Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, [200], 201, 202, 203 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 12:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Un peu déçu de l'épisode de cette semaine...
Mon pote qui est Anime Only avait regardé les titres des épisodes de cette semaine et de la suivante et m'avait teasé sur de potentiels épisodes de ouf (à la vue des titres) bah disons que ça commence plutôt mal... J'ai trouvé l'épisode longuet et peu intéressant. On a à nouveau une exposition des enjeux suite à la prédiction faite il y a 20ans et puis un gros coup de pression d'Orochi plutôt cool même si l'Hydre a été un peu sabotée en terme d'animation; seule une tête est animée, les autres, en arrière plan, font vraiment cheap...

Par contre j'ai bien aimé le rire vicieux de Kyoshiro à la fin.
M'a l'air amusant ce personnage ^^

Quant à Big Mom, j'ai pas mal halluciné en découvrant son amnésie.
Ca laisse pas mal de possibilités comme par exemple le fait qu'elle devienne une alliée des Mugi jusqu'au moment où elle retrouvera la mémoire et recommencera à brailler comme une folle qu'elle veut se venger ;)

Bref, j'espère que l'intuition de mon pote est bonne et que l'épisode de la semaine prochaine sera une dinguerie !!

Bonne semaine tout le monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 15:19 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
L'amnésie de BM est plutôt bien mise en scène. Les petits ajouts humoristiques par rapport au manga sont plutôt appréciables. à l'époque en manga, ça avait été une très grosse surprise. Mais BM à toujours été un personnage spécial, avec une trajectoire très peu classique shonen depuis le début. Et c'est pas cette amnésie qui va le démentir.

Mais le gros point est évidement le banquet d'Orochi. C'est une scène qui avait été très appréciée en chapitre. Mais l'animé souffre de son syndrome de l'étirement maximum.... malheureusement.
Mais le passage sur le rire de O-toko est bien fait je trouve.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 12 Avr 2020 12:11 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 928 : Les pétales tombent. Les derniers instants de la plus belle femme de Wano !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : Fin 933

Image

Du rythme, de l’humour et de la tension. Un épisode bien sympathique cette semaine. Il est agréable de revoir les mugiwaras au cœur de l’action, aussi loufoque soit-elle ^^ La sentence de Kyoshiro est également une réussite à porter au crédit de Katsumi Ishizuka.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 14 Avr 2020 15:05 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Toujours un peu long sur le banquet mais au moins cela à laissé le suspense sur Kyoshiro va t'il vraiment le faire ou pas.
Ils ont un peu modifiée la scène avec le message secret de rébellion. Dans le manga, on ne voit pas Kyoshiro le ranger dans son kimono mais seulement le regarder.

Le meilleur reste le passage avec Big mom. L’interaction avec Chopper est vraiment réussie.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 10:17 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 929 : Le lien entre les prisonniers. Luffy et papi Hyo !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 934 (p14)

Image

Sachant ce que l’on sait aujourd’hui, la lecture de certaines scènes a une résonance particulière ^^. L’épisode s’achève sur un Luffy colérique comme jaja. Au passage, il a pris 10kg de muscles. La suite promet d’être intéressante...

* Edit du lundi ** merci ange bleu pour l’info. On pouvait s’y attendre en effet. Affaire à suivre donc...


Dernière édition par Madao le Lun 20 Avr 2020 08:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 20 Avr 2020 07:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Voilà, c'était plus ou moins prévisible : la production de l'animé tombe donc en pause, et à partir de dimanche, ils vont recommencer à diffuser l'arc de Wano depuis le début (le 892 est plutôt le second épisode mais bon) :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... 19/.158758

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 20 Avr 2020 16:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello,

Bon bah l'épisode de la semaine dernière a confirmé mon ressenti d'il y a 2 semaines : Meehh...
Ca n'aurait dû faire qu'un seul épisode...D'ailleurs j'imagine que ça ne faisait qu'un seul chapite...

Bon, en tout cas le passage avec Brook était cool.
Toujours aussi tordant ce personnage ;)

Par contre j'ai mis une pièce contre mon pote sur le fait que la jolie Geisha (?) ne soit pas morte.
Je suis convaincu que Kyoshiro est de mèche avec elle et qu'ils ont manigancé sa fausse mise à mort.
Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Tout simplement un édito de la Volonté du D qui traite du Syndrome de Peter Pan dans One Piece : la mort n'intervient jamais dans le présent (pour les personnages importants, car les pauvres sbires de la marine/ennemis qui se font exploser par les Mugi, tout le monde s'en fout ^^) mais toujours dans le passé via les flashbacks. Bien entendu, Ace et Barbe Blanche sont à part puisqu'ils symbolisent d'autres choses (transition, passage au Nouveau Monde, passage à l'âge adulte, réalité sur l'écart de niveau etc, etc,...).

Du coup, pourquoi tuer un personnage "important" maintenant ?
Pourquoi CE personnage d'ailleurs, alors qu'il vient juste d'être introduit ?

Bref, moi je mets une pièce sur le fait qu'elle soit toujours en vie ;)

Sinon l'épisode d'hier était sympathique !
Agréable de revoir certains Mugi, et mention spéciale à Sanji qui m'a tué avec son fantasme de l'invisibilité.

Quant à la fin de l'épisode, pouaaahhh quelle hype !
Tellement chaud pour l'épisode de la semaine pro....aaaaRRRGHHHH... Nooooooooon :'(

Mouarf !

Si vous pouviez tenir au courant ici de la reprise, ce serait super cool !! <3

Bonne continuation à toutes & tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Ven 12 Juin 2020 17:25 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Selon certains informateurs (en provenance de forums anglophones tel qu'Arlong Park), l'enregistrement des épisodes a repris, mais les Seiyus sont divisés en plusieurs équipes et "enregistrent" à plusieurs moments de la journée/semaine.

L'animé est spéculé comme étant de retour le 21 ou le 28 juin.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Sam 13 Juin 2020 17:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Oui en effet, la date du 28 juin semble se confirmer puisqu’elle est maintenant relayée un peu partout. Les affaires vont reprendre :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 15 Juin 2020 11:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hell Yeaaaahhh ça fait plaisir !!
Je ne vous cache pas que je suis un peu en manque de One Piece en ce moment !
Allez, encore 2 semaines à patienter !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 11:38 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Après de multiples rumeurs (qui se sont avérées vraies), la Toei Animation a officiellement communiqué le retour de l'anime (et donc l'arrivée de l'épisode 930) pour le 28 juin.

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 28 Juin 2020 10:18 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 930 : La Superstar. Queen la pandémie entre en scène !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 934-935

Image

Allez, c’est l’heure de lâcher les ballons. On reprend donc avec l’épisode 930 et son titre qui a le mérite involontaire de nous rappeler la raison de cette longue pause.
Pas de grand bouleversement mais quelques baffes, de beaux déhanchés, et beaucoup d’humour sont donc au programme. Queen va permettre de redonner un peu d’enjeu à cette partie d’arc. Extravagance et puissance vont souvent de pair dans OP xD La scène de fin permettait de conclure cet épisode de retrouvailles sur une note bien amusante !


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 09:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello !

Ca fait du bien une petite reprise de One Piece !
Surtout quand l'épisode est aussi sympathique !!

Le passage avec Raizo, sans casser des briques, a au moins le mérite de le montrer un peu en action !
Quant à la prison, c'était plutôt cool sauf qu'ils ont déconné les animateurs/monteurs de la TOEI /
Avant la coupure pub, Luffy sourit sous les hourras de la foule, galvanisé par ces derniers.
Sauf qu'à la reprise, il est tout essoufflé par le Granit Marin....Mouarf, paie ta transition en carton...

Quant à Queen, je dirais juste que j'ai été surpris.
Je ne m'attendais pas à un show musical !!
C'était original. Et surtout la scène de fin est très drôle, surtout quand il annonce que le 3e problème le plus urgent c'est la fuite de Kid ! Je me suis demandé ce qu'était le 1er du coup. Réponse à la fin. Ou plutôt la semaine prochaine !!

A+


Dernière édition par BarbeBarbe le Lun 29 Juin 2020 13:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 10:45 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
C'est difficile d'imaginer la chevelure d'un personnage dans sa tête et de la voir blonde en vidéo ça lui va pas du tout en fait (il me fait un peu penser à Johny Halliday comme ça Queen sans trop savoir pourquoi). Rien d'extraordinaire ou qui persiste dans la mémoire dans cet épisode mais je garde aussi un plutôt mauvais souvenir de la lecture également lors de ce passage.
L'animation est réussie sans être merveilleuse pour autant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 16:01 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
hummmmmmmmmmmm

J'ai l'impression avoir moins aimé l'épisode que les autres. Sans doute parce que j'avais oublié le rythme désagréable de l'adaptation animée de cet arc avec la pause.

Le début avec Daifugo et papy Hyo est beaucoup trop lent. La séquence avec Raizo plus sympathique.

La danse de Queen était plutôt pas mal, sans être parfaite. Si il y a bien un perso de cet équipage qui mérite le titre de "superstar", c'est bien lui ! Par contre, un peu déçu par la scène comique des 3 problèmes. ça va un peu vite et elle était plus drôle dans le manga je trouve.

Enfin, l'animé à repris, c'est le principal.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, [200], 201, 202, 203 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com