Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 966, 967, 968, [969], 970, 971, 972 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2020 12:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Oui merci pour les infos @L'eternel et @ange bleu, j'avais oublié cette case de chapitre. Mais ma réaction reste la même dans le sens ou il y a quand même une sacré différence entre rejoindre BN et devenir son 10ème capitaine de Flotte mdr

Je l'imagine quand même plus comme un électron libre à la recherche de liberté et de réponses à ses questions, un personnage tel que lui ne peux pas se rabaisser au niveau de "Ten Titanics". Il a en plus un niveau de puissance égal à celui de BN dans les ordres de grandeurs... Bref Oda en est conscient j'en suis sûr, l'image ne colle pas.

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 26 Sep 2020 10:41 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Pensez-vous qu'à la fin de One Piece Kobby sera Amiral en chef de la marine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 2 Oct 2020 07:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Aurelien a écrit:
Pensez-vous qu'à la fin de One Piece Kobby sera Amiral en chef de la marine ?


Je pense plutôt que ce sera reservé a un épilogue éventuel montrant ce que sont devenu les personnages quelques années plus tard.

Il lui manque trop de gallon a Koby pour que ce soit cohérent...il n'est même pas vice amiral.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 2 Oct 2020 09:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2020
Messages: 127
Je pense que oui, même s'il changera le titre pour "Seigneur de la Marine", parce qu'il trouvera que Luffy est trop cool en Seigneur des pirates !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 2 Oct 2020 12:48 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
Je lance aussi ma question (qui a sûrement déjà été posée mais il y a presque autant de pages sur cette discussion que de chapitres dans le manga !) : qui imaginez-vous comme membre des D ?
Perso je ne vois que trois personnes : Kidd, Sabo et Koby.
- Kidd car il fait partie du monster trio avec Luffy et Law et vu que les deux autres sont des D ca justifierait qu'il en soit un aussi. En plus il a le genre de personnalité pour.
- Sabo pour des raisons similaires car il est frère avec deux D.
- Et Koby pour une sorte de parallèle ancienne/nouvelle génération : Roger et Garp se sont alliés contre Xebec, il se pourrait que Luffy et Sabo s'allient aussi contre Teach (oui je vois une correspondance entre ces deux groupes).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 2 Oct 2020 19:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Merci de vos réponses. :sunnyc:

@deedlit Il y a déjà eu plusieurs sujet je crois, dont celui-ci : viewtopic.php?f=28&t=6962&start=180 (Je n'ai pas relu). Et d'autres aussi je crois.

Concernant les D, pour l'instant on connaît ceux-là :

http://www.volonte-d.com/monde/volonte.php

Ce ne serait pas incroyable que Sabo soit un D aussi compte-tenu du fait que Dragon et ses deux frères portent également la volonté du D. Je pense que ça dépendra du rôle qui lui sera donné bientôt. On a hâte de le revoir lors du prochain segment "rêverie" ou "révolutionnaire". On pressent du chahut.

Pour Kidd, franchement... Pour l'instant le personnage n'est pas si extraordinaire que ça. Ca banaliserait peut-être le D si trop de monde le portait. Law a eu droit à un long développement; il accompagne Luffy depuis longtemps et ses desseins évolueront peut-être bientôt. Quand à Kobby, je m'interrogeais justement sur ce personnage. Il a été ré-introduit juste après Water Seven. Puis le manga est devenu très large au niveau de l'histoire générale. Donc que deviendra-t-il ? Je ne sais pas. Je n'ai pas d'idée; c'est pour cela que je demandais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 2 Oct 2020 20:01 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Aurelien a écrit:
Ca banaliserait peut-être le D si trop de monde le portait.

Trop tard pour ma part ^^ HAki des rois, D, même combat: un procédé artificiel qui sert surtout pour rendre certains personnages, à commencer par le personnage principal, "spéciaux" à peu de frais, donc mouarf... :robin:
D'ailleurs à ce sujet, ça veut dire que Kidd n'a pas besoin d'être un D, vu qu'il a déjà le HDR. Comme ça, Luffy est encore à part et Kidd et Law se partagent les artifices ^^
Sabo, vu ses parents, j'en doute fortement ^^

Pour Koby, aucune idée pour les deux questions, mais en tout cas la marge de progression dans sa hiérarchie me parait un peu trop raide, donc j'aurais tendance à être d'accord avec Ragondin. De toute façon en théorie il risque d'y avoir pas mal de chamboulements du côté de l'organisation de Gouvernement Mondial et de ses institutions, donc on peut imaginer que le système de grades dans la Marine va prendre un coup aussi?
(Puis il veut juste devenir amiral, le Koby, pas amiral en chef ^^ )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 2 Oct 2020 21:43 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
Aurelien a écrit:
Ca banaliserait peut-être le D si trop de monde le portait.


C'est vrai mais sur les 10 D que l'on connaît il n'y en a plus que 5 en vie. Avoir 8 D en vie dans le monde, en plus pile au moment où le monde change radicalement, ne me paraît pas excessif.

Aurelien a écrit:
Law a eu droit à un long développement; il accompagne Luffy depuis longtemps et ses desseins évolueront peut-être bientôt.


Ce sera peut-être le moment de mettre Kid en valeur avec la découverte de son passé à lui aussi. Son ambition étant de devenir seigneur des pirates aussi (contrairement à Law), il y a de fortes chances qu'il devienne un rival de Luffy comme Barbe Blanche pour Roger.

Law, par contre, est passé un peu au second plan depuis la fin de Dressrosa. On ne le voit pas à Whole Cake et il ne s'illustre pas à Wano. D'ailleurs l'impossibilité pour Kaido de mourir vient peut être du fait que le précédent détenteur de l'Ope Ope l'a rendu immortel. Si Oda ne rechignait pas autant à faire mourir ses persos, je m'imaginerais presque Law sacrifiant sa vie pour retirer son immortalité à Kaido.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 3 Oct 2020 16:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
On ne sait même pas ce que c'est que le D. Il semble pour le moment que très peu de gens le portent. Je suis plutôt d'avis que ça banaliserait le D étant donné que celui-ci doit rester ultra-rare.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2020 18:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 107
Localisation: Dans les mers du Sud
Bonsoir à tous !

Petite question à la suite du tome 96 (enfin j'en ai des kilomètres d'autres mais bon) : pourquoi le Pays des Wa s'appelle t'il ainsi ? C'est quoi un Wa ?

Merci à vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2020 18:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wa_(Japon)

C'est un nom qui désigne en fait le Japon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2020 08:12 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Heu question, c'est quoi cette histoire d'anniversaire? Et en plus de Brontosaure ? On connaît vraiment son anniversaire au Brontosaure ? En plus il s'appelle pas vraiment Brontosaure c'est plutôt son espèce qui s'appelle ainsi :baggyvictory: .
Voilà c'était la petite réflexion intéressante du jour de Shiroite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2020 08:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Grâce au Vivre Card - One Piece Visual Dictionary, nous avons désormais une tonne d'infos "d'état civil" sur un tas de personnages, dont certains assez mineurs, comme ce bon vieux Brontosaure de Little Garden ^_^ Eh oui c'est son nom : Oda ne s'est pas foulé, mais bon, c'est un Brontosaure :p
Par contre, si tu as commencé par l'animé, cet unique Brontosaure y a été remplacé par un groupe de Brontosaures.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2020 10:48 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
J'ai commencé par l'anime mais c'était le vieil anime très mal fait en français et je m'étais arrêté à Arlong Park. Merci pour la réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 11 Jan 2021 09:39 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Salut à tous!

La première fois que l'on rencontre Barbe Blanche il est perfusé et sur les poches il y a l'emblème de Doflamingo.
A-t-on eu plus d'info sur cette branche des affaires du Flamant?
Est-ce que chronologiquement ça pourrait correspondre avec la détention de la princesse Mansherry et l'extraction de son pouvoir?

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 966, 967, 968, [969], 970, 971, 972 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com