Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: qui sera présent lors du buster call ?
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 14:27 
1 Berry

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 15
bon petit sujet sympathique car les spoilers savent que ça va partir en couilles dans quelques chapitre d'ou la venue du buster call et des 5 vices-amiraux les plus proches. Dans les minis aventures, on sait que garp et son second( l'épeiste) se situent sur grand line au Q.G et peut-être blitter(komil) le type qui aime le café mais on en connait aucun autre et smoker poursuit otujour mugiwara et pourrait définitivement quitter la marine en se rendant compte par lui même de méthode qui ne lui correspondent pas.
blue kiji parrait simpathique mais smoker n'irait pas jusqu'a aider les siens lors d'un buster call surtout contre une île rempli de marines et ça serait la différence qui fait que j'apprécie smoker et pa kiji car son sens de la justice simple (rien a voir avec le cp9 , le buster call, les C.C et les 5 doyens) et n'obéit pas à n'importe quelle ordre.
J'en reviens au sujet kobby pourrait être présent, zorro pourrait se battre contre le second de garp, et puis je vois bien la présence d'un capitaine corsaire pour pallier un manque de vices-amiraux à moins q'oda nous en présente 5 nouveaux . a moins qu'il ne nous montre que les essentiels comme a ohara ( kiji, inu et sauro on peut dire donc 2 sur 5)

qui sera la? en tout cas gros bordel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 15:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
C'erst vrai qu'on en connait pas plus que ca sur les personnes qui pourraient venir...mais ça serait trippant si il y avait Garp et Cobby même si j'y crois pas trop vu que Garp à l'air d'avoir la même mentalité que Smoker er s'ils y sont tous les 2 je ne pense pas qu'ils soient d'accord pour le BC.
Ensuite je ne pense pas que l'on va voir de CC dans cet arc...à moins que BN soit dépéché rapidement pour aider vu qu'il doit pas etre loin mais ça parrait peut plausible.

En fait t'as question est pas évidente, à part Komil, Tsuru et John Giant que l'on ne connait quasiment pas, je ne vois pa trop, peut être Blue Kiji en commandant du BC.
Pourquoi pas Hina qui à l'air d'être moins indépendante que Smoker ou Garp...et avec Jango et Fullbody mais ce sont un peu des guignols donc le BC ne ferait pas si peur que ça...

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 19:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Je verrais bien Kobby et Hermep se ramener pour se faire éclater par Luffy, et là on verrait la différence entre Luffy et kobby et hermep


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 19:35 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Mouaif... cette option de Kobby et Hermep ne me parait pas très sensée, surtout si Jango et Fullbody sont considérés comme des guignols....

Je rappelle quand même que la tête de Jango était superieureà 5 000 000 de berrys=> un des plus puissants d'East-Blue...

La seule chose sûre, c'est que l'on verra le vice-amiral nommé John giant (celui qui a toujours l'air d'hurler)....

Autrement, concernant Hina, il faudrait déjà qu'elle termine sa partie conre Mr.2^^....

M'étonnerait aussi que l'on aperçoive Smoker, mais en revanche, il est possible que l'on voit qui est Tsuru, la vieille femme qui dit au Quixote d'arrêter de faire le gamin...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 17:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Quoi quoi quoi ? Hermep et Koby se faire éclater par Luffy ? ça me paraît évident que (vu l'entrainement qu'ils ont subi), le jour où ces deux là reviendront dans la série (sans doute plutôt vers la fin), ils seront super balèzes et largement en mesure d'en faire baver aux membres chapeau de paille. Le fameux coup des anciens amis obligés de s'affronter. Sinon, ça n'aurait aucun intérêt. Sinon (il faut bien donner une réponse) pour le bc, je vois plutôt des petits nouveaux que les anciens genre Smoker...... de tte façon si le BC est déclenché, en fait je verrais plutôt une fin en queue de poisson, je vois pas de nouveaux combats se profiler sinon ça ferait quand même beaucoup de combats à la suite (CP9+Vice-amiraux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 18:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
j'ai pensé que peut-être que l'on ne verra pas le buster call...
ba oui imaginons que les migiwara partent avant que le buster call n'arriven et assistent de loin à la destruction d'ennies lobby
comme ça le suspens est préservé et pas de bordel

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 23:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
docteurjojo a écrit:
et pas de bordel


Le bordel est obligatoire dans One Piece, c'est l'une des marques de fabrique du style narrative d'Oda.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 12:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2006
Messages: 21
ça m'etonnerait fort qu'il puissent s'en aller avant le buster call
Cela voudrait dire qu'en moins de 30 minutes, zorro et sogeking terrasseraient kaku et jabura, pendant ce temps luffy terrasserait Lucci et ensuite il faudrait encore aller recuperer robin puis la franly family puis demarrer le train puis repartir
That's Impossible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 15:30 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
kiji a écrit:
ça m'etonnerait fort qu'il puissent s'en aller avant le buster call
Cela voudrait dire qu'en moins de 30 minutes, zorro et sogeking terrasseraient kaku et jabura, pendant ce temps luffy terrasserait Lucci et ensuite il faudrait encore aller recuperer robin puis la franly family puis demarrer le train puis repartir
That's Impossible

ben tiens quelques chose d'impossible a nos mugiwaras !je crois que tu t'avances beaucoup si ce n'est que tu oublies qui sont les heros ici...

bref pour en revenir au sujet du topic :
moi je me dis pourquoi pas smoker (pas en vice amirale evidement )puisque je pense il a dut apprendre pour la capture de robin et comme kiji il a vite percu le caractere de luffy je le vois bien squatter le BC .
evidement a l'arrivee du BC plus de mugiwaras juste comme je l'ai deja poste ailleurs je vois bien spadame en seule rescape du passage de noe mugiwaras et crier a l'adresse des bateaux du BC de ne pas le tuer !! :Luffy hilare:
mais bon prevoir ce que fera ODA c'est comme trouver les numeros du loto a l'avance et encore ... :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 15:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Comme il était déjà écrit sur un des topics les mugiwara affronteront surement le Buster Call.

Pourquoi ???

Le buster call c'est vraiment le cauchemar de Robin et en arrivant à y échappé, C'est la entise de Robin qui prendrait fin et elle n'aurait plus peur de parcourir les mers avec les Mugiwara

Et puis comme le dit lord-kimutai, rien n'est impossible pour les Mugiwara, ils ne sont plus à un exploi près. Après avoir battu un capitaine corsaire en déjouant son super complot, et après avoir battu un dieu pourquoi pas affronter le buster call après avoir pénétrer dans la prison du gouvernement.

Et puis ca serait pas mal de revoir Smocker dans le buster call, il y a un petit moment qu'il est plus apparu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 16:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
Faut pas rêver........ils vont pas ressortir indemnes des combats et recommencer a se battre...contre des vices-amiraux en plus....Lorsque le Buster Call arrivera, ils auront déguerpis...et auront le mérite d'avoir échappé aux buster call...c'est déja sa...Mais bon je sais pas comment ils vont pouvoir s'enfuir... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 14:34 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Le topic a legerement devie de son objectif initial de discuter sur la presence ou non de tel ou tel perso lors du Buster Call..
Maintenant on est arrive au point ou on parle du Buster Call ou pas :Chapeau de paille goute: .

Il est certain qu'il devront affronter le Buster Call pour que Robin puisse vaincre sa hantise du phenomene, et qu'elle ait entierement confiance niveau puissance en ses nakama, donc la question n'a pas de raison d'etre.

En ce qui concerne qui sera la ou pas, je dirai que ca dependra de quel rang Oda voudra attribuer aux persos tels que Kobby et Hermep, ou Jango et Fullbody.
Car il faut envisager qu'ils soient depeches sur un autre front, responsable de l'evacuation des gens etc. En tout cas ces personnages seront en compagnie de Garp et Hina, pour sur :Sanji amoureu: ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 19:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Jojo tu dis que ça préserverait le suspens qu'il n'y ait pas de BC, mais il faut dire que One Piece dépasse maintenant les 40 tomes : combien de mangas sont allés jusque là. Dragon Ball qui me semblait alors assez long s'est terminé au 42. En clair peut-être que le manga va aller un peu vers sa fin maintenant, non, et que Oda va commencer à lâcher vraiment quelques persos importants. Quant à Hermep et Kobby (pesos fétiches) je pense que c'est encore un chouilla tôt. En fait je leur prévois un avenir plus grand.... :teach:
D'un autre côté je pense que nos pirates risquent d'avoir les pires difficultés à enchaîner deux combats : je verrais bien un combat écourté (genre blue kiji) sans compter que, à mes yeux, ça poserait un sérieux problème de rythme du manga (ça ferait X tomes de combat non stop : faut pas déconner, one piece, c'est pas naruto !!!!!!!) :Zoro cri du sabre:

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 19:23 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Trinidad a écrit:
Le topic a legerement devie de son objectif initial de discuter sur la presence ou non de tel ou tel perso lors du Buster Call..
Maintenant on est arrive au point ou on parle du Buster Call ou pas :Chapeau de paille goute: .

Il est certain qu'il devront affronter le Buster Call pour que Robin puisse vaincre sa hantise du phenomene, et qu'elle ait entierement confiance niveau puissance en ses nakama, donc la question n'a pas de raison d'etre.


Je pensais que trinidad avait été clair, et pour ce qui concerne la fin de OP, navré de te le dire comme ça, mais tu te gourres grave....

La fin de OP? Quand Luffy sera seigneur des pirates.
Petit rappel: il faut qu'il arrive au bout de la route de tous les périls...
2ème rappel: l'île des Hommes-Poissons se trouve à mi-chemin...
3ème rappel: nos amis n'ont visité que 8 îles sur la route de tous le périls, sans compter Skypiea et le bateau de Foxy.....=> pas énorme^^

4ème rappel: on ne connait pas 3 des 7 puissants corsaires, ni 2 des grands amiraux, et on ignore totalement quel est le 3ème groupe.....


Bon, je vais m'arrêter ici, parce que c'est HS.....
Donc voilà, OP n'est pas près de se terminer et tant mieux, sur ce, je vous laisse poster au sujet de QUI SERA PRESENT LORS DU BUSTER-CALL, et pas au sujet de "quand terminera OP..."

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 18:04 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Hum c'est vrai que tes arguments sont convaincants, Sol....
Pourtant je trouvais bien l'idée que Enies Lobby fasse date dans l'histoire et marque à peu près le milieu de la route..... D'où tu tiens que l'île des hommes poissons est au milieu de la route ?
N'empêche qu'à la question (je fais mon chieur) : Qui sera d'après vous présent lors du BC ?, tout le monde répond : Moi, je pense qu'il y aura pas de BC, ça me paraît pas être hors sujet.......
D'ailleurs le chapeau de paille avat déjà fait le coup de filer à l'anglaise à la fin d'Alabasta, et pourtant c'était pas le BC, laors là, en toute logique, on pourrait supposer que.......

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com