Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Celui qui va envoyer Spandam au tapis est:
Luffy. "Pas touche aux membres de mon équipage". 10%  10%  [ 8 ]
Franky: "Il est temps de règler nos comptes". 28%  28%  [ 23 ]
Robin: "Tens! ca t'apprendra à tenir tes promesses". 23%  23%  [ 19 ]
Sandy: "Comment as-tu osé touché Robin chérie"? (après le méga coup de chaussure spandam met la tête de sandy à prix). 12%  12%  [ 10 ]
Un autre. 16%  16%  [ 13 ]
Personne, Spandam va se ramasser tout seul, comme un grand. 11%  11%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 82
Auteur Message
 Sujet du message: Qui va règler son compte à Spandam?
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 23:38 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Edit: Spandam va se faire dégommer à un moment où un autre. Y'a pas mal de gens qui ont une bonne raison de vouloir lui casser la gu****. Certains ont des priorités de par l'ancienneté du contentieux (franky) d'autres du fait de leur statut de héros (luffy), il y'a aussi ceux qui sont géographiquement plus proche de lui et qui ont étés trahis par lui (robin) et ceux qui ont un blason à redorer et un style personnel de chevalier sauveur à appliquer(sandy). Enfin il y'a Spandam lui-même qui est tout à fait capable de s'auto-dégommer par une gaffe.
Alors qui à votre avis?

Edit ange bleu : tu aurais pu donner et développer ton avis, non ?
Enfin ce n'est pas grave. C'est potentiellement un bon topic vu que tout le monde est très partagé sur ce qui va avoir lieu ^_^

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 10:58 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 60
moi j'aurai tendance a penser que robin pourrait faire l'affaire..
En effet pendant que luffy se bat contre lucci
Robin, qui a pour plus mauvais souvenir le buster call de son enfance, pourrait bien peter les plombs, a la seule prononciation de ce mot par un imbecile et donc le degommer.. le seul prombleme c'est qu'elle a ses menottes, mais bon avec oda, il a des chances pour qu'ell trouve un moyen de les retirer
Sinon pourquoi pas Sandy, mais vu son etat actuel, cela risque d'etre encore plus dur ..

_________________
luffy...aide moi !!-Nami
peut etre qu'il s'est fait decouper en morceau-Robin
Image
COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 11:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Tiens enfin un nouveau topic qui va créer des débats intéressants (enfin je pense).

Je vais commencer par retirer les personnages out, pour commencer tous ceux qui sont avec Paulee de l'autre côté du ravin, ensuite Franky et Chopper le premier sera à cours d'énergie après avoir sauver le second qui lui sera moribond, Nami a déjà eu son combat donc out aussi (faut pas exagérer non plus), Zoro aura perdu beaucoup trop de sang dans son combat contre Kaku pour pouvoir secourir Robin.

Il me reste donc trois personnages : Sogeking, Luffy et Sanji. Je le dis tout de suite mon favori est Sanji cela entrerait pleinement dans son rôle de coq et en plus permeterai à Sogeking de faire un beau combat contre Jabura ^^. J'élimine Luffy qui aura déjà fort à faire si il veut éliminer Lucci en moins de 30 minutes.

Pourquoi pas Sogeking ? me direz vous, et bien parce qu'il est trop important pour Usopp de se rendre indispensable à l'équipage, bien que sa supposé pleine forme après avoir latté Spandam lui permetterai d'éliminé le Buster Call et il deviendrait donc indispensable dans l'optique d'un second Buster Call^^. Mais pour moi, il va réaliser tout comme contre Luffy une démonstration dans le domaine de l'utilisation de Dial et contrairement à Luffy Jabura lui ne connaît rien à celle-ci.

Pourquoi Sanji, alors ? Il est vrai qu'un combat Sanji Vs Jabura serait alléchant, mais il ne faut pas oublier qu'il faut aller vite, et je vois bien Sanji dans ce rôle, pourquoi pas propulser du côté de la porte de la justice par un Franky qui est djéà à boût de force, mais dans ce cas Oda aimant bien nous laisser des indices avant ce serait Sogeking dans le rôle du projectile (surtout s'il n'a plus qu'une pointe^^) principalement parce que Chapître 390 Oda lui réserve déjà ce rôle.

De toutes façons il y a de forte chance que nous ayons un élément de répones d'ici une ou deux semaines avec l'arrivée des premiers chapître des, pour l'instant, combats de Sogeking et Zoro. En attendant je vote Sanji.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 13:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: Nébian (34)
Ben donc j'ai voté " un autre " car je pense personnelement que c'est Ussop qui va defaire Spadam et que Sanji va le rellailler contre Jabura ( j'ai deja develloper ds le sujet " a mon avis sanji ne se battra pas " ). Comme ca Luffy pourrai le voir faire et le reintégrer dans l'équipage et ussop comprendrai qu'il a ca place dans l'équipage ( Spadam, aussi nul qu'il soit, est quand meme le chef du CP9 donc une sorte de boss )
Voilou

_________________
Est-ce qu'en vivant avec des remords on s'en sort ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 14:06 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
ben moi je dirai lucci.
apres avoir battu luffy.
il fera croire a tout le monde que c chapeau de paille et son equipage.
nan encore mieux je dirais la perruche de lucci.qui rejoindra ensuite l'equipage :Luffy hilare:
ou bien baggy potter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 15:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Comme Evor je pense que Sandy, Pippo et Luffy sont les 3 seules persos qui peuvent mettre la raclée de sa vie à Spadam.

C'est les 3 seuls qui ont une certaine légitimité dans ce rôle. Luffy en temps que capitaine, Sandy en temps que Mr. Prince ou Pippo comme le dernier sorti de l'équipage.

Mais il y a cette phrase de Pippo dans le Puffing Tom, FAIT CONFIANCE A LUFFY !!! qui a mon avis n'est pas anodine. Meme si son combat sera long et éprouvant il sera à mon avis encore debout pour sauver Robin.

Mais en cherchant lequel des 3 pourrait bien sauver Robin et casser la gu..... de Spadam, j'en suis venu a me dire POURQUOI PAS CES 3 LA EN MEME TEMPS ??? Ca serait possible que ca ne soit pas un homme seul mais un duo qui délivre Robin. Enfin ca dépendra de qui se bat contre Jabura. Mais on devrait pas tarder a avoir de nouveau éléments de réponse dés le prochain chap.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 16:15 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Moi personnelement je pense que ça serait plus le rôle de Pipo car comme * Quentin * l'a dit "Mais il y a cette phrase de Pippo dans le Puffing Tom, FAIT CONFIANCE A LUFFY !!! " qui selon moi désigne Pipo comme sauveur de Robin de par cette phrase.De plus Spandam peut se révéler très fort car on ne connait pas du tout ces pouvoirs sauf qu'il a une épée un peu bizare donc pour moi c'est évident que Sandy et Zorro et battent contre Kaku et Jabura et que Pipo aille sauver Robin.

Sinon en HS avec ce sujet j'aimerais savoir est ce que vous croyer que Pipo peut être le sauveur le sauveur Chopper car si je me rapelle bien Chopper et Pipo était super proche donc peut être que Pipo ira raisonner Chopper aussi

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Dernière édition par clem le Sam 24 Juin 2006 22:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 16:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Il est plus question de raisonner Chopper, il s'est fait balancer dans l'eau par Francky donc il va revenir à sa forme initiale. Monsta Chopper c'est fini mais t'as peut etre pas encore vu le chapitre 412 qui se trouve sur le site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 17:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
personnelement la plupart des hypotheses proposés pourraient me plaire ^^

soit Robin qui n'a encore eu aucun combat et Spandam se revelerais fort grace a son super éléphant XD

soit Sandy le retour, histoire quand meme d'avoir un combat meme si pour moi, le fait qu'il est deja tuer presque tous les agents du train est deja en soi un combat plus qu'honorable!

soit il se vianderait tout seul et sa sa serait vraiment drole ^^


j'espere par contre enfin voir Pipo a l'oeuvre (ou plutot SK ^^) et je pense sincerement qu'il pourrait se farcir Jabura :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 17:16 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Je dirai que se sera Robin :robin: parce qu'elle s'est pas encore battu.
Et Spamdam va montrer sa vrai force

Je pense qu'il est balèse parce qu'il fait parti de CP9

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 18:03 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je dois avouer que le point de vue de EvOr me plait beaucoup^^

Sanji, c'est sur que c'est imprevisible, mais bon, il n'a jamais vraiment rencontre Spandam...
Moi je mettrais Robin, car elle a franchement besoin de se decoincer.

De deux choses l'une, Robin doit combattre sa peur du Buster Call et donc de Spandam(qui y est directement associe).
Maintenant qu'il a appele le Buster Call rien n'empeche Robin de se farcir sa tronche de cake^^

Donc pour moi, en avant robin :robin: :Sanji amoureu: !!!

Pour ce qui est de Sogeking je rejoins l'avis d'EvOr^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 18:25 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: lompongt91
je sais pas trop!
je dirais luffy ou robin peut-etre!

_________________
je viens de crée un forum de samurai deeper kyo, il y a encore personne mais je compte sur les fans de vous inscrire pour le faire vivre!
http://samurai-deeper-kyo.xooit.fr
svp inscrivez vous!bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 22:25 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
J'ai bien réfléchi et j'ai pas mal hésité entre LUFFY, NICO ROBIN et FRANKIE.

Luffy: pour la bonne est simple raison que SPANDAM est touché a un membre de son équipage, c'est a dire ROBIN.

Nico Robin: pour avoir déclencher le BUSTER CALL ainsi que d'avoir utiliser la team mugiwara pour la faire chanter en ayant le but de réiveller une ancienne arme.

Frankie: histoire de rendre la monnaie de ca piece a SPANDAM et de plus cette situation me fait beaucoup pensser a la situation de Namie face au colonel NEZUMI a la fin du combat ARLONG contre LUFFY.

Je pensse que entre ces trois personnes le plus qui a les chances de s'occupé du cas SPANDAM sera naturellement FRANKIE malgré son manque d'énergie.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 23:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Justement, vu qu'il ressemble a Nezumi c'est surement le moyen pour que Sandy obtienne vite fait bien fait une prime à la hauteur de ses capacités, sachant que c'est Nezumi qui a lancé la prime de Luffy...

Le pauvre Sandy toujours à l'écart... il suffit de voir little garden ou il est posé avec un thé dans la bicoque de Mr 3 ou skypiea ou il se fait laminer dès le début par Eneru (Désolé j'ai pris l'habitude de dire Eneru à cause des scans et je toruve que ça passe mieux que Ener...) même si c'est pour mieux revenir après...

Non vraiment pour moi Sandy DOIT laminer Spandam pour continuer dans son rôle de chevalier servant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 08:24 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Quelque part dans le ciel...
Moi je dirai Robin! Il ce pourrait qu'elle pete les plombs ne supportant pas l'idée que ses seules amis soient exploser par l'arme qui a tué sa ville natale! :Luffy hilare:
Sinon je verrai bien Sandy courir à la resousse de sa Robin-cherie! :Luffy hilare: telle son chevalier servant!

en fait..c'est completemtn idiot parce que je pense que tout les membre de l'equipage de Luffy pourraient ce faire Spandam! :Luffy hilare:

Et bien...il ne me reste plus qu'a argumenter mes choix....

Luffy: ce serait du style "TOUCHE PAS A UN MEMBRE DE MON éQUIPAGE, BORDEL!" Et pan dans les dents!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Zorro: Il court et il s'est encore paumé! Comme par hasards Spandam passe par-la, Zorro lui demande le chemin , de peur Spandam lui réponds. Zorro le remercie alors qu'il s'apretait a aller vers la direction indiquer, il se retourne et lui donne une bonne droite dont il a le secret! :Luffy hilare:

_________________
le miracle, c`est qu`il arrive toujours à s`en sortir... sans cerveau...un cas impressionnant...
Nico Robin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com