Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Quel flash back des héros préférez vous??
Luffy 10%  10%  [ 54 ]
Zorro 8%  8%  [ 41 ]
Nami 9%  9%  [ 45 ]
Pipo 1%  1%  [ 3 ]
Sandy 8%  8%  [ 42 ]
Chopper 22%  22%  [ 116 ]
Vivi 0%  0%  [ 1 ]
Norland et Karugara 18%  18%  [ 94 ]
Robin 14%  14%  [ 75 ]
Franky 3%  3%  [ 18 ]
Brook 6%  6%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 520
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 20:43 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Les deux passé les plus dur a digéré pour moi sont:
Nami: en y repensant et en essayant de tirer des conclusions de ce qu'elle a vécu je trouve que c'est vraiment le passé le plus horrible.
Elle est rejetté de son village (même si ils font semblant elle ne le ressent pas comme ça) et elle reste toujours au côté du peurtrier de sa mére... Elle a du soufrir enormement pendant toute ces années.

Chopper: se passé m'as beaucoup touché. Le rejet la perte d'un proche, l'histoire du reméde que chopper confectionne... C'est assez difficile a digéré... même si aprés coup je le trouve bien moin dur que celui de Nami.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 01:39 
1 Berry

Inscription: 16 Jan 2006
Messages: 14
Eh.. mon preferé n'est pas là!!:Zoro ny croi pas: ... j'ai adoré le flash back de franky et des tom's worker...émouvant, plein d'action, rigolo en meme temps.. on voit bien franky avec sa danse celebre dés son plus jeune age... toujours aussi têtu et portant toujours son smoking officiel : Le maillot^^...
Bref, c'est vraiment touchant comme flashback.. C'est simplement et purement du "ODA".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 13:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
J'ai trop kiffé le flashback de Chopper avec Hiluluk, trop bon! Mais Sinon j'ai pas vu le flash back de Robin dans la liste qui est le second que je préfère...
Dans les flashback de chacun des membres de l'equipage, on a pu voir que tous ont eu une passé difficile...C'est pourquoi je me demande pourquoi Oda a crée un flashback sur Karugara et Norland qui, à mon goùt ne nécessitait pas d'être dans le manga et qui aurait pu être dans une série à part comme One Piece red et blue. C'est vrai que ce flashbac deNorland est bien mais bon ça rallonge le manga...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 16:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006
Messages: 10
Le flashback de Norland est très beau car comme le dit Ange Bleu il ne montre pas seulement sa mort mais aussi le fait qu'il ait été pris pour un menteur à la fin de sa vie et que son nom a été souillé. C'est comme si Pipo, valeureux guerrier des mers n'était en fait qu'un menteur... Euh bon mauvais exemple lol :Ussop big gloup:

_________________
Nul ne perd ses verres car chacun a ses verres à soi....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 17:01 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Quelque part dans le ciel...
frnachement je l'ai ait tous adoré!!! mais surtout celui de nami à cause de la mort de belmer! et ossi le flashback de Robin quands elle retrouve enfin sa mère!!

_________________
le miracle, c`est qu`il arrive toujours à s`en sortir... sans cerveau...un cas impressionnant...
Nico Robin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 17:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2006
Messages: 22
Franchement, celui de Chopper est de loin le mieux de tous...
Certes, certains me font legerement pleurer (celui de Nami, par ex), mais rien ne veut celui de Chopper.

Parceque c'est tony Tony Chopper, et que c'est un Dieu pour moi ^^
Et surtout, parceque son histoire me touche particulièrement... le coté "rejeté par tout le monde" resonne plutot pas mal par rapport à ma propre histoire... (et oui, j'ai beaucoup souffert quand j'etais plus jeune !! :P)...

Apres celui de Chopper, je mettrai celui de Nami, en attendant celui de Luffy. Ben, oui, il en aura bien un, non ? le début ne compte pas !! Je veux absolument voir un flash back de Luffy, pour voir Ace plus jeune, et surtout pour les parents de Luffy !!!

_________________
Et la volonté du Z. ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 22:37 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Pour mon flashback préféré je dirai celui de Luffy parce qu'il est drole au debut et émouvant à la fin. Shanks tien à Luffy ça se voit puisqu'il a sacrifé son bras gauche pour Luffy, ça aurai pu étre la fin du grand pirate Shanks le Roux.
Il y a celui de Calgara et Norland aussi que j'aime bien mais quand même pas autant que que celui de Luffy^^
Spoil
Le flashback de Franky et Iceberg et puis celuis de Nico Robin qui sont génial
(je ne pouvais pas mettre le Flash back de Franky et Iceberg ni celui de Robine^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Juil 2006 14:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 42
Localisation: Sous ta jupe!
Mon flashback c'est celui de Nami c'est tellement triste parce qu'elle a été obigé de travailler pour Arlong en faite c'était une esclave. Bellemer a été courageuse en disant qu'elle avait deux filles parce qu'elle c'est fait tuer devant Nami et Noriko. J'immagine si ça m'arriverai. Pendant 7 ou 8 "je sais plus" elle a du voler des pirate et des fois Nami a du en recevoir des coup par Arlong et par les pirate qu'elle a voler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Juil 2006 22:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 10
Localisation: la plaine d'hirule
moi je vote Sanji, mon perso préféré c'est un peu normal qur je vote pour lui ^^ :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Juil 2006 22:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2006
Messages: 7
Localisation: Actuellement sur le Vogue Merry
Moi je vote pour celui de Chopper. Il est trop triste avec la mort d'Hiluluk et le fait qu'il soir rejeté par les siens. Sinon, j'aime bien celui de Nami aussi ainsi que celui de Vivi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 11:46 
10 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Sur un pommier du démon
désolé mes amis mais mon flashback préféré, c'est celui de robin sans conteste le meilleur pour l'instant. Il reste le plus émouvant, robin retrouve sa mère et découvre sa destinée : perpetuer l'ensignement de ohara et découviri la vraie histoire
et c'est celui où on apprend pas mal de choses sur le siècle manquant : un royaume et ses individus (les D?) auraient décimés par l'alliance du gouvernement.

le flassh back de francky est pas mal non plus.

_________________
"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 15:08 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Mon Flashback préféré est sans conteste celui de Chopper, le plus émouvant :Chopper allucine:.
Et ensuite vient celui de Norland et Kalgara qui est magnifique !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 14:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 40
Localisation: La ou la vie m'emmèneras
Sans aucune hésitation je dirais : Norland et Kugara !!!

D'habitude je n'accroche pas du tout au histoire des persos mais la j'ai particulièrement aimer (surement l'une des meilleurs parties de Skiepia pour moi =D). L'histoire du peuple qui à des coutumes vieille de je ne sais ombien de temp et qui sacrifie leur peuple pour empêcher le "démon" de continuer à commettre des ravages et puis l'arriver de Norland qui change tout !
Mais le plus émouvant c'est bien sur la fin tragique du peuple shandora et de Norland.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 18:45 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2006
Messages: 40
On est bien sur les quais non?

SPOIL










Alors pourquoi dans la liste on a pas le flashback de Robin, il m'as tiré des larmes de crocodile a moi, surtout quand elle demande a Olivia si elle est sure de ne pas etre sa mère et apres quand elle lui crie qu'elle lit les Ponéglyphes en désespoir de cause comme si ca pouvait tout changer.

_________________
@+, Patou

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 19:23 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Si tu regardes la date du post de ce topic, tu verras qu'il est de 2004, et à l'époque il n'existait pas, voilà !
De toute façon c'est pas grave tu dis ton avis et tu votes pas !

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com