Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante

Quel flash back des héros préférez vous??
Luffy 10%  10%  [ 54 ]
Zorro 8%  8%  [ 41 ]
Nami 9%  9%  [ 45 ]
Pipo 1%  1%  [ 3 ]
Sandy 8%  8%  [ 42 ]
Chopper 22%  22%  [ 116 ]
Vivi 0%  0%  [ 1 ]
Norland et Karugara 18%  18%  [ 94 ]
Robin 14%  14%  [ 75 ]
Franky 3%  3%  [ 18 ]
Brook 6%  6%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 520
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 18:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2012
Messages: 19
Localisation: Aaaaaaah !!!! Ouf.
Celui de Robin, sans hésitation. Surtout le moment où Sauro lui dit qu'elle le pourra pas être seule toute sa vie et qu'elle rencontrera des compagnons. Poignant ! Ils ont bien mit ce moment en animé je trouve, que d'émotion, on voit bien le changement de la petite Robin mal-aimé et de la Robin qui vit avec des compagnons qui l'aime et qui la protégeront coûte que coûte !

_________________
"Le vainqueur sera la Justice" Doflamingo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 20:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Oda, c'est quand même un monstre pour les flashbacks, à tel point que les personnages morts font partie de mes préférés

Du coup, bien que j'aie choisi le flashback de chopper et la fin de l'arc Drum où l'on peut voir les cerisiers de Hiluluk, qui est d'ailleurs mon personnage mort préféré, j'aime particulièrement ceux de Nami, Norland, Franky et Brook .
Certains, je pleurerais rien qu'en y repensant ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 14:16 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
j'ai adoré le flash-back de Norland et Kalgara. D'une part parce que, bien avant l'arc HP, le thème du choc des cultures et de l'amitié entre les peuples est (brillamment) abordé; et d'autre part, parce qu'on souffle un peu en s'intéressant à quelqu'un d'autre qu'un membre d'équipage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 00:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
Triplem a écrit:
j'ai adoré le flash-back de Norland et Kalgara. D'une part parce que, bien avant l'arc HP, le thème du choc des cultures et de l'amitié entre les peuples est (brillamment) abordé; et d'autre part, parce qu'on souffle un peu en s'intéressant à quelqu'un d'autre qu'un membre d'équipage.


Tout à fait.

Celui de Luffy est très bien monté, il explique pas mal de choses.
Quand à celui de Robin, c'est pour moi le plus poignant... ''es-tu ma maman?" J'ai failli fondre...

Donc dans l'ordre je dirais:
- Robin
- Luffy
- Norland et Kalgara
Mention spéciale à celui de Nami, très dur(les demoiselles dans OP prennent vraiment chères) et celui de Brook donc la dernière chanson de l'équipage est sympa.

Franchement tous les FB de OP sont bien montés, dommage qu'on en ait pas un plus important pour Zorro. Il n'y a que celui de Franky que je n'aime pas trop, sauf les deux dernières pages, le combat de Franky contre le Puffing Tom est très sympa.

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 09:12 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
J'ai bien aimé celui de Sanji, sauf que je suis un peu déçu qu'on ne voie pas son entraînement avec Zeff...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 19:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Pour moi se sera celui de luffy si vous plait, quand il nous raconte sa rencontre avec ace et sabbo et que sabbo se fait tiré dessus par le dragon célestes trop émouvant et quand luffy pleure parce qu'il sait fait tapé dessus par Polchemi, trop marrant :Luffy hilare: et sans oublier son flach-back avec shanks quand il lui donne son chapeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 10:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Mon flash back préféré est celui de Chopper le fait qu'il soit rejeté de cette façon par tout le monde et que seul le Dr Hiluluk l'accepte comme il est puis la façon dont il meurt avec en plus l'histoire du champignon que Chopper veut a tout prix trouver pour sauver le Dr Hiluluk et qui se révèle mortelle. Pour moi c'est sans nul doute Chopper qui a le flash back le plus émouvant.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 21:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Moi j'en ai deux celui de zorro et celui de Franky.

Zorro qui ce faisait battre pars une fille, pourtant le meilleur de son dojo. La promesse qu'il a fait a Kuina. Il s’entraîné dur. Il ne comprenais pas qu'un jour il serait plus fort a cause de leur sexe. Et la mort de kuina.

Celle de Franky on le voyait déjà pratiquer son art et ne comprenais pas que cela été dangereux. Mais c'était surtout qu'il était classe.

Ceci ne sont pas vraiment des argument mais ces ceux que j'ai préféré.

Une question en rapport avec les flash back n'avez vous pas remarqué que chaque membre a perdu un être cher? Pourquoi? Je pense que c'était pour les endurcir et les rendre plus fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 12:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
Moi c'est sans hesitation le flash back de Luffy toute cette histoire avec Ace et Sabo tres émouvente mais a la foi pleine d'action et Luffy est encore plus marent quand il est petit !!!! ^^ :Luffy hilare:

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 15:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Les deux seuls flash back qui m'ont vraiment marqués sont celui de Luffy avec Ace et Sabo, et celui de Robin. Mais, je pense que si Ace n'était pas mort, le flash de Luffy m'aurais fait moins pleurer (oui, j'ai la larme facile, quelle fatalité) . Et celui de Robin, il est terrible ! :robin: Ce qui ma fait le plus mal, c'est quand elle demande à Olvia "c'est toi ma maman ?" et que Olvia ne sait pas quoi répondre !

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 19:11 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Le flash back de luffy est pas mal du tout avec les scènes comiques chez dadan! de plus on apprend l'existence d'un troisième frère, sabo. On en revoit plus sur le quotidien de luffy, ainsi que sa relation originelle avec Ace, et comment ils ont réussi à s'apprécier, ce qui n'était pas encore gagné au tout début!
Aussi, le flash back de Zoro n'était pas mauvais du tout, j'aime bien l'histoire du fougeux garçon qui sous estime l'art du sabre mais qui finit par devenir, un assidu pratiquant de cet art. Aussi on voit la relation entre kuina et zoro, une fille plus talentueuse que lui qui la battu 2000 fois? (je ne sais plus quel est le nombre exact) mais selon elle, elle finiera par se faire dépasser. Mais le moment qui m'a fait apprécier et émouvoir un peu (quant à moi j'ai un coeur de pierre doublé de larmes de croco, :Luffy hilare:) un zoro qui veut à tout prix dépasser kuina, chose qui ne réalisera "probablement" (pour les gens croyant en tashigi) jamais, puisqu'elle finit par mourir d'un accident mais si soudain, mourir par chute dans un escalier. c'était bête et ça a donné un bon flash back interressant même si on aurait voulu qu'elle vive.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 22:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
for my c'est et cela restera celui de montblanc Norland car je trouve sa super émouvant et en plus, 400 ans on passé !! c'est tout juste trop emouvant
^^ belle histoire je trouve car on peut voir que tout ne peut pas se finir bien du jour au lendemain.

:Ussop gloups: sa ma trop ému .....

voila et vive les mugis !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 22:27 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Aoû 2012
Messages: 48
Localisation: coincé aux toillettes
Pour moi c'est celui de chopper. Je l'ai vu en animé et j'ai cru que j'allais pleurer tellement c'etait poignant.
Celui de robin l'est aussi mais moin je trouve.

_________________
Les choses utiles sont laides.
Les latrines sont la pièce la plus utile d'une maison.
La jouissance est le but ultime de la vie.
Théophile Gautier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 22:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
pour moi c' est celui de brook il est émouvant et joyeux en même temps avec la meilleur chanson de OP le Saké de binks et comment l' équipage meurt et ce que dis brook quand il meur tous"nous ne somme plus qu' un quateret,un trio,un duo et me voila seul a mon piano"ou un truc dans le genre(j' ai pas le tome sous la main)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel flash back préférez vous??
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 02:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Pour moi c'est celui de Zoro surement parce que je suis un gros fans de katanas même si je n'y connait rien --'' mais je compte bien changer cela.
Et c'est aussi mon mugi préféré

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jambe de bois et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com