Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, [203], 204, 205, 206 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2020 18:32 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
humpf.... C'est reparti pour les problèmes de rythmes...

Le passage avec Oden est vraiment pas terrible. Dans le manga, il était juste entièrement ombré, pas coupé bizarrement comme ça. Et j'ai pas trouvé la séquence très bien mise en scène.

Sinon, c'est trop lent. Faire ce passage en plusieurs épisodes alors que c'est 1 chapitre manga est assez agaçant lorsque cela concerne les passages marquants. J'espère que la suite ne sera pas ratée....


Bon sinon, c'était le dernier spoil qui restait dans le 1er opening de Wano ! Et oui, il spoilait jusque là ! MAAAAIS je déconseille aux anime only de le regarder. En effet, il y a un spoil "secret" qui porte sur assez loin dans la suite et qui avait même spoil les lecteurs de scan à l'époque. Oda avait dû dire un truc aux animateurs qu'ils avaient pas pu s'empêcher de mettre dans l'opening même si c'était pas encore dans le manga. ça a bien énervé les forums à l'époque.

Bref, techniquement, vu que les lecteurs de scan s'étaient fait spoiler à l'époque, ça ne change rien si un anime only regarde cet opening maintenant. Mais si on veut complètement préserver le suspense, je recommande de ne PAS le regarder pour le moment. On précisera ici le moment venu lorsque ce fameux spoil sera passé en animé.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 6 Sep 2020 10:01 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 940 : La colère de Zoro ! La vérité sur les smiles !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Fin 942 + 943

Image


Fuck Orochi. Je comprends pour le rythme mais mais j’ai quand même vraiment apprécié cet épisode. C’est pour moi le premier soubresaut d’une fin d’acte marquée par quelques temps forts
Spoiler: Montrer
dont également la prise de la prison d’Udon, sans oublier le duo Zoro/Sanji, Big Mom et l’interlude.


Au final, tout n’est pas complètement limpide pour l’instant mais je trouve cette révélation fantastique. Elle nous force à regarder les choses de manière rétrospective et je dirais presque qu’elle fonctionne à rebours, ce qui la rend peut-être encore meilleure. Curieux d’avoir vos avis xD Bon dimanche.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 7 Sep 2020 10:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Bon, je sais pourquoi je ne lis plus les titres des épisodes de One Piece.
Non seulement ça me """spoile"""" le contenu de l'épisode, mais en plus - et c'est le cas pour l'épisode d'hier - ça me hype pour rien. Quand j'ai lu "La colère de Zoro" je me suis dit que ça allait chier grave mais au final c'est juste une petite gueulante de 30s à la fin de l'épisode... Reste que le découpage de l'épisode est maladroit je trouve : finir sur la révélation du Smile mais sans donner plus d'explication c'est un peu frustrant...Du coup, faut attendre la semaine prochaine pour comprendre le lien entre Smile et les crises d'hilarité hystérique des habitants... Difficile de voir le rapport entre un fruit du démon artificiel et l'inhibition d'émotion...

Sinon, le gros de l'épisode c'était l'exécution du Yasuie.
Alors autant pour la mise à mort de la Soeur de Momo j'étais convaincu que c'était orchestré et mis en scène, autant là, euh...je ne me lancerai pas dans un pari trop chargé... Il a quand même grave pris cher le petit vieux...Et du coup, s'il est bel et bien mort, quid de la théorie du Syndrome de Peter Pan et son rapport à la Mort...S'il meurt, on pourra peut-être considérer que dorénavant, pour la fin de One Piece, on quitte le pays Imaginaire et on fait face aux conséquences de la dure réalité ? Mouarf, en tout cas ça m'a grave interpellé. Très curieux de voir s'il a survécu !

Sinon je me demande pourquoi Oden est encore et toujours caché...
Son physique est-il à ce point atypique pour justifier d'un tel mystère ?
En tout cas il a l'air d'avoir un gros gros sourire / d'être quelqu'un de joyeux; apprendra-t-on que c'est un D ?
Mouarf, on aura surement les réponses lors du flashack sur Oden car on n'a pas encore eu le gros flashback de l'arc !!


Citation:
Heureux que One Piece m'offre chaque fois bien plus que de l'action !

Hey dis voir le Colombien, tu lâches ça parce que j'ai un coté bourrin ? :o)
Bien sûr que One Piece ne se limite pas qu'à la bagarre, mais je suis bien obligé d'admettre que c'est probablement l'aspect de l'oeuvre qui me botte le plus. Surtout après avoir vu les effets dévastateurs de certaines étapes, notamment ceux qui vous ont fait tiquer car présentés bien plus sobrement dans le manga. Reste que Luffy ne deviendra pas le Seigneur des Pirates en parlementant avec les 4 Empereurs. Il n'a pas vraiment le profil du mec à l'aise pour la négociation et les compromis xD


Bonne semaine à toutes & tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 10:15 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Les combats me déçoivent de plus en plus dans One piece. Exemple les combats sur l'île des hommes poissons. C'était aussi en grande partie pour cela que je lis One piece (pour les combats) mais aussi pour l'imagination, je me souviendrais toujours de comment ils sont allés sur les îles célestes (superbe idée). Mais je lis de plus en plus One piece pour les combats et suis de plus en plus déçus des combats, bon on a eu quand même katakuri avec un power up de Luffy intéressant.
Depuis Water seven les combats sont un peu décevant je trouve et même à water seven certains combats m'ont déçu comme celui de Zoro (qu'est-ce que c'est que ce délire que Zoro se transforme en Ganesh ?).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 14:14 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
BarbeBarbe a écrit:
Hello,

Sinon, le gros de l'épisode c'était l'exécution du Yasuie.
Alors autant pour la mise à mort de la Soeur de Momo j'étais convaincu que c'était orchestré et mis en scène, autant là, euh...je ne me lancerai pas dans un pari trop chargé... Il a quand même grave pris cher le petit vieux...Et du coup, s'il est bel et bien mort, quid de la théorie du Syndrome de Peter Pan et son rapport à la Mort...S'il meurt, on pourra peut-être considérer que dorénavant, pour la fin de One Piece, on quitte le pays Imaginaire et on fait face aux conséquences de la dure réalité ? Mouarf, en tout cas ça m'a grave interpellé. Très curieux de voir s'il a survécu !


C'est une (très) vieille "théorie" ^^ sa validité n'a jamais été garantie et d'ailleurs je mets des guillemet à "théorie" parce que le terme exact serait plutôt "interprétation" de la manie de l'auteur de ne pas tuer ses personnages... Il me semble que dans les SBS ou en interview (ou dans ma tête et uniquement là^^) il a déjà lui même simplement dit "je les aime trop pour les laisser mourrir".

Après c'est quelque chose de systèmatique qu'on ne peut pas ignorer quand même et ça donne non seulement un ton très positif et optimiste a son œuvre tout en ne manquant pas de nous impliquer d'un point de vue dramatique avec des fausses mort ou des vrais dans les flash back ou encore le cas d'école BB et Ace (potentiellement Pedro aussi ne l'oublions pas j'espère que ce n'est pas le cas et que tu as omis de le mentionner car tu le penses toujours vivant :P ... Cela dit, on apprend en général la survie de nos amis en fin d'arc et là c'est pas le cas donc la question "peut" se poser).

S'il faut nécessairement faire retomber cette analyse sur ses pattes on peut tout simplement partir du principe que Yasuie EST un vestige du passé ... Il a disparu de la circulation et a effacer son existence de la conscience du peuple, il est ainsi métaphoriquement "mort" il y a 20 ans (comme la plupart des fourreaux rouges). Sa volonté innébranlable a cependant traverser le temps afin de poser la dernière pierre à l'édifice du salut de Wa ; sa propre vie. Yasuie est de "l'ancienne génération", il fait parti du passé, Yasu n'était que "son fantôme" (toujours dans la métaphore) réapparu pour poser un acte pour les générations à venir. Tant qu'on y est Pedro aussi avait déjà perdu son espérance de vie, on peut aussi librement interpréter que son premier "trick or threat" était également sa "mort métaphorique" et que sa rencontre avec les mugis soit le salut lui permettant un baraud d'honneur...

Contrairement aux fausses morts dans One Piece celle-ci a beaucoup de point commun avec celles des flash back ou même d'Ace et BB (ou même Gol D Roger et Pedro) ; elle n'implique pas "que" nos héros (je pense au hasard a Pell et Pagaya qui, au milieu du schmilblick, faisait très "mort collatéral" ou "sacrifice annonyme" dont seul les protagonistes ont été témoins) mais marque également, dans l'idéologie transmise par ces sacrifices, un tournant décisif pour une communauté, ou un pays quand ce n'est pas pour le monde.

A mon humble avis il est impossible de faire marche arrière sans briser ce moment, c'est d'ailleurs tout le débat et la raison pour laquelle les fourreaux rouges et les mugis se contiennent et laisse faire, il y a zéro choix; le sauver c'est condamner Wa. Même si Oda décidait de faire revenir Pedro je pense que Yasuie restera mort.

Spoiler: Montrer
C'était l'évidence à l'époque du scan, tant que rien ne laisse contredire ça je campe sur mes positions !


Autre théorie personnel sur les intentions de l'auteur ; jusqu'à la toute fin de Marinford je n'ai jamais cru à la mort ni d'Ace ni de BB justement à cause de tout ça... Et bien j'étais surpris ! C'est peut-être suffisant pour justifier un scénario ou on ne tue personne pendant 50 tomes. Peut-être ne faut-il pas chercher plus loin ^^. Je pense même qu'on n'est pas à l'arbis d'une mort marquante à la fin de l'histoire, une nouvelle passation pour les générations à venir ? Représenté par Momo, Tama, Toko, mais aussi Poil, Piment, Carotte, Aida, Chimney, les enfants hommes poissons, ceux de Punk Hazard...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2020 00:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2020
Messages: 48
Goooooood Morning Japaaaaaaan !

BarbeBarbe a écrit:
Hello,
Bon, je sais pourquoi je ne lis plus les titres des épisodes de One Piece.


De mon côté, je peux fièrement annoncer que
je sais pourquoi je ne regarde presque plus
d'anime japonais ...

... un anime = animation des images,
OR il n'y a presque aucune animation
dans les dessins peu animés japonais.

Cet épisode est un supplice à regarder et même
la fonction X2 dans les paramètres de la vidéo
- fonctionnalité que je trouvais géniale -
n'y change rien, c'est en x20 qu'il faut le visionner !!

Je lis les scans donc je sais à quoi m'attendre,
mais Oh My God que c'est leeeeent !!
Il ne se passe rien, c'est sur-sur-surjoué,
l'action n'est pas déjà folle-folle, mais avec
cet épisode qui couvre max un chapitre,
il y a de quoi se tailler les veines. :Luffy decoife et enerve:

Faites des pauses comme Oda, ou nan
mieux faites des vieux fillers tout pourris,
(oui oui j'ai bien dit ça et pourtant j'ai souffert
avec Naruto #Bikouchu TT) mais du filler
non cannon tout pourri c'est mieux, car
ça empêche de diluer les chapitres dans
de la vieille p*sse de Super Colvert
et d'obtenir ce pitoyable résultat >...<)aouch!
:Ptit zoiso:
BarbeBarbe a écrit:
Bonne semaine à toutes & tous !


À toi aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Sep 2020 09:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 941 : Les larmes de Toko ! Les balles impitoyables d’Orochi !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Fin 943


Image

OUI ! D’abord les explications, ensuite l’émotion, et enfin l’épisode nous chope par le colback pour nous offrir les retrouvailles qu’on attendait à travers ce magnifique tableau de colère. J’aimais déjà beaucoup la planche en manga mais avec l’OST et l’animation c’est *mouaah* parfait. Une sorte d’ascenseur émotionnel cet épisode :)

De mon côté, j’arrête les petites reviews, ça fait quelques années que j’ai pris le relais de Skiourocs (big up à toi mon ami) mais deux enfants plus tard et quelques autres bouleversements, j’ai de moins en moins de temps. Je compte sur vous pour continuer et je repasserai une tête de temps en temps. Il faudra bien quelqu’un pour défendre l’animé, bande de puristes ;) Et c’est bien entendu amical car ça a été toujours été un plaisir de débattre avec vous dans ce rayon. A vite les nakamas et comme d’habitude, bon dimanche :baggyvictory:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Sep 2020 15:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Mazette de mazout il était bon cette épisode ! Et j'avais complétement oublier l'interaction de Zoro et Sanji à la fin qui est sublime, je pensais que c'etais du Filler encore une fois, je pensais que seul Zoro était sur place à ce moment de l'histoire, ma mémoire me joue des tours :Luffy hilare:

Nous avons enfin l'explication du fonctionnement des Smiles et de leurs surnoms, et des graves conséquences que ces FDD ratés affligent. Un rire perpétuel ! Comme une farce cruel et grotesque représentant toute la vilénie et la folie de leurs créateurs Ceasar et Doflamingo !

Mais le pire est bien sur Orochi, se voulant crée son Paradis artificiel sur la souffrance de ceux qu'ils exècrent. Et ironie du sort c'est cette action qui a rendu Otoko le sourire du Joker ( :Ussop vantard: ) qui a fait perdre l'Oiban à Orochi, donc retour de flammes de ses conséquences.

La scène d'Otoko qui veut ressusciter son père via l'onguent de crapaud est celle qui m'a le plus briser le cœur et quand j'ai vu le chapitre, je sais que j'en voulais à Ussop pour ce tour de Crapaud, même si là avec le découpage, la musique je suis moins irriter d'Ussop car plus concentré sur la tristesse d'Otoko sur la perte de son père.

Cette épisode était vraiment bon.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Sep 2020 22:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Madao a écrit:
De mon côté, j’arrête les petites reviews, ça fait quelques années que j’ai pris le relais de Skiourocs (big up à toi mon ami) mais deux enfants plus tard et quelques autres bouleversements, j’ai de moins en moins de temps. Je compte sur vous pour continuer et je repasserai une tête de temps en temps. Il faudra bien quelqu’un pour défendre l’animé, bande de puristes ;) Et c’est bien entendu amical car ça a été toujours été un plaisir de débattre avec vous dans ce rayon. A vite les nakamas et comme d’habitude, bon dimanche :baggyvictory:


:Ussop gloups: :Ussop pleure encore:

Ça fait quelques semaines (mois ?) que je ne regarde plus les épisodes, ou de manière ponctuelle, mais je passe tous les dimanches faire un tour pour lire tes reviews passionnées et illustrées.
Ce n'est pas évident de maintenir la flamme sur ce topic et pourtant tu es resté fidèle à ta mission... alors big up à toi :-) je ne pouvais pas rêver mieux : un successeur qui me dépasse ! c'est la Volonté du D qui nous a fait vibrer !

Je ne te cache pas que je suis un peu triste de cette nouvelle, mais il y a un temps pour tout et il ne faut jamais se forcer avec les choses qu'on aime.
Repasse vite, et on compte sur toi pour transmettre la flamme à tes enfants !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Sep 2020 14:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Episode 942 : Les Mugiwara entrent en scène ! Bataille sur le lieu de l’exécution !

Chapitre(s) correspondant : les 2/3 du chap 944 (Tome 94)



Un bon épisode, malgré quelques lenteurs. Les échanges de coups dans la bataille de Rasetsu sont assez mal rythmés malheureusement. Et voir Daikoku dire 100 fois aux soldats de tirer sans jamais rien faire lui même est un peu fatiguant.
Du côté Udon, c'est un peu mieux. Révélation fracassante sur la véritable identité de l'assassin Kamazo. Kaido et Orochi écrasent sans pitié tout ce qui se trouve sur leurs chemin.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 27 Sep 2020 14:33 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Episode 943 : La détermination de Luffy ! Mettre fin du Sumo inferno !

Chapitre(s) correspondant : Fin du chap 944 + moitié du 945 (Tome 94)



Un bon épisode, malgré quelques lenteurs et quelques passages aberrants. Notamment un gros raté : le passage où Zoro sauve Hiyori à la place de Sanji. Non seulement l'animation régresse à ce moment (et durant l'ultime coup de Sanji contre Drake juste avant), mais en place, ils ont modifié le passage par rapport au manga.
Dans le manga, Zoro se téléportait (quasiment) en donnant un coup de sabre sur l'un des 2 ninja avec une pause assez classe. Là il arrive juste en poussant comme dans une cour de récréation. C'est très nul.
La frustration de Sanji juste après est bien faite par contre.

Enfin, la lenteur casse complètement la tension de fin. on ne ressent absolument pas la tension de la règle impitoyable et absurde de Queen. Ni la tension de l'arrivée de O Lin. Dans le manga, le bruit strident de son arrivée coïncidait avec le hurlement de Luffy, ce qui créait de l'effet. Et la case d'après, on voyant BM avec une tête bien plus effrayante. Là dans l'animé, bon....

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 27 Sep 2020 20:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello !
J'espère que vous allez bien !

Bon, on va pas se mentir; les 3 derniers épisodes étaient assez oufs & grave cools !!
L'explication du Smile est arrivée et insuffle une dose de drama bien sentie. La scène de Tonyasu suivie de l'intervention des 2 compères étaient réussies. Et la fin de cet épisode était juste MEGA TROP OUF bordel de merde !?!

Emisamdeus, je pense que là c'est ton coté lecteur qui prend pas, parce que objectivement pour qui découvre la scène : c'est epic as fuck !! J'ai pas encore le feedback de mon Pote qui est également Anime Only pour One Piece, mais je mets une pièce sur le fait qu'il a kiffé à mort. Ca va tellement chier !!! xD

Par contre c'est cool d'apprendre que dans le manga le sauvetage de la Geisha par Zoro est encore plus badass. J'avoue que rien que d'imaginer la scène, ça doit envoyer encore plus du bois. Mais bon, la scène en l'état m'a déjà bien fait kiffer ;)

J'en profite pour revenir sur ce que je disais/justifiais à propos de mon intérêt pour "les combats" dans One Piece.
En fait c'est pas tant le combat en lui-même qui m'intéresse. Alors oui, certes, j'aime bien quand ça pète de partout et que c'est l'ultraviolence de la surenchère. Mais au fond j'aime autant, si ce n'est plus, quand on assiste à des scènes juste badass ou à des moments grave stylés. Genre l'intervention de Zoro & Sanji quoi ;) Du coup en ce moment je suis plutôt servi et c'est pour ça que je suis autant hypé ^^

Sinon j'ai explosé de rire aux réactions de Sanji quand il voit que Zoro il se met vraiment bien xD
Et pour ce qui est du combat de Zoro contre Kyoshiro (?), bah j'attends juste que Zoro récupère un 3e katana pour vraiment voir ce que son adversaire a dans le ventre. Mais en tout cas il est cool ce sabreur. Je me demande vraiment jusqu'où c'est un "allié" ce gars. Après tout il a tout de même sauvé la Geisha....meh ^^

Merci pour ton post Le Colombien !
Je vais probablement relativiser ma conception de l'oeuvre via l'angle de Peter Pan.
....Même si j'attends toujours d'avoir la confirmation de la mort de Tonyasu. Parce qu'il me semble qu'on ne l'a pas eue !! Quant à Pedro - que j'avais honnêtement complètement zappé ! - je suis certain qu'il a survécu. Syndrome de Pell ;)

A bientôt Madao !
Merci pour tes reviews hebdomadaires ! Pour être franc à chaque fois que le dimanche je veux mater le One Piece, je passe ici voir le topic de Episode Raw pour voir ton post du jour et connaître/me rappeler le numéro de l'épisode que je dois chercher xD Pis après je lis(ais) ton commentaire !

J'en profite : merci d'avance, et avec plein de sincérité tu l'auras compris, Emissamdeus pour la relève que tu prends :oD


A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 28 Sep 2020 19:14 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
J’essaie de mettre les éléments principaux de l'épisode ! c'est rapide sans les images !

C'est vrai que la plupart de mes plaintes sont de la comparaison avec le manga. Mais c'est inévitable quand on a l'original sous la main et qu'on a pas l'effet de surprise de découverte de l'histoire.
C'est pour ça que parfois, c'est mieux d'être animé only ! Cela dit, je pense que les 2 se complètent bien. Certains passages sont sublimés dans l'animé, notamment les chansons de l'arc Totland qui étaient superbes.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 28 Sep 2020 20:32 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
C'est vrai qu'en tant que lecteurs du manga, on s'attend à avoir la même chose que la version papier. En particulier pour un anime comme One Piece qui est très fidèle au manga (ce qui est cool). Du coup quand ils choisissent de dévier (pas de rajouter, de dévier) de la trame, ça se remarque et en général c'est pas pour le mieux.
Là, autant pour l'arrivée de Zoro je trouve que ça passe, autant j'aurais préféré effectivement que Zoro tranche l'un des deux ninja comme dans le manga au lieu de le tacler. LE reste de la scène était extrêmement drôle en tout cas X) Quelques problèmes de rythme toujours pour le reste de l'épisode, mais bon, on est habitués ^^'

Je tiens quand même à saluer la musique avec deux passages qui ont été très bien faits pour la même raison les deux fois, quand Zoro remplace Sanji et quand BM arrive: dans les deux cas on a le leitmotiv du personnage qui s'arrête brutalement et je trouve l'effet super ^^

J'ai à la fois hâte et je redoute l'épisode de la semaine prochaine ^^ Attendez-vous à ce que je sois plus critique sur les déviations, au vu de la preview ça va pas rater ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 28 Sep 2020 21:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hey Emissamdeus, te justifie pas hein ;)
T'as pas à le faire, c'est cool d'avoir l'avis des Lecteurs quand on est Anime !!
Je pars du principe que ce qui se dit ici se fait avec bienveillance donc c'est cool de se montrer critique. Et niveau bienveillance vous vous posez là : en 4ans ici je ne me suis jamais fait spoiler. Donc ça fait kiffer et c'est hyper plaisant de passer !

A+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, [203], 204, 205, 206 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: le-colombien et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com