Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante

Quel flash back des héros préférez vous??
Luffy 10%  10%  [ 54 ]
Zorro 8%  8%  [ 41 ]
Nami 9%  9%  [ 45 ]
Pipo 1%  1%  [ 3 ]
Sandy 8%  8%  [ 42 ]
Chopper 22%  22%  [ 116 ]
Vivi 0%  0%  [ 1 ]
Norland et Karugara 18%  18%  [ 94 ]
Robin 14%  14%  [ 75 ]
Franky 3%  3%  [ 18 ]
Brook 6%  6%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 520
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 00:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2007
Messages: 13
CHOPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :Chopper Haluncine:

Le meilleur pour moi , rejeter par tous animaux et humain il est receuillis par le docteur hiluluk mais plus tard chopper le tuera en lui donnant un champignon vénéneux le docteur accepte pour ne pas blessé chopper trop émouvant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 08:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
Chopper pour moi aussi, c'est vraiment un flash back triste qui nous attendrit, et c'est de loin mon flash back préféré avec celui de Norland.

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 21:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Un de mes préféré est celui de Robin :robin: ,je le trouve très émouvant et assez triste.Je ne pouvais pas voter pour plusieurs Flashback,mais si je pouvais j'aurais aussi voté pour celui de Nami :Nami sourire: et Brook.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 00:23 
1 Berry

Inscription: 09 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: W7
Franchement j'adore tout les flash back de l'équipage plus quelques un à côté, mais mes préféré sont ceux de chopper , brook , norland et kalgara .Ils sont trop émouvant , devant ceux de brook et chopper j'ai passé presque tout mon temps a pleuré :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 19:41 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
C'est pas facile à choisir. Concernant les membres de l'équipage, ils ont tous vécus des évènements marquants. Mais pour ma part, Chopper, Nami, Robin et Brook sont ceux dont le passé m'a le plus marqué. Trois ont vu des êtres chers périrent sous leurs yeux, et un a passé une bonne partie de son existence dans une solitude qu'on ne souhaiterait qu'à la pire des crapules.
La palme revient (de mon point de vue) à Robin, qui a vécut la pire des catastrophes et qui aura passé 20 ans avec ce traumatisme.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 11:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 58
Localisation: Partout et nul part.
TOP 3 des meilleurs Flash Back :

Chopper
Skypiea
Ex aequo : Robin et Franky

Sinon les flash back que j'aime le moins sont bien entendu ceux qui sont les moins travaillé a savoir :
Celui de Zoro et celui d'Usopp.

Quand au prochain Flash Back je pense que l'ont reverra ceux des anciens Mugi's, ceux qu'Oda n'a pas eu le temps de bien travaillé leur histoire, pour mettre en place le scénario plus rapidement (Zoro...).
Comme l'ont connait les deux parents de Usopp je pense que l'ont ne s'attardera pas dessus plus longtemps, c'est pour cela que je pense que l'un des prochains Flash Back visera Zoro ^^

_________________
Chacun de mes pas me rapproche de mon but.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 16:12 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Entre celui de Robin, celui de Franky, Norland & Kalgara, celui de Brook et celui de Nami, je choisi celui de NAMI ! Qui est de très loin, mon flash back préféré, le premier flash back excellent du tout début du manga et cet arc, l'arc Arlong Park reste pour moi, une des plus belles parties de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 20:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2010
Messages: 44
Moi, j'hésite entre le flashback de Chopper, Robin et celui de Noreland et Kalgara. Ce sont de loin les flashback les plus émouvants, c'est donc difficile de choisir mais je dirais Chopper parce que ce qui lui est arrivé est vraiment très dur et triste surtout quand on voit son air naïf et innocent.:Chopper content: :Chopper mange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 13:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2010
Messages: 24
Localisation: enfin a Logue Town =D
J'ai hésité entre celui de Nami et Robin. Mais j'ai mit celui de Robin.
Nami n'as jamais eu de VRAI parents et sa mère adoptif a été tué alors qu'elle était jeune par des pirates.
Robin a été séparé de sa mère et tout le monde l'a considéré comme un monstre. Mais lorsqu'elle revoit sa mère elle doit l'a quittée définitivement et elle n'a plus d'endroit ou allez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 21:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
Moi j'ai voté Luffy, du fait que sa montre le pourquoi il a voulu devenir un pirate et donc le commencement de cette aventure.
Spoiler: Montrer
Je pense qu'on peut considérer comme une spoiler: tout le flash back avec Ace et Sabo, je le trouve vraiment très beau


Après d'un autre point de vue, celui de Nami, Robin et Chopper sont très émouvants. Leurs histoires sont vraiment riches et Oda fait tout pour nous émouvoir à travers les personnages et les évenements qui leurs sont arrivés.

Pour Zoro aussi, c'est un de mes préférés aussi car j'aime beaucoup le fait que sa soit un évenement de son passé qui soit en relation avec son rêve, son but d'être le meilleur épéiste pour honorer sa promesse.
Ensuite, ceux de Usopp, Brook, Sanji et Franky sont pas mal aussi.

Mais bon, tous les flash back raconte une histoire, celle de leur enfance et c'est tout de même quelque chose de très bien en soit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 14:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Pour moi, c'est sans hésitation celui de Robin ! J'ai halluciné quand j'ai vu que son flashback n'était pas en tête dans le sondage.

Les flash back que j'aime le moins :
_Norland : intéressant mais beaucoup, beaucoup trop long.
_Ussop : hum ... je me demande si l'on peut appeler ça un flash back
_Zoro : Je trouve tout ennuyeux chez ce personnage : son attitude, ses répliques, ses combats et son passé

Les flash back que je n'aime pas trop :
_Sanji : Dommage qu'un personnage tel que lui n'ai pas un passé plus impressionnant. J'aurais aimé que sa passion pour les belles femmes soit expliquée.
_Brook : je ne l'ai lu qu'une fois et je ne le relirai probablement pas, je le trouve pas assez exceptionnel. Perona aurait certainement eu un meilleur flash back ^^
_Vivi : Plutôt divertissant, mais pas triste du tout.

Les flash back que j'ai vraiment aimé :
_ Franky : J'étais pressé de revoir les mugis, mais le flash back avait un lien direct avec le présent. Ce qui m'a le plus "ému" c'est le fait que Kokoro se saoule à cause de la mort de Tom.
_Chopper : Qui penserait qu'un petit reine avait un passé si douloureux ? Le plus touchant c'est quand il est rejeté par sa famille.
_Nami : J'ai surtout adoré la fin, qui explique son amour de l'argent. J'ai bien aimé quand elle rentre à Kokoyashi et que les villageois la rejette.

Le Meilleur est celui de Robin. C'est celui qui est le plus recherché et dont les conséquences sur le présent sont les plus importantes. Le début avec sa tante et les gamins de l'île est particulièrement émouvant. Le plus frustrant dans l'histoire c'est que sa mère a préféré aider les autres à sauver l'arbre plutôt que de rester avec Robin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 15:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
J'ai voté Robin au détriment de Chopper , même si leurs histoires respectives sont cruelles et injustes .
Les deux me semblent égaux , j'ai voté Robin car c'est influent sur le temps . J'ai beaucoup aimé le passage ou la Marine réunit les chercheurs d'Ohara dehors et qu'un chercheur commence a raconté l'histoire : Malheureusement , un ordre d'exécution est prononcé et il meurt avant de raconter la fin . (c'est vraiment la plus grosse quinte que j'ai de tout le manga) . Du coté de Chopper l'image qui m'a le plus marqué est sans doute celle ou il tient le champignon , avec son corps meurtris de blessures .
Pour le Flash-Back du tome 31 je n'ai , dans un premier temps , pas du tout aimé cette énorme coupure au milieu d'autan de suspense . A la relecture j'ai su apprécié , l'intrigue étant bien montée , retournement de situation , tragédie , culture .. bref tous les ingrédients réunis pour un super flash back avec des personnages non-connus . Le flashback de Franky m'a retourné en deux , et c'est a ce moment là que j'ai compris l'utilité d'un flash back . Sa aide a comprendre un personnage , voir changer de vision sur lui . Je ne l'aimais pas au départ avec sa Franky Family qui avait fait un sale coup a Pipo . Puis avec le flash back de Tom et Iceburg je l'ai aimé et son histoire m'a beaucoup plus .
Il y a un autre flash back qui m'a beaucoup plus mais je ne peux pas le développer car il n'est pas sorti en France . ( ceux qui lisent les scans doivent savoir de qui je parle ^^ )


Une dernière petite chose : j'espere qu'Oda va développer le passé de Zorro parce qu'il est assez cours . Pour Pipo pas besoin , se serait la routine hormis son père qui l'a abandonné et sa mère malade il n'y a pas eu de grand changement . ( ou la découverte de son don de tireur d'élite peut-être intéréssante . )

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 21:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011
Messages: 24
Mon Flash Back Favori ? Je dirais celui de Luffy, Ace et Sabo !
Vraiment émouvant et en savoir un peu plus sur le héros principal du manga est vraiment sympa. le faite de dévoiler le passé au fur et a mesure c'est super bien. Hé puis bon, j'adore Luffy aussi x)

_________________
Franchement, ça me ferait vraiment chier de crever sans connaître la fin de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 19:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moi j'ai mis Chopper car son Flash-backs est vraiment émouvant et c'est celui qui m'a le plus plongé dans OP sinon j'aime bien celui de Sanji et le geste héroïque de Zeff m'a touché car il a fait passer son reve de construire le Baratie avant sa Propre survie en gardant l'or et en laissant toute la nourriture à Sanji car ils avaient le reve commun de trouver All Blue

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 19:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 76
Luffy gamin, tout simplement parce-que j'ai enfin su comment il s'est entraîné, comment il a vécu avec Ace et j'ai découvert Sabo. Celui là je l'attendais à fond depuis Alabasta. J'ai adoré comment on nous présente Dragon aussi, accompgné de Iva et cie.
Celui de Robin est pas mal non plus, avec cette histoire géniale des démons d'Ohara, tués pour l'exemple.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xehanort et 115 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com