Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Quel flash back des héros préférez vous??
Luffy 10%  10%  [ 54 ]
Zorro 8%  8%  [ 41 ]
Nami 9%  9%  [ 45 ]
Pipo 1%  1%  [ 3 ]
Sandy 8%  8%  [ 42 ]
Chopper 22%  22%  [ 116 ]
Vivi 0%  0%  [ 1 ]
Norland et Karugara 18%  18%  [ 94 ]
Robin 14%  14%  [ 75 ]
Franky 3%  3%  [ 18 ]
Brook 6%  6%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 520
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 16:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 74
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as OUBLIE de mettre le flash back de FRANKY!!!!!!!!!!!!!!!


desolé j'avais envie de fairze sa pour moi celui de franky est mon préféré car avec Tom et tout le reste on en apprend oplus Sur le Seigneur des pirates

ba le temps de raconter corectement car jdois m'envoler allez a++ les One Piecien!!!!!!!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
"Mon rêve est de trouver All Blue"

Jambe Diable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 17:34 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Stéphane Rousseau a écrit:
Pour moi c'est celui de norland et kalgara, il m'arrive même parfois de relire juste ce flashback comme une petite histoire (j'avoue volontiers que j'adore kalgara). Et puis, je suis toujours aussi étonné de la facilité qu'à eux norland pour décapiter le serpent géant, alors que aucun de nos héros n'arrive a lui faire une égratignure (et kalgara se bat a égalité avec norland donc il peut le faire aussi).



Faut pas oublier que le serpent que les mugis retrouvent dans les cieux et bien plus grand et plus résistant (comme les arbres et les southbirds)
Parce que je suis pas sûr que Norland soit si fort que ça, en tout cas pas plus que zorro :Zoro nargueur: .

Sinon pour ma part je vote pour celui de Kalgara et de Norland. A chaque fois que je le lis je pleure à la fin (c'est pas des conneries) il est vraiment bien fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 11:22 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Moi c'est celui de notre doc préféré :Chopper allucine:

.Il est émouvant et révélateur sur pourquoi :Chopper allucine: est devenu médecin.

J'adore le doteur Hiluluk dans ce flashback surtout quand il meurt et qu'il dit:"un homme meurt que lorsque son souvenir tombe dans l'oubli"!Une phrase digne de Gold Roger.J'adore aussi l'explication du sens d'un drapeau pirates,les réves,toujours les réves.

Voila,voila j'ai fini

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 11:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Hum............................. -_-


Faudrait voir s'il n'est pas possible de mettre à jours les données du sondage des flash back du présent topic?
(manquerait po quelques personnages à présent?)

EDIT King D. Zanza : Hum... Vu que Eru est absent pour le moment, je me suis permis de faire le rajout des trois flash-backs manquants à sa place... ça va mieux Thonyzuka?

EDIT : Oh? (Haïa !) Ce fût très rapide ça! Merci! ^^ Alors je vais méditer un temps et attendre la version animé du flash back de Brook (hésitant en Robin et ce dernier.)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 12:22 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Mr lézard a écrit:
Stéphane Rousseau a écrit:
Pour moi c'est celui de norland et kalgara, il m'arrive même parfois de relire juste ce flashback comme une petite histoire (j'avoue volontiers que j'adore kalgara). Et puis, je suis toujours aussi étonné de la facilité qu'à eux norland pour décapiter le serpent géant, alors que aucun de nos héros n'arrive a lui faire une égratignure (et kalgara se bat a égalité avec norland donc il peut le faire aussi).



Faut pas oublier que le serpent que les mugis retrouvent dans les cieux et bien plus grand et plus résistant (comme les arbres et les southbirds)
Parce que je suis pas sûr que Norland soit si fort que ça, en tout cas pas plus que zorro


Moi je pense que Norland et Calgara était plus fort que Zorro et Wiper.
Parce que quand Calgara est arriver dans les cieux il avait toujours les méme aptitudes au combat alors que Zorro et compagnie était compétement affaiblie.

Voila,j'ai fini d'écrire la théorie la génialement foireuse de la galaxie! :Chapeau de paille goute:

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 12:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Il est facile de penser ce qu'on veux à se stade surtout compte tenu du fait qu'à la fin du flash back tout s'accélère suffisamment pour laisser les détails de coté.



Citation:
Voila,j'ai fini d'écrire la théorie la génialement foireuse de la galaxie!


Meuhh naaan y en a tellement ici (c'est pas de la dire avant nous qui empêchement que certains te tombent dessus Khukuhkuh... (@..@)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 13:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 199
Localisation: intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
moi mon préférer c'est celuis de norland et de kalgara (kalgara et vrément génial avec une personnaliter de fou)
et si y'aurais eux 2 possibiliter j'aurais surement aussie voter pour franky/cutty flam qui est aussie trés poignant en tous sa marive asser souvent de relire ces 2 flashback


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 02:19 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Curieuse question!

Mon flash-back préféré est celui de Norland et de Kalagra...
Cette histoire est absolument extraordinaire et riches en rélévations (dont la cloche de Shandora et l'origine de Upperward).
À chaque fois que je relis ce flash-back, je suis tellement ému, mais pas en larmes tant-même.

Kalagra est dément, sans oublier ses armes et je suis totalement d'accord qu'il ait mérité son surnom ''Le démon de Shandora'' je crois!

Ensuite, Norland est un des personnages les plus gentils que j'ai vu dans le manga... j'admire sa façon de convaincre les personnes de le croire honnêtement.
C'est aussi quelqu'un de valeureux, qui rend les personnes heureuses et j'aurais tellement aimé d'être à sa place (bizarre).


Finalement, la fin est triste, car MontBlanc Norland est commandé à mort, mais vous savez ( les Shandias sont maintenant dans les cieux).
Je trouve cette histoire magnifique!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 23:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 36
Localisation: au site de Teotihuacan, la Cité des Dieux
Pour ma part, j'ai aimé tous les flash-backs de One Piece, en particulier celui de Robin et de Nami (non non, je ne pense pas qu'aux femmes ^^).

Déjà, dans le flash-back de Robin, elle se faisait maltraiter par ses camarades étant petite du fait de ses pouvoirs (ces sales petits jeunes la traitaient de "sorcière"), ce qui montre bien le problème de la non-communication entre enfants. Ah, 'faut vraiment les éduquer ! Bande de sales mômes ! ^^
Et en plus, le seul ami qu'elle s'est fait (hormis les archéologues d'Ohara), c'est-à-dire l'ex-vice-amiral Haguar D Sauro, se sacrifie pour la sauver. J'adore ce moment lorsque la mère de Robin (qui meurt avant Sauro, je crois), avant de mourir, lui exprime un ultime "je t'aime".
Vraiment, c'est le flash-back que j'ai préféré le plus !

Sinon, celui de Nami est très bien aussi, du au fait que c'est vraiment une chose terrible que de perdre sa mère. Surtout que la mère de Nami (Belmer) va se faire assassiner à cause de la "nouvelle taxe" imposée par Arlong qu'elle a payée pour ses filles et pas pour elle (Belmer n'avait pas assez d'argent pour sauver sa propre vie). J'en avais les larmes aux yeux au moment où l'on voit Belmer se prendre la balle dans la tête.

Les autres flash-backs m'ont un peu moins touché, je dois l'avouer, mais qui sont tout de même très riches en émotions. Tous ces flash-backs montrent le dur passé de chacun de nos Mugiwaras qui, pour "oublier" leur vie malheureuse (évidemment, "oublier" est un grand mot, car ces choses-là ne s'oublient que très difficilement), s'éclatent aussi bien dans les combats que dans les fêtes, si vous voyez ce que je veux dire par là ^^.

Voilà, longue vie à One Piece ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 00:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1596
Localisation: Là-bas
Moi je suis incapable de voter quelque chose que je pense vraiment à ce test ... il y a plein de flashback qui arrivent ex eaquo à la premiére place pour moi .
Donc mes preférés :

Nami : juste pour voir ce fumier d'arlong qui va se faire buter , c'est trop bon :DD !
Chopper : même si le docteur Hiluluk ( pas sûr du nom ^^) n'est pas un perso que j'ai reelement apprecié dans le debut du flashback ( un voleur qui se sers de Chopper comme apat quand même =___= :Chopper allucine: , sa mort est super emouvante , surtout à voir le pauv' chopper ^^ .
Robin :c'est un des seuls flashback à avoir un scenario veritablement construit , et il est asser emouvant . Good flashback quoi !
Brook : Moi j'ai trouvé ça horrible ce flashback , je pense serieusement que c'est mon préféré en faite ^^ ( mais bon , j'ai dejà voté ...) . Il est super emouvant et super beau franchement il est super rien à dire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 10:36 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
mon flash back préféré est celui de Norland
en plus d'etre un des plus longs, c'est un des plus travaillés, bien qu'il ne traite pas d'un des perso principaux
et puis mon coup de coeur quand Norland va se faire exécuter et qu'il dit qu'il n'a pas menti que la cité d'or existe vraiment
c'est un des rares moments ou j'etais vraiment triste aprés avoir tourné la page :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 16:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: dans le ventre d'une baleine
mon flash back prefe c'est celui du renne
le passage qui est le plus emouvant pour moi c'est quand chopper rentre avec le dampignon bléssé partout il se sacrifie pour les gens qu'il aime
mais il y a la fin aussi quand le docteur mort j'en ai la larme a l'oeil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 17:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
J'ai beaucoup appécié celui de Norland et Karugara,j'aime bien l'état d'esprit de Norland qui même coincé entre deux plaques continue de lutter pour sauver un peuple qu'il ne connait, et Karugara qui lui dévole ensuite les secrets de son île et le rôle de la cloche, aussi le fait que Norland continue du jurer l'éxistance de la cité d'or alors que cela le condamne encore plus ... voila pour moi c'est le plus beau des flahs backs^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 17:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
C'est dur à choisir...Les flash-back à partir de celui de Nami sont tous très émouvants, souvent bien construits, et démontrant l'injustice ou la tristesse de leur sort...

-Norland et Kalgara : une amitié plus forte que tout, Norland n'a pas renié une seconde l'île de Jaya, même face à la mort, et Kalgara qui veut tout faire pour faire sonner la cloche pour signaler sa présence à son ami... :Ussop pleure encore: :Ussop pleure:

-Chopper : le docteur Hiluluk, ou celui qui se sacrifie pour ceux qui ne l'aiment pas... :Ussop pleure encore: et Chopper qui vit une discrimination même de la part de sa famille...

-Robin : La malheureuse, elle a vécu dans la peine pendant plus de 20 ans...aucun ami, aucun compagnon, personna à qui se confier, victime d'injustice et de mesquinerie :Ussop pleure:

-Brook : Vivre juste pour une promesse, vivre seul, c'est triste aussi... :Ussop pleure encore:

-Franky (Cutty Flam) : Injustice, il vit dans la culpabilité qui ne devrait pas être sienne...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 13:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Alala qu'est-ce qu'il sont bien ces flash-back....certains sont ininteressant mais bon c'est mon choix^^
mais comme le montre les votes c'est vrai que les 2 plus beaux sont chopper et Norland/Kalgara qui revele plein de chose dans les 2 cas...histoire du perso etc
bref les flash-back sont tous pas mal c'est ca one piece

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com