Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 945, 946, 947, [948], 949, 950, 951 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 12 Sep 2017 22:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour le trésor de Marijoa je mise aussi pour Uranus : ce serait thématiquement (Ciel = Dragons Célestes) et par "écho" (Croco <=> Dofla) le plus naturel.
Pour le dernier Road Poneglyphe, il y a 2 gros candidats : Révolutionnaires et Géants. On verra si on aura des surprises même si le plus ironique serait que ce soit Shanks.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 07:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Frobenius a écrit:
lapinninja a écrit:
Sur les 4 road poneglyphs qui existent, 3 sont détenus par des empereurs c'est bien ça?
Mais celui de Zou n'appartient pas à un empereur non?
Ce n'est pas lui le 4e ?

J'avais compris ça comme ça...


Non, relis le chapître 818 !!!

2 sont détenus par des empereurs : Big Mom et Kaido

1 est caché sur Zou avec les Minks comme gardiens. Seul Gol D Roger et Luffy ont pu voir ce ponéglyphe

L'emplacement du 4ème est inconnu. A priori, personne ne sait où il se trouve. Ce dernier fera surement l'objet d'une quête à venir. Se trouve-t-il sur Erbaf, peut être. A Marie Joie, je ne pense pas. Personnellement, j'aimerais plutôt qu'il soit caché sur une arme antique comme Pluton.


C'est ça il n'y a qu'un poneglyphe qui n'est pas detenu par un des empereurs et don la localisation est inconnue.
Par contre je ne vois pas le rapport entre une arme antique et les poney jusque la.

Sinon Erbaf pourquoi pas, j'aurais dit Wa mais c'est trop tôt pour que les mugis ai les 4 (avec celui de Kaido) peu être que le duel final avec barbe noir aura lieu justement a l'emplacement du dernier et ce n'est qu'après qu'ils auront réunis les 4 pour amener l'épilogue.

Il y a encore pas mal de possibilité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 10:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2016
Messages: 116
Localisation: Baldimore
ragondin a écrit:
Frobenius a écrit:
lapinninja a écrit:
Sur les 4 road poneglyphs qui existent, 3 sont détenus par des empereurs c'est bien ça?
Mais celui de Zou n'appartient pas à un empereur non?
Ce n'est pas lui le 4e ?

J'avais compris ça comme ça...


Non, relis le chapître 818 !!!

2 sont détenus par des empereurs : Big Mom et Kaido

1 est caché sur Zou avec les Minks comme gardiens. Seul Gol D Roger et Luffy ont pu voir ce ponéglyphe

L'emplacement du 4ème est inconnu. A priori, personne ne sait où il se trouve. Ce dernier fera surement l'objet d'une quête à venir. Se trouve-t-il sur Erbaf, peut être. A Marie Joie, je ne pense pas. Personnellement, j'aimerais plutôt qu'il soit caché sur une arme antique comme Pluton.


C'est ça il n'y a qu'un poneglyphe qui n'est pas detenu par un des empereurs et don la localisation est inconnue.
Par contre je ne vois pas le rapport entre une arme antique et les poney jusque la.

Sinon Erbaf pourquoi pas, j'aurais dit Wa mais c'est trop tôt pour que les mugis ai les 4 (avec celui de Kaido) peu être que le duel final avec barbe noir aura lieu justement a l'emplacement du dernier et ce n'est qu'après qu'ils auront réunis les 4 pour amener l'épilogue.

Il y a encore pas mal de possibilité

Le rapport est évident : Les Ponéglyphes parlent aussi des armes antiques ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 11:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
@ ange bleu , pas si ironique que cela que shanks serai en possession du dernier road ponéglyphe, cela renverré a ce que shanks dit a luffy , tu me rendra ce chapeau quand tu sera devenu un fier pirate, et ce méme jour il verrea shanks pour la derniére stéle manquante...et aprés tout 2 road ponéglyphes sont possédés par des yonkous.....on peut rajouté a cela la fait que shanks faisait partie de l'équipage du roi des pirates et que conséquent il a été a raftel, qu'il connait donc les conditions pour y aller, et le fait qu'il soit en possession de la 4 éme stéle, celui qui voudra accomplir la volonté de roger et donc des D devra passé par shanks, une sorte de gardien que roger lui méme aurai nommé, ceci s'expliquerai trés bien par le fait que roger lui a fait don de son chapeau de paille.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 20:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Bonsoir,

J'ai une petite question, je pense que j'ai du louper une info sur le pouvoir de Big Mom mais il y a quelques chapitres en arrière lorsque Pudding utilise son attaque Memory Fills sur les homies des Seducing Wood pour permettre à Luffy & Co d'en sortir elle explique par la suite qu'elle a fait remonter à la surface la mémoire de tous les anciens propriétaires des âmes. Cependant je pensais que les âmes des homies provenaient toutes de celle de Big Mom car du coup là j'ai l'impression que ça fonctionne comme avec les ombres de Moria mais Big Mom n'a pas volé des âmes aux gens pour créer ses homies, ou alors si et je n'ai rien compris dans ce cas ahah, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ?

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 21:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il n'y a que trois Homies créés à partir de l'âme de Big Mom : Napoléon, Zeus et Prométhée. Tous les autres viennent des bouts d'âme que les habitants donnent en tant que tribut (vu au début de l'arc) :
http://mangafox.me/manga/one_piece/v83/c835/5.html

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 6 Oct 2017 20:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2017
Messages: 48
https://youtu.be/cW5B-YA_eDE

En regardant l'amv, je me demandais quand est-ce que Sanji disait ''bien sur que c'est un idiot c'est exactement pourquoi il est notre capitaine''? Si quelqu'un pouvait trouver l'épisode où cela est dit. Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 7 Nov 2017 23:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2017
Messages: 41
Localisation: Au bar
Salut, en relisant le chapire 201 (volume 22), Crocodile explique à Luffy l'une de ses facultées : tout déssécher en posant sa main au sol, celui-ci se transforme en sable.
Luffy en est étonné et la scène m'a tout de suite fait penser à sa réaction contre Dofla et Katakuri lorsqu'ils changent chacun le sol en fil et en mochi.

Du coup, Crocodile serait-il un logia éveillé ?
Ou est-ce que la capacité de modifier l'environnement est une capacité déjà innée chez les logia ? (comme le combat Akainu/ Aokiji qui a modifié Punk Hazard)

Si ma deuxième hypothèse est correcte, l'éveil des paramecia serait donc une manière de se rapprocher du stade/niveau de logia. Cela peut être une piste quant au choix d'Oda d'avoir fait de Katakuri un paramecia "spécial"...

Si l'un d'entre vous à une explication à me donner je suis preneur merci :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 7 Nov 2017 23:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Crocodile peut absorber l’humidité par contact comme il le dit. Il assèche le sol mais également Luffy qui ne doit sa survie qu'à l'énorme boule d'eau qu'il avait lancé dans les airs juste avant.
Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2017 00:17 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Juin 2010
Messages: 159
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le travail d'Oda. On a parfois vu sur certaines photos ses carnets de travail, dans lesquels il développe scénarios et personnages. Je me demandais simplement si certains de ces carnets, ou si d'autres travaux préparatoires avaient déjà été publiés.
Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2017 00:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Non, rien n'a été publié à ce jour. Certains croquis sont publiés dans les divers data book et autres. Mais ses carnets ou des partie significatives, non.
Après sur sa méthode travail il y a le Jump Ryû n°3 :
http://www.volonte-d.com/bookguide7.php

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2017 10:07 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Juin 2010
Messages: 159
Ah, c'est bien dommage !
Merci pour ta réponse Ange Bleu :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2017 12:46 
1 Berry

Inscription: 30 Nov 2017
Messages: 3
bonjour !


Petite réflexion que je viens d'avoir et que je ne savais pas où mettre :

Est-ce que le tatouage de monkey d. dragon ne représenterait pas les road poneglyphes ( rouges) qu il aurait déja en sa possesion ( ou au moins qu il connaisse l emplacement de ces 3 cubes rouges ?) et qu'il reste un case vide dans son tatouage ....

Même si on sait que y a un chez big mom , un chez kaido et un chez les minks , ne les a-t-il pas déjà copier ?

En tout cas , ca serait assez drole comme foreshadowing , car vraiment très vieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 2 Déc 2017 18:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce serait quand même étonnant, et de plus Dragon n'a que trois carrés tatoués sur son visage. Si tu regardes sous le bon angle, tu verras en effet qu'il n'y a pas de carré vide.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 3 Déc 2017 01:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
Tiens avec le temps j'ai oublié si ici c'est réserver au question sur One Piece ou si tout est autorisé :/
Bon

Quelqu'un peut me dire pourquoi Netflix à décidé de faire passé mon abonnement de 9€99 à 10€99 !!!

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 945, 946, 947, [948], 949, 950, 951 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com