Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, [207]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2021 16:07 
125 000 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Wow. C'est arc en animation est incroyable: en quatre épisodes, on est passé d'un début d'Onigashima incroyable avec l'épisode 982 qui était juste parfait, au 986 de cette semaine qui est sans doute le pire épisode de One Piece. C'est presque une performance de rater un épisode à ce point.
Y a RIEN qui va cette semaine. Déjà c'est leeeent nom de dieu, ils remettent une soixantième fois le passage du Shiruko au cas où on aurait pas compris avec l'épisode précédent, Luffy et Zoro qui courent, Apoo qui met trois heures à cracher le morceau... Mais si c'était que ça, encore...
Parce qu'en plus d'être lent c'est d'une mollesse... Y a pas plus de trois personnages qui bougent en même temps à l'écran, les autres quand y en a font tapisserie. Queen est dégueulasse. Apoo est massacré, entre ses deux secondes d'animation qui sont remises en boucle, son rap qui est degueu, ses pouvoirs qui sont utilisés n'importe comment. Autant Oda s'amusait avec son corps chelou dans le manga, autant dans l'anime ils savaient pas quoi en foutre :robin:
En plus de ça, l'ambiance sonore est aux fraises, un truc incroyable! Pour un épisode sur la MUSIQUE !
Puis pour finir en beauté, le passage de Kidd est raté aussi, vu qu'il met trois heures à préparer son poing de métal et APOO LE VOIT SE PRÉPARER PENDANT 5 MINUTES ET QUAND MÊME SURPRIS QUAND IL SE LE MANGE EN PLEINE FACE ACHEVEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT!

Bref, faut que j'aille revoir la masterclass du 982 pour m'oter ça de la tête

MessagePosté: Lun 30 Aoû 2021 23:23 
225 000 000 Berrys

C'est avec joie que l'on apprend que la doubleuse de yamato sera Saori Hayami :sanjiamoureux:
Perso je la connais entre autre pour atalante dans fate apocrypha ou fubuki dans one punch man.

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2021 10:30 
40 000 000 Berrys

J'ai même trouvé un très court extrait ou l'on peut non seulement la voir mais aussi l'entendre avec en musique de fond ce qui sera sans doute le nouvel opening :

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2021 16:59 
225 000 000 Berrys

Oh je m'attendais à ce qu'elle utilise une voix un poil plus grave mais au final c'est encore mieux que ce que j'espérais.

Manque plus qu'une figurine.

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2021 23:08 
100 000 Berrys

Ah, content de réentendre Saori Hayami pour un autre rôle ! Personnellement, je la connais surtout pour Yukino d'Oregairu, Shinobu de Demon Slayer et Ameri dans Mairimashita! Iruma-kun. Et Fubuki de One Punch Man aussi c'est vrai (je ne m'en souvenais plus parce que j'ai lu cette partie en manga et n'ai donc pas trop suivi l'animé^^').

psykoli a écrit:
Oh je m'attendais à ce qu'elle utilise une voix un poil plus grave mais au final c'est encore mieux que ce que j'espérais.
Idem, cela m'a l'air bon. De toute façon, elle a déjà fait d'autres personnages ayant un << fort caractère >> (j'ai un peu de mal à trouver d'autres mots, mais j'espère que je me fais comprendre ^^'), donc il n'y a pas trop de souci à se faire à mon avis :Ussop vantard:. Mais je regarderai les scènes de Yamato en animé pour voir ce que cela donne^^.

MessagePosté: Dim 19 Sep 2021 10:21 
40 000 000 Berrys

Episode 992 :
Apparition officielle de Yamato sans son masque et elle est canon, sans conteste top 2 de mes personnages préféré de One Piece, et son doublage est parfait ça correspond bien au personnage, dans cet épisode y'a aussi les retrouvailles émouvante entre Izo et Kiku les deux frères j'ai versé ma petite larmichette lorsque Kiku a pleuré de bonheur en revoyant son frère, sinon à part Yamato et les retrouvailles des deux frères rien d'autres ne m'a marqué dans l'épisode, et j'ai trouvé drôle la réaction de Luffy quand Yamato enlève son masque et qu'il découvre qu'en fait c'est une fille qui se considère comme son modèle Oden qui était un homme.

MessagePosté: Dim 10 Oct 2021 10:45 
40 000 000 Berrys

Episode 995 :
Moi aussi je viens de voir l'épisode et je l'ai adoré surtout pour la réaction de Yamato quand il/elle réalise que ses menottes était vraiment explosives, sinon Momo commence à avoir l'allure d'un vrai shogun même si il faut qu'il arrête d'être aussi pleurnichard, et l'animation au moment de l'attaque des fourreaux rouges sur Kaido était sublime meilleur moment de l'épisode pour moi, de plus avec cet épisode Yamato confirmé pour de bon dans mon top 2 de mes personnages préféré du manga j'adore ce personnage, à part ça hâte de voir le prochain épisode qui sera sans doute aussi bon que celui-ci.

MessagePosté: Mar 16 Nov 2021 21:17 
500 000 Berrys

Bonsoir,

Apparemment, l'épisode 1000 sera spécial.
Est-ce que quelqu'un peut me dire en quoi cet épisode sera spécial ?

MessagePosté: Mar 16 Nov 2021 21:29 
200 000 000 Berrys

C'est un chiffre rond et symbolique alors ils mettent le paquet en com ... Si j'ai bien compris il ne correspond même pas au chapitre 1000 qui se voulait "évènementiel" tout en étant simplement la suite de l'histoire. On peut attendre une animation très soignée, l'épisode passera quand même dans les salles de ciné, mais c'est tout...

MessagePosté: Mar 16 Nov 2021 22:08 
500 000 Berrys

Apparemment, ce sera un épisode qui adapte un chapitre du manga comme les épisodes précédents mais qui sera diffusé au cinéma et qui aura une bonne animation.

MessagePosté: Mer 17 Nov 2021 09:01 
275 000 000 Berrys

Oui, il sera diffusé dans plus de 150 cinémas en France dès le lendemain de sa diffusion au Japon, c'est-à-dire dimanche soir. J'ai ouvert un topic à ce sujet dans la taverne ;)

MessagePosté: Sam 20 Nov 2021 20:57 
The old man

Crunchyroll a fait ce montage pour la célébration de l'épisode 1000 : 1 seconde par épisode !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, [207]

Heures au format UTC + 1 heure