Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Quel flash back des héros préférez vous??
Luffy 10%  10%  [ 54 ]
Zorro 8%  8%  [ 41 ]
Nami 9%  9%  [ 45 ]
Pipo 1%  1%  [ 3 ]
Sandy 8%  8%  [ 42 ]
Chopper 22%  22%  [ 116 ]
Vivi 0%  0%  [ 1 ]
Norland et Karugara 18%  18%  [ 94 ]
Robin 14%  14%  [ 75 ]
Franky 3%  3%  [ 18 ]
Brook 6%  6%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 520
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 19:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
Moi j'ai préféré celui de Sanji (allez savoir pourquoi...), le sacrifice de Zeff, manger sa jambe pour survivre et mettre fin à sa carrière de pirate. Et le fait d'avoir donné toute la nourriture à Sanji c'est digne de quelqu'un qui a un grand coeur. Et y a une morale, le gaspillage de la nourriture en mer est très déconseillé. L'océan est tellement cruel mes cher amis^^. Et de voir le corps de Sanji tout maigre c'est trop triste. J'ai eu mal au coeur pour lui.

Sinon celui de Nami m'a vraiment fait chialer ! Arlong qui tue Belmer sous les yeux de Nami et de Nojiko, ça c'est horrible ! C'est le moment ou il tire sur Belmer que j'ai vidé mes glandes lacrymales complètement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 20:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Moi j'ai adoré le flash-back de Chopper. C'est trop triste, j'ai pleuré comme une madeleine pendant au moins un quart d'heure après avoir lu ça :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 17:23 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
J'aimerais soulever un point qui m'a paru assez étrange. Dans le flashback de Zorro j'ai trouvé la facon dont meurs Kuina assez bidon, ridicule, bizarre et surtout pourrie! Etant donné que dans ce mangas c'est la seule chose que j'ai trouvé ridicule (au sens ou cela m'a laissé perplexe) et débile (pas au sens comique, c'est pas comme les conneries de Luffy) je me suis posé la question si Oda ne nous préparait pas quelque chose avec Kuina et le sergent Tashigi nous confirme cette hypothése. Non mais c'est vrai "je veux devenir la plus grande épéiste du monde" et "je suis morte en tombant dans l'escalier" me parait etre un trop gros contraste pour etre une fin en soit a cette histoire (Zorro et Kuina).

Donc j'aimerais avoir votre avis et désolé si cette question a déja été posé!

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 20:45 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Celui qui m'a le plus captivé est celui de NAMI !!!!!!! :Nami sourire:

C'est vraiment celui que j'ai trouvé le plus poignant, tant par le suspense causé par la cruauté inarrêtable d'Arlong face au courage de Belmer que par la tristesse et le destin tragique de cette pauvre (mais digne jsuqu'au bout) famille.
C'est bien simple, j'avais les larmes aux yeux à la mort de Belmer...
Alors que Belmer était sur le point de s'en sortir, elle se dénonce pour assumer son role de mère, rien que d'en parler je suis ému... :Ussop pleure:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 15:00 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 60
Les flashs back que je prefere sont celui de Nami, avec toute son histoire je le trouve geniale,en plus j'adore belmer! mais je le trouve surtout tres emouvant et je trouve qu'apres on est tres attaché a Nami! :Nami sourire: et puis ya celui de Sandi qui est super bien fait il laisse transparaitre plein d'emotion!! je l'adore je pleure a chaque fois que je le lis!! :sandji erenter:

et je suis d'accord avec luffy91 pour dire que la façon dont meurs kuina est un peu bizarre mais bon en meme temps c'est un peu plus realiste que si elle avait était mangé par un poisson geant donc c'est sympa aussi!!!

_________________
luffy...aide moi !!-Nami
peut etre qu'il s'est fait decouper en morceau-Robin
Image
COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 17:03 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
J'adore le flash back de zoro,je ne sais pas pourquoi peut étre parce que c'est celui qui m'a fait le moins de peine. Sinon j'ai deux autres flash backs qui ù'ont foutu les glandes celui de Nami a cause de la mort de Belmer et celui de Norland avec Karugara. De plus j'ai trouvé une AMV du flash back de Norland et de Karugara elle est vraiment bien je suis plus trop sur mais je croit que c'est ICHIGO qui l'a créer.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 23:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Le passé de Luffy est aussi le premier passage que j'ai lu et j'en ai gardé une trace... quand Luffy pleure dans les bras de Shanks en disant "MAIS TON BRAAAAAAAASSSSSSSS!!!" ca m'avait foutu une émotion pas possible. :pleure:

Pour le passé de Zorro et de Pipo, rien, pour les passés de Nami et Sanji ca a ete un peu plus emotionnel, l'émotion quand Bellemere a sacrifié sa vie ou quand Zeff a sacrifié sa jambe...

Celui de Chopper est le plus emouvant pour l'instant pour ma part. Celui de Luffy a gardé une trace car c'etait le premier, mais le flashback de Chopper est pour moi le milleur de tous :Choppe teroris:

Apres Vivi je trouve que son Flashback est bof, l'histoire du peuple d'Alabasta est peu importante a mon souhait, il ne se passe rien en particulier a part son affiliation avec Kohza ...

Le flashback de Norland je ne l'ai pas lu (car je voulais trop voir la fin d'Eneru :teach: ) mais il parait qu'il est super emouvant lui aussi

Enfin le Flashback de Tom est bien, sans plus.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 10:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Le meilleur flasback selon moi est celui de Chopper car le plus émouvant, surtout quand on le voit blessé à mort hurler qu'il veut pouvoir guérir toutes les maladies. Il vient de voir mourir son seul ami. Celui de Nami le suit de près : Belmer se sacrifie pour ses filles et Nami fait preuve d'un courage exceptionnel en voulant racheter le village à Arlong en se mettant tout le village à dos.
Par contre celui de Zorro est complètement pourri. Zorro est mon personnage favori mais son histoire est minable : Kuina ne peut pas devenir le meilleur sabreur du monde...parce que c'est une fille ? C'est quoi cette idée sexiste : une femme ne pourrait pas se battre à l'épée ? :Ussop big gloup: Et puis la mort de Kuina est lamentable : elle glisse sur un escalier le lendemain de sa promesse avec Zorro ? :Chapeau de paille goute: On mettra ce fiasco sur l'inexpérience d'Oda au début de One Piece.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 10:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: devan mon écran
moi j'ai hésiter entre chopper et sandy, finalement j'ai pris sandy ^^

edit de Dark sol : Et pourquoi?

_________________
cliké sur mon image c pas interdi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 15:49 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
luffy91 a écrit:
J'aimerais soulever un point qui m'a paru assez étrange. Dans le flashback de Zorro j'ai trouvé la facon dont meurs Kuina assez bidon, ridicule, bizarre et surtout pourrie! Etant donné que dans ce mangas c'est la seule chose que j'ai trouvé ridicule (au sens ou cela m'a laissé perplexe) et débile (pas au sens comique, c'est pas comme les conneries de Luffy) je me suis posé la question si Oda ne nous préparait pas quelque chose avec Kuina et le sergent Tashigi nous confirme cette hypothése. Non mais c'est vrai "je veux devenir la plus grande épéiste du monde" et "je suis morte en tombant dans l'escalier" me parait etre un trop gros contraste pour etre une fin en soit a cette histoire (Zorro et Kuina).

Donc j'aimerais avoir votre avis et désolé si cette question a déja été posé!


Si Kuina est morte de cette façon c'était surtout pour montrer que le corps humains est faible peu importe l'entrainement qu'on suit. Sinon, je pense pas qu'Oda nous prêpare comme tu dis quelque chose avec elle, parce qu'on voit son corps une fois morte dans le tome 1, donc à moins que ce soit sous la forme d'un mort vivant, elle ne reviendra pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 20:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
J'adore celui de Nami.
Touchant et triste à la fois de savoir qu'elle sait sacrifiée pour son village et les siens en faisant partie de la bande d'Arlong.
Et dire que Nami se croyait haïe des siens alors qu'ils jouaient la comédie car son village connaissait ses réelles intentions.

SPOIL : Le flashback de Robin aussi est une succession de malheurs très tristes, elle, la petite détestée par sa famille, abandonnée par sa mère par crainte des conséquences de son idéal pour Robin, la fin des archéologues d'Ohara et de cette île, la mort de Sauro et enfin toutes les traitrises qu'elle a essuyées jusqu'à la rencontre avec Luffy.
Certainement le meilleur des flashback mais il faudra attendre encore longtemps avant qu'il ne soit publié en France chez Glénat.


Dernière édition par Capitaine D. Flume le Sam 8 Avr 2006 12:09, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 17:44 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
j'ai pris celui de Montblanc et Karagura, car je le trouve à la fois trop bien mais, mais aussi émouvant, surtout la façon odieuse dans la quelle meurt Montblanc. Mais auusi leur preuve d'amitié, et le contraste par rapport au compte de North Blue sur Norland!

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 18:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
Celui de Chopper est tres bien c'est vrai mais je prefere celui de Karugara et Montblanc Norland surtout le moment ou Norland est coincé entre les 2 parties de terre et Karugara defonce le serpent qui arrive !
Et c'est super triste quand Norland va se faire executer ! sniffff

Bref c'est vraiment le flash-back que j'ai préféré (avec celui de Chopper).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 18:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Pour moi le plus poignant est celui de Nami: c'était trop triste de voir le sacrifice de Belmer pour ses filles et les regrets de Nami qui venait de fuguer en criant qu'elles n'étaient pas une vraie famille.


Ensuite vient celui de Norland et Karugara, une très belle amitié qui se termine très mal, ça change complètement l'image qu'on s'était faite du plus grand menteur du monde (comme quoi il ne faut croire que ce qu'on voit^^)


Et le flashback qui complète le podium est celui de Sandy. Zeff aux pieds rouges qui sacrifie une de ses jambes pour sauver un môme qu'il fait mine de mépriser, c'est du tout beau scénario signé Master Oda-l'inégalable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 19:03 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
Moi c'est celui de Kurugara et Norland que j'ai trouvé le plus émouvant ( j'ai pleuré comme une madeleine ) c'est injuste ce qui arrive à Norland et Kurugara l'orsqu'il hurle a Norland de revenir sur la plage

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com