Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Sur quel élément voudriez vous en savoir plus
Gold Roger 16%  16%  [ 32 ]
Shanks 14%  14%  [ 27 ]
La véritable histoire 37%  37%  [ 73 ]
Barbe Blanche 6%  6%  [ 12 ]
Ace 5%  5%  [ 10 ]
Smoker 3%  3%  [ 5 ]
Barbe Noire 6%  6%  [ 12 ]
Autre 13%  13%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 196
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 20:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2007
Messages: 12
Localisation: ö_ö
Moi j'voudrais tout savoir. Oo'

Mais surtout, je voudrais en savoir plus sur Ace et son papier. >< Celui qu'il a donné à Luffy. Qu'est-ce qu'il a de si important? ><
La première idée, c'est que ça soit une sorte de "pass" ou un signe de reconnaissance; mais ça me semble un peu trop simple pour que ça soit quelque chose dans ce genre (et puis un bête bout de papier blanc pour ça, c'est un peu bidon). Alors qu'est-ce que c'est que ce papier?? T.T

Ace l'a peut-être donné à Luffy simplement pour vérifier si il était capable de garder quelque chose sans le perdre... xD
Et puis, il est vraiment vierge ce papier? Y a peut-être quelque chose d'écrit à l'encre invisible ... >.>

*completement obsédée pour le bout de papier*

_________________
[De toutes les choses que j'ai perdues, c'est mon esprit qui me manque le plus.]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 02:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi je pense que ce papier a quelque chose a voir avec Barbe Blanche, surement une sorte de laissez passer au cas où ils tomberaient sur BB... Car je pense que Newgate et sa clique n'est pas du genre a laisser quiconque s'approcher si il n'est pas invité... Ainsi comme je pense que Luffy n'est pas encore en mesure de l'affronter et ne le sera sans doute jamais (il n'est pas obligé d'affronter TOUT LE MONDE) , ce papier eviterait a Luffy de se trouver six pieds sous terre. Enfin ce n'est bien sur que supposition :)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 10:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 27
Moi, j'aimerais en savoir plus sur la véritable histoire car cela pourrait expliquer d'un seul coup bon nombre de choses, les révolutionnaires, les armes, peut être aussi la signification du D...

Le siècle disparu m'intrigue énormément et j'aihate de savoir le fin mot de l'histoire...

_________________
Chacun suit son propre chemin, mais prenez garde à ce qu'il ne conduise pas à une impasse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 11:31 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi pour l'histoire de Ace je pense que le bout de papier est un moyen pour Luffy d'atteindre le sommet comme lui a promis Ace, et il doit contenir un secret énorme, comme la manière de passer un endroit sur Grandline, personnelement je ne pense pas que ça està voir avec Barbe Blanche ou autres choses qui touche à ça. Je pense que ce papier est le moyen qui permettra à Luffy et Ace de se retrouver.

Autre idée un peu plus louche, mais après tout on est dans le monde de One Piece, ce papier serait un GPS qui permet à Ace de savoir à tout moment ou se trouve son frangin, ça parait impossible mais bon, y a bien des escargophones et ce genre de truc, alors un papier GPS pourquoi pas, non ???

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 17:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Grand Line, a bord du "seigneur des animaux"
jvoudrais bien qu'on nous raconte l'histoire de Gol d Roger, le seul qui fut roi des pirates, comment pourquoi il est devenu roi des pirates, qu'est ce que le one piece ?
que signife son d et quel rapport avec les autres, surtout luffy ? a t-il découvert la vraie histoire ( cf skypiea le ponéglyphe)
quel est son lien avec luffy, pourquoi tout les gens l'ayant connu reconnaisse que luffy lui ressemble étrangement ?
et donc q'il ressemble tellement a luffy...................................mangeait-il autant ????????
:Luffy hilare:
enfin, j'espere qu'un beau jour toutes nos questions trouveront une réponse...en atendant patience

de toute façon, peu importe les réponses, l'intérêt est là, de se questionner sans cesse et de rêver à des réponses possibles, c'est à ça qu'on reconnait un auteur de génie :Ussop vantard:

_________________
"Je m'appelle Monkey D Luffy. Je suis celui qui deviendra le Roi des Pirates !"
GOMU GOMU NOOOOOOO....................BAZOOKA!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 17:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007
Messages: 16
Je me pose pleins de questions sur Gold.D.Roger. Il a été le plus grand pirate, il à amasser un immense trésor (le one piece !!) A sa mort, toujours plus de personnes se sont lancer dans la piraterie. C’est probablement LE personnage du manga, sans qui l’histoire n’existerait pas puisqu’il à inspirer à Luffy son rêve de devenir le seigneur des pirates. J’aimerai vraiment en savoir plus. Venant ensuite la véritable histoire qui à l’air d’être quelque chose de vraiment énorme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 16:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 42
Localisation: Sous ta jupe!
Moi maintenant j'aimerai en savoire plus sur les parent de Luffy et Ace puis pourquoi ils ne portent pas le même nom de famille ? On t'il des parents differant ?
Mais celui qui m'intrigue le plus c'est Dragon j'aimerai bien savoir pourquoi il est le gars le plus recherché de la planete et aussi pourquoi il veut renverser le gouvernement. Mais je suis sûr qu'il a été obligé d'abandonné Luffy et Ace prce qu'il est trop recherché alors il les a confié à Grap qui les a entrainné par la suite pour qu'ils entrent dans la marine.

_________________
Un petit coups de vent et hop la jupe se lève!
Direct c'est la photo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2007 22:51 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Nov 2006
Messages: 31
Localisation: Dans votre coeur (l'île des snipers)
Je voudrais savoi pourkoi on di ke raftel (ou : rav tell ) est la fin de grand-line(ou:route de tous les perils) car comme red line et grand line font tous deux le tour du monde ils se rencontrent deux fois reverse mountain et raftel
donc raftel ne serait que le passage vers le nouveau monde et non la fin de grand line
sa ménerv :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 01:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
alors déjà il n'a jamais été dit que le croisement de Red Line et Grand Line au milieu de Grand Line est Rough Tell.
ça c'est toi qui le pense, donc tu vas te calmer.

ensuite il est dit dans le manga que Rough Tell est la dernière île de Grand Line, donc on en a déduit que Rough Tell était la fin de Grand Line.

autrement si tu veux lire de grandes et belles théories sur le sujet, et apporter la tienne, tu n'as qu'à chercher le sujet de kaos, qui doit se trouver... je ne sais plus où...
mais bon c'est soit dans Les Quais soit dans La Taverne, bien que je pense que la première proposition soit la plus logique.

et encore une fois si tu veux débattre tu le fais dans le calme s'il-te-plaît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 14:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2007
Messages: 11
Moi je voudrais tout savoir aussi
Se qui m'intrigue le plus c'est le One-Piece : qu'est ce? ou est-il? Sa fait déja des dizaine d'année que de grand pirates comme BB et Shanks parcourent les mers et ils n'ont toujours pas atteint Rough Tell moi je pense qu'il l'ont atteint mais que le One-Piece n'y était pas et que la quête du One-Piece c'est enfaite une gigantesque chasse au trésor avec des indices laissé par Gol.D.Roger comme a Skypiea sur la stèle des ponéglyphes.Je pense que le One-Piece est la connaissance suprême qui leverai les mystères sur la véritable histoire les fruit du démon leur origines etc...

_________________
La légende est en marche by Devil Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 17:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
C'est ce qui c'est déroulée il y a 800 ans qui m'intrigue le plus.
Même si je me pose plein d'autre questions, je suis sur que la découverte de la véritable Histoire va répondre a un bon nombre d'entre elles.
J'espère qu'on nous montrera un jour comment Gol D Roger est devenu le roi des pirates, mais je ne pense pas que ce soit un passage obligé, l'histoire peut continuer sans cette information.

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 17:44 
1 Berry

Inscription: 17 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Sur ogame
Pour ma part je ne pense pas que le One Piece soit des pieces mais plutôt des fruits du démon mais pas n'importe lesquel ,des logia .
Mais comme dans le manga on nous dit que c'est le plus gros tresor il doit contenir des choses encore plus mortel .
Pour les capitaines comme BB et Shanks je pense qu'il n'ont pas encore accosté a Rought-el et il cherche le One piece ailleurs car Crocus a dit que les gens suppose qu'il s'y trouve car personne n'a pu vérifier mais il peut-etre n'importe où .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 09:09 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
pour ma part j'aimerais en savoir plus sur ACE en y réfléchissant il est quand meme mysterieux.

Comment a-t-il été promu commandant de la second flotte de BB ?


Est ce que ça a été progréssif ?


Ou s'est il procuré son fruit du demon ?


Pourquoi PORTGAS D ACE pourquoi pas MONKEY D ACE ?


Son enfance avec luffy comment s'est elle passé ?


Y aura t'il un flashback pour expliquer tout ça ?


hein ?

pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?


que de questions sans reponses. :Luffy erente:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 10:48 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 26
moi je voudrais savoir qui est la mere de luffy et ace! car ils st frere mais ne porte pas le meme nom de famille!sa voudrais peut etre dir qu ils ont la meme mere mais pas le meme pere!!!?????moi je suis reservé mais pense que si car ils sont tous deux petit fils de Monkey D Garp donc ils sont de la famille monkey mais pourquoi ace ne porte pas le nom de monkey???mystere?

_________________
Qui s'endort avec les fesses qui gratte se réveille avec le doigt qui pue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 21:32 
1 Berry

Inscription: 22 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: devant mon PC
Moi j'aimerai en savoir plus sur la veritable histoire et sur les autres armes antiques autres que pluton.
L'identité et les pouvoirs des autres amiraux de la marine m'intrigue aussi tout comme la tronche des derniers capitaines corsaires (surtout jinbei).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Spag et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com