Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 950, 951, 952, [953], 954, 955, 956 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 24 Juin 2018 17:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2015
Messages: 23
Bon, ça a certainement été dit quelque part mais comme c'est pas clair dans mon esprit je me permet de poser la question .

Avant qu'elle ne fasse ses adieux à Sanji ,quels sont les événements exacts que Pudding efface de sa mémoire ? (Et dans quel but ?)


Dernière édition par Mout le Dim 24 Juin 2018 17:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 24 Juin 2018 17:33 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
bonsoir,
j'aurais une petite question sur les Amiraux et leur couleur associé
cela as du être expliqué des centaines de fois depuis le temps
( j'utiliserais pas l'histoire des couleurs primaires car cela n'est pas bon )


ROUGE - AKAINU - Pouvoir matériel ( Magma )
BLEU -
VERT - RYOKUJU - Pouvoir matériel ( ??? )

MAGENTA - FUJITORA - Pouvoir immateriel ( la gravité )
JAUNE - KIZARU - Pouvoir immateriel ( la lumiere )
CYAN - AOKIJI - Pouvoir immateriel ( le froid - la glace )


pensez vous qu'il ne pourrais pas y avoir un 6 eme amiral ?

aussi quitte à parler d'addition et soustraction de couleur ,
SENGOKU ne pourrais il être assimilé au BLANC
et un autre inconnu qui pourrais être le NOIR ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 24 Juin 2018 18:12 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Les trois anciens amiraux étaient Akainu, Kizaru et Aokiji, de couleurs respectives rouge, jaune et bleue.
A présent les amiraux sont Fujitora, Kizaru et Ryokugyu de couleurs respectives violet, jaune et verte.
On peut en effet imaginer que la couleur de l'ancien amiral en chef Sengoku qu'Akainu a supplanté soit le blanc.

En espérant t'avoir répondu. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 24 Juin 2018 18:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Mout a écrit:
Bon, ça a certainement été dit quelque part mais comme c'est pas clair dans mon esprit je me permet de poser la question .

Avant qu'elle ne fasse ses adieux à Sanji ,quels sont les événements exacts que Pudding efface de sa mémoire ? (Et dans quel but ?)


Sur ce que j'ai compris elle efface seulement la scène du baiser final de sa mémoire. Le but n'est pas réellement connu mais on peut supposer qu'elle ne souhaitait pas que Sanji flanche à cet instant (il devait sauver Luffy qui allait sortir du miroir) et qu'il s'attache trop à elle (ce qui aurait compromis sa fuite). Elle devait estimer aussi qu'elle ne méritait pas l'amour du cuistot après toutes les vacheries qu'elle lui avait fait subir.


Edit: D'ailleurs, petite curiosité, deux vice amiraux introduits comme candidats au poste d'amiral dans les sbs ont été introduits dans le manga récemment (pendant le passage où Garp parle des Rocks):
-Momousagi (littéralement lapin rose) http://onepiece.wikia.com/wiki/Gion
-Chaton (littéralement cochon marron) http://onepiece.wikia.com/wiki/Tokikake
Tous les deux comme tous les amiraux sont inspirés d'acteurs Japonais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 25 Juin 2018 11:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Comment Barbe noire a réussi a cumulé 2 fruits ?

Eh bien vu la remarque de shiliew qui dit a marine ford que si BN échoue , cela veut dire que l'équipage sera dissous....

Je pense qu'il dit ca parce que si Barbe noire échoue, et bien c'est que BN aurai explosé suite a avoir manger un 2éme FDD...

Et donc je pense fermement que Barbe noire ce petit malin répondra a cette question de cumul par la plus simple des réponses...

le fait d'exploser aprés avoir manger un 2éme fruit n'est qu'une légende, et donc jusqu'a Barbe noire personne n'a osé tenté le geste qui en cas de vérité aurai été mortel..

Et si Barbe noire l'a caché , c'est pour sa chasse au FDD et donc pour que ses capitaines, ses lieutenants disposent tous de plusieurs FDD...

Avouer que ca tiens debout, si Barbe noire ne cache pas cela , beaucoup de pirates ayant un fruit aurai tenté l'aventure du 2éme fdd... et tout équipages pirates se saurai mis en quéte de FDD....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 25 Juin 2018 14:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je pense pas que ce soit le cas.

Pour deux raisons :
1) Il y a sûrement eu des expériences
2) On nous dit que BN a un corps spécial, donc si la légende était fausse, ça reviendrait à dire que cette citation -de Marco je crois- ne sert strictement à rien à part nous mener en bateau de façon totalement gratuite

Donc, ça ne tient pas debout.
Si il a caché sa manip, c'est soit :
- pour garder la technique pour lui (à priori le fruit le plus proche d'un mort même si ça me parait bizarre si c'est vrai)
- qu'il avait besoin de certaines conditions (une obscurité totale par exemple)
- pour le spectacle o/

Maintenant, on sait avec l'épisode Burgess vs Sabo qu'il n'y a à priori pas besoin des pouvoirs de BN pour obtenir un fruit.
On commence également à déduire des choses sur comment un nouveau fruit du démon apparait avec l'épisode du monstre de Ceasar qui lorsqu'il meurt fait naitre une fruit du démon à partir d'une pomme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 25 Juin 2018 15:41 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Et puis cela me surprendrait que les dirigeants du GM ou de la Marine depuis des siècles n'ont jamais fait d'expérience (avec Vegapunk ?) sur des cobayes (esclaves ou des condamnés à mort...) en les obligeant à manger 2 FDD pour savoir ce qu’il se passe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 25 Juin 2018 15:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Marco dit peut étre cela mais lui crois a la légende de l'explosion peut étre....et Barbe noire peut avoir un " corps spécial " mais cette spécifité a t elle un rapport avec le cumul , pour le moment on ne sait pas ....

Après si barbe noire cache le corps de Barbe blanche c'est plutôt pour cacher comment il récupére son fruit(avait il un fruit avec lui je ne le pense pas , en tout cas il faut le faire juste après que l'utilisateur rende son dernier souffle ) et pour cacher qu'il le mange directement.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 25 Juin 2018 20:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Onigin a écrit:
Il y a sûrement eu des expériences

Il me semble que c'est confirmé par Lucci quand Kaku et Kalifa mangent leurs fdd.

Pour Barbe Noire je pense qu'il peut manger plusieurs fdd grâce au fruit des ténèbres qui absorbe tout y compris les malédictions. Ce n'est pas un hasard si Barbe Noire présente en tout état de cause le fruit des ténèbres comme étant le plus puissant et qu'il a tout fait pour l'obtenir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 29 Juin 2018 07:51 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
Aurelien a écrit:
Les trois anciens amiraux étaient Akainu, Kizaru et Aokiji, de couleurs respectives rouge, jaune et bleue.
A présent les amiraux sont Fujitora, Kizaru et Ryokugyu de couleurs respectives violet, jaune et verte.
On peut en effet imaginer que la couleur de l'ancien amiral en chef Sengoku qu'Akainu a supplanté soit le blanc.

En espérant t'avoir répondu. ^^


( attention les couleurs primaires et secondaires semblent différentes en fonction de l'usage derrière - informatique ou pas )


les couleurs primaires sont
ROUGE - JAUNE - BLEU ( AKAINU - KIZARU - AOKIJI )

et les secondaires sont
ORANGE - VERT - VIOLET ( ??? - RYOKUJU - FUJITORA )

concernant les couleurs Soustractives et additives, on a le NOIR et le BLANC
BLANC = SENGOKU
NOIR = ???


donc je m'avance surement en pensant qu'ODA va nous sortir un amiral ORANGE et un autre amiral en chef NOIR de derrière les fagots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 6 Juil 2018 20:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Dans la partie du site "Prépublication", Ange Bleu fait régulièrement des résumés des chapitres en cours, un peu comme dans la partie Synopsis mais en plus détaillé. Y a-t-il un moyen de consulter les archives de ces pages ou bien sont-elles effacées ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 6 Juil 2018 21:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Hmm ça ne finit pas en résumé de tome dans la partie résumé du site ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 7 Juil 2018 17:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
La question qui me turlupine en ce moment c'est Garp...
Apres MF j'avais pas l'impression que le mec chassait Roger...je voyais rien de bien dangereux chez lui, Oda ne l'a pas rendu convainquant au contraire.
Apres le FB avec Chinjao datant de 30 ans, mes doutes se sont consolidé parce que ce dernier vaut ses 500M mais pas plus d'ou le choix du montant ce qui signifie qu'il est moyennement fort mais pourtant Garp doit se surpasser pour le battre, il donne tout.

Mais bon ça c'était avant Roger, je me disais peu petre qu'il a progressé plus tard...

Mais il serait question qu'il avait déjà mit en déroute un puissant équipage 10 ans auparavant (il y a 40 ans) donc a prioris il était déjà a son top niveau...

DONC comme je ne pense pas a une incohérence, je pense que la force naturelle de Garp se démontre bien avec Chinjao mais qu'un autre facteur l'a rendu bien plus dangereux.

Alors la question c'est quoi ou comment ? fruit du démon ? arme antique ? autre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 7 Juil 2018 17:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
gum a écrit:
Marco dit peut étre cela mais lui crois a la légende de l'explosion peut étre....et Barbe noire peut avoir un " corps spécial " mais cette spécifité a t elle un rapport avec le cumul , pour le moment on ne sait pas ....

Après si barbe noire cache le corps de Barbe blanche c'est plutôt pour cacher comment il récupére son fruit(avait il un fruit avec lui je ne le pense pas , en tout cas il faut le faire juste après que l'utilisateur rende son dernier souffle ) et pour cacher qu'il le mange directement.
Bolin a écrit:
Onigin a écrit:
Il y a sûrement eu des expériences

Il me semble que c'est confirmé par Lucci quand Kaku et Kalifa mangent leurs fdd.

Pour Barbe Noire je pense qu'il peut manger plusieurs fdd grâce au fruit des ténèbres qui absorbe tout y compris les malédictions. Ce n'est pas un hasard si Barbe Noire présente en tout état de cause le fruit des ténèbres comme étant le plus puissant et qu'il a tout fait pour l'obtenir.

Barbe Noire a le fruit des ténèbres, mais je dirais que son fruit correspondrait plus à un trou noir qui aspire tout, donc il a peut-être estimé que le pouvoir n'était pas "téléporté" dans un fruit mais se déplacerais de manière invisible jusqu'à un fruit. Il est donc possible que Barbe Noire ait "aspiré" l'énergie du fruit de BB au moment où elle quittait son corps à l'aide de son fruit des ténèbres/Trou Noir.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 7 Juil 2018 18:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je pense pas lapain, comment expliquerais-tu le fait que Burgess tente de récupérer le fruit de Sabo sans que BN soit présent ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 950, 951, 952, [953], 954, 955, 956 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com