Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 935, 936, 937, [938], 939, 940, 941 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 26 Fév 2016 21:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Merci beaucoup !!!!
Quelle belle fresque d'Oda !!!!
:sanjiamoureux:

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 04:09 
1 Berry

Inscription: 04 Mar 2014
Messages: 11
Bonjour à tous, dans l'arc avec la petite île préhistorique avec mr.3 comme antagoniste principale, les 2 géants (Doggy et Broggy) disent que rien ne peuvent détruirer leurs armes à part le grand serpent couvert de sang, donc de couleur apparente rouge. http://www.mangareader.net/one-piece/129/6
Dans les wikis il est généralement dit que le Grand serpent rouge en question est une créature mais ça ne serait plutôt pas une référence a Redline, qui est impossible a détruire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 15:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Granyes a écrit:
Bonjour à tous, dans l'arc avec la petite île préhistorique avec mr.3 comme antagoniste principale, les 2 géants (Doggy et Broggy) disent que rien ne peuvent détruirer leurs armes à part le grand serpent couvert de sang, donc de couleur apparente rouge. http://www.mangareader.net/one-piece/129/6
Dans les wikis il est généralement dit que le Grand serpent rouge en question est une créature mais ça ne serait plutôt pas une référence a Redline, qui est impossible a détruire ?


Oui c'est une idée très rependue et beaucoup de théorie circulent ; elles sont facilement trouvables d'ailleurs

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 23:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2014
Messages: 3
théorie idiote mais j'aimerai votre avis. le "road poneyglyphe" manquant dont on ignore ou il se trouve ne serait il pas celui que jinbei découvre dans ses mini-aventures?

_________________
faaaiiit moiiii un groooss caliinn!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 11 Mar 2016 00:00 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Non car il n'est pas rouge visiblement. Or, les 4 RP le sont tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 12 Mar 2016 23:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2016
Messages: 3
Salut a tous , je viens de m'inscrire par curiosite car on m'a beaucoup parler de ce forum pour venir partager notre passion a tous , one piece ! Je n'ai pas de transition qui me vient a l'esprit alors je vais directement rentrer dans le vif du sujet cette semaine je me suis rendu compte de 3 choses ( qui n'ont aucun rapport direct on va dire ) en survolant quelque videos et quelques forums alors premiere remarque : Le tatouage qu'a Dragon sur le visage, les motifs sont les meme que sur la bible de kuma , je sais pas en quoi c'est une decouverte qui nous fera avancer sur sont pouvoir ou sont histoire mais c'est quelque chose qui m'a interpeller et dont je ne peux pas en faire une vrai idee car rien ne me vient a l'esprit. Ensuite toujours sur ma lancé d'en savoir plus sur Dragon j'ai regarder quelques theorie sur lui et j'ai vu un sorte de fdd du typhon ou du dragon du vent un delire du genre que je trouve tres cool et en plus plausible. Et 3eme remarques le logo du gouverment mondial ne vous fait pas penser au principe des roads poneglyphe ( 4 points connu pour en trouver 1 ) , peut etre que raftel est tout simplement un quartier general secret du gouvernement , Alors vous en pensez quoi de tous ca ? :luffydort:

Edit ange bleu : merci de ne pas reposter ce message ailleurs.

_________________
Mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie a s'expliquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 12 Mar 2016 23:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Pour tes idées :
- Sur la Bible de Kuma il y a marqué "Bible" et le dessin d'une femme (ou simili). Il n'y a pas les symboles de Dragon.
- Oui Dragon ayant le fruit du Dragon ou du vent (ou variante), sont les théories les plus répandues.
- Raftel une base secrète du GM ? C'est peu crédible, non ?^^ Et pour le symbole du GM, c'est Grandline entourée des 4 mers. Oda a repris cette idée de 4 éléments entourant l'élément principal. Après est-ce que cela cache une signification particulière ou c'est "juste comme ça", difficile à dire.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 12 Mar 2016 23:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2016
Messages: 3
Merci pour ta reponse et ton avis , oui c'est ce que je me quis dit mais je suis tomber sur ca regarde si tu as le temps c'est la photo de Kuma http://vignette4.wikia.nocookie.net/wik ... -prefix=fr
Oui pour raftel je sais que ca parait peu credible mais je me pose d'enorme question surtout dans l'anime lorsque robin demande a rayleigh s'il connait l'histoire et s'il est deja aller a raftel on le vois lorsq'il repond qu'il y le signe du gouvernement mondial en dessous de lui et qu'il se trouve au millieu, apres peut etre que c'est ´´ juste comme ca ´´ difficile a dire comme tu dis :robin:

_________________
Mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie a s'expliquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 13 Mar 2016 14:01 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2010
Messages: 56
Bonjour jai une question mais rien avoir avec one piece . Quand sorte les scan de DBZ multiverse svp ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 13 Mar 2016 14:18 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Hisoka94 a écrit:
Merci pour ta reponse et ton avis , oui c'est ce que je me quis dit mais je suis tomber sur ca regarde si tu as le temps c'est la photo de Kuma http://vignette4.wikia.nocookie.net/wik ... -prefix=fr
Oui pour raftel je sais que ca parait peu credible mais je me pose d'enorme question surtout dans l'anime lorsque robin demande a rayleigh s'il connait l'histoire et s'il est deja aller a raftel on le vois lorsq'il repond qu'il y le signe du gouvernement mondial en dessous de lui et qu'il se trouve au millieu, apres peut etre que c'est ´´ juste comme ca ´´ difficile a dire comme tu dis :robin:



l'image que tu donnes est celle d'un jeux vidéo et la scène dont tu parles est celle de l'animé...
Attention! les jeux vidéos, les épisodes, les peluches, les t-shrits, les portes clés... c'est du produit dérivé.
Oda touche des droits mais n'intervient pas (ou très très peu) dans la conception de ces éléments.
La seule vraie œuvre "One piece" est la version papier (en encore le fait de la traduire la dénature ^^).

Donc toutes théories, idées, suppositions ne peuvent se faire qu'a partir du manga papier, le reste n'est pas recevable ^^

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 13 Mar 2016 14:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Yep et dans le manga, à plusieurs moments on voit très bien la Bible de Kuma, comme ici :
http://mangafox.me/manga/one_piece/v25/c234/5.html

A mon avis ce que tu as pris pour la "marque" de Dragon, c'est le bord de l'illustration.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 13 Mar 2016 16:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2016
Messages: 3
D'accord je comprends mieux, merci d'avoir pris le temps de repondre :baggyvictory:

_________________
Mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie a s'expliquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 16 Mar 2016 00:42 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2010
Messages: 56
Bonsoir jai une petite théorie sur kaido?? Deja pour commencer il y aurait plusieurs lien entre wano et thriller bark je m'explique : alors pour moi les liens sont le samouraï ryuma , on apprend que moria c'est deja battu et la dernière chose est qu'il y est une ressemblence entre kaido et oz , les deux sont de grande taille des cornes sur la tête .

On c'est que kaido réside sur wano et oz Jr ( descandant d'oz ) y est deja allez et on c'est que oz est mort de froid et wano ma l'air d'être une île hivernal je ne c'est plus dans quelle chapitre c'est mais on voit une personne demander de parler à kaido après la défaite de doflamingo et on se rapelle aussi que x Drake était arriver sur une île du nouveau monde et il s'avère que cette île était la préférer de kaido et même dans les mini aventure de caribou scotch et Drake on les vois sur une île hivernale . Donc je pense que kaido est lie à oz d'une manière ou d'une autre( je pense de la même famille ou race ou lignée ) ensuite kaido à un tatouage d'écailles de dragon , sur le net il y a des suppositions comme quoi il possèderait le zoan du dragon et sur thriller Bark on na le samouraï ryuma qui a battu un dragon a l'époque ( thriller bark ->wano -> kaido -> samouraï ->dragon vous me suivez) et pour finir sur le bras d'oz il y avait le numero 900 peut être un signe de oda ( chapitre 900 combat contre kaido ???? Flash back sur oz ?? Retour de moria ) j'espère juste que sur wano il y aura un tournoi style Colisée avec zorro cette fois même cavendish ou hakuba .... Ps: peut être que la personne qui a ordonné à kuma l'ordre de tue les mugiwara sur thriller bark était un gars du gorosei et je dirai même celui qui a la dégaine de samurai avec l'épée encore un lien lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 16 Mar 2016 01:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 136
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
Pas bête du tout ça ! C'est vrai que depuis toujours Thriller Bark et Moria sont liés à Wano et Kaido (on aurait pu sentir venir certaines révélations tiens ^^). Moria a pu aller sur Wano et s'est pris une raclée par Kaido. Du coup l'endroit où il a trouvé Odz ne doit pas être bien loin. Un indice sur la localisation d'Erbaf...? Et Odz Jr est lui aussi lié à Wano via son chapeau donné par Ace.
Et l'armée zombie de Moria est clairement inspirée par l'équipage de Kaido. Du coup sa technique finale d'absorption des ombres pourraient nous renseigner sur les pouvoirs de l'Empereur ? Il pourrait avoir plusieurs Smiles (je ne sais plus qui avait fait cette hypothèse, mais c'est génial !!!).
Et sinon , pour le personnage en haut à droite : Image vous imaginez plutôt qui ?
1/ Le shogun
2/ un autre samouraï ennemi
3/ un lieutenant de Kaido

Personnellement je vote pour le shogun. Et ça voudrait dire que ce n'est pas un Spandam (contrairement à ce que je pensais -mais je suis bête aussi , c'est le chef des armées dans un pays peuplé de sabreurs super balèzes (-_-)). Hâte de voir à quel point il aura évolué dans l'esprit d'Oda au fil des ans ^^. Pour le géant je pense naturellement à Erbaf. Reste donc toujours le type au bras mécanique qui est le grand inconnu...

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 16 Mar 2016 01:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Odz Jr n'est pas allé à Wano à notre connaissance. C'est Ace qui y a été et il a fait un chapeau à Odz Jr sur le modèle de ceux qu'il a vu à Wano.
Même si ça fait une nouvelle mention de Wano en même temps qu'un Odz.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 935, 936, 937, [938], 939, 940, 941 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com