Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, [194], 195, 196, 197 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 8 Sep 2019 16:16 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Au début, j'ai eu peur : vraiment 4 page ?
Mais en fait, même si l'épisode se termine effectivement à la fin du 914, ils ont quand même animé au millieu de l'épisode les 6 premières pages du 915 : le passage avec Mouseman et le Urashima et le passage entre Holdem et Tama. Donc en fait l'épisode fait 10 pages.

Les lenteurs passent mieux cette fois je trouve. Mes critiques sont ailleurs :
D'abord, depuis quand Batman repousse un coup Haki de Luffy ????? C'est un peu n'importe quoi. Ensuite, la transition entre les 2 Holdem est super mal faite. le changement de style de dessin est tellement violent, on a l'impression que c'est 2 perso différents. Les couleurs du lion ne sont même pas les mêmes !

Enfin malgré tout, on avance.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 8 Sep 2019 21:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Madao a écrit:
Au passage, merci pour le lien @yhunter, intéressante cette vidéo et bon dimanche à tous ^^



Mais de rien, j'étais tombé sur cette vidéo récemment et bon fin de dimanche à toi aussi !

Emissamdeus a écrit:
. Mes critiques sont ailleurs :
D'abord, depuis quand Batman repousse un coup Haki de Luffy ????? C'est un peu n'importe quoi.


Moi, c'est mon petit bémol de la semaine également. J'ai l'impression que le Batman dans le manga est beaucoup moins puissant et se bat seulement à distance avec ses flèches, et non pas apte à faire du corps à corps avec du haki de l'armement. C'est rien de méchant mais c'est pas fidèle au chapitre/manga.

Sinon le gag avec un Gazelle man qui a un point de côté m'a bien fait rire malgré le moment triste pour Tama. On a bien mis en évidence quelques défaillances des smiles ici.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 9 Sep 2019 10:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Haha Luffy se fait bloquer un punch plutôt random (sans gear) avec du haki par batman, c'était qu'une fraction de sa puissance donc ça n'aura aucune incidence aussi je ne comprend pas qu'on puisse être choqué par ce petit rajout.



On a eu bien plus impactant avec Zoro qui n'est d'ailleurs pas un simple rajout mais une modification assez ouf des rapports de force qui risque fort d'amener a une incohérence par la suite. A cause de ça les gens vont croire que Hakins va pouvoir gérer un calamité dans un affrontement physique d'ici la fin de l'arc ou d'autre trucs tout aussi incohérent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 9 Sep 2019 19:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Encore un super bon épisode de mon coté !!
Je redoutais sa fin tant j'étais pris dedans !
J'ai bien apprécié l'introduction d'Holdem même si j'ai eu un moment de flottement quand on comprend qu'il a un lion au niveau du bas ventre ?!? En tout cas le coup de griffe dans les balloches couplé au point de coté de Gazelleman m'ont bien fait marrer et ont désamorcé le coté tension dramatique avec la pointe d'humour One Piecienne que j'affectionne tant !

Concernant les incohérences de pouvoir, je ne comprends pas, Ragondin, en quoi la TOEI a sabordé Zoro, ni en quoi sa passe d'armes avec le tas de paille vaudou rend Hawkins puissant. Au contraire, je trouve que cette scène nous montre un Hawkins plutôt faiblard et ne jouant clairement pas dans la même cour que les 2 Mugi !

Par contre comme certaines d'entre vous, j'ai tiqué sur le fait que Batman bloque le coup de poing chargé dHaki de Luffy. Je pensais que Batman était un simple troufion de base - disons, d'un niveau Capitaine de la Marine - mais le fait qu'il bloque le coup de Luffy m'a fait me dire qu'en fait il cachait peut-être bien son jeu le bougre !

Bref, le ""combat"" avec Batman m'a plus interpellé que celui avec la poupée d'Hawkins, en terme de cohérence/puissance.

Bonne semaine à vous & vivement le prochain épisode !! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 10:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 902 : Le yokozuna entre en scène. L’invincible Urashima cible O-Kiku !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 915 + 916


Image

En voilà une entrée discrète ! Un épisode agréable qui se fait un malin plaisir à tordre le coup aux codes de la société japonaise à travers Luffy qui joue au sumo (un commentaire sur l’absence de gear ou je suis encore à côté de mes pompes ?). La séquence d’Okiku était réussie. Et de façon générale, c’est toujours intéressant de revoir des échanges qui paraissaient anodins en première lecture. Je ne saurais dire pourquoi mais je trouve que le début de Wano a un parfum d’antan (Haki des rois mis à part ^^). D’après la preview, l’animation devrait être au rendez-vous la semaine prochaine. Bon dimanche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 14:10 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Un bien meilleur épisode cette fois ! On ressent un peu quelques lenteurs, mais ça passe mieux. La mise en scène de la vie locale et du tournois est assez sympathique.
Le coup final de Kiku très bien animé également, avec une bonne musique.

J'espère que les passages méga ralentis ne seront pas trop fréquent. Ils ont la matière pour faire quelque chose de bien.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 16 Sep 2019 08:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello !

Comme d'hab, épisode très plaisant !
Même s'il se termine sur un petit teaser du combat de la semaine prochaine, combat dont on aurait pu voir les 1ers échanges dans cet épisode si la séquence de Urashima avait été un petit peu accélérée !!

Sinon moi il n'y a qu'un seul qui m'a fait tiquer cette semaine : le geste de o Kiku.
Si sa scène est grave badass et qu'on ressent bien la rage du Sumo, je suis surpris de voir o Kiku fébrile des pattes arrières alors qu'Urashima va frapper. Soit elle allait réagir avec classe, soit elle n'est qu'une pauvre demoiselle en détresse sauvée in extremis...Et si c'est ça, je trouve ça bien dommage. Content de voir Luffy se battre tout de même. Dans la mesure où vous sembliez surpris de la couleur de cheveux du Sumo, c'est que le personnage est attendu. J'espère donc qu'il sera puissant et que le combat va envoyer du lourd !!

Sinon j'aimerais bien revoir les autres Mugi...
Bientôt j'espère !!

Bonne semaine à vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 22 Sep 2019 09:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 903 : Combat de sumo. Chapeau de paille contre le plus fort des Yokozuna.

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 916 (Fin p14)


Image

Ce moment où tu réalises que Luffy a pris de la masse. Épisode sympathique, toujours avec une vibe à l’ancienne pour moi. On se doutait bien que c’était uniquement pour le spectacle. Urashima n’est pas un perso majeur mais il aura quand même marqué les esprits (ou pas) ;) dans le manga, le combat paraissait plus expéditif. Le petit détail sympa c’était la légère variante du « Je serai le roi des pirates » de Luffy qui s’accorde à la culture locale xD
Je crois qu’on a droit à 8 pages cette semaine mais je te fais confiance Emissamdeus pour checker ça ^^


Image

Edit : Petit comparatif



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 23 Sep 2019 14:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello !

Arff, je me suis hypé tout seul sur Urashima ^^
Je pensais qu'il était plus puissant que ça ! Je pensais surtout qu'il maîtrisait le Haki de l'armement !! Bon, l'échange avec Luffy était tout de même cool ! Un peu longuet avant la coupure de milieu d'épisode mais pas trop gênant car le reste de l'épisode était cool !

Sinon oui, Luffy a bien pris !
Il a désormais une musculature qui ressemble un peu à celle d'Ace.
A voir comment ca rendra quand il reprendra ses fringues habituelles. Peut-être que c'est un effet graphique propre à Wano ? J'aurai la confirmation en voyant Sanji car sans changement physique, ce serait le seul membre du Monster Trio à ne pas avoir chopé une bonne dose de muscle ^^

Belle semaine à vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 23 Sep 2019 15:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 885
Ouais enfin concernant Sanji je pense pas qu'il ait pris du muscle au niveau des bras, il a surtout musclé ses jambes qui sont ses armes, à la limite il pourrait avoir pris du muscle dans les bras à force de cuisiner mais il utilise surtout ses jambes pour se battre et pas ses bras.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 23 Sep 2019 17:32 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Salut, auriez-vous un lien streaming gratuits en vostfr s'il vous plait ?

edit : j'avais deux ou trois sites mais soit ils buguent soit les liens sont morts...


Dernière édition par cold le Mar 24 Sep 2019 09:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 23 Sep 2019 22:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Kisagi,
Oui, ça semble logique. Reste que normalement, s'il prend des jambes, il devrait prendre aussi du tronc; question de respect des proportions ^^ Mais bon, on verra bien. Reste que ce nouveau physique de Luffy va permettre d'inonder le marché de """nouvelles""" figurines :o)

D'ailleurs, des collectionneurs/(euses?) par ici ? ^^

Cold,
Je te répondrais bien, mais je ne sais pas si c'est autorisé sur ce site...
En attendant, Google et quelques mots clés bien pensés ne peuvent pas te permettre d'accéder à ta requête ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 29 Sep 2019 10:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 904 : La colère de Luffy. A la rescousse d’O-Tama !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Fin 916 + 917 (jusqu’à la p8)


Image

Cet épisode introduit une nouvelle gifter : Speed et sa vision à 350°. Suite et fin la semaine prochaine de la séance de bourlingage avec très certainement une belle animation a la clef.
@BarbeBarbe, de mon côté je collectionne plus les lectures que les figurines, mais étant tout de même un sombre fanboy, j’en ai quelques-unes bien sûr ^^
Pour le physique de Luffy, Oda le dessine nettement plus musculeux depuis le début de l’arc, ça n’est donc pas une liberté du staff de la Toei liée à la refonte graphique. Je l’ai interprété directement comme la conséquence de son combat avec Katakuri. Et on rentre dans un arc qui nécessite de fortes qualités physiques alors... ;)
@cold, je n’ai pas d’autre adresse VF que celle que je t’ai envoyée, je l’avoue. Je garde encore les liens VO pour le forum sachant que la VF est dispo officiellement le lundi sur ADN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 6 Oct 2019 09:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 905 : Ramener O-Tama. Un combat féroce contre Holdem !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Fin 917

Image
Image


Pour vite le résumer : une première partie statique et informative avec une présentation du système de collecte alimentaire et la mention d’un certain Shutenmaru, et une seconde partie qui consiste plutôt en une distribution de baffes avec comme point d’orgue, l’un des plus beaux Red Hawk de l’histoire de l’animé. Du caviar pour mes mirettes personnellement. On est sur du niveau Superman (*hop petit edit voilà que je mets à spoiler). Gros level de badasserie et ça n’est encore que le début. Je mets mes captures et une ou deux autres glanées sur l’internet mondial xD

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 8 Oct 2019 19:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Autant l'épisode de la semaine dernière n'était vraiment pas ouf - dans le sens où là je comprends parfaitement qu'on reproche à la TOEI d'étirer inutilement des scènes anodines - autant j'ai bien apprécié celui de dimanche !

Luffy est trop déter' en ce moment.
Après tout, il n'est pas le supposé 5e Empereur pour rien :o)

Dites, vous êtes en mesure de définir la période du 1er vrai gros combat de l'arc ? Qu'importe que ce soit Luffy, Zoro ou un autre Mugi/Personnage, juste, à peu près, d'ici combien de temps on va voir ce qu'ont dans le ventre l'équipage de Kaido et/ou celui du Shogun dont on a rien vu et qui peut être surpuissant comme supernase.... A la louche hein ^^ D'ici 3-4 chapitre (6-8 épisodes) ou une dizaine de chapitres et de facto la fin d'année 2019 pour l'animé ?

Parce que là il me tarde d'avoir un bon gros combat !!
Un peu déçu qu'Holdem se soit fait atomiser en 2-2. J'aimais bien son charadesign ^^

Bref, vivement qu'on voit Jack en action, ainsi que les autres capitaines majeurs de Kaido !
Quant au Shogun, je préfère ne rien en attendre. Parce qu'on peut imaginer que ce soit juste un homme de paille qui n'a qu'un rôle de "politique" à jouer, un peu comme un Tenryubito en somme.

Belle semaine à vous ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, [194], 195, 196, 197 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com