Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, [179], 180, 181, 182 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 8 Jan 2019 18:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Clemsi a écrit:
Sinon, Cracker est plus fort que Katakuri ?
Sans l'aide de Nami, Luffy aurait probablement perdu, si je me souviens bien.


C'est une question rhétorique ou tu te poses vraiment la question ? >_<
Bon après c'est vrai que le combat de Cracker a été plus détaillé dans l'animé quand il a été relégué au stade de gag dans le manga et passé presque entièrement sous ellipse.

Sinon je fais une pause dans l'animé pour quelques temps. Le rythme est trop lent et j'ai déjà assez parlé du combat contre Katakuri. Je vous attends à Wano !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 8 Jan 2019 20:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Je pose vraiment la question.
Cracker dit à Luffy que dans ce monde, il y a des adversaires que l'on ne peut pas battre seulement avec de la volonté.
J'avais aimé le côté réaliste de ce combat avec l'aide de Nami, qui permet à Luffy de gagner le combat.

Alors que la seule chose qui permet à Luffy de se relever malgré tous les coups de Katakuri qu'il a reçu, c'est sa volonté, non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 8 Jan 2019 20:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Ah sérieux ? Drôle de question alors...
Enfin c'est montré assez clairement que Katakuri est l'as numéro 1 de l'équipage de Big Mom. Il n'y a pas de discussion possible. Si on se fie aux primes Cracker est même le n°3 derrière Smoothie. Et puis son traitement ne plaide pas en sa faveur : un combat clownesque même pas mis au premier plan.

Clemsi a écrit:
Alors que la seule chose qui permet à Luffy de se relever malgré tous les coups de Katakuri qu'il a reçu, c'est sa volonté, non ?

Spoiler: Montrer
Le vainqueur n'est pas celui qui distribue le plus de coups, c'est celui qui est debout à la fin du combat.

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Jeu 10 Jan 2019 15:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 10:40 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Dans OP, il y a évidemment une puissance des personnages dans "l’absolu". Pour l'équipage de BM, il est clairement établi que BM > Katakuri > Smoothie > Cracker.
Mais il ne faut pas oublier aussi que dans le manga, certains personnages sont la "bête noire" d'un ou plusieurs autres protagonistes notamment par l'antagonisme de leur FDD.
L'exemple le plus célèbre est le combat Luffy vs Ener. Dans l'absolu Ener > Luffy mais grâce au FDD de ce dernier la balance s'est inversée.
C'est pour ça que ce que dit Clemsi n'est pas si absurde.
Luffy > Katakuri ne veut pas automatiquement dire que Luffy (seul) > Cracker. Peut-être que Cracker possède un fruit ou une capacité qui "emmerdent" plus Luffy que les techniques de Kata ?
Mais on pinaille hein ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 13:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2013
Messages: 13
Localisation: Trop loin
cold a écrit:
Perso sur cet épisode la lenteur de l'anime m'a fait que confirmer l'intérêt nullissime du personnage de Flambé ! A quoi bon ? Quelle lourdeur d'avoir créé ce personnage et ça rallonge le combat qui n'avait pas besoin de ça !


Spoiler: Montrer
Elle sert juste à faire gagner Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 15:14 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Spoiler: Montrer
Elle sert à affaiblir Luffy mais lorsque Katakuri découvre qu'elle lui a permis de prendre l'avantage il se transperce lui-même avec son trident afin de rétablir l'équilibre...

C'est ça que j'appelle lourdeur.... sans parler des scènes de la "présidente du fan club de la meilleure sœur de la Charlotte Family" (rien que d'écrire cette phrase c'est chiant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2019 01:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Woooooowoowoowoo :enerpeur: les balises spoilers, faites pas fuir les autres. En revanche je suis content que ça bouge sur le sujet ^^

Spoiler: Montrer
C’est vrai qu’entre son introduction par Bege ou les odes de Brûlée et Flampe à leur frère, Oda a beaucoup insisté sur l’aura inébranlable de Katakuri auprès des siens. Pour autant moi j’aime beaucoup ces passages qui forgent un peu plus la légende du type. A défaut d’un empereur, la défaite portera une symbolique auprès des Charlotte. Et j’aime aussi qu’à ce moment, il se libère de cette comédie dans cet arc de faux-semblant dont Flampe est finalement une bonne synthèse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Jan 2019 12:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 868 : La détermination d’un homme. Le grand combat mortel de Katakuri !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 893

Résumé rapide :

Katakuri s’inflige une blessure afin d’essuyer ce qu’il considère comme un affront de la part de Flampe. Le groupe poursuit sa fuite et esquive les attaques de Smoothie pendant que Chiffon change ses plans afin de tenir sa promesse.


Image


Épique ! Je ne suis vraiment pas déçu, cet épisode a tenu toutes ses promesses en termes de badasserie. Le sens de l’honneur semblait en être le motif principal. L’honneur sali par un crachat, suivie de sa reproduction symbolique, comme un miroir tendu à son envoyeuse. Il faut dire qu’il y avait de la matière; la réalisation et le rythme étaient de rang S cette semaine. Et le tout illustré d’une partition musicale inspirée. Mention spéciale à l’explosion de Haki des rois (évidemment ^^). Jimbei le timonier de l’extrême c’est toujours bien sympa aussi. J’ai pensé à toi skiou avec l’attitude de patronne de Chiffon. Bref, du très bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Jan 2019 15:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Beaucoup de bonnes idées dans l'animation, un peu de 3D quand même mais un épisode satisfaisant. Smoothie arrive à avoir son moment plus impressionnant que dans le manga. La gestion des couleurs et de la saturation donne de belles images, surtout le sang de Katakuri et ce clash de haki. Le plan de fin est un peu inutile mais ce n'est pas grave. La fin de l'arc arrivera plus vite que prévu mais il était assez bien peut-être même mieux que Dressrossa (en animation en tout cas).

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Jan 2019 17:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Un bon épisode !

La partie Flampé était un peu lente, mais pas trop mal. Le clash du haki des roi était très bien animé. Mais évidement, le gros point positif de cet épisode pour moi est Smoothie. OUUUI ils montrent enfin plus de choses dans l'animé. Un peu comme Cracker où le combat ellipsé dans le manga est intégralement montré en animé.
Je doute qu'on ira extrêmement loin dans le développement, mais si ils peuvent juste la montrer en train de faire un slash horizontal histoire de résoudre cette incohérence du manga, se sera parfait.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Jan 2019 18:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Pour le coup, on n'aura jamais autant aimé la fonction KO du haki des rois ^^

Comme vous, c'est Smoothie qui m'a le plus séduit dans cet épisode. Qui n'aurait pas envie de la voir tout sortir face à Zoro ? On peut imaginer qu'un slash horizontal n'a pas la même portée (et en dommages collatéraux risque de percuter le bateau dans son élan) mais bon c'est chipoter...
En termes d'incohérence, la plus frappante pour moi qui ne passe pas du tout dans cet épisode, c'est le gâteau qui résiste à la chaleur de Prometheus. Totalement improbable. En plus on insiste bien sur sa proximité et la chaleur qui s'en dégage. Enfin ce gâteau reste une énigme pour moi.

Comme tu le dis Madao, elle est vraiment chouette cette nouvelle bande-son. Concernant Capone, ce qui est dingue c'est de voir l'influence positive de Chiffon alors même qu'on nous présentait son homme comme un tyran sanguinaire en début d'arc. Il n'aura jamais été aussi généreux et empathique. C'est sans doute le cas pour tous les supernovas : tous des héros au grand cœur derrière le costume de pirate !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Jan 2019 20:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Je viens de voir l'épisode 868.

J'ai kiffé les scènes du combat entre Katakuri et Luffy.
Je ne sais pas si on l'a déjà entendu, mais l'ost qu'on entend quand Katakuri se dirige vers Luffy après s'être transpercé l'abdomen, est vraiment bonne.
Pour moi, malgré tous ses défauts, l'anime sublime le manga pour certaines scènes importantes, comme Katakuri qui dégage une classe et un charisme phénoménal quand il montre son vrai visage et son fair-play envers Luffy, ou le clash de haki des rois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 14 Jan 2019 10:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Quel épisode de OUUUUFFFF !!!

Hello !
Je vous souhaite à tous une très belle année !
Pleine de réussites et de bons moments !
Et puisqu'on est sur la Volonté, pleins de bons chapitres/épisodes de One Piece !

Pour en revenir à l'épisode, je pense que mon intro parle d'elle même ^^
Belle animation, nouvelle OST bien vénère, et rythme bien maîtrisé.

A un moment je me suis demandé si Katakuri n'allait pas éventrer sa soeur et ses suiveurs ^^
Quelle classe, nan mais quelle classe !!

Bon, j'imagine que la suite va violemment chier. En tout cas c'est ce que j'espère.
J'attends une animation de cette qualité pour la suite du combat <3

Bonne semaine à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 11:40 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 869 : Réveille toi. La couleur de l’observation capable de surpasser le meilleur !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 894

Résumé rapide :

L’intensité du combat semble atteindre son paroxysme alors que Luffy active un Gear 4th jusque là inconnu, le Shake man. Les Charlotte sont rassemblés à Cacao Island afin d’intercepter ce dernier à la sortie du Miroir world.


Image


Nous sommes maintenant proches de la fin du combat avec un Luffy qui joue son va-tout et Katakuri qui accepte le challenge avant même que celui-ci ne lui soit proposé. Je ne m’attarderai pas trop sur le clivage autour de l’endurance du capitaine ^^ Le Snake man promet juste de péter le feu. J’ai trouvé l’épisode fidèle, sans filler particulier, le passage en revue des troupes est déjà dans le manga mais vous me direz. Pressé de voir le rendu la semaine prochaine ! Au passage, bon retour parmi nous BarbeBarbe :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 13:12 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Vous vous souvenez de ce moment où Luffy est quasi-mort de faim après un jeûne de quelques heures? Ou de celui où son G3 est complètement dominé par les bras géants de Kata? Ou encore de celui où le moindre clash contre les Kaku Mochi fait gonfler de le bras du Chapeau de paille? Bah va falloir oublier tout ça pour cet épisode ^^'
Bref. Je l'ai trouvé un peu long, cet épisode, mais ç'aurait largement pu être pire. Bien aimé le Chesnut Mochi ^^ La temporalité n'est pas très claire, par contre, vu qu'ils ont réarrangé les scènes du manga dans le désordre pour avoir de vraies longues scènes de combat. Pas que ce dernier choix soit une mauvaise chose, par contre: la superposition des scènes Mirror World/mers de Totland marche peut-e^tre bien en version papier, mais en anime c'est moins intéressant.

Concernant le rassemblement des Charlotte à Cacao Island: chouette!
-La couleur de cheveux des Décuplettes est un peu bof... Une nuance de violet / mauve aurait mieux fonctionné je trouve, pour aller avec leurs frères
-On a deux nouveaux noms confirmés! Le premier, Chiboust, qui est l'espèce d'homme-singe et le 29ème fils. Le deuxième est le plus grand des Décuplés: son nom n'est pas donné directement mais on l'a dans l'opening, avec le nom de son seiyuu (sa voix est particulièrement horrible, d'ailleurs >.<' ). Il s'appelle Nyusan/Newsan
-Ce qui nous permet de deviner le nom du reste des Décuplés, puisqu'on connaissait déjà Newgo: Newichi, Newni et Newyon. Et franchement: bof... Oda a fait plus original avec les filles, et ça rappelle beaucoup trop les Vinsmoke...

Content de revoir Barbebarbe aussi, c'est sympa d'avoir un anime-only, qui n'a pas d'a priori sur ce qu'il va se passer :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, [179], 180, 181, 182 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com