. Car le mot esprit est utilisé pour refléter un état de connaissance ou d'illumination, tout au long de leur longue vie, les renards gagnent des capacités surnaturelles4.
Image

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 17:20 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Déjà bravo pour la rechercher et les explications.
Je reviens seulement sur 2 points:

Luffyoan a écrit:
Le tanuki :
Oui, apparemment il a la particularité de posséder d'énormes testicules 0_o se bat-il avec ???

Pour préciser, il a d’après la légende, en effet de grosses testicules, et il est capable de modifier leurs tailles (et les utiliser comme massue par exemple) ou de modifier la taille uniquement du scrotum (et l'utiliser comme parachute par exemple).

Luffyoan a écrit:
Le roi singe ou SanGoku : Doué de parole et de conscience, il est connu pour sa force, sa rapidité et ses pouvoirs magiques extraordinaires, mais également pour son naturel espiègle et son passé d'irrépressible trouble-fête.

Je ne veux pas te contredire, parce que je ne sais pas le réel statut de cet animal au Japon, mais je sais qu'il est issu d'une légende/histoire chinoise, très célèbre au Japon. Mais de là a en faire un animal mythique, je ne suis pas sur. C'est comme si le grand méchant loup était un animal mythique chez nous... (PS: c'est aussi de cette histoire qu'est inspiré Dragon Ball)

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 17:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Merci pour ces infos complémentaires!

C'est dingue ce que l'on peut faire avec ses parties! ^^

Sinon, à la vue du FDD du Bouddha d'or pourquoi pas celui du Jesus sur la croix? Jet de crucifix shuriken, de couronnes d'épines empoisonnées, attaque à base de multiplication de poissons et livraison de pains (dans les dents) :)

Ouais pas sûr!?
Spoiler: Montrer
Image

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 20:55 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Tous les textes apparaissant en bleu au lieu du blanc, sont des liens renvoyant sur la définition ou la présentation de l’encyclopédie Wikipédia.

Son Gokû (nom japonais) ou Sun Wukong (nom chinois), un singe facétieux et très puissant, armé d'un bâton magique qui change de taille, et flottant sur un nuage magique jaune, ce personnage est issue d'un vieux roman chinois "Le Voyage en Occident" dont est inspiré le magnifique manga "Gensômaden Saiyuki", mais on retrouve des inspirations de SonGoku le roi singe dans une multitudes d’œuvres célèbres comme DragonBall (avec le nuage et le bâton) ou Naruto.

C'est vrai que dans les légendes japonaises les tanukis (canidés du japons qui ressemblent vraiment à des ratons laveurs) et les renards sont des animaux qui se jouent beaucoup des hommes et ils pourraient avoir la capacité de prendre forme humaine. Dans le folklore japonais, ils sont considéré en quelque sortes comme des Yokaï (esprit, fantôme, apparition étrange, démon,...), je trouve que le manga "Inuyasha" ou encore "nurarihyon no mago" illustrent bien ce thème (notamment avec Shipo le petit renard farceur qui se colle souvent une feuille sur le front; je conseille ces 2 œuvres aux amateurs qui ne connaîtraient pas, les 2 existent soit en manga ou soit en anime VOSTFR), ou encore le long métrage des studios Gibli sur les Tanuki : Pompoko . On retrouve aussi dans le deuxième arc de "nurarihyon no mago" le fameux démon renard à 9 queues (lien wikipédia).

Ce sont des légendes que j’adore mais je doute que Oda nous les introduisent à travers de FDD surtout le renard à 9 queues qui ferait trop pensé à une copie ou reprise de Kishimoto (naruto).


Il faudrait que je continu à compléter ma page pour que Oda puisse s'en inspirer par la suite (si si je vous l'assure) pour nous sortir des Zoans vraiment loufoques comme le Léopond, le Ligre, la grenouille de verre, "The Panda Ant" (fourmi panda), Yeti Crabe ou The Penis Snake (Le serpent pénis… berk!!) , à défaut de nous en faire un Zoan il pourrait nous sortir un homme poison BlobFish vraiment immonde.
<\---Les animaux les plus étranges et les plus loufoques---/>

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, [38]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com