Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 204, 205, 206, [207], 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2021 16:07 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Wow. C'est arc en animation est incroyable: en quatre épisodes, on est passé d'un début d'Onigashima incroyable avec l'épisode 982 qui était juste parfait, au 986 de cette semaine qui est sans doute le pire épisode de One Piece. C'est presque une performance de rater un épisode à ce point.
Y a RIEN qui va cette semaine. Déjà c'est leeeent nom de dieu, ils remettent une soixantième fois le passage du Shiruko au cas où on aurait pas compris avec l'épisode précédent, Luffy et Zoro qui courent, Apoo qui met trois heures à cracher le morceau... Mais si c'était que ça, encore...
Parce qu'en plus d'être lent c'est d'une mollesse... Y a pas plus de trois personnages qui bougent en même temps à l'écran, les autres quand y en a font tapisserie. Queen est dégueulasse. Apoo est massacré, entre ses deux secondes d'animation qui sont remises en boucle, son rap qui est degueu, ses pouvoirs qui sont utilisés n'importe comment. Autant Oda s'amusait avec son corps chelou dans le manga, autant dans l'anime ils savaient pas quoi en foutre :robin:
En plus de ça, l'ambiance sonore est aux fraises, un truc incroyable! Pour un épisode sur la MUSIQUE !
Puis pour finir en beauté, le passage de Kidd est raté aussi, vu qu'il met trois heures à préparer son poing de métal et APOO LE VOIT SE PRÉPARER PENDANT 5 MINUTES ET QUAND MÊME SURPRIS QUAND IL SE LE MANGE EN PLEINE FACE ACHEVEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT!

Bref, faut que j'aille revoir la masterclass du 982 pour m'oter ça de la tête

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2021 23:23 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
C'est avec joie que l'on apprend que la doubleuse de yamato sera Saori Hayami :sanjiamoureux:
Perso je la connais entre autre pour atalante dans fate apocrypha ou fubuki dans one punch man.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2021 10:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
J'ai même trouvé un très court extrait ou l'on peut non seulement la voir mais aussi l'entendre avec en musique de fond ce qui sera sans doute le nouvel opening :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2021 16:59 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Oh je m'attendais à ce qu'elle utilise une voix un poil plus grave mais au final c'est encore mieux que ce que j'espérais.

Manque plus qu'une figurine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2021 23:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Ah, content de réentendre Saori Hayami pour un autre rôle ! Personnellement, je la connais surtout pour Yukino d'Oregairu, Shinobu de Demon Slayer et Ameri dans Mairimashita! Iruma-kun. Et Fubuki de One Punch Man aussi c'est vrai (je ne m'en souvenais plus parce que j'ai lu cette partie en manga et n'ai donc pas trop suivi l'animé^^').

psykoli a écrit:
Oh je m'attendais à ce qu'elle utilise une voix un poil plus grave mais au final c'est encore mieux que ce que j'espérais.
Idem, cela m'a l'air bon. De toute façon, elle a déjà fait d'autres personnages ayant un << fort caractère >> (j'ai un peu de mal à trouver d'autres mots, mais j'espère que je me fais comprendre ^^'), donc il n'y a pas trop de souci à se faire à mon avis :Ussop vantard:. Mais je regarderai les scènes de Yamato en animé pour voir ce que cela donne^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 19 Sep 2021 10:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Episode 992 :
Apparition officielle de Yamato sans son masque et elle est canon, sans conteste top 2 de mes personnages préféré de One Piece, et son doublage est parfait ça correspond bien au personnage, dans cet épisode y'a aussi les retrouvailles émouvante entre Izo et Kiku les deux frères j'ai versé ma petite larmichette lorsque Kiku a pleuré de bonheur en revoyant son frère, sinon à part Yamato et les retrouvailles des deux frères rien d'autres ne m'a marqué dans l'épisode, et j'ai trouvé drôle la réaction de Luffy quand Yamato enlève son masque et qu'il découvre qu'en fait c'est une fille qui se considère comme son modèle Oden qui était un homme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 10 Oct 2021 10:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Episode 995 :
Moi aussi je viens de voir l'épisode et je l'ai adoré surtout pour la réaction de Yamato quand il/elle réalise que ses menottes était vraiment explosives, sinon Momo commence à avoir l'allure d'un vrai shogun même si il faut qu'il arrête d'être aussi pleurnichard, et l'animation au moment de l'attaque des fourreaux rouges sur Kaido était sublime meilleur moment de l'épisode pour moi, de plus avec cet épisode Yamato confirmé pour de bon dans mon top 2 de mes personnages préféré du manga j'adore ce personnage, à part ça hâte de voir le prochain épisode qui sera sans doute aussi bon que celui-ci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 16 Nov 2021 21:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Bonsoir,

Apparemment, l'épisode 1000 sera spécial.
Est-ce que quelqu'un peut me dire en quoi cet épisode sera spécial ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 16 Nov 2021 21:29 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
C'est un chiffre rond et symbolique alors ils mettent le paquet en com ... Si j'ai bien compris il ne correspond même pas au chapitre 1000 qui se voulait "évènementiel" tout en étant simplement la suite de l'histoire. On peut attendre une animation très soignée, l'épisode passera quand même dans les salles de ciné, mais c'est tout...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 16 Nov 2021 22:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Apparemment, ce sera un épisode qui adapte un chapitre du manga comme les épisodes précédents mais qui sera diffusé au cinéma et qui aura une bonne animation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 17 Nov 2021 09:01 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Oui, il sera diffusé dans plus de 150 cinémas en France dès le lendemain de sa diffusion au Japon, c'est-à-dire dimanche soir. J'ai ouvert un topic à ce sujet dans la taverne ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Sam 20 Nov 2021 20:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Crunchyroll a fait ce montage pour la célébration de l'épisode 1000 : 1 seconde par épisode !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 19 Juin 2022 12:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je suis le seul à être saoulé par la TOEI pour sa façon d'étirer les épisodes?
Celui de cette semaine est symptomatique de tout ce qui ne va pas dans ce que fait la TOEI, mais les précédents sont pas mieux:

-D'une part c'est d'un MOU! Excepté le passage avec Marco contre King et Queen, le seule depuis des semaines avec un minimum de punch, c'est lent, mais lent... Tout est étiré à l'extrême pour rien, cette guerre a autant de rythme qu'un épisode de Derrick! Les persos se contentent de regarder la star du passage faire ce qu'elle veut, les bras ballants, parfois à grands renforts de "faut faire un truc" (Apoo dans cet épisode, par exemple), quand il y a passe d'armes c'est je saute en criant/il attaque/je me fais OS, et même quand y a des gros coups impressionnants qui arrivent ils mettent tellement le paquet sur la présentation de l'attaque que quand elle arrive on est plus investis... Et ne me parlez pas de tous les effets de lumière pour faire genre c'est impressionnant. C'est juste cheap.

-Ensuite, il y a le sujet des fillers. Déjà que tout est étiré à donf' pour durer 20 minutes, la semaine prochaine ils nous font quoi? Un récap du flashback d'Oden! Littéralement reprendre des passages d'anciens épisodes d'il y a pas si longtemps pour reprendre des trucs qu'on sait déjà. Ce qui serait pas si grave que ça si ILS AVAIENT PAS DE QUOI FAIRE DU FILLER INTELLIGENT MAIS QU'ILS GACHENT ALLEGREMENT!!! Oda a pris le parti de faire sans cesse du off-screen pour diverses raisons. LA TOEI A DE LA MATIERE POUR FAIRE DU FILLER AVEC CA!
Perospero vs Wanda et Carrot dans l'épisode précédent, Hyougoro vs l'Oniwabanshu ici: la TOEI remplit à peine les trous, avec de l'animation mollassonne et des personnages statiques, des plans réutilisés, et ils finissent par ellipser les trois-quarts. Ça donne envie, HEIN?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 19 Juin 2022 18:52 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Schrödinger a écrit:
Je suis le seul à être saoulé par la TOEI pour sa façon d'étirer les épisodes?
Celui de cette semaine est symptomatique de tout ce qui ne va pas dans ce que fait la TOEI, mais les précédents sont pas mieux:

-D'une part c'est d'un MOU! Excepté le passage avec Marco contre King et Queen, le seule depuis des semaines avec un minimum de punch, c'est lent, mais lent... Tout est étiré à l'extrême pour rien, cette guerre a autant de rythme qu'un épisode de Derrick! Les persos se contentent de regarder la star du passage faire ce qu'elle veut, les bras ballants, parfois à grands renforts de "faut faire un truc" (Apoo dans cet épisode, par exemple), quand il y a passe d'armes c'est je saute en criant/il attaque/je me fais OS, et même quand y a des gros coups impressionnants qui arrivent ils mettent tellement le paquet sur la présentation de l'attaque que quand elle arrive on est plus investis... Et ne me parlez pas de tous les effets de lumière pour faire genre c'est impressionnant. C'est juste cheap.

-Ensuite, il y a le sujet des fillers. Déjà que tout est étiré à donf' pour durer 20 minutes, la semaine prochaine ils nous font quoi? Un récap du flashback d'Oden! Littéralement reprendre des passages d'anciens épisodes d'il y a pas si longtemps pour reprendre des trucs qu'on sait déjà. Ce qui serait pas si grave que ça si ILS AVAIENT PAS DE QUOI FAIRE DU FILLER INTELLIGENT MAIS QU'ILS GACHENT ALLEGREMENT!!! Oda a pris le parti de faire sans cesse du off-screen pour diverses raisons. LA TOEI A DE LA MATIERE POUR FAIRE DU FILLER AVEC CA!
Perospero vs Wanda et Carrot dans l'épisode précédent, Hyougoro vs l'Oniwabanshu ici: la TOEI remplit à peine les trous, avec de l'animation mollassonne et des personnages statiques, des plans réutilisés, et ils finissent par ellipser les trois-quarts. Ça donne envie, HEIN?


Image


Sinon, à titre personnel, je ne saurais te répondre : ça fait des années que je ne regarde plus cette diapositive qu'on appelle One Piece (et visiblement vu l'activité du topic, nous sommes nombreux dans ce cas là).
Après ce serait mentir que je ne regarde plus du tout l'anime. Je ne regarde l'animé que lorsqu'il vaut le coup (dernièrement c'était le 1015), soit un à deux épisodes par an visionné.

Malheureusement One piece restera coincé avec une adaptation animé de faible qualité jusqu'à la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 24 Juil 2022 18:25 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Épisode 1026: La contre-attaque des Supernovas! Opération séparation des Yonko

Chapitre correspondant: Chapitre 1009 (moins les trois pages du milieu)

Vous habituez pas à ce que j'anime le topic, c'est juste que pour une fois j'ai un truc à dire :p

Et pour le coup: voilà, la TOEI, VOILÀ! Ça c'est une adaptation qui allonge intelligemment le matériau d'origine!

J'ai râlé la dernière fois sur tout ce qui allait pas dans leur façon d'étirer la sauce sans rien apporter, ce qui fait qu'on s'emmmmmeeeer- s'enquiquine parce que c'est d'une lenteur aberrante, alors qu'il y largement de quoi rajouter des scènes intéressantes à droite à gauche. Par souci d'équité, comme ce chapitre fait exactement ce qu'il faut, je vais le dire aussi.

Je me suis pas ennuyé devant cet épisode. Et pourtant, il n'adapte même pas un chapitre entier! Sauf qu'il y a plein de choses qui ont été rajoutées (voire changées, je vais y revenir), des choses soit qu'on veut voir, comme de vraies passes d'armes contre les deux Yonko et pas juste le même coup répété 15 fois ou des randoms qui volent comme d'habitude, soit qui font sens et qui sont intéressantes dans le contextes sans être maintes fois repompées, tel le micro-flashback avec Oden.
En ce qui concerne la confrontation avec Orochi, si on peut regretter que ça ne suive pas vraiment le manga sur pas mal de points (notamment le côté non-instantané), on a quand même une mise en scène qui est efficace et qui marche très bien. Le résultat final est le même, mais ça a pris trois fois plus longtemps et c'était ni lent ni chiant.
Il y a même mieux! Tout le clash idéologique avec Kaido, qui est rajouté, non seulement ça m'a pas paru incohérent ni forcé, mais en plus, EN PLUS, ça a le mérite de justifier la fin du chacun-pou-soi des Supernovas qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans le manga! Parce que l'anime a du temps à gagner, il a pris le temps de rajouter un truc qu'Oda n'avait pas forcément eu le temps de placer! c'est exactement à ça que devrait servir l'anime!

Conclusion: la TOEI peut le faire! Elle peut faire des trucs bien au niveau du pacing! Parce que faut quand même que je précise un truc: y a des moments, j'ai même trouvé qu'ils allaient un peu vite! Parfois les répliques passaient à toute vitesse, et fallait pas cligner des yeux sur certains plans. Je répète: l'anime connu pour son rythme de tortue asthmatique a parfois été presque trop vite!
Alors, OK, ils ont fait exploser le budget pour cet épisode. MAIS! J'ai envie de dire, c'est pas l'animation qui a fait que l'épisode était bien. Ptêt même au contraire, j'ai trouvé comme souvent qu'ils en faisaient vraiment des caisses (nan, sérieux, le clash façon DBS avec Kaido était de trop).
Donc c'est pas un problème d'animation qu'ils ont, c'est vraiment un problème de rythme, et de gâchis de potentiel scénaristique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 204, 205, 206, [207], 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com