Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Que pensez vous du Gear 3 ?
Trop bien !!!!! Vive Luffy !! 39%  39%  [ 38 ]
C'est cool. 35%  35%  [ 34 ]
Pas mal... 10%  10%  [ 10 ]
Mouais...bof 9%  9%  [ 9 ]
Nan mais qu'est-ce que c'est que ça ? J'arrête One Piece. 6%  6%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 97
Auteur Message
 Sujet du message: Que pensez-vous du Gear 3 ?
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 13:55 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
bonjour !! voila, je me posais cette question parce que je voulais connaître l'avis des autres malades de One Piece comme moi. :luffy langue: je voulais connaître votre avis sur la question parce que moi, j'ai un peu du mal avec cette transformation :Luffy a va: (enfin pour l'instant parce qu'on n'a pas encore vu tout son potentiel).
Donc voila, VOTEZ !! :Vogue Merry:

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 01:40 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Le Gear 3 est vraiment étrange parce que Luffy se mort le doig et Luffy gonfle, son corps ressemble à un coeur mais il devien vraiment très fort. Ensuit luffy devin tout petit et developpe une force mystèrieuse ou on ne connait rien pour l'instant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 04:45 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Comparé au Gear 2 ou tout se joue dans la vitesse, le Gear 3 fait dans le massif et le puissant, rien d'anormal connaissant Luffy qui a pour habitude de détruire tout les endroit où il se bat XD !

Par contre lorsqu'il est petit il n'as aucune force mystérieuse, c'est juste la répercution de ses coup en Gear 3 qui ont touché Lucci ^^ !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 08:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Moi ce que j'aime particulièrement avec cette technique, c'est que le point fort devient le point faible!

En effet, avec le gear 3, Luffy se retrouve doté d'une puissance extraodinaire, mais se retrouve ensuite contraint à rétrécir et devenir aussi faible qu'un nourisson (et il n'a aps de "pouvoir spécial"^^). Je veux dire par là que c'est pas une technique "ultime" que Luffy utilisera à tout les combats, parce-qu'elle est bien trop dangereuse...

Imaginons que Luffy se batte contre un adversaire très puissant. Les duex sont à égalités et n'arrivent pas à se départager, Luffy utilise le gear 3, frappe l'adversaire, mais ne le mets pas K.O.! Ainsi, il deviendra vraiment une proie facile pour son adversaire qui pourra le tuer en quelques secondes... C'est donc une technique vraiment "spécial" qui comme l'alcool doit se consommer avec modération!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 11:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005
Messages: 56
Je trouve que l aspect estetique d une technique est aussi appreciable que son efficacite. C est stupide mais le gear 2 m a fait plus d effet que le 3. Par contre le chibi luffy est extraordianire j esperais secretement qu il s agissait d une forme ultime de combat jusqu a ce que j apprenne qu en realite c etait l effet inverse.( quelle deception!!! ) Enfin bref je suis pas pour qu Oda réutilise ce gear !

_________________
D accord je veux bien te preter tout l argent que tu veux mais comme tu n as personne pour te porter cotion je vais devoir te casser les jambes d avance !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 12:59 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
je préfère de loin le gear 2 qui est bien plus impressionant, enfin pour l'instant...étant donné que luffy risque bien de battre lucci avec le gear 2 qu'il vient de refaire, on ne verra pas encore bien le gear 3 et tout ses avantages...mais franchement, je ne vois pas en quoi gonfler son bras rend plus fort puisque ce n'est que de l'air qu'il y a l'intérieur, il est bien plus facile de casser un ballon gonflé qu'un ballon à plat par exemple donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 13:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Il faut bien comprendre que le corps de Luffy est élastique mais que les composants de son corps gardent leurs autres propriétés. Par exemple ses dents restent des dents, elles sont certes élastiques mais conservent leur dureté, sinon il ne pourrait pas macher sa nourriture.
Même chose pour ses os qui sont toujours des os, c'est à dire des choses dures et solides, c'est juste que ses os sont élastiques et donc qu'on peut les étirer.

Le Gear 3 consiste à injecter de l'air dans les os de Luffy pour que ses os deviennent énormes, et comme tout son corps est élastique, c'est tout son bras, par exemple, qui devient énorme. C'est un vrai bras de géant car les os du bras sont géants et donc les coups sont des coups de géants car ce qui donne la dureté de l'attaque (les os) est géant.

Evidemment si Luffy avait injecté l'air entre la peau et l'os, le coup serait mou car la peau est mole (c'est d'ailleurs le principe du Gomu Gomu no ballon où de l'air est injecté en grande quantité dans les poumons), mais là c'est l'os qui devient énorme et les os c'est très très dur.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 14:55 
1 Berry

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 2
A voté !

Pas mal, mais il faut que Luffy boxe le gars pendant que le G3 fait effet, sinon il est dans la m***e, donc est-ce que ca vaut le coup ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 14:59 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Elle est géniale cette technique c'est la plus originale qu'il y ait eu jusqu'à maintenant !! :Ussop mdr: Et je suis d'accord avec Ange Bleu sur les explications mais c'est pas la peine de faire tout ça c'est très bien expliqué sur le scan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 15:06 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2006
Messages: 40
Moi ce qui me dérange dans cette technique c'est le fontionnement et j'avoue que si quelqu'un peut m'expliquer.....ca m'arrangerait.

Comment injecte-t'on de l'air dans un os!!!!
La blessure au doigt permet de souffler dans le bras, là je veux bien, mais dans les os.... je ne comprends pas vraiment comment. On ne peut pas avoir un trou dans un os pour le gonfler et meme si c'était possible, il faudrait le reboucher pour qu'il reste gonflé!

Pour moi, je n'arrive donc pas à croire en cette technique, contrairement au gear 2 dont l'explication est plus plausible meme si elle est un peu tirée par les cheveux.

Si un truc m'a echappé pour comprendre, merci de m'eclairer. :luffy langue:

_________________
@+, Patou

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 15:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Parce que appuyer sur ses jambes pour injecter de l'air dans ses vaisseaux sanguins c'est réaliste ? Et pourquoi ça ferait avancer le sang plus vite ? Phisiologiquement c'est une bonne blague.

C'est un shonen, du moment que l'idée est cohérente avec l'univers on ne va pas faire de la micro chirurgie sinon je vous le dit tout de suite : il est physiquement impossible de sa battre avec un sabre dans la bouche.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 16:42 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Moi j'aime bien le Gear 3 car il est très adaptable : Luffy peut gonfler ses jambes, ses bras, son ventre, etc. En fait je trouve cette technique extremement pratique et puissante, mais elle n'est pas optimisée pour le combat ^^
En effet Luffy est trop lent avec le gear 3, mais pour détruire une porte ou un navire c'est vraiment efficace (les bateaux ca fuit pas ^^)
Pour moi le gear 3 est une technique de destruction ^^
D'ailleurs Luffy l'a compris lors de son combat contre lucci et repasse au Gear 2.

C'est un peu comme si on utilisait un pipo-elastique pour détruire une porte ^^

De plus le Gear 3 ce n'est pas qu'un gros luffy qui frappe partout : c'est aussi le mini-luffy, qui me fait vraiment trop rire ^^

Donc : vote = c'est cool ^^

ange bleu a écrit:
sinon je vous le dit tout de suite : il est physiquement impossible de sa battre avec un sabre dans la bouche.

Aaaarrrrggghhhhhh mon rêve se brise :Zoro petit:
Je vais aller pleurer dans un coin snif :Ussop gloups:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 18:39 
1 Berry

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 7
Localisation: derriere toi!!!!!!!!!!
se mordre les doigts et gonfler c'est bizare mais hiper puissant (contre les bateaux) le gear 3 est l'une de ses meillere attaque
le gear 2 est pas mal non plu il est plu beau que le gear 3 franchement je prefere le gear 2 (plu pratique dans les combats) :luffy langue:

_________________
C'est moi le seigneur des pirates !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 23:33 
1 Berry

Inscription: 09 Nov 2005
Messages: 9
Localisation: dans le gaz
Personnellement, j'ai tout simplement adoré, surtout avec le giant axe qui m'a clairement rapelé le passage où ace détruisait 5 bateaux en un coup de poing.
J'en verserai presque une petite larme :Ussop gloups: . Par contre je comprend pas pourquoi le bateau en question est si peu amoché du coup, si quelqun peut m'expliquer ca serait cool.
Sinon pas de préférence entre le gear 2 et 3, ils ont des utilités différentes mais ils déchirent tout les 2 :Ussop vantard:

_________________
Un héro!! J'le savais...à cause de la cape!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 10:36 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
Je suis d'accord avec les explications de Ange Bleu ( trés claire en passant) j'aime bien le gear 3 mais je le trouve un peu lent ou c'est une idée ? :Sandji sur le cul:
Enfin le gear 2 est super aussi c'est classe de controler le Soru sur l'ensemble du corps^^

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com