Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 17:33 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Pour l'ile des hommes poissons qui est au milieu de Granline, c'est dans un SBS (Question que tout le monde se pose) je sais plus quel tome, désolé...

Ensuite, il y aura un BC car c'est le cauchemar de Robin et Luffy a toujours voulu que les membres de son équipage soit libre! (Ex: Nami les quitte pour racheter son ile à la manière de Robin qui les quitte pour leur éviter une attaque au BC), donc nous verront le BC (pourvu que Oda me fasse pas une feinte!)

En ce qui concerne les menbres du BC j'ai déja répondu au début mais je pense à Hina et pour le reste c'est vraiment trop difficile car ça relève de la grosse hypothèse...et même peut être de l'inconnu (car on ne les connait pas tous...)

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 18:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Moi il y a un truc qui me fait dire que Luffy échappera au BC qui sera bien là, c'est le fait que pour être seigneur des pirates, il doit être capable de surmonter n'importe quoi, et Oda voudra nous le prouver...

D'accord, ce n'est qu'une théorie émanant d'un piètre théoricien, mais j'y crois, après libre à vous de me suivre ou pas^^......

Sinon, la seule certitude qu'on aura, c'est que l'amiral John Giant sera parmi les vices-amiraux présents, mais c'est tout ce qu'on sait....


Sinon, je l'ai déjà dit, on pourrait voir la vieille Tsuru....
Autrement, on ne connait pas d'autre vice-amiral qui serait susceptible de s'incruster dans le BC.....

Je rappelle aussi que Smoker et Hina ne sont que colonel, par conséquent, si on les voit, ils ne seront pas les chefs de ce BC, et je vois mal Smoker se prendre des ordres pour capturer celui dont il en a fait une affaire personnelle^^...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com