Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Quel flash back des héros préférez vous??
Luffy 10%  10%  [ 54 ]
Zorro 8%  8%  [ 41 ]
Nami 9%  9%  [ 45 ]
Pipo 1%  1%  [ 3 ]
Sandy 8%  8%  [ 42 ]
Chopper 22%  22%  [ 116 ]
Vivi 0%  0%  [ 1 ]
Norland et Karugara 18%  18%  [ 94 ]
Robin 14%  14%  [ 75 ]
Franky 3%  3%  [ 18 ]
Brook 6%  6%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 520
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 19:52 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2006
Messages: 40
Ok autant pour moi! Et flute, j'ai voté quand meme pour mon preferé de cette liste soit Nami et la mort de Bellmer.

Mais je rajoute donc que ma préférence va a celui de Robin et son enfance de paria, denoncée pour l'argent, ne pouvant faire confiance a personne...et ses retrouvailles avec Olivia sa mère, la destruction d'Ohara...c'est le plus long et le plus boulversant flashback pour moi.

_________________
@+, Patou

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 22:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
moi j ai voté pour luffy parce que c etait le premier en bout de liste et que c etait tellement dur de choisir j avais pas envie de me casser les cou....... (merde c est deja fait^^)
mais je vous rassure j aime tout les flashs backs de l histoire mais celui qui me marque le plus c est celui de robin puisque c est le dernier que j ai lu et donc je m en souviens plutot bien mais j ai aussi aimé le flash back de debut avec Gol D. Roger et tout les autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 12:39 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 51
j'ai adoré celui norland.l'orsque glénat la sorti,je ne suivait pa la parution japonaisonaise et j'était assez ému l'histoire est bien construite il y a plein de rebondissements.on ne sait pas si l'amitié va triompher ou pas...et finalement c'est a la derniere page du flash back que l'on a la réponsse :Ussop pleure encore: .c'est un bijou ce flash back(et les dessins son trés beaux)voila mais d'autres son super aussi,oda est très fort!

_________________
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » - Corneille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 13:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
j'ai voté pour chopper, dans ce passage, Oda m'a fait sortir une larme (pour la première fois dans les flash-back ! )c'était plus émouvant que le flash-back de zoro ou la mort de kuina est vraiment grotesque ! (on la voit même pas mourrir!)ou de pipo qui fait une page ! :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 20:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
je constate un truc je vais faire mon chiant mais pour moi ,je ne vois pas le flash back de luffy(si tu parles du premier tome c'est a dire le tome 1 (wao puissant) je ne sais pas si ca peut etre considere comme un flash back ca veut bien dire ce que ca veut dire retour en arriere or au debut c'est le debut de l'histoire et apres on a 10ans apres donc pour moi ce n'est pas un flash back.

donc a moins que je ne me souviens pas d'un vrai flash back de luffy (qui me semble qui n'en a pas ), c'est jouer sur les mots mais quand meme pour moi c'est important

Sinon je vote Zorro(je me souviens plus si il y a) parceque zorro etant petit a une tet qui me fait trop delirere et ca me fesait bien marrer et son histoire avec kuina qui lui mettait sa patee a chaque fois j'ai bien apprecié
et egalement on voit deja ce potentiel a son age alors que pour les autres membres ce n'est pas le cas (voir luffy qui est impuisssnant face a de vulgaire brigand, cela aurait ete zoro il aurait selon moi pu se defendre tout seul)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 21:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Grand Line, a bord du "seigneur des animaux"
pfffiouuuu dur de faire un choix, j'ai voter pour norland et karugara, par ce que on ressent toute la douleur à venir quand l'île s'élève, et la détresse de norland face au vide où aurait du se trouver le reste de l'île... j'étais vraiment dégouté que ça se finisse comme ça pour un héros comme lui, mourir sous les " menteurs!"...
mais chaque flash back ramène un flot d'émotions fortes susceptibles de faire verser des larmes, pour moi c'est :
luffy : "mais...ton braaaas !!!! "
zoro : quand il dit à son maitre qu'il veut le sabre de Kuina pour réaliser son rêve
nami : bon, la mort de belmer j'crois qu'on y coupe pas
pipo : c'est celui qui m'a le moins "émotionné" ^^, justement ptetre trop court
sanji : sacré zeff au grand coeur
chopper : quand hiluluk arrive et dit " je suis soulagé...personne n'est malade ici!!! "
robin : très prenant aussi, le côté cendrillon, puis sa révélation "je sais lire les ponéglyphes " on a envie de lui dire " mais tais toi!!!!"
francky : face au train, impuissant mais quand même présent, on en frissonne
brooke : .................zut pas encore de flash back!
:Luffy erente:

_________________
"Je m'appelle Monkey D Luffy. Je suis celui qui deviendra le Roi des Pirates !"
GOMU GOMU NOOOOOOO....................BAZOOKA!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 21:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
le flash back que je préfère(pas facile de choisir)c'est celui de norland et karugara.j'avais trop envie de chialer quand je l'ai lu.
Citation:
mugiwara_no_luffy a écrit:
on ressent toute la douleur à venir quand l'île s'élève, et la détresse de norland face au vide où aurait du se trouver le reste de l'île...


c'est exactement ce que j'ai ressenti.gacher une si belle amitié...
mais les autres flash back sont géniaux aussi mais il me semble qu'il n'y a pas de flash back de luffy.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 22:22 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je préfère celui de Norland et Calgara car il me semble vraiment ... enfin , je ne sais pas comment dire .
Le fait que Norland soit d'abord ennemi puis ami avec Calgara me touche et montre bien comment "pas grand chose" peut tout changer . Et la cloche qui retentit à la fin m'a tout autant touché .

J'apprécie aussi ceux de Nami , Luffy , Chopper et Sandy mais je les trouve trop triste et évoquant trop la solitude (discutable pour Luffy) tandis que celui de N et C (j'abrège) évoque plus l'amitié qui est pour moi le sentiment le plus noble de tous . Celui de Pipo et de Vivi sont quelques peu courts (discutable aussi pour Vivi) et ne m'ont pas plus touché que ça .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 22:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Chaque flashback a ses avantages et ses défauts, mais j'ai préféré celui de Robin. Les flashbacks sont de plus en plus longs et Oda les maîtrise mieux (voir celui de Franky et de Norland)
Je m'explique: j'ai trouvé le flashback de Chopper émouvant et bien raconté mais un peu long par rapport à ce qu'on apprend sur les autres personnages (Wapol, Dalton, Kureha). Auparavant on avait eu les flasbacks courts et un peu fades de Zorro et Pipo, et les super bons de Sandy et Nami (que je place en 2eme position).
Donc pour moi ceux des femmes est le meilleur, suivi de près par Franky et Sandy...
Quant à Luffy je ne le compte pas comme flashback...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 22:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Je n'ai malheuresement pas tout les tomes donc pas tout les flash back :Ussop gloups: mais parmi ceux que j'ai lu eh bien c'est celui de chopper que j'ai préferé car il est tout simplement magique et plein de poésie mais tout de même c'est en le relisant une seconde fois que je l'ai apprécié car la première fois j'ai trouvé qu'il cassait un peu trop le rythme de l'histoire ... :Chopper allucine:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 13:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Bien qu'étant un des moins important pour l'histoire, je trouve que le flashback de Chopper est le plus émouvant, et c'est grace à ce flash back que Chopper est mon personnage préféré, un homme qui a toujours tout fait pour guérir les gens et qui a même casiment sécrifié sa propre vie pour celà je trouve ça énorme personnellement, ce n'est pas Chopper qui fait que cette histoire est unique, c'est Hiluluk, pardon, le Dr Hiluluk, qui a cru jusqu'au bout et qui a bien fait, même si il n'a pas pu voir le résultat de ses recherches, qui ont bel et bien aboutit.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 14:25 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
moi j'ai voter sandi car j'ai adorer l'histoire et le moment un peu ironique ou zeff meurt de faim a coter d'un sac d'or
c'est sur que sa doit faire bizarre

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 14:32 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 140
Localisation: walking on the moon
J'ai également voté pour Sandy.
Pas de raison particulière en fait, c'est juste que c'est le flashback qui m'a le plus marqué. Des hommes suffisamment accroché à la vie pour survivre sans manger pendant 3 mois (à peu prés, j'ai plus les délais en tête), je trouve ça vachement fort. En plus j'aime beaucoup le personnage de Zeff, je trouve ça très touchant le pirate bourru qui sauve un gosse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 18:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
pour moi il y en a 2 Celui qui m'a le plus touché je dirais, le mugiwara au sourcil en spiral ^^
Le personnage en lui meme me plais, marrant, son sens de l'honneur tré fort!
Son flash back avc zeff , qui sacrifie son corps pour sandjy! de toute beauté!!

Ensuite l'histoire de tony tony choppa émouvante que dire de plus!
ils arrivent exéquo en tete mais il fallais bien voter! voila... pour le sourcil spiralien^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 22:28 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
moi le flashback que j'ai préferé c'est celui de zorro avec l'entrainement de zorro pour surpasser kuina, toutes ses défaites , la promesse avec kuinaet surtout la mort de kuina (grand moment d'emotions) enfin bref c'est le meilleur flashback pour moi .
j'aime bien aussi ceux de luffy ,chopper et nami ils sont tristes (grand moment d'emotions).

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com