Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Passages les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 18:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: At the gates of Nifleheim
Bon , sa fait un peu copie du post des passages les plus droles , et vous savez quoi bah c'en est un peu un , j'tire mon idée de la :D


Donc j'explique ce principe : J'vous demande ici quel a été le passage de One Piece qui vous a le plus marqué , autant par sa tristesse ou par son bonheur , son serieux ou son laisser aller ... (Par contre s'il vous a marqué pcque il était comique c'est pas l'bon sujet :D)


Comme c'est mon sujet , j'me lance :


Donc pour ma part j'crois que c'est la mort du docteur Hiluluk (j'avais les larmes aux yeux j'vous promets:S) , SPOIL Quand Sogeking brule le drapeau du gouvernement mondial , et que Luffy crie "tu veux parier" SPOIL , et enfin le plus marquant j'crois , quand ils détruisent la Franky House pour venger Usopp ... J'trouve cette scène magnifique :D

C'est mon premier post , honorez moi avec pleins de réponses ;)

_________________
Levantando en el aire los sombreros
Vamos a matar , vamos a matar compañeros
Pintaremos de rojo sol y cielos
Vamos a matar , vamos a matar compañeros


Dernière édition par Mastrist le Jeu 3 Juil 2008 01:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 21:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Dans ton coeur!
Perso, je trouve que le passage le plus marquant c'est quand Robin part en barque de l'ile détruite par le bluster call... Tiens au fait a propos du passage ou Luffy dis "tu veux parier", a été traduit pas "même pas peur" dans le manga francais...

_________________
"Travailler dur n'a jamais tué personne...Alors pourquoi prendre le risque??"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 21:41 
1 Berry

Inscription: 06 Fév 2008
Messages: 1
Personnelement le passage où Luffy, Sanji, et Zorro veulent venger Nami avec Arlong m'a pas mal emu .Et j'ai aussi aimé le moment où les mugiwara detruisent la franky house pour venger usopp!!!...(la fraternité des mugiwara's! :Sandji sur le cul: ).

Merci ce fut mon 1er message!
:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 16:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Bizarrement, le passage qui m'a le plus marqué n'est ni émouvant ni joyeux. Il s'agit du combat de Sanji contre Wanze. Allez savoir pourquoi, mais je trouve ce passage trés important pour le cuistot qui réaffirme ses convictions, sa relation avec la nourriture, et qui se bat en quelque sorte contre son alter ego négatif qui est à l'inverse de Sandy petit , moche et naze.
Bon, maintenant je pense qu'on peut trouver plus marquant mais bon... :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Dernière édition par roxas182 le Jeu 21 Fév 2008 17:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 17:00 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
Pour moi, ce sont surtout LES passages. Chaque fin d'Arc me procure un sentiment de nostalgie, de bonheur et de joie et parfois de tristesse. 'fin, c'est à chaque fin d'Arc, lorsque je le lis pour la première fois.

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 17:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Moi les passage qui m'ont le plus marquer ( il y en a deux). C'est 1 le flash back de chopper. J'ai chialé a bon nombre d'endroit de se flash back. Il est trop beau et trop triste.

Et le deuxieme c'est quand Ussop et Luffy se dispute. Je sais pas pourquoi, mais j'adors regarder ce passage, je le trouve trop émouvant. Aprés a la fin du combat quand le merry et Luffy pleurent ne fait rien pour arranger les chose et je pleur avec eux!^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 17:25 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Ouais moi les passages les plus marquants ce sont :Ussop tien tien:
Tout d'abord, c'est tout le flash-back de Monblanc Norland avec sa rencontre avec Calgara, mais surtout à la fin quand ils décident de se revoir ... :Ussop gloups:

Et le deuxième c'est quand Luffy brûle le Merry et qu'il se rappelle les bons souvenirs que tout l'équipage a eu ... :Ussop gloups: :Ussop gloups: J'ai trouvé cet épisode trop émouvant ... J'avoue avoir versé ma petite larme, c'est vrai, mais bon qui ne l'aurait pas fait ??? :Chapeau de paille goute: C'est quand même le Going Merry !!!! (spoil pour ceux qui n'auraient pas vu les épisodes ...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 18:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Avant j'aurais dit...
...hum...
Le flahs back de Nami...Au moment où Belmer meurt :Luffy erente:

Mais aujourd'hui j'ai changer d'avis.
Mon moment le plus marquant est sans aucun doute le flash-back de Brook.

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 23:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 22
Pour moi, j'ai trouvé plusieurs moments marquants, et j'ai un peu de mal à faire un choix:
1) Tout le flash Back de Chopper, ainsi que son départ, et le moment ou les lapins des neiges aident Luffy.
2) Le moment ou Luffy, Zorro, Sandy et Pipo vont venger Nami au Arong Park.
3) Quand Luffy, Sandy, Zorro et Chopper vont détruire la Franky House.
4) Le moment ou les mugiwaras sont devant la tour de justice, à Enies Lobby, et qu'ils déclarent la guerre au gouvernement.

Voila voila, c'est déja pas mal^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 23:51 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
Il y a 2 moments qui m'ont marqué au cours de l'anime (vu que c'est par l'anime que j'ai découvert One Piece) :
1) un joyeux : le retour de Luffy sur Skypiea et son premier coup à Eneru (épisode 182), un pur moment de plaisir depuis le temps que je l'attendais
2) un triste : le combat Luffy/Usopp à Water Seven, beau et triste à la fois

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 07:24 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Les passages qui m'ont le plus marqué sont

1-Quand l'equipage de chapau de paille sont alignés devant la tour de justice
2-Quand on voit le gros plan sur le bras bouffé de Shanks
3-Quand l'equipage de chapeau de paille montre les croix qu'ils ont fait pour se reconnaitre a Vivi qui dit au revoir à ses amis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 08:42 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2007
Messages: 76
Pour ma part, le moment qui m'a le plus marqué et qui m'a finalement plongé dans ce manga, c'est lorsque Sanji quitte le Barratie et que Zeff lui dit : "tache de ne pas t'enrhumer". J'ai trouvé cette scène surprenante et touchante. C'est là que One piece s'est révélé à moi. je trouvais que l'émotion était sublimement retranscrite, et voyant sanji accroupie remerciant Zeff, la qualité graphique m'a sauté aux yeux. je trouve que les perspectives sont incroyables.
Ensuite, il y a plusieurs autres moment fort dans ce manga, mais c'est celui là qui a été le plus marquant.

_________________
Tâche de ne pas t'enrhumer, petit cornichon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 08:52 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2008
Messages: 28
Localisation: Paris
Le passage qui m'a le plus marqué y'en a plusieurs:
La mort de Hiuluk, sa phrase mémorable, et puis sa véritable amitié avec Chopper
Tout le flash back de Norland, leur amitié, Norland qui persiste à dire la vérité et qui est tué pour ça...
La mort de Merry, ses dernières paroles et tout et tout
Le départ en barque de Ohara, où l'on voit l'île en feu derrière elle

_________________
Je vais lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 09:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2007
Messages: 13
pour moi les faits les plus marquants sont lorsqu'on parle du D ^^

Quand les mugiwara's quittent l'ile de drum avec chopper la nouvelle recrue ,le docteur kureha dit: ' QUI EU CRUT QUE LA VOLONTÉ DU D ÉTAIT TOUJOURS EN ACTION '


ou encore ,quand luffy se fait battre par crocodile et que robin le sauve en lui disant: 'POURQUOI VOUS BATTEZ-VOUS ? VOUS QUI PORTEZ LE NOM DE D'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 10:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2008
Messages: 72
alors pour moi ce serait les adieux à vivi , la libération de Nami et le "Je veux vivre" de nico robin. En plus c'est l'un des seuls passages où on la voit donner libre cours à ses sentiments.

Et toutes les fins d'arcs sont géniales aussi donc ce serait dur de choisir entre elles...

_________________
nous les chimistes se sont nos solutions qui nous apportent des problèmes. Pas vrai Hiluluk??^^

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: arabem et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com