Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Sur quel élément voudriez vous en savoir plus
Gold Roger 16%  16%  [ 32 ]
Shanks 14%  14%  [ 27 ]
La véritable histoire 37%  37%  [ 73 ]
Barbe Blanche 6%  6%  [ 12 ]
Ace 5%  5%  [ 10 ]
Smoker 3%  3%  [ 5 ]
Barbe Noire 6%  6%  [ 12 ]
Autre 13%  13%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 196
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 17:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
moi c'est la véritable histoire!!!!
je suis depuis toujours fasciné d'histoire et savoir qu'un moment dé l'histoire de la terre est inconnu ça m'énerve!!!!! donc tou l'ogiquement le secret le plus bien gardé par Oda et qui (je crois) ne sera résolu qu'a la fin de One piece

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 20:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Nimes
moi je dis ce qui m' intrigue c' est la veritable histoire a mon avis c' est a cet epoque que les fruit du demon on été crée et ca m' intrigue alors comment gold roger a été seigneur des pirates il a été juste a rougth tell et on a dit que cété le meilleur des pirates et il devait etre le plus fort pour moi la veritable histoire est interessente meme les autre mystere sont aussi interessant ^^

_________________
chewiiiiiiiinnnnnnng onnneee pieeece!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 13:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
bah moi aussi c'est la véritable historie,c'est ce qui me fascine dans ce monde de one piece,ce secret faiyt de one piece,un des meilleurs mangas du monde mais je vais pas totu dire c'est déja dit plein de trucs sur ça sur un autres anciennes armes là dedans.
j'aimerais également en savoir sur ce barbe noire qui fait parti de mes persos préférés dans one piece et qui est si mystérieux et puissant malgré son apparence.
et un 2è flashback sur luffy plus accès sur sa vie(et non avec shanks) serait le bbienvenu aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 13:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2005
Messages: 25
Localisation: Belgique - Bruxelles - Uccle
Moi je pense qu'en partant de Roger on découle sur le reste car un homme comme lui qui écris dans la langue des ponyglyphe dois avoir sûrement donné un intérêt à la véritable histoire et bien sur sur le reste mais ce qui m'interpelle c'est le papier que Ace à remis à Luffy

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 00:03 
1 Berry

Inscription: 15 Juil 2007
Messages: 1
Localisation: Enterré quelques part
Dans One Piece les réponses au questions débouchent sur d'autre questions^^ Pour moi la véritable histoire et le plus interressant secret...Je pense que toutes les égnime importante débouche de cette fameuse véritable histoire. Enfin bref Oda nous a concocté un sacré truc ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 09:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2007
Messages: 13
Theox a écrit:
Ca qui m'intrige le plus dans One Piece (d'ailleurs c'est également ces enigmes qui font qu'on accroche a la série ^^), c'est qui est Dragon : avec des amis, on est tombés d'accord sur le fait qu'il devait avoir un fruit genre le fruit climatique, il contrôle la météo (comme Nami avec son Climat Tact) : en effet, il faisait super beau, et d'un coup, il tombe des cordes, pile poil au moment où Morge allait incendier le Going Merry ...
En plus Baggy allait exécuter Luffy, et un eclair lui tombe dessus ... pourtant, c'était hautement improbable : le sabre de baggy était déjà en bas de son mouvement, alors que s'il aurait du attirer la foudre, ç'aurait été au point le plus haut du mouvement, non ?
Et comme par hasard, le vent soufflait exactement dans la bonne direction, ce qui leur a permis de fuir Smoker ... :Ussop tien tien:


J'aimerais également en savoir plus sur Edward Newgate : il n'a pas de particule D dans son nom, et pourtant il est l'homme le plus proche du One Piece, ce qui remet en question ce D ...
Aparament, c'est un géant, serait-il détenteur d'un pouvoir de type Logia, ce qui ferait de lui quelqu'un alliant la force des géants et les pouvoirs d'un Logia ? :Ussop big gloup:


Enfin, je me demande ce qu'est Pluton ... Crocodile dit que cette arme antique peut détruire une ile en un instant, serait elle comparable au Buster Call ?
C'est par la suite que Tom nous donne la nature de l'arme : il s'agit d'un bateau : le pire bateau de guerre crée ...:Ussop choked:
Je me demande a quoi il peut ressembler ...
Et y a-t'il un rapport avec le Poséidon donc on a entendu parler sur les iles célestes ? Que de mystères ... :robin:


Oui c'est peut - etre vrai ce que tu dis sur dragon :/ ce qui est bizzare aussi c'est que quand on dis à luffy un dernier mot avant de mourir il dis qu'il est le seigneur des pirates en souriant ... cela veut dire qu'il savais qu'il n'allais pas mourir et il savais donc que dragon se trouvais ici :/

Bon O.k moi je voter voter autre c'est à dire : le one piece savoir ce que c'est et tout ...

_________________
Image
C'est bon j'ai compris que je suis un boulet pas la peine de me le repeter .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 10:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Moi ce qui m'intrigue c'est la véritable histoire. Je pense qu'a partir de celle-ci plusieurs mystéres pourrait être résolus comme les fruits du démon, leurs créations et peut être qu'on en serait plus sur Roger et peut être sur l'arme antique...

Il y a aussi le papier que Ace a donné à Luffy ainsi que le fait qu'il ne porte pas le même nom alors qui sont frère. Cela voudrais dire qu'il n'aurait pas le même père...

Enfin il y a le fameux oeil gauche de Sandy toujours caché par sa mèche blonde.

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 14:06 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Citation:
vitesse_bleu a écrit :
Oui c'est peut - etre vrai ce que tu dis sur dragon :/ ce qui est bizzare aussi c'est que quand on dis à luffy un dernier mot avant de mourir il dis qu'il est le seigneur des pirates en souriant ... cela veut dire qu'il savais qu'il n'allais pas mourir et il savais donc que dragon se trouvais ici :/


D'une, Luffy dit " C'est moi qui deviendrait le seigneur des pirates", mais ne sourit pas, c'est avant qu'il se fait foudroyer en disant "Désolé les gars. Je suis mort. Hé hé hé" là, il sourit.

Et il pensait vraiment qu'il allait mourir. Il avait accepté sa mort.


Theox, j'ai eu la même idée, il y a quelques jours.
Le fruit climatique, explication :

1er indice : dans le tome 11, au moment au Luffy va se faire exécuter par Buggy. Le temps change en quelque seconde, il passe d'un temps en soleil à un temps orageux, c'est un peu tirer par les cheveux.

2eme indice : dans le tome 11, Smoker dit "Le vent souffle de l'ouest ... Ils auront donc en poupe ... C'est impossible que tout ça soit dû au hasard !! On dirait que tout les éléments naturels protègent ce gamin au chapeau de paille !! " Oda, ne parle pas pour rien dire, et cette phrase cache quelque chose, soit Dragon a un pouvoir, soit Luffy à un chance de dingue, une chance qu'il nous a montrer beaucoup de fois (ex: la pomme explosif...)

3eme indice : dans le tome 12, au moment où Smoker à chopper Luffy, Dragon vient le sauver (maintenant on sait pourquoi vu qu'il est le père de Luffy) et une bourrasque vient frapper les soldats qui arrivaient.

Voilà, c'est des moment que je trouve, bizarre et plus j'y pense plus je crois qu'il a se pouvoir, peut-être que j'ai tout faux (c'est tellement difficile de prédire One Piece ^^)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 23:37 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
La véritable histoire est l'ultime énigme de One Piece: grace à elle, on en apprendra sans aucun doute sur le One Piece et sur les Armes Antiques et par conséquent sur Roger...

Newgate ne constitue pas pour moi un mistere: il est là et puis c'est tout: cela devait etre un moins que rien à sa naissance et le voilà l'homme le plus puissant du monde au pris de nombreux efforts...mais pas de quoi en faire tout un flan...

Pour le D c'est une autre histoire: Teach, Luffy, Ace, sont lié par ce D d'une quelque façon et je crois que n'importe laquelle des théories que nous pourrons échaffauder ne concordera avec celle de Oda...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 00:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007
Messages: 25
SUPER SUJET bravo

Je pense que si on a la veritable histoire on a tout l'univers de one piece.
De plus Gold D roger doit a mon avis avoir trouver le Rioponégliphe (enfin le ponégliphe ultime) et que le "one piece" doit etre sa enfin je crois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 23:12 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
Moi je veut savoir l'histoire du peuple lunaire =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 15:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2005
Messages: 25
Localisation: Belgique - Bruxelles - Uccle
le p'tit papier que Ace a donner à Luffy "encore une fois" lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 15:37 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Le papier de Ace ? Hum, pour moi, c'est une sorte de laisser passer pour entrer dans la cours du Nouveau Monde et par conséquant, d'être accepté par les empereurs. Ace l'a bien dit:"On se reverra dans les strates supérieures de la piraterie", par conséquant, les emepereurs sont les maitres des pirates et les plus influents du nouveau monde. Un laisser passer s'impose donc.

Sinon, les armes antiques sont vraiment étranges: bien que l'on en connaisse que deux (Pluton et Poseidon), elles suicitent un interet particulier. Sinon, pourquoi le Gouvernement voudrait se les accaparer ? Et puis, leur puissance semble inimaginable: Pluton peut raser une île de la carte en quelques secondes ! Une force qui rivaliserait presque avec un Buster Call !

Enfin, le tome 40 m'a fait réfléchir sur le royaume dont parle Clover, dont le nom serait très important...Peut être la source des ponéglyphes, des armes antiques, voire même du D !

L'avenir nous le dira !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com