Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Personnage principal et secondaire préférés dans One Piece.
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 20:43 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
D’après mes recherches, ce forum ne contient aucun topique réservé aux préférences de ces membres en ce qui concerne les protagonistes de One Piece, c’est pour cela que j’ai crée ce sujet en vue de permettre à ceux qui le veulent bien de partager leur « idolâtrie » ^^ envers tel ou tel personnage. Veuillez argumenter SVP pour que l’on comprenne bien pourquoi vous aimez ce personnage !!

Dans le titre, j’ai mis « principal » et « secondaire ». Je m’explique, par le premier mot je veux bien sur parler des membres de l’équipage du chapeau de paille, et par le second tout ce qui est vivant dans le manga : humains et animaux et on peut dire qu’il y en a à la pelle (par ex : Pell le faucon, bon je sors ^^)

A noter que le topique est sous la rubrique Quais, donc les spoils seront permis.

Bon je commence :

Personnage Principal : Comme pas mal de Fans… Zoro Roronoa.

Pourquoi ? Parce que ce personnage possède un charisme fou !! Il est calme, réfléchi, obstiné, mature, très fort, ces combats sont d’après moi les plus beaux du manga, ces répliques sont tranchantes (demandez à Mr 1 ^^) Il est intelligent, (du moins durant les combats ^^) et le truc le plus important, c’est le bretteur attitré de l’équipage et tout ce qui touche aux sabres m’intéresse.

Personnage secondaire : Iceberg.

Ce qui me plait dans ce perso est le fait que ce dernier est parti n’ont pas de rien (si seulement c’était ça) mais parti d’un bordel indescriptible pour arriver à la fin à bâtir une mégapole de renommer mondial, sans parler de l’état d’esprit dans le quel il était (ayant perdu son mentor et son meilleur ami) et le jeune age qu’il avait. Au lieu de s’apitoyer sur son sort il est reparti de l’avant et ce trait de caractère ne m’inspire que du respect et c’est pour cela que ce perso me fascine tant, sans parler de sa préoccupation en ce qui concerne la paix dans le monde (je sais le mot est grand) Enfin, graphiquement c’est pour moi l’un des persos les plus réussi dans One Piece.

Allez à vous maintenant ^^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 21:56 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: Dans un pays ou le lait est ambroisie
alors alors

Personnage principal : luffy


Pourquoi ? Parce que ce personnage possède un charisme fou !! :Luffy hilare: (cf message d'au dessus pour ceux qui auront pas compris)
ce type est dingue je l'adore, il est completement con et ca j'adore. Le personnage principal du manga est niais insouciant et quand meme vachement balèze. Parce qu'il est vrai que sans lui le manga serait plus triste.


Personnage secondaire : MEUH MEUH

cette vache est geante (dans tous les sens du terme)
elle me fait trop marrer quand elle attaque. Et puis elle est tout mimi avec sa bosse sur la tete et une larme au coin de l'oeil. Je l'aime cette vache

_________________
tiens bois une grenadine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 22:24 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
personnage principal : Luffy

Car comme le dis meuhmeuh the terrific cow se personnage est un débile profond et tellement profond qu'il est impossible de le repêcher ! Malgré le faite que j'adore énormément Zoro mon perso principal préféré reste quand même se débile de capitaine ! Même si j'affectionne particulièrement les scène où l'on vois Luffy sérieux !

personnage secondaire : Shield

Hein quoi les perso des fic et du RP ne compte pas ! Bon bas d'accord...

personnage secondaire : Lucci

Je ne supporte pas se mec mais je l'adore quand même ! Son sadisme extraordinaire, sa classe inégalable... bref c'est le méchant parfait ! Le pire c'est de savoir qu'il est dans la marine ! On dirait un pirate ! Mais bon je l'aime quand même se perso si... méchant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 00:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Personnage principal (1) : Zorro Roronoa
Que dire ... Il est tellement mignon et dès qu'il combat, on s'attend à voir un gros jet de sang. Puis il aime bien l'alcol, ce qui le rend encore plus mignon !
Ah oui, et il n'aime pas Sandy, et j'adore sa réaction à Tashigi.
Puis aussi il a vraiment la classe et il tient à son honneur.
Bref, le type parfait quoi !

Personnage principal (2) : Luffy D. Monkey
Alors lui c'est un cas. Il me fait tellement rire à chaque tome, et parfois, rien que sa tête de débile profond qui ne comprend rien à la vie me fait rire. De plus il s'entend bien avec Pipo que j'aime tout aussi.
Bref, le type parfait quoi !

Personnage secondaire : Miss Goldenweek
Elle est si mignonne avec ses petits gâteaux ! En plus j'aime bien la peinture, et j'adore sa façon de ne jamais s'inquiéter (comme moi en fait). Même si elle se fait exploser par un simplel canard, je la trouve vachement classe (Allez savoir pourquoi ?)

Oui, j'ai une vision bizzare du type parfait et des persos classes, je sais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 15:18 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Monkey.d.luffy

Parce que il est trop cool avec ces tongs a ses techniques elastique,
il a peur de rien,c'est le seigneur de pirate.

Sanjy

Parce que il est super avec ca technique des pieds et j'aime bien la cuisine,il est trop cool surtout avec des lunnettes.^^

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 16:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi c'es Nami en perso principale et en secondaire c'est Crow et franky
Nami: J'adore se personnage elle est belle et elle a tout a fais ma personalité.
Crow:
J'adore son style j'adore sa personnalité(je suis bizare comme mec je sais) et j'adore son arme.
Franky:
C'est simple il est poilant je l'adore ce type trop poilant et bizare.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 17:24 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Citation:
Parce que ce personnage possède un charisme fou !! Il est calme, réfléchi, mature


Euh là, tu dis un peu n'importe quoi, ok il a du charisme, mais il est calme seulement quand il dort, sinon il se dispute pour des broutilles avec Sanji, réfléchi oui, assez réfléchi pour croire que si un truc est à droite sur une carte, il faut tourner à droit pour y aller, mature comme un gamin de 3 ans avec sanji :Sanji amoureu: :Zoro cri du sabre: ... Je peux concevoir qu'il est très aimé, mais certainement pas pour les raisons que tu cites...


Moi mon persos favoris, c'est Robin, vraiment calme, mature et réfléchie... :robin:

Et c'est celle qui a le plus changé en entrant dans l'équipage, malgré le peu de temps qu'elle a passé avec nos joyeux lurons, elle a réappri à rire et à oublier les horreurs qu'elle a vécu.

Et en secondaire, je mettrais somker, le seul membre de la marine à ne pas obéir bêtement aux ordres... il a un idéal, et si on lui dit de faire quelque chose qui l'enfreint, il le fait pas.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 19:50 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Aoû 2005
Messages: 33
Localisation: vogue merry ... merde maintenant je suis a la nage ...
pour moi mon personnage principale préféré c'est ... zorro roronoa car:
-j'adre les katana (il en a 3 lui ^^)
-il n'abandone jamais même dan les situations les plus critiques (le torse ouvert il continu à combattre)
-il est pret à tout pour préservr son honneur (il ne recule pas même avec une dague qui risque de transpercer son coeur)
-il à des vanes à toutes épreuves
-il est "classe"
-il est pret à tout pour réaliser son rêve

mon personnage secondaire préféré c'est shanks le roux (équipage compris) car:
-il n'a pas hesiter à se sacrifier pour sauver un ami
-il est un des pirates les plus craint au monde malgrès sont handicape
-deux personnes de l'equipage de luffy cherchent shanks et son équipage (luffy et pipo)
-il est mystérieux,ont ne sait pas beaucoup sur lui et je veux en savoir plus sur lui
-sont équipage est à tout épreuve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 10:48 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Afneu a écrit:
Citation:
Parce que ce personnage possède un charisme fou !! Il est calme, réfléchi, mature


Euh là, tu dis un peu n'importe quoi, ok il a du charisme, mais il est calme seulement quand il dort, sinon il se dispute pour des broutilles avec Sanji, réfléchi oui, assez réfléchi pour croire que si un truc est à droite sur une carte, il faut tourner à droit pour y aller, mature comme un gamin de 3 ans avec sanji :Sanji amoureu: :Zoro cri du sabre: ... Je peux concevoir qu'il est très aimé, mais certainement pas pour les raisons que tu cites...



Apparemment les traits de personnalité que j'ai choisie dérangent un peu, alors je développe :

-Calme : Par calme je veux dire sa maîtrise de soi durant les combats, dans des moments difficiles, où pas mal de combattants laisseraient place à la panique lui au contraire se concentre, médite sur la situation dans la quelle il se trouve, cherche des solutions sans pour autant montrer de l'anxiété et c'est ce qui fait de lui un redoutable adversaire.

-Mature : Ne participe presque jamais (sauf quand il y a de la bière) aux "zoiveries" d'Usopp, Luffy et Chopper, même Sandy se laisse parfois aller. Même le script que lui donne Oda dénote sur ce trait.

-Réfléchi : Pour cela je citerai des exemples :

La marque de reconnaissance durant l'attaque d'Alabasta, c'est presque du génie. Oda aurait facilement pu donner cette initiative à Nami mais non, Zoro lui paraissait plus apte à ce genre d'espièglerie.

C'est le premier de l'équipage à avoir accepter le choix de son capitaine concernant le départ d'Usopp.

Pour ce qui est de ses disputes avec Sandy et de son horrible sens de l'orientation, je dirais que les manga-ka aiment bien donner ce genre de défauts à des persos charismatiques, pourquoi ? Sûrement pour mieux apprécier leur sérieux plus tard ^^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 11:25 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
:luffy langue: pour moi mon persos principal préféré c'est luffy
Car il fait de ceux qui me font le plus rire
parce qu'il est bete mais bon on lui en veut pas
et puis alors quelle gamin hi hi


et pour mon personnage préféré secondaire la ca été plus difficile
et j'ai choisi baggy
car lui est aussi il est béte un peu moins que luffy quand meme
il me fé bien rire et puis il change toujours le maquillage qu'il se met sur la tete
non puis aussi par ce que je pense que ce personnage est asser important dans l'histoire et qu'il n'a pas dit son derniers mots

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 15:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Mwouaha :luffy langue: cool !

Mon perso principal : SANJY
Y'a pas plus classse, dans ses gestes, ses paroles, ses vetements, ses fights avec Zorro, ses yeux en forme de coeur, ses pleurs quand Nami remet son T-Shirt, sa clope et la fumée qui rajoute forcément de la classe, ses lunettes de MR PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: , ses reves du preu chevalier qui sauve sa princesse Robin... Et tant d'autres choses...

Mon personnage secondaire : Pell
pareil, très grande classe, dans son apparence et dans ses faits et gestes, toujours humble, il voit toujours ce qui est bon pour les gens ou ce qu'il fautr faire...

Voila ou ^^ :Luffy hilare:

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 15:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Personnage principal prefere: Nico Robin
Cette femme inspire le mystere et l'incomprehension...En voyant ses dernieres reaction je me dis que j'en sais encore moins sur elle...En developpant de nouvelles theories sur elle, les raisons qui l'ont pousse a reagir comme elle le fait et sur son passe on se dit qu'on a avance...Et puis au prochain chapitre toutes les theories tombent a l'eau...De plus elle donne un peu de d'experience et de sagesse dans cet equipage de jeunots :robin:

Personnage secondaire prefere: Ace
A coup sur il y en a masse de persos secondaires...Cependant ma preference va a Ace...Celui-ci dispose d'un sens du devoir(poursuite de barbe noire)que j'admire et aussi une classe rare dans ce manga...De plus il est le frere du heros principal, possede la volonte du D., a les capacites du fruit et appartient a l'equipage le plus proche du one piece...
Tout ces composants en font un perso hors du commun et a mes yeux un des meilleurs :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 16:27 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Personnage principal prefere: Zorro


Pour son style (surtout avec son bandana lorsqu'il se bat contre des enemis puissant), sa volonté de devenir le meilleurs le poussant même à se surpasser (cf: contre Mr1), le fait qu'il ne se prenne pas la tête (en gros ses activités se résument à ça: manger, dormir, s'entrainer, se battre) et son stryle de combat à trois épée.


Personnage secondaire prefere: Mihawk

Y'a pas plus classe, sa solitude, son regard de tueur, sa froideur, son bateau avec toutes ses cierges allumés qui font penser à Dracula, et le fait qu'il sert reconnaitre la valeur de ses adversaires même s'ils sont plus faible que lui (cf:Zorro)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 23:59 
10 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2005
Messages: 62
Personnage principal préféré : PIPO

c'est pour moi le plus drole avec luffy il met l'ambiance sur le bateau surtout quand il se dispute pour la nourriture ou il execute des dances de joies. Il peureux mais quand il surmonte sa peur ca montre combien il est courageux :Ussop vantard: .

Personnage secondaire préféré :zeff aux pieds rouges

Il a le coeur sur la main :Ussop pleure encore: il se sacrifie deux fois pour un enfant quitte a perdre sa jambe et sa force il a une facon particuliere de montrer son affection pour sandy . Le plus important c'est un chef cuisiner :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 08:42 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Personnage principal préféré: Nico Robin

Alors pourquoi Robin? Déjà parce que c'est celle qui sort le plus du lot dans cet équipage de tarés, elle est assez différente des autres mais en bien. Elle a plus d'expérience que les autres, est plus mature, et bien qu'elle soit assez âgée par rapport aux autres, elle ne se comporte pas comme une "vieille" et ne fait jamais la leçon aux autres.
Parce qu'elle est imprévisible, comme elle cache encore beaucoup de choses, on ne sait jamais comment elle va réagir en rencontrant tel personnage ou lors d'un évènement important (cet arc Water Seven en est une preuve flagrante).
Parce que bien qu'elle ne parle pas beaucoup, ce n'est pas le genre de personnage taciturne que l'on rencontre souvent dans les mangas ou dans les RPGs. Elle évite donc brillement ce genre de clichés qui a tendance à être lourd à force de se répéter.
Parce qu'elle est distante des autres tout en appréciant l'ambiance de l'équipage et en se plaisant avec eux, et que d'un côté elle me ressemble assez dans ce domaine là. ^^
Parce qu'avoir survécu pendant 20 ans seule (et même depuis l'âge de 8 ans), avoir échappé au gouvernement et avoir du s'allier à de sales types comme Crocodile est une grande marque de courage et de détermination (d'ailleurs il faut souvent que je me dise "calme-toi Lee, ce n'est qu'un personnage de manga" ^^).
Enfin, parce que cet arc Water Seven nous a encore montré une nouvelle facette de sa personnalité: son attachement à ses amis, sa reconnaissance envers eux. Et comme l'a dit Flame Fist Ace, on a bien pu concocter plein de théories, elles sont toutes tombées à l'eau en un chapitre. Et lorsqu'on a cru qu'on savait enfin quelque chose pour sur, on s'est aperçu ensuite qu'elle nous cachait encore quelque chose.
Bon je crois que ça ira pour Robin. ^^


Personnage secondaire préféré: alors là c'est pas ça qui manque dans One Piece, et c'est même l'une des plus grandes qualités de ce manga. Après avoir pas mal hésité entre Shanks, Tashigi, Smoker, Hiluluk, Kureha, Ace, Vivi, Pell, Barbe Noire, Norland et Tom, mon choix se portera finalement vers Tashigi (Smoker est juste derrière).
J'aime beaucoup sa maladresse devenue légendaire. C'est vrai que depuis Loguetown jusqu'à ce que Smoker lui laisse le commandment des troupes, elle n'était surtout là que pour faire rire, qe ce soit pour sa maladresse ou pour voir Zoro perdre ses moyens face à elle ^^. Mais lorsque qu'elle est seule livrée à elle-même avec plusieurs hommes à ses ordres, on voit qu'elle a eu du mal à porter ce tôle au début. Jusqu'à son combat et sa défaite contre Robin, où elle remets en question son sens de la justice, elle a finalement été cpaable de prendre des décisions sages, en aidant les Mugiwara pirates à désamorcer la bombe, et en refusant de les arrêter alors qu'elle en avait la possibilité. Elle est maintenant déterminée à devenir plus forte, et j'espère qu'elle y arrivera. ^^
A noter qu'il serait intéressant de la revoir dans cet arc Water Seven, car aucun doute qu'elle remettrait encore plus en doute son sens de la Justice si elle apprenait l'existence du CP9, qui a la droit de tuer pour accomplir ses missions.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com