Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, [188], 189, 190, 191 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 16 Juin 2019 13:25 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Voilà qui clôt l'arc rêverie (si on exclus le suivant). Et on fini le mini arc en beauté avec le pire épisode. C'est tellement mauvais que j'ai passé presque tout l'épisode à rire....
Comment meubler quand on a déjà fait tout les flashbacks ? Simple, les refaire une 2nd fois ! Ah, il fallait y penser. C'est tellement grotesque qu'ils ont même décalé la mini pause de moitié d'épisode au 2 tiers, histoire de donner l'illusion que le flashback n'a pas pris 75% de l'épisode.

Et que dire des 5 minutes de vrai contenu ? la séquence royale était pas mal, mais hyper courte. Et ils ont raté la révélation de Im sur tout les plans. Ils ont zappé une partie du dialogue des 5 étoiles ("Im sama, nous les 5 étoiles sommes là pour vous") et le visage d'Im est super mal dessiné. En plus il apparait tellement peu de temps qu'on a pas le temps de bien observer son visage. Alors que 75% de l'épisode était du remplissage inutile, ils ont réussis l'exploit de faire trop la vite la dernière séquence.

En conclusion, c'est le pire épisode d'un arc qui est également le pire arc de One piece en terme d'animation. Savourons ce moment particulier de l'histoire du manga....

Pas d'épisode Stampede en effet. Donc ils vont un peu modifier l'ordre des scènes du début de Wano pour faire quand même la scène d'intro le 7 juillet et suivre leurs calendrier. Mouais....

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 16 Juin 2019 18:37 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Moi aussi je suis attristé de la gestion des derniers chapitres de la rêverie... Je suis très surpris que la prod a préféré faire des flashbacks pathétiques au lieu de quelques épisodes de promo pour le prochain film à venir ?! Les derniers films ont eu droit à ce traitement de faveur pourtant ! Serait-ce un manque de temps et ou d'organisation ? Car se priver d'une com et donc d'une pub pareil est très curieux...
Je précise que je ne suis pas un grand fan de ces épisodes d'introduction au film mais là avec ces flashbacks on a touché le fond...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 17 Juin 2019 21:20 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Un petit bonus qui vient souligner le niveau de balek en ce moment XD (second tweet)



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 17 Juin 2019 21:49 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je propose une minute de silence pour cet arc Rêverie...
...
...
...
Puisses-tu reposer en paix.

J'aurais bien proposé l'euthanasie au vu de ce dernier épisode, mais c'est trop tard maintenant. Quoique, vu la preview la proposition tiendra sans doute toujours la semaine prochaine, hein!
C'est quand même dingue les efforts qu'ils font pour gâcher leur propre réputation, alors qu'ils avaient réussi à remonter la pente et récupérer des spectateurs avec l'arc Zou puis Whole Cake, et qu'ils prévoient d'envoyer du pâté avec Wano, ils nous pondent cette boucherie. Les voies de la Toei sont impénétrables...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Juin 2019 09:00 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 890 : Marco ! Le gardien du souvenir.

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 909 jusqu’à la page 8

Résumé rapide :


Nekomamushi parvient à trouver Marco. Ce dernier a élu domicile dans le village natal de Barbe Blanche qu’il protège d’une attaque éventuelle d’Edward Weeble. Il donne alors à Nekomamushi un message à transmettre à Luffy.

Image

Pas grand chose à dire. La réaction finale de Marco est un ajout de l’animé en mode teasing...

Au vu de la preview du 891, on peut présumer que l’ordre d’adaptation va être inversé pour une chronologie plus linéaire. Et cette preview est juste sublime ! J’avais les yeux écarquillés, damn c’est beau XD



Preview + second trailer de Wano Kuni :sanjiamoureux: :



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Juin 2019 10:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
J'ai une version plus longue du second trailer de l'arc Wano :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Juin 2019 13:51 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Oooooooh cet épisode !
MAGNIFIQUE, ils ont refait comme le précédent !!!!!
Un flasback refait pour la énième fois, qui réussis en plus l'exploit d'être hors sujet puisqu'on n'y voit quasiment pas Marco et uniquement Barbe Blanche. Et une mini pause de milieu d'épisode faite aux 2/3 pour diminuer le sentiment que le flashback à pris 75% de l'épisode.

Heureusement, les parties canons étaient pas trop mal, ce qui rattrape la catastrophe.

Cet arc rêverie à réussis à rater l'ensemble de son adaptation, c'est quand même assez extraordinaire. Je suis très admiratif.
Heureusement Wano commence la semaine prochaine. C'est la fin du massacre.... normalement.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Juin 2019 14:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Wow ! J'admire votre résilience honnêtement ! Ça fait un moment que je n'ai pas regardé un épisode parce que je trouvais ça franchement mauvais mais j'ai continué à zieuter le topic et le moins que l'on puisse dire c'est que la Rêverie s'est transformée en long chemin de croix... C'est un exploit mais pas dans le bon sens du terme j'ai l'impression :/
Enfin je dois dire que la bande annonce de Wano m'a définitivement motivé à revenir sérieusement dans le business. À la semaine prochaine donc !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Juin 2019 16:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Vous croyez qu'ils feront des flash back pour Zoro, Robin et compagnie ? Je veux dire que comme ils ont l'air de nous prendre pour des gros cons avec la rêverie et comme on a pas vu Zoro depuis longtemps, ils seraient peut être tenté de nous rafraichir la mémoire (des fois qu'on aurait zappé qui il est). Je plaisante mais je suis assez dégouté par l'arc rêverie. Ils ont chié dans la colle.

L'arc Wano s'annonce plutôt alléchant par contre ^^ bien hâte de voir ce que ça va donner ! Je compte sur eux pour ne pas trop gâcher le truc sur le long terme !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 24 Juin 2019 17:35 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Pour vous faire passer au mieux la pilule, je vous conseille de regarder la version Kai de l'arc de la Rêverie. L’épisode rend le tout beaucoup plus digeste !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2019 10:43 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Avr 2013
Messages: 62
Pour rebondir sur le message de Cold, j'entends de plus en plus parler de la version Kai de l'animé, et j'ai essayé de chercher les adaptations.
Je suis tombé sur le projet "One Pace", qui m'a l'air très solide. Et j'ai l'impression qu'il existe et est suivi depuis un moment, car il a été cité dans un commentaire de ce forum en 2013.

Lien vers One Pace:
https://onepace.net/overview

Question:
Avez-vous regardé le découpage de ces épisodes et pourriez-vous donner votre avis?

J'ai très envie de me lancer dans ce visionnage!

Merci à vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2019 14:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Moi ça m'a redonné envie de regarder les épisodes de la rêverie ! Le montage est léger et fluide et sans flashbacks à outrance, seulement les passages importants.
C'est mieux découpé ainsi.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 30 Juin 2019 09:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 891 : La remontée de la cascade. Le grand voyage vers Wano !

Image


Episode : VOSTA

Chapitre(s) correspondant : 910 jusqu’à la page 11

Résumé rapide :

L’équipage arrive près de Wano lorsque la météo se déchaîne. Luffy tente d’escalader la cascade en s’agrippant aux carpes qui semblent leur ouvrir la voie, sans succès. Le bateau est entraîné dans un tourbillon...

Image

Bon et bien ça commence pas mal du tout cette histoire. Animation de très bonne facture, assez bien disséminée tout au long de l’épisode, ce qui rend le tout homogène. Le reste relève presque de l’astuce et ça fonctionne très bien. Le rendu façon estampe, les jeux de focale simples mais qui renforcent l’immersion, les portraits soignés (Namiii !), une petite OST qui installe la tonalité. Prometteur.
Du reste sur la partie adaptation, on a donc skippé la fin du chapitre 909 qui est l’intro officielle de Wano dans le manga. On est encore sur 1/2 chap par épisode mais pour une fois, ça n’est pas du vol, ça le méritait bien.
Vraiment un bon début pour moi.
Sinon, carrément que je vais me rematter la Rêverie dans ce format donc merci pour le lien. On a tous besoin de s’en remettre je crois. Bon dimanche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 30 Juin 2019 09:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
J'ai adoré l'épisode ça change des flashback à gogo de la Rêverie (bien qu'il ait eu un dans cet épisode mais pas trop long)
Les ost japonaises sont bien faites. Même dans le thème de Luffy il y a des bruits de tambours japonais (je sais pas comment ça s'appelle) qui ont été rajoutés. L'animation était vraiment soignée. Les visages sont bien faits, ils ont plus cet aspect brillant comme on pouvait voir avant.

Il y a de l'espoir dans l'animé de One Piece, hâte d'être à la semaine prochaine.

Edit: J'ai regardé les 2 épisodes de la version kai c'est beaucoup plus digeste que de les regarder avec des fb, merci à la personne qui les a fait

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Dernière édition par amxlm le Dim 30 Juin 2019 12:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 30 Juin 2019 12:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Je fais mon retour après quelques semaines d'absence. Comme certains je ne me suis pas tenté à poursuivre la diffusion des épisodes Rêverie, j'ai seulement regardé l'épisode Kai qui regroupe les scènes canon mais qui, quoiqu'on en dise, manque un peu de peps pour les révélations attendues. Faute au staff qui a clairement abandonné cet inter-arc pour se concentrer sur Wanokuniiiii (j'adore la voix de Mayumi qui est tellement synonyme d'aventure dans mon cœur !).
En tout cas c'était la première fois que j'arrête de visionner les épisodes, et je suis persuadé que les audiences même au Japon n'ont pas dû être royales...

Je referme la parenthèse pour partager l'enthousiasme de Madao pour le lancement de cet arc, très plaisant à regarder. Ces couleurs marines, ces bruits de tempête et de carpes fracassant les vagues, cet odeur de poulpe sorti des profondeurs, et d'algues sur le littoral, mhhhhhhhh, on s'y croirait presque ! Sans oublier cette OST qui met l'ambiance !
2 trucs m'auront vraiment fait marrer : Nami qui nous fait un déplacement instantané pour taper Luffy (wtf :Luffy hilare: ) et Chopper qui fait ses Adieux à Doctorine </3 !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, [188], 189, 190, 191 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Shiroite et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com