Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante

Quel flash back des héros préférez vous??
Luffy 10%  10%  [ 54 ]
Zorro 8%  8%  [ 41 ]
Nami 9%  9%  [ 45 ]
Pipo 1%  1%  [ 3 ]
Sandy 8%  8%  [ 42 ]
Chopper 22%  22%  [ 116 ]
Vivi 0%  0%  [ 1 ]
Norland et Karugara 18%  18%  [ 94 ]
Robin 14%  14%  [ 75 ]
Franky 3%  3%  [ 18 ]
Brook 6%  6%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 520
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 19:42 
1 Berry

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 7
C'est vrai que celui de Chopper et de Brook sont les plus émouvant, mais mon préféré reste celui de Sanji, même s'il est pas si émouvant mais c'est tellement beau quand il apprend que Zeff avait un gros sac avec ce que les hommes désirent le plus, de l'or et du money (bon ok pas le plus mais bon) mais qu'il a pas de bouffe parce qu'il a tout donné à Sanji. Quel classe^^

_________________
"Mais dis-moi, qu'est-ce que l'univers?"
"C'est un vert uni dit à l'envers."
(Reflet d'acide, saga mp3)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 22:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Moi mon préféré c'est largement celui de robin.. j'ai pleure comme une gamine pendant ce temps ..si je le relis aujourd'hui je suis sur que je vais re-pleurer (comme il y a deux jour) les autres était très émouvant mais c'est celui qui m'a le plus marqué .Avant je n'aimais pas du tout robin,je trouve qu'elle n'avait pas sa place dans l'équipage, mais depuis ce flah back c'est devenus un de mes perso préférés!!! Robin !!! :robin:
(j'ai aussi pleurer dans les autres flash back ^^mais pas autant

En fait je déteste celui de Kalgara et Norland je m'était vraiment attaché au perso et le fait qu'il soit reconnu partout en temps que menteur me fout vraiment la haine!!
Même si a la fin son descendant le voit,tout le monde le prend toujours pour un menteurs et ca m'énerve....grrr (c'est totalement stupide je sais^^) ducoup j'aime pas le relire parce que j'ai toujours ce sentiment d'injustice!! :Mr 1 erriter:

En tout cas on voit que tout les flash back on au moins un défenseur ce qui prouve que Oda à su plaire a tout le monde,on a tous un flash back qui nous a ému je trouve qu'on voit bien qu'il y a plein de lecteur différent mais qu'on trouve tous notre bonheur dans One Piece (c'était "le discours émouvant de ShankLaBlondinette")

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Dernière édition par ShanksLaBlondinette le Dim 16 Oct 2011 00:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 00:58 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Les flash-backs de Luffy (oui il y en a deux, j'ai le droit de spoiler je suis dans les quais :luffy langue: ) sont parmi mes préférés, avec toute la symbolique qui tourne autour (bras de Shanks + Chapeau de Paille dans le premier, coupes d'alcool symbolisant la fraternité ASL + volonté de Luffy de ne plus perdre personne après Sabo dans le deuxième).
Celui de Chopper est très émouvant, celui de Nami blabla...

Mon préféré, et même si j'ai longtemps hésité avec Luffy, est finalement celui de Franky (qui a d'ailleurs reçu très peu de votes). Parce que je trouve qu'il est intelligent ; il symbolise une prise de conscience, mais en même temps les liens faussement-familiaux-mais-en-fait-si qui sont si chers à Oda (Franky avec Iceberg, Tom-san, la grenouille et Kokoro la sirène (je crois que c'est ça le nom)). Il symbolise aussi la liberté (Tom) et une relation ambiguë entre le bien et le mal qui je trouve donne toute la profondeur à l'histoire. En effet il y a d'abord l'oeuvre de Tom : il est jugé pour avoir construit le bateau de feu le seigneur des pirates. Bien, mal ? N'a-t-il pas servi au combat ? N'a-t-il pas provoqué la mort de certaines personnes ? Mais finalement est-ce que ce n'était pas un instrument de liberté avant tout ? (on pourrait après épiloguer sur si Roger était gentil ou méchant, donc si la construction du bateau était bien ou mal, mais cela ne nous intéresse pas ici). En considérant que c'était mal, la construction d'un train, ou même plus généralement, est-ce qu'on peut avec une bonne action en rattraper une mauvaise du passé ? Oda nous dit que tout est une question d'intentions.
Mais ensuite vient alors Franky, avec ses bateaux de guerre qu'il a construits. Bien ou mal ? Finalement ils ont provoqué le malheur, mais n'étaient-ils pas destinés à la base à entretenir un rêve ? Les meilleures intentions sont-elles à la base des pires catastrophes ? Pour en revenir aux intentions, les bateaux ne sont pas finalement un mal en eux-mêmes, mais le dessein de l'utilisateur peut le transformer en instrument de malheur.

C'est toute cette profondeur, cette ambiguité et cette intelligence des propos de Oda qui me font penser que c'est un des flash-back les plus travaillés, et de mon point de vue un des plus réussis. Voila, c'est tout.

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 12:28 
1 000 Berrys

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 36
Alors, moi j'ai beaucoup hésité car les flashbacks sont tous très bien construits et ils apportent leur lots de tristesse dans le manga. Contraîrement à d'autres mangas ou tu vois 15 fois le même FB innintéressant qui bloque complètement l'histoire, là ça s'enchaîne très bien et Oda est passé maître pour nous concocter des FB à nous faire pleurer toutes les larmes de notre corps^^

Bon finalement le choix a été dur mais j'ai choisi celui de Brook. Tout le monde pense à celui de Nami ou de Chopper mais c'est pour moi le plus émouvant: quelqu'un qui se retrouve tout seul pendant 50 ans sur un gigantesque navire après avoir vu mourrir tous ces compagnons, difficile de faire plus triste nan ? :Ussop pleure encore:

Le moment le plus émouvant pour moi, c'est à la fin quand ils décident de finir leurs vie en musique et qu'ils finissent tous par mourrir petit à petit. Brook qui finit tout seul au piano, c'est trop :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 13:07 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Mes flashback préférés sont ceux de Zoro et Chopper. Zoro d'une part car le coeur même de ce flashback (relation entre Zoro et Kuina) est le pourquoi du comment du rêve de Zoro, qui tient à honorer coûte que coûte une promesse faite alors qu'il était qu'un gosse, ça c'est l'esprit samouraï :p.
Et Chopper d'autre part, son histoire est si cruelle et en même temps si belle, il n'est pas rejeté pour ce qu'il a pu faire, mais pour ce qu'il est au sens propre du terme, sans aucun moyen de dissimuler l'objet du rejet dont il est le sujet (à savoir son apparence).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 17:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Je préfère celui de Sandy dans le manga, parce que Zeff lui donna un petit sac de provisions pour lui et Zeff avait un plus gros sac que Sandy. Au bout du 70ème jour, il ne lui resté presque plus rien, il veut celui de Zeff et se rend compte que c'était que c'est des joyaux et il rend compte aussi qu’il a mangé une de ses jambes. Donc il y a donné tout ce qu'il avait pu récupérer pendant la tempête. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 21:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
J'ai voté pour le flashback de Robin même si j'aime tout les flashbacks c'est celui qui m'a le plus touché, il m' a fait bien pleuré...quand Robin retrouve sa mère, le destruction d'Ohara, la mort de Sauro...beaucoup d'émotion.

Le flashback de Luffy parce que j'adore Shanks :Chapeau de paille goute:


Le meilleur flashback pour moi est celui des 3 frères, j'ai ri et pleuré aussi lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 21:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012
Messages: 64
C'est difficile de choisir mais je dirais ceux de Franky Robin et Chopper

Ils sont sublime et tristes j'ai beaucoup pleuré quand je l'ai ait vu en animé surtout avec l'OST haha naru umi qui rajoute un coté dramatique et j'aime les persos qui meurent, Hiluluk Sauro et Tom.

_________________
Never give up
http://2.bp.blogspot.com/-RdathrQDz-M/T ... de+523.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 22:05 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
J'ai voté pour sandy, car c'est émouvant avec zefs
Mais il y a aussi robin chopper et franky et aussi un peu nami.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 22:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Je ne peut voter.
La quasi totalité des flash-back m'a touché et qu'en je me dis: "je vais voter pour lui", je renonce en disant : "non, plutôt lui".

si vous voulais savoir, j'ai bien aimer les flash-back de:
-Nami, c'est trop horrible de voir la personne la plus chère que tu as mourir sous tes yeux.
-Sanji, agonisant de faim abandonner sur un petit rocher en pleine mers, ce doit être atroce. Surtout quand par la suite le type qu'est avec toi à manger sa jambe pour te donner ses provisions...
-Chopper, il a eu un passé douloureux. Il voulait juste avoir des amis mais il s'est fait rejeté et tiré dessus.
-Robin, l'un des pire passé. Elle venait à peine de retrouver sa mère et cette dernière lui dit de partir; Puis son île dévasté, elle, seule survivante, délaissé par le monde...

Le choix est difficile...

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 01:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
Brook, car la solitude est la plus angoissante des tortures... :'(

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 11:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Mon petit top 5 des flash-back:
- Chopper: Très émouvant et j'adore la fin quand le rêve du Dr est réalisé avec le cerisier.
- Robin: Tellement triste, et j'ai apprécié tous les protagonistes (le professeur, Nico olivia, Saulo etc ...).
- Norland et Karugara: Horrible histoire, vraiment un de mes flash-back préférés, pourtant sur le moment on a pas envie de le lire ou de le regarder car il coupe l'action du moment :-(, je m'en veux un peu de l'avoir survolé la première fois !!
- Brook: L'histoire la plus terrible assurément mais comme je n'ai jamais accroché au personnage, je pense que cela explique sa 4éme place.
- Nami: C'est vraiment triste aussi, la petite fille qui voit sa mére mourir devant ses yeux, puis qui se voit obligé de travailler pour son meutrier ... Sans compter l'histoire de la dette qui arrivé à terme se voit requisisionner par la Marine... J'ai toujours été marqué par le passage ou Nami se transperce son tatouage d'Arlong. Ca montre toute la haine refoulée après toutes ses années.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 11:47 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
J'ai voté le flash back Norland et Karugara, car c'est le premier FB de One Piece que j'ai vu (Et oui j'ai pas commencé par le début de l'histoire !) et c'est celui là qui m'a fait accroché à One Piece en plus l'histoire est pleine de rebondissements, émouvante et tout et tout ! Bon voilà mon Flash Back préféré ! Bien qu'ils soient pour la plupart bien aussi .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 14:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 22
Pour moi les meilleurs flash-back sont dans l'ordre de mes préférés : "Nami (j'en est chialé du grand art) ; Norland & Calgara (une bien belle amitié) luffy (vraiment trop touchant ce petit gars ^^) et enfin sanji en dernier (je pense surtout parce que c'est mon personnage préférer)...

pour zorro sont histoire aurait put être super mai malheureusement dans le manga (livre) sont flash back n'est pas mit en valeurs surtout a la fin quand il demande le sabre de Kuina vraiment j'ai préférer le regarder en animer c'été vraiment plus beau ... pauvre kuina :Ussop gloups:

_________________
Sanji : ohw je chavire !!!! (l)(l)(l)
Zorro : bonne noyade -_-...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 15:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 44
Localisation: Vous le savez vous? Et bien moi non plus...
Moi j'aime bcp le flash-back de Robin et Franky car je les trouvent émouvants! :Ussop pleure encore:

_________________
"Je deviendrai le Seigneur des pirates"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com