Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Celui qui va envoyer Spandam au tapis est:
Luffy. "Pas touche aux membres de mon équipage". 10%  10%  [ 8 ]
Franky: "Il est temps de règler nos comptes". 28%  28%  [ 23 ]
Robin: "Tens! ca t'apprendra à tenir tes promesses". 23%  23%  [ 19 ]
Sandy: "Comment as-tu osé touché Robin chérie"? (après le méga coup de chaussure spandam met la tête de sandy à prix). 12%  12%  [ 10 ]
Un autre. 16%  16%  [ 13 ]
Personne, Spandam va se ramasser tout seul, comme un grand. 11%  11%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 82
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 18:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2006
Messages: 33
merci trinidad et j'avoue que la perspective d'un spandam en mini aventure est assez exaltante
reste à déterminer le cadre de ces aventures et pour l'instant nous ne puvons qu'attendre, à croire que nous ne faisons que ca :Chapeau de paille goute:

_________________
the life is the one game in which we can not try again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 19:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Seleniel a écrit :
En ce moment il devient franchement infect, ce qui le rend propre à subir une correction en bonne et due forme. De plus il a une arme qui remédie à sa faiblesse et le rend digne d'être combattu. Donc, si auparavant on pouvait croire à une fin autrement que dans un combat, maintenant je ne le vois pas vraiment y couper


N'empêche, j'arrive pas à voir en quoi cette épée fait de lui un combattant honorable au combat.
Bien sur c'est un zoan, et Spandam doit savoir bien s'en servir, mais est-ce que ça suffit vraiment? bof, honnetement ça me parait un peu trop léger, particulièrement si Pipo l'affronte

Cependant y eu quelques idées sur le rôle de Pipo à propos de cela, il serait réellement étonnant qu'il soit contenté d'un simple combat contre Spandam, ça n'améliorerait pas spécialement son image d'avant l'arc W7 et son image future d'après EL.
Eru avait parlé d'un rôle dasn le style de démonter les monstres marins dont il a été parlé rapport à un passage ( je sais plus du tout vers où ^_^celui vers impel down? ) pour permettre aux autres de passer

Enfin bref, je vois pas Pipo se " contenter " de Spandam, l'affronter oui, ça le rapprocherai de Luffy et ça serait un premier aps vers une réconciliation^^

Citation:
Trinidad a écrit :
Oui, peu de morts, mais il y en a eu! Donc il n'est pas a exclure qu'il en fasse partie.


De qui veut tu parler?
Dans les anciens ennemis des mugiwaras je n'en vois pas, les morts sont plus que rare dans One Piece, et deviennent nul en ce qui concerne les ennemis.
A la limite le marin descendu par lucky roo dans le tome 1, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait une quelconque influence, qui plus est dans un pseudo-flash back.
franchement la seule exception serait peut être bellamy, mais comme l'a dit morfaledemanga, là on n'est simplement sans nouvelle
Après tout Pell, Mr.1 et les autres sont toujours vivants, alors qu'on aurait facilement pu penser le contraire.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 19:08 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je suis d'accord avec toi Hitsu, Usopp ne va pas se contente rde combattre Spandam, si il le combat bien sur^^
Perso je reve encore d'une bonne grosse droite de Franky sur Spandamerde!!

Enfin bref pour les morts la ré&gle est simple dans One Piece, les gens ne meurt que dans les Flash Back, pour le reste ca serta un peu a rien de débattre une heure...
Donc voila Spandam ne mourra pas ca me sembel évident...
Moi je le vois bien finir en prisons!!! Envoyé la bas directement par le conseil des 5 étoiles heu...des 5 doyens^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 19:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2006
Messages: 33
il ne peut être emprisonné pour faute professionnelle, ce serais démesuré
j'avais énoncé l'idée d'une pseudo promotion, mais il pourrait aussi être dégradé et, soyons fou, rejoindre hermep et koby dans de nouvelles mini aventures où il apparaitrait comme lhomme à tout faire de tête de chien(me rappelle plus le nom désolé), cela permettrait à Oda de nous montrer l'évolution des ces deux personnages toujours en entraînement
mais il me paraît improbable que spandam soit emprisonné

_________________
the life is the one game in which we can not try again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 18:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mouais ca m'étonnerait que Spandam lui meme soit cible de mini-aventures, je vois plutot Jabura et ses potes, comme pour Baroque Works.

Sinon Spandam je ne le vois pas comme un "méchant a battre" comme les autres du CP9. Ok il a Funkfried, mais je vois mal ne serait ce que Pipo se battre avec lui, il est bien trop faible a mon gout. A mon avis il sera juste arrété, peut etre par Robin lorsqu'elle se défaira de ses liens, ou par le Buster Call (enfin c'est moins probable quand meme).

Mais faut que Pipo se batte, i hope so!!!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 19:30 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Hmmm, je pense surtout que Pipo aura une autre utilité que de combattre cet arriviste de Spandam....

Mais pour les mini-aventures, on a le temps de voir venir, il reste encore pas mal de persos dont on pourrait faire la mini-aventure...

Mais pour revenir à Pipo, je pense que son importance viendra lors du combat contre le BC, à moins que Franky ne se batte contre Spandam et que Pipo aide Robin à s'en tirer^^...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 19:44 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: Vous risquez de tomber des nues lorsque le combat de spandam durera 2 chapitres comme ceux des autres cp9. :Luffy hilare:

J'ai l'impression que tout le monde pense qu'il suffira d'un coup pour étaler spandam , ( ce que je comprend aisement vu le personnage :teach: ) mais à mes yeux ce ne sera pas si simple , au début je pensais que spandam ne se battrait pas mais dès lors qu'il est armé les données changent .

De plus il y a un détail amusant que beaucoup ignorent intentionnellement :
le doriki d'un marine armé est de 10 , ce qui veut dire que cette unité de mesure prend en compte la force ainsi que l'usage d'une arme ou pas .

De toute evidence le doriki de spandam est de 9 sans son arme ,celle ci etant un zoan et non une ARME ORDINAIRE comme celle d'un soldat normal son niveau change avec l'usage de l'arme .

Jabura l'a dit lui mème le doriki n'est qu'une mesure des mouvements du corps , c'est à dire que si elle prend en compte la force physique , elle ne se résume pas à la seule force physique et peut ètre influencée par d'autres facteurs .

De plus , je me méfie de lui depuis son apparition , c'est lui et lui seul que je veux voir pulvérisé, lucci ne m'interresse pas car aussi fort , charismatique et imposant qu'il soit , il n'en reste pas moins un vulgaire exécutant , il a le mème statut que Daz bones mais en plus puissant , la vraie tète c'est spandam .

Bien entendu la suite du récit peut me donner tort mais ça m'est égal car je ne suis pas du genre à m'énerver et me plaindre inutilement lorsque l'histoire ne se déroule pas comme moi je l'aurais voulu.

:luffy langue: mon seul et unique désir etant surtout que l'histoire avance et ne s'éternise pas en combats .

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 01:08 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Pour l'instant après avoir lu le chapitre 418 je pense que c'est Francky qui va battre spandaman vu que Nami ; Zorro ; Sandy ; Chooper et Usopp sont trop loin pour aller chercher Robin et donc affronter spandaman....
Luffy affronte Lucci et sa risque pas de se finir tous de suite....
Et puis il reste plus que Francky qui a passé la porte et qui fonce droit sur spandaman....Donc pour l'instant je pense que c'est Francky qui va affronter spandaman et d'un coté c'est pour venger machin (lol trou de mémoire) et peut etre que cela nous apprendra quelques chose sur ce qu'il est devenu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 10:14 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Mouais, c'est un peu ce qu'il me semblait, mais on ne sait toujours pas où sont passés Nami, Pipo et Chopper....
Vraisemblablement, ils ont du se tirer en direction de la porte de la justice, mais si c'est la cas, pourquoi?
Pour délivrer Robin (de ses menottes donc^^)?
Peut-être,(j'ai oublié quel était le numéro des menottes de Robin^^), mais si c'est Zorro ou Sandy qui ont la clé en question (j'pense que c'est Nami, mais pas si sûr que ça^^), on n'a aucune info quant à leur "fuite"....

Donc voilà, Franky certainement, mais ce pourrait tout aussi bien être une Robin délivrée de ses menottes qui explose Spandam....

Car si le rôle de SK et de Nami (et de Belle-aux-bois-de-renne) est d'enlever ces satanées menottes, je suis à peu près sûr qu'on verra le vrai pouvoir de l'épée de Spanda qui aura battue Franky (navré Eru^^), se faire terrasser par un magnifique "delphinium" dans l'océan...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 10:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
On a une chance sur 2 pour que Robin soit délivrée par Francky. Il posséde 2 clées sur 4 et les 2 autres sont en possession de Sandy et Zorro. A la base il y avait 5 clées (Lucci n'en avez pas) auxquelles ont retire celle qui a servi à délivrer Zorro et Pippo, donc ça fait bien 4

Zorro et Sandy doivent donc impérativement se diriger vers Robin. Et également passer Lucci et Luffy. Quelle sera le rôle de Pippo et de Nami maintenant ??? Si ils veulent également rejoindre Robin il doivent se rendre sur le lieux du combat entre Lucci et Luffy, et eux aussi passer la porte.

Ca serait logique qu'ils arrivent au prochain chapitre sur les lieux du combat étant donné que Francky est parti plus tôt donc il est arrivé le premiers, ensuite c'est au tour de Nami et Pippo d'arriver et puis les 2 derniers Zorro et Sandy. Même si ils arrivent les derniers à Spadam, il n'est pas obligatoire d'oter les menottes de Robin AVANT d'avoir mis sa raclée à Spadam.

Donc en clair TOUT LE MONDE SE DIRIGE VERS SPADAM mais qui va lui régler son compte ??? C'est vrai que certain personnage ont plus de légitimité que d'autre à le faire et que Zorro et Sandy qui sont seulement sur le départ ont pas des masses de chances que Francky les attende les bras croisés avant d'ouvrir les hostilités.

Et puis au chapitre 418 il vient surtout de se passer un fait important c'est que Robin est dans les vappes. Et que Spadam n'est plus trés loin de la porte. A vue de nez une centaine de mètres et avec une personne inconsciente à transporter ça va pas lui prendre un quart d'heure de le faire. Alors la seule personne qui semble en mesure de l'arréter maintenant c'est Francky au vue de la situation des autres :

1) Zorro et Sandy : viennent de terminer leur combat et vont se mettre en route pour la porte
2) Chopper : KO
3) Luffy : Occupé, veillez essayer de le joindre plus tard
4) Pippo et Nami : Beuh, ... seule certitude n'ont pas encore passer la porte


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com