Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Sur quel élément voudriez vous en savoir plus
Gold Roger 16%  16%  [ 32 ]
Shanks 14%  14%  [ 27 ]
La véritable histoire 37%  37%  [ 73 ]
Barbe Blanche 6%  6%  [ 12 ]
Ace 5%  5%  [ 10 ]
Smoker 3%  3%  [ 5 ]
Barbe Noire 6%  6%  [ 12 ]
Autre 13%  13%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 196
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 19:05 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 51
La vraie histoire que craint tant le gouvernement,allant j'usquau point d'éliminer les archéologues et rasé une ile entiere d'innocents.et lancer des avis de recherches.le pilier central de l'histoire qui je pense nous sera révélé a la toute fin de one piece.mais quelle est cette histoire?Le gouvenement a-t-il fait une grosse erreur qu'il veut dissimiler ou faire oublié du monde?que de mystères...

_________________
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » - Corneille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 20:46 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 38
Moi je veux en savoir plus sur : Trop de choses, mais deja au vu des derniers scans je pense que j'ai eu ma dose :D

Sinon la j'aimerais bien en savoir plus sur the True Story.
la trame de fond de toute l'histoire :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 21:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
voyons voir ... ah ! j'aimerais en savoir plus sur les fruits du démon(ex: òu ils se situent etc ...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 09:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2006
Messages: 1
Salut Tout le monde !
J'suis nouveau sur le forum mais déjà grand fan de OP...
Moi j'aimerai bien voir les 3 Capitaines Corsaires restant (et connaître leur pouvoir...), les 2 autres Amiraux et les 4 Empereurs...
J'aimerai comme tout le monde savoir ce que le Gouvernement tient tant à cacher aux yeux du monde (l"histoire perdue...) et savoir d'ou viennent les armes anciennes...
Je me demande aussi d'ou est ce que les persos de OP savent quel est tel ou tel fruit (en le nommant, genre "c'est le Gomu Gomu fruit" ou il détient les pouvoir du fruit x ou y...) : est ce qu'il y a un livre ou une base de donnée indiquant tout les fruits existant ?
J'aimerai enfin savoir qu'est ce qu'est le "Serpent rouge de Sang" dont parlent Dorry et Broggy (la seule créature résistante aux lames d'Erbaf...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 12:27 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
moi je voudrais en savoir plus sur le fameu Dragon. Qui il est, s'il est fort, etc...
Pour moi il est le personnage le plus mystérieu du manga et c'est assez énervant, mais ça ajoute un brun de mystériosité à toute l'histoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 15:45 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
La True Story mais que c'est-il passé, il y a 800 ans.????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 20:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006
Messages: 72
Je voudrais bien savoir qui a donné (ou ce qui a causé) la célèbre cicatrice de Shanks, un des plus forts pirates de toutes les mers! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 22:56 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
J ai mis barbe blanche car contrairement a Luffy, je m interesse à l histoire et au passé des protagonistes de l histoire! Comment en sont ils arrivés la!

Mais je veux tout savoir l histoire le one piece ect....

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 12:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
La véritable histoire c'est comme un roman bien imaginé à l'intérieur du contexte one piece. tous les autres c'est des personnages, donc bon moi ca m'intéresse moins (meme si j'ai vraiment envie de savoir si shanks était moins fort lorsqu'il a sauvé luffy). :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 22:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
moi j'aimerais en savoir plus sur la véritable histoire. ça doit être quelque chose de très important pour que le gouvernement mondial se donne autant de mal pour noyer le poisson. il doit y avoir dans ces faits quelque chose qu'il craint et surement de suffisament fort pour faire basculer l'autorité du gouvernement mondial.
ce ne sont que des suppositions :robin: mais cette histoire m'intrigue au plus haut point.

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc 2006 09:39 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Depuis que ace a rencontré barbe noire jesuis impatient d'en savoir plus sur eux deux, voir, connaitre la force et la motivation de barbe noire, son pouvoir si pouvoir il a et son combat contre ace.
Mais pour repondre au sondage, j'ai quand meme mis ace car (perso preféré)et en sachant plus sur ace on n'en sera plus egalement sur barbe noire en meme temps et de plus au vu de one piece grand time, savoir ses reels lien avec luffy et tout autre personne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Jan 2007 16:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Derris-Kharlan
Faut dire maintenant après avoir lu les chapitres non parut, j'aimerai bien en savoir plus sur la famille de Luffy. On connait son père , son grand-père et son frère. On connait tout les garçon mais pas les filles mère, grand-mère et peut étre bien une soeur?
En tout cas c'est une sacrée famille, Monkey D Grap a arreté Gold D Roger. Monkey D Dragon est l'homme le plus recherché de One Piece, et Luffy jusqu'ou ira t'il ?

Juste on ne peut pas mettre à jour le sondage?

_________________
Non à la justise et place au térrorisme car le Lord arrive !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 15:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2007
Messages: 7
moi je veux savoir la veritable histoire et pourquoi la famille de luffy l'a abandonné quand il été encorre tout petit?

_________________
Fan de One piece,Bleach,DragonBall,Samuraï Jack...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 15:14 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
J'ai voté "autre" car j'aimerais en savoir plus sur pas mal de choses :

Tout d'abord le "D" évidemment qui reste aujourd'hui encore l'un des plus gros mystère de l'histoire. On ne connait que très peut de personnes qui l'ont et on ne sait toujours pas sa vrai signification, ormis que ceux qu'il l'ont sont promis à un grand destin..(D=destin ???)

Ensuite, même si avec les événements récent on vient d'en savoir pas mal dessus, le passé de Luffy m'interresse de plus en plus. Et même encore plus que Luffy, le passé de Dragon, qui est pour le moment inconnu donc j'aimerais savoir comment il est devenu révolutionnaire, recherché par la marine et tout et tout.

Je trouverais interessant de connaître l'identité d'un ou deux capitaines corsaire en plus ainsi qu'un autre des trois amirals.(tel qu'Ao Kiji) Et peut-être une petite rencontre sympa entre luffy et l'un des 4 empereurs. (Shanks pourquoi pas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 18:34 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi sur Nami, et oui elle et Nojiko ont été retrouvées par Belmer sur un champs de bataille, ne trouvez vous pas ça louche, moi en tout cas oui, et je pense qu'il y a une belle histoire à savoir sur celà, et notament sur les vrais parents de Nami, et peut être le vrai nom qui sait.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com