Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 937, 938, 939, [940], 941, 942, 943 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 20 Avr 2016 19:00 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Moi ça ne me dit rien de mémoire mais si tu trouves le passage du manga ça serait mieux ;)

Le site de la volonté définie Vearth comme ceci : Terme désignant la terre dans les îles célestes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 20 Avr 2016 19:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Je ne sais malheureusement pas comment mettre facilement des photo ici , mais je peux vous référez au chapitre 24 du tome 26 !

"C'est Vearth , l'idole de tous les habitants des cieux."
Juste après que Luffy aïe comparé la statue à un extra-terrestre.

Il y a assez d'importance lié à cette statue (qui rappelle ceux de l'île de pâque) ... 2 pages ! Et rien n'est laissé au hasard par Oda. Quelque chose nous aurait échappé ? Un élément important de l'histoire ? À suivre ....

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 20 Avr 2016 19:25 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Pizzapochette a écrit:
je peux vous référez au chapitre 24 du tome 26 !


Le chapitre 24 est dans le tome 03,

Le tome 26 va du chapitre 237 au chapitre 246.

Je suppose donc que tu as oublié un chiffre dans le numéro du chapitre...

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 20 Avr 2016 19:31 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
http://www.mangareader.net/one-piece/244/4

Pour moi il faut voir une personnification de la terre (l'idole est surement faîte en terre également).

Je pense qu'on peut faire le même parallèle avec Gaïa qui était le nom grec pour désigner la terre (au sens premier) mais également sa divinité (qui était représentée comme une mère nourricière)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 20 Avr 2016 20:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
C'est ce que je me dis également .
J'aime tout de même bien imaginer un personnage âge vivant avec ce type d'apparence faire son apparition dans l'histoire.
Je n'attends pas de réponses claires non plus puisque nous n'en avons tout simplement pas dans le manga ^^

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 24 Avr 2016 18:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2015
Messages: 2
Bonjour j'aimerais savoir comment les personnes en charge de l'anime de one piece font pour choisir les couleurs des vêtements des personnages par exemple vu que le manga est en noir et blanc ?

Edit : Merci de m'avoir répondu :frankype:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 24 Avr 2016 18:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Il y a des illustrations couleurs et les couvertures, sans oublier les chapitres colorisés publiés sur les sites Jump.
Donc des sources de couleur il y en a pas mal. Sinon en dehors de tout cela, il y a sans doute des choix personnels et quelques consignes d'Oda transmissent par son tantô.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 25 Avr 2016 12:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
La question que je me pose c'est si les révolutionnaires vont être traités a fond de façon précise et dans leur ensemble durant cet arc des empereurs, ou devront nous attendre le toute fin et l'arc raftel et vsGM, car il est vrai que le l'ultime but de dragon concorde bien avec le One pièce, le siècle perdu, les poneglyphes, en plus on vient d'apprendre que le mouvement existe depuis plusieurs centaines d'années, ajouté a cela que leur chef est un D, je commence a penser que les révolutionnaires sont la résistance de la nation oublié, et que ils aideront les mugis dans la quête de stèles rouge, peut être ont ils la 4 ème ! Alors soit pendant l'arc actuel ou bien il y aura jonction avec les révolutionnaires et les mugis et je vois shanks être de la rencontre ! Enfin je sais que personne ne me donnera de réponses, mais tous les avis sur cette question sont intéressant....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 30 Avr 2016 17:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011
Messages: 27
Localisation: dans un bar
Comment fait on pour sortir de grandline et rejoindre les autres mers ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 30 Avr 2016 17:29 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
C'est une énigme encore aujourd’hui : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=3942

Nous en saurons certainement plus avec la prochaine Rêverie. Comment les dirigeants des 4 mers vont atteindre Marijoa ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 30 Avr 2016 17:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Pour les chanceux qui ont un revêtement en granit marin, suffit de traverser Calm Belt OKLM.

Mais c'est rarement le cas et cette question relève d'un des mystères de One Piece :p http://www.volonte-d.com/sevenenigmes.php

Sinon, c'est surement beaucoup plus simple quand on n'utilise pas de bateaux, notamment pour Wheatheria ou Zou.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 10 Mai 2016 11:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
J'ai deux questions :

1. Est-ce que Sugar ce souvient des gens qu'elle as transformé en jouet ?

2. Quelle est la puissance de Sachi et Pingouin ?
Théorie :
Spoiler: Montrer
Souvenez vous du Haki de Rayleigh dans la salle des ventes.
Image
Pingouin lui, n'as l'air de rien avoir subit alors que Sachi, si.
Donc, Pingouin n'es pas aussi faible que ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 22:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Pour ta première question nous n'avons jamais eu aucun indice à ce sujet, mais bon son fruit provoque tant de paradoxe que je pense qu'Oda restera toujours dans le vague. Disons que même si elle, elle oublie les gens, alors cela n'est vraiment pas pratique et même dangereux car plus personne ne sait combien il y a d'ennemis à Dressrosa "prisonnier" et à quel ils sont redoutables, même si cela n'a pas joué des masses durant l'arc - genre Kyros.

Pour Sachi et Pingouin, pour le moment je dirais qu'ils sont de forces correctes^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 13 Mai 2016 11:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Si, effectivement, Sugar ce souviens des gens qu'elle as transformée, entant que révolutionnaire, elle ferait un malheur...
Imaginez, l'homme le plus rechercher du monde est soudainement oublié de tous. Que tous les révo' à l'exception de Sugar sont tous transformé et oublié... Sugar aurait dû être révo' et non une de ses tarés...

J'espère qu'on en sauras plus sur Sachi et Penguin ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 20 Mai 2016 19:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Une question m'est venue tout à l'heure. L'arc avec le Germa 66 était-il prévu depuis longtemps ?

De souvenir, le nom de Sanji a été choisi à la va vite 2 semaines avant sa première apparition à cause de la sortie du premier chapitre de "Naruto" (à l'origine, Sanji devait s'appelait "Naruto", d'où les sourcils en vrille).

Or le dernier chapitre a montré que le nom des membres de la famille Vinsmoke représente un ordre particulier. Donc le nom de "Sanji" n'a pas non plus été choisi au hasard car il montre que déjà à l'époque, Oda avait songé à ce classement.

Ce que je pense, c'est qu'à l'origine les membres de la famille Vinsmoke étaient associés aux ramens. On aurait ainsi un membre qui s'appelle Noodle, un autre Pork... ça me paraît assez logique. On a d'autres membres dont le nom n'est pas choisi "au hasard", comme Chopper et Usopp. Ici, on aurait un cuisinier avec un nom d'ingrédient et un style propre à un pays connu pour avoir une grande gastronomie.
Et avec le mariage avec la fille de BM, on a en quelque chose l'alliance du sucré et du salé.

Il y a aussi l'idée qu'Oda rallongerait la sauce pour faire plus de profits... ça ne me paraît pas être la raison principale mais on ne peut pas faire comme si c'était inenvisageable.

Quel est votre avis à ce sujet ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 937, 938, 939, [940], 941, 942, 943 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com