Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, [198], 199, 200, 201 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 5 Jan 2020 15:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Un super épisode cette semaine pour clôturer l'acte I. Un épisode de transition que j'attendais avec impatience la semaine prochaine et on repart sur l'acte II qui réserve du lourd.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 12 Jan 2020 11:13 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 917 : Tourmente en Terre Sainte. Le rire audacieux de l’Empereur Barbe Noire !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 925 (1-12)


Image

Voilà le fameux épisode de transition (qui n’est donc pas estampillé Wano). J’espère que Barbe Noire envisage une reconversion dans le journalisme. Simple et concis, il fait le point sur la situation et nous livre quelques clefs de compréhension, un type formidable. Cerise sur le gâteau, le gars s’est offert un relooking et pète le To be continued sans forcer. On sent qu’il en a les moyens. Il faudra désormais attendre un bon moment pour avoir des infos plus précises sur les événements de la Rêverie (si je me souviens bien)... Autrement la séquence Mihawk/Perona est un perfect pour moi. Leurs interactions fonctionnent à merveille et me rendent un peu nostalgique. Bon dimanche !

Image

@tuti j’imagine que tu cherchais ce thème du coup ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 13 Jan 2020 12:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Bien badass la fin de ce 1er arc Wano !
Et la transition d'hier était plutôt prenante. Assez curieux tout de même le nouveau look vintage funky de Teach...A voir en plein jour comment il rend. En tout cas il semble avoir progressé dans l'utilisation du pouvoir de Barbe Blanche. Ca annonce du lourd.

Sinon on connaît désormais la prime d'un des 4 (5?) Empereurs.
Curieux de voir s'il y a un réel gap entre lui et les 3 autres. Je pense que oui. Non seulement parce qu'il est Empereur depuis moins longtemps, mais également parce qu'il semble tout de même moins dangereux que BM et Kaido. Reste Shanks qui demeure pour moi une énigme...

Bon, en tout cas, impatient de voir ce que ce 2nd acte va nous réserver.
J'espère de nouveaux affrontements bien vénères comme la passe d'arme entre Luffy et Kaido !
J'espère aussi que Zoro va ENFIN avoir droit à un combat digne de sa légende parce que dans le Nouveau Monde, hormis l'échange avec Fujitora, l'ami Zoro il se la touche un peu je trouve...

Belle semaine à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 19 Jan 2020 11:20 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 918 : Elle débute. L’opération pour faire tomber Kaido !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 925 (12-16)


Image

Cet épisode était grosse modo une adaptation des quatre pages restantes du chapitre 925 (sauf la séquence de Nami et Shinobu qui est tirée du chapitre suivant). J’imagine qu’au delà de l’aspect économique, il s’agit de montrer que la mission continue pour les mugiwara et leurs alliés. Dissimulation, espionnage, recrutement de dissidents, le tout sur un son folklo qui donne la petite touche qui va bien. Rien de transcendant cette semaine mais un épisode bien agréable malgré tout, et au fond nécessaire pour planter un peu plus l’univers, avant le retour prochain de la badasserie.
Bon dimanche !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 20 Jan 2020 15:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Un épisode qui ne couvre que 4 pages ? Mouarf, moi je l'ai trouvé sympatoche. Agréable de revoir Sanji, Robin, Frankie et un peu Ussop ! Même si on a eu droit à un flashback pour nous résumer le plan de bataille et le combat de Luffy, pour une fois je n'ai pas trouvé ça totalement inutile pour se remettre dans le bain car ces souvenirs commençaient à s'estomper un peu de mon coté.

Sinon j'ai trouvé cool le design des autres Calamités de Kaido.
Visiblement Jack serait une victime ? Bizarre, je pensais que c'était le Second de Kaido... l'équivalent de Katakuri chez Big Mom et je n'ai pas le souvenir que ce dernier se laisse manquer de respect par ses frères et soeurs. A voir donc !

Bonne semaine à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 20 Jan 2020 15:32 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
BarbeBarbe a écrit:
Hello,

Un épisode qui ne couvre que 4 pages ? Mouarf, moi je l'ai trouvé sympatoche. Agréable de revoir Sanji, Robin, Frankie et un peu Ussop ! Même si on a eu droit à un flashback pour nous résumer le plan de bataille et le combat de Luffy, pour une fois je n'ai pas trouvé ça totalement inutile pour se remettre dans le bain car ces souvenirs commençaient à s'estomper un peu de mon coté.

Sinon j'ai trouvé cool le design des autres Calamités de Kaido.
Visiblement Jack serait une victime ? Bizarre, je pensais que c'était le Second de Kaido... l'équivalent de Katakuri chez Big Mom et je n'ai pas le souvenir que ce dernier se laisse manquer de respect par ses frères et soeurs. A voir donc !

Bonne semaine à tous !


Jack c'est le troisième, la hiérarchie est implicite et évoque nos jeu de cartes : Jack (équivalent du "valet") Queen (la reine) et King (le roi)
De plus la prime de patakrep est supérieur de 57 000 000 de berrys à celle de Jack (qui a quand même, jusqu'ici, servi de faire valoir à d'autres personnage : nekomamushi et inuarashi ainsi que Shuntenmaru dernièrement) c'est pas vraiment un "équivalent" du coup, plutôt à Cracker. Il a été présenté comme "un des commandant de Kaido" et était impressionnant car on avait jamais vu une prime de cet acabit (1 milliards) mais dans son propre équipage on dirait qu'il n'est pas si reconnu par ses pairs

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 26 Jan 2020 11:32 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 919 : Rébellion ! Les prisonniers Luffy et Kid.

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 926


Image

« La pire génération n’aime pas patienter ».
Un passage bien wtf qui m’avait déjà plu sur le papier. Le pire gifter de l’histoire se prend donc une rouste en public mais tout le monde semble l’avoir vu glisser sur une peau de banane. Pas vu, pas pris comme le dit l’adage ¯\_(ツ)_/¯ Petite mention à Luffy qui siffle, toujours aussi convaincant.
Un épisode sympathique pour moi. Bon dimanche !


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 2 Fév 2020 11:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 920 : Une grande réputation. Les sobas spéciaux de Sanji !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 927 (1-14)


Image

On semble avancer au diesel et pourtant il se passe des choses... Autant dire que sur cet épisode les lecteurs auront un sacré avantage et raccrocheront très facilement les wagons :D
Au-delà de cette saveur particulière, l’épisode valait le coup rien que pour le Reception de Sangoro... (et juste après, le suplex de Franosuke) ^^
Allez, et un bon dimanche !


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 3 Fév 2020 10:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

2 épisodes sympatoches, sans plus.
En fait, ça traine un petit peu. Bon, je ne vais pas blâmer la TOEI parce qu'on a eu une bien belle salve d'épisodes bien badass pour cloturer le 1er arc de Wano donc je prends mon mal en patience le temps que le 2nd arc se mette bien en place !

Sinon hier j'ai apprécié revoir Sanji & les autres !!
Par contre la gamine, Otoko, elle est un peu flippante en animé je trouve...
Je ne sais pas s'ils ont voulu retranscrire un traumatisme psy ou une forme de pathologie, mais si c'est le cas, c'est grave bien fait ! Sinon, bah ça fait un peu froid dans le dos... :o)

Bonne semaine à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Ven 7 Fév 2020 17:05 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Les épisodes de ce début d'acte 2 sont plutôt sympathiques. Certes le contenu n'est pas forcément hyper passionnant mais ça ne fait que reprendre le manga donc ce n'est pas un vice en soit de l'animé. Même si on a toujours pas eu 1 épisode = 1 chapitre. La petite O-Toko est bien mise en scène également.

Je suis plus critique sur la transition acte 1 / acte 2. Je trouve que beaucoup de passages ont été limites, voit carrément ratés. Je pense notamment à l'introduction des 2 autres calamités qui est catastrophique. L'épisode réussis à passer trop vite sur ce passage alors que tout le reste était d'une lenteur exagérée. Il manque des dialogues par rapport au manga (les sous fiffres à côté qui constatent que "jack se fait encore disputer") et les cases de présentation des 2 nouveaux sont absentes ! Donc je le dis ici, ce n'est pas un spoil car il s'agit d'un oublis injustifiable de l'animé. Oublier de juste prendre 5 seconde pour dire Queen la pandémie et King l’incendie ça ruine tout.

Et que dire du passage sur Barbe noire qui est aussi franchement limite. Par rapport au manga, la scène est beaucoup moins impressionnante et même moins lisible. Avec le fiasco du Kaido vs Luffy qui trahit radicalement le manga, ça fait quand même beaucoup. La fin de l'acte 1 et l'intro du 2 est une grosse déception. Je suis plutôt inquiet pour la suite :

Spoiler: Montrer
Grosse inquiétude pour le Big mom à Udon notamment. Et après la séquence très spoilante du 911 (https://www.youtube.com/watch?v=ajIfU8ig7HE), j'ai aussi pas mal de craintes sur de futurs spoil du traitre.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 9 Fév 2020 11:20 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 921 : Magnifique. Komurasaki, la plus belle femme du pays des Wa !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 927 + 928 (1-14)


Image

Voici donc l’entrée en scène de l’oiran. La narration est sensiblement la même que dans le manga, l’histoire de Komurazaki s’adosse aux percussions de la parade jusqu’au face reveal final. Le tour d’horizon fut bref mais sympa. La voix d’Orochi a l’air vraiment excellente. Au niveau des ajouts, nous avons les mini-aventures de Caribou, très vites racontées. Je me fais moins de souci sur les prochains temps forts @emissamdeus mais on verra bien ;)

Voilà voilà, bon dimanche !


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 9 Fév 2020 18:37 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Bon épisode !

Le doublage d'Orochi a effectivement l'air plutôt bien. La mise en scène du passage et du flashback avec Komurasaki est bien réalisée également. Je note aussi une petite surprise : le résumé express de la mini aventure de Caribou. Dommage que se soit expédié si vite alors que par ailleurs tant de passages sont trop rallongés. Mais c'est systématique avec les mini aventures. je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas les adapter en animé alors que c'est parfois primordial dans la compréhension du récit.

@Madao : espérons que tu ais raison !

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 9 Fév 2020 20:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'ai trouvé l'épisode assez ennuyeux moi perso :Luffy hilare: toujours extrêmement frustré de ne pas avoir d'adaptation digne de ce nom des mini aventures... mais bon c'est comme ça et je pigerais jamais leur choix la dessus.

Sinon il se passe pas grand chose dans l'épisode, j'aime bien le doublage d'Orochi par contre. Faut encore quelques épisodes avant que ça devienne intéressant. Ca reste un petit croquenbouche la

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 16 Fév 2020 19:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Épisode 922 : Un comte de chevalerie : le petit voyage de Zoro et Tonoyasu

Bon épisode. On retrouve une sensation de vitesse agréable bienvenue pour ce début d'acte 2. Le filler/ajout dans la maison de jeux est sympa. La partie avec Franky évite le piège de la rallonge tant vue dans les épisodes précédents de cet arc.
La séquence avec Orochi est également bien réalisée.

Rien de négatif à dire pour le moment donc. J'espère que ça continuera ainsi.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 16 Fév 2020 20:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Emissamdeus a écrit:
Épisode 922 : Un comte de chevalerie : le petit voyage de Zoro et Tonoyasu

Bon épisode. On retrouve une sensation de vitesse agréable bienvenue pour ce début d'acte 2. Le filler/ajout dans la maison de jeux est sympa. La partie avec Franky évite le piège de la rallonge tant vue dans les épisodes précédents de cet arc.
La séquence avec Orochi est également bien réalisée.

Rien de négatif à dire pour le moment donc. J'espère que ça continuera ainsi.


Même avis que Emissamdeus, un bon épisode sans temps mort avec de très bon rajouts pour Zoro et Carrot, et la course poursuite de Franky m'a paru moins barbantes qu'en chapitre. Et je dois dire que j'apprécie beaucoup la voix d'Orochi, qui le rend plus sinistre, effet qui devient exponentiel quand il se transforme et deviens vraiment menaçant.

Et bien sur hâte à la semaine prochaine au vu de qui arrive :Zoro petit:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, [198], 199, 200, 201 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com