Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, [185], 186, 187, 188 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 31 Mar 2019 10:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 878 : Le monde entier abasourdi. Le cinquième empereur !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 903

Résumé rapide :

Les faits d’armes de Luffy se répandent à travers le monde... La presse lui accorde désormais le titre de cinquième Empereur...


Image


Bon... c’est bel et bien fini. On aura donc deux épisodes pour un chapitre, le tout tartiné de fillers. Le petit détail sympathique c’est qu’on voit l’enfant de Makino. Je trouve ça toujours sympa de greffer des éléments issus des mini-aventures. La prime de Luffy, ça sera donc pour la semaine prochaine, en même temps que le flashback de Coby.

Merci @skiou pour ces commentaires (bien trop) élogieux. C’est trop d’honneur ^^ c’est mon rituel du dimanche et je prends beaucoup de plaisir à vous lire chaque semaine. Surtout que ce sujet a vraiment regagné en vitalité ces derniers temps et c’est bien agréable. Donc merci à vous autres nakamas du dimanche (à la louche darkjonass, Schrodinger, Emissamdeus, BarbeBarbe, Enitu, joe35, Clemsi, deadvoice, skalpeurman, Bolin, Klein, Shinohin, le-colombien, Emilio, CrackerJack, Aurélien et j’ai du en oublier d’avance désolé)

Edit : j’ai oublié de préciser que l’opening a été mis à jour !
...

Image


Dernière édition par Madao le Dim 31 Mar 2019 13:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 31 Mar 2019 11:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Autant l'épisode 877 était top ... Autant celui la était bien bien naze et j'ai peur qu'on se tape une série de recap pour tous les persos de la rêverie...

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 31 Mar 2019 17:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Je viens de voir l'épisode 878.

Les Seiyuu n'en ont pas marre de doubler les mêmes scènes du flashback de l'enfance de Luffy avec Shanks ?
Combien de fois ils l'on fait ? Cinq ou dix fois ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 31 Mar 2019 18:34 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
ATTENTION !!!!!! ceux qui ne regardent que l'animé ne REGARDEZ PAS les nouvelles images de l'opening. Le spoil est vraiment violent.

épisode mauvais. Très mauvais.
Le flashback de Shanks est totalement réécrit et de nombreuses scènes ne correspondent plus du tout au texte original. On a l'impression qu'ils ont idéalisé la scène pour la réécrire selon les intérêt du présent dans la mise en scène de Luffy et Shanks.
Donc archi méga nul.

Ensuite, je trouve que la manière dont la scène avec Sanji est animé est assez désagréable. La mise en scène est peu dynamique, on a l'impression de voir la liste des gag se dérouler sans conviction. A un tel point que le dernier est coupé en plein milieu (Luffy qui déprime à la fin, on sait même pas pourquoi).

Enfin, c'est vraiment stupide d'avoir coupé en deux le 903. La mise en scène du l'info du journal nécessite d'avoir le chapitre en entier. Il est impossible de vraiment apprécier la fake news morgans en ayant juste la moitiée et s'arrêter au 5ème empereur.
Bref, c'est mauvais de A à Z. Ils ont mis le paquet pour finir l'arc Totland en beauté, et maintenant que c'est fini, c'est direct reparti pour les mauvaises habitudes.....

Esperons que la rêverie ne sera pas animée entièrement comme ça. C'est un bel arc, qu'ils ne le ruinent pas....

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 7 Avr 2019 10:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 879 : Cap sur la Rêverie. Les alliés de Luffy réunis !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 903 (p10 à p17)

Résumé rapide :

La nouvelle prime de Luffy est révélée. Coby sympathise avec la famille Riku. Les Empereurs réagissent aux faits d’armes de Luffy publiés dans la presse...


Image


Chotto matte kudasai...
Heureusement, la révélation de la prime de Luffy reste drôle mais quel dommage...
Quel dommage d’avoir égrainé cette séquence d’inter-arc pourtant si sympa. Car quand on y réfléchit, on voit de nombreuses têtes mythiques dans un seul et même chapitre. Comme toi Emmisamdeus, je trouve qu’on perd l’effet présent dans le manga, à savoir l’aura et le statut de cinquième empereur de Luffy plus encore que sa nouvelle prime. M’enfin, ça sera pour One Piece kaï dans 10 ans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 7 Avr 2019 15:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Je viens de voir l'épisode 879.

S'ils ont prévu de mettre des flashbacks sur chaque Mugiwara à chaque épisode de cet arc Rêverie, je continuerai à les sauter.
L'épisode passe mieux comme ça.
Kaido et Big Mom veulent la peau de Luffy, qui est dans la merde, maintenant, avec tous les ennemis qu'il se fait.
La Marine, le gourvernement mondial, et deux empereurs, cela fait beaucoup.
Déjà qu'il a failli mourir contre Katakuri, je me demande comment il va s'en sortir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 7 Avr 2019 15:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007
Messages: 95
Épisode vu, un flashback trop long et trop présent, ça n'a rien d'indispensable. Dommage car le reste de l'épisode valait le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 7 Avr 2019 16:17 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
l'épisode est légèrement mieux que le précédent.

Mais les mêmes critiques reviennent. Les flashback sont partiellement idéalisés et réécrits (même si c'est un peu moins avec Koby). Sans compter qu'ils sont foncièrement inutiles. ça fait parti des perso les plus important du manga, personne n'a oublié leurs histoire.

Heureusement, il semble que le 904 sera adapté en 1 seul épisode. J'espère que le prochain sera bon.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 9 Avr 2019 13:04 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
C'est vrai que les flashbach sont d'une lourdeur extrême ! J'aurais même préféré un ou deux épisodes filler à la place ! c'est pour dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 9 Avr 2019 13:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Bon, cold me chipe les mots de ma bouche, c'est pas bien de chiper, cold.

Effectivement 2 épisodes totalement foireux qui loupent l'essentiel, à savoir la déclaration du titre de "5ème Empereur" et les nouvelles primes. Aucune montée en puissance, gros flop. On sent le besoin de temporiser, de caler avec les flashbacks et surtout le relâchement après l'épisode final de Totland. Perso, j'ai préféré le 1er épisode alors que là j'ai carrément sauté le flashback de Kobby. (Et j'ai redécouvert sa voix "adulte", que je n'aime pas du tout, on dirait un canard étranglé).
Je pense que refaire les flashbacks, c'est surtout bon pour payer les seiyu qui ne demandent qu'à bosser.
Pas de filler en vue pour le moment. Heureusement, l'épisode de la semaine prochaine couvrira le chapitre 904 en entier : j'attends beaucoup de cet épisode pour redynamiser cet inter-arc. Par contre après, ça risque encore de ramer sévère (à confirmer).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 10:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 880 : Sabo sort de l’ombre. Les commandants révolutionnaires !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 904

Résumé rapide :

L’armée révolutionnaire se réunit dans son nouveau QG de Momoiro. Chacun prend connaissance des exploits récents de Luffy...


Image


Si la première partie de l’épisode m’a fait un peu peur, la seconde faisait très bien le taf quant à introduire les quatre commandants de façon badass. D’autant que cet épisode n’adaptait que 14 pauvres petites pages. Mention spéciale à Belo Betty qui jouit d’un petit traitement de faveur, avec son fruit ultra cool et son attitude de patronne. Cette introduction des quatre fantastiques s’avérera très utile pour la compréhension des événements à venir ^^
En revanche la preview semble annoncer du filler (@skiou :/)... Ça risque de devenir usant si on nous pollue la Rêverie de flashbacks...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 12:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Je viens de voir l'épisode 880.

L'armée révolutionnaire est intéressante, même si j'aime pas trop l'apparence de leurs capitaines.
Mais bon, c'est One Piece, il faut faire avec ce genre de chara-design parfois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 16 Avr 2019 21:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Perso je trouve le chara-design des commandants plutôt chouette et original. Passe mieux d'ailleurs en animé je trouve. Je me disais en regardant l'épisode : finalement dans cette bande de Révolutionnaires à part Dragon, Koala et Sabo on est toujours dans le grotesque ou au moins dans la dérision concernant l'apparence. Le gros nounours terrible avec sa Bible dans les mains en est un bon exemple. J'aime bien le côté freaks que ça dégage et qui fait la touche One Piece. (Sûr que si on cherche du vrai badass niveau organisation souterraine on se tournera plutôt vers une Brigade Fantôme ^^).
Par contre j'avais un sensation de vide envahissant en voyant l'épisode assez aiguë. Comme si j'avais déjà vu cette scène mille fois, ce sauvetage de la population qui prend des airs insupportablement héroïques malgré les insultes/encouragements de Belo Betty. Pour le coup, y'a vraiment aucune originalité dans l'introduction, rien du tout, surtout aucune finesse. Le soucis pour moi c'est cette Barbe Rose qui est une caricature fade du méchant - qui fait un peu honte à son boss d'ailleurs.

Aussi dingue que ça puisse paraître, les 3 semaines suivantes vont traiter le même chapitre 905. Donc saturation de flashbacks à anticiper, je vais sauter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 15:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Ils sont complètement en train de gâcher l'arc rêverie avec leur fillers/flash back... les épisodes à venir vont être tellement inutile ...

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 21 Avr 2019 08:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 881 : Sakazuki passe à l’action. Le bouillant nouvel amiral !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : ..??!!..

Résumé rapide :

Retour sur Impel Down et Marineford...


Image


...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, [185], 186, 187, 188 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com