Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Règles spécifiques aux Quais [A lire avant de poster]
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 15:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pourquoi ce topic ?
En raison de cette règle qui se trouve ici avec les autres règles du forum et dont certains ne semblent pas faire grand cas :

Citation:
Il est interdit de venir spoiler le nouveau chapitre si ce dernier n'est pas sorti. Tout topic ayant pour but de résumer les évènements d'un chapitre non disponible en scan sera automatiquement effacé.


Je ne vais pas vous faire une petite tirade sur le respect des règles, des autres, etc, ni chercher à savoir si ce qui est pire c'est de se faire trancher seulement un doigt ou carrément tout un bras.
Je vais donc aller droit au but.
Les jours précédents la sortie du chapitre 431 ce sont vu accompagnés d'un nombre hallucinant de personnes qui ont spoilé, plus ou moins violemment, ce chapitre.
Vu l'ampleur de la catastrophe qui a été observé il a été décidé de sanctionner les personnes qui ont participé à cette dit catastrophe .
Ces personnes se voient donc interdire de poster dans les Quais durant 2 semaines et cela à compter d'aujourd'hui.

Les personnes sanctionnées sont les suivantes :
-Afneu
-Itashi
-peppito2000
-cutty flam
-Monkey D Luffymoh
-Kurai.D.Yoru
-Milavovich
-dodo

D'habitude je préfère éviter ce genre de sanction mais ce qui s'est passé est réellement trop grave et révèle un manque total de considération aussi bien pour les règles du forum que pour les autres, donc pas d'indulgence et ni de compromis cette fois-ci!

Et pour finir un conseil : Apprenez à comprendre la porté de vos actions!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 09:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Voila je préviens juste tout les petits malins qui voudraient spoiller le Chap 432 de ne meme pas y penser! Ca a déja commencé et je met le Ola desuite!!!
Que ce soit dans le phare ou dans les quais! Si j'en prend un a faire ça il aura un senction pire que ceux qui ont spoillés le 431!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 13:40 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Voilà, ce qui devait arriver arriva : Je viens de bannir Sengo, et pas pour deux semaines, mais pour une durée indéterminée. Merci beaucoup de m'avoir spoilé le chapitre 432 (par deux fois en plus), je n'attendais que ça (ironie bien sûr).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 21:09 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Yellow Monkey Saru est interdit de Quais jusqu'au 8 novembre compris, pour avoir spoile le chapitre 432 dans le topic des parents de luffy, que je me suis charge de verrouiller.
Chopp3r, desole s'il t'a spoile ce chapitre, tu ne peux t'en prendre qu'a lui(par sur ce topic :Luffy hilare: ^^)..

Je constate que la solution marche bien, Monkey D. Luffymoh a prevenu de la sanction Yellow Monkey Saru, mais il etait trop tard :Ace Oulala: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 14:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les personnes ci-dessous sont de nouveau autorisés à poster dans les Quais :
-Afneu
-Itashi
-peppito2000
-cutty flam
-Monkey D Luffymoh
-Kurai.D.Yoru
-Milavovich
-dodo

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 08:23 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Et hop Spike69 rejoint le groupe des gens qui ne respéctent ni les régles ni les autres en spoilant le Chap 434!
Putinition??
2 semaines d'interdiction de poster des les quais!!!

Ca sert a rien de faire les malins car il y'a des modos qui lisent les spoils, dont moi!
Enfin bref en éspérant qu'un jour vous en aurez marre de souler les gens... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 14:38 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors je poste deja pour dire que moi aussi je lis les spoilers, donc n'essayez pas de jouer aux malins, Eru et moi sommes la pour guetter le spoil^^
Pourtant sur ce coup-la(Spike69) je n'ai pas pu intervenir faute de connexion et de temps depuis mardi.. :Chapeau de paille goute:

Quoi je floode?

Et ben non! Je tenais a signaler que Yellow Monkey Saru est autorise a poster dans les Quais! :Vogue Merry: Gare a toi maintenant! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 19:11 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors j'emets une campagne de prevention(encore... :Luffy erente: ).

A tous les petits malins, je dis stop! Si je vois la moindre ambiguite dans un post suivant la parution d'un spoiler, avant que le chapitre ne soit entierement sorti, je supprime sans preavis l'element qui emmene le doute..

Et le coup de spoiler juste une parti, et de mettra faux une autre partie, ca marche pas non plus!!! :Zoro cri du sabre:

J'espere que le staff en fera de meme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 18:04 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bon je poste immediatement, pour que s'exerce des maintenant la sentence qu'a encouru le comportement plus que deplorable de Lion's_Dance!

INTERDICTION DE POSTER DANS LES QUAIS POUR LION'S_DANCE JUSQU'AU 29 NOVEMBRE INCLUS!!!

Il a non seulement spoile le chapitre 435, mais il a donne des images et le script anglais..Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus..

Et bien, maintenant le plaisir d'user comme Brogy le demon rouge est gache....Es-tu fier de toi? Parce que c'est plus pathetique et immature comme comportement qu'autre chose :Luffy erente: ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 07:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Lauréanne a été bannie temporairement pour avoir spoiler le chapitre 500 dans le topic consacré. J'imagine qu'elle n'avait pas lu mon post dans ce même topic, dommage.
J'ai d'ailleurs verrouillé le topic car à part des spoilers plus ou moins caché, je ne pense pas qu'on trouvera autre chose désormais.
Je rappelle quand même à tout hasard l'une des règles de base du forum que tout le monde connaît à part les newbies : il est INTERDIT de SPOILER les chapitres AVANT la sortie officielle du RAW.


Edit du roux: J'ai mis la partie la plus importante en gros, aucune excuse donc

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 19:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pas de Cam-Shot sur le forum. C'est la règle.
La semaine dernière c'est passé uniquement parce que c'était "trop tard" et que la discussion était partie (et vu l'événement difficile de faire un retour en arrière).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 00:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pas de Cam-Shot sur le forum. C'est la règle.
Merci.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 19:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je viens de bannir sparky pour une durée indéterminée car il a spoilé le prochain chapitre.
Il avait déjà fait cela il y a quelques semaines et je lui avais dit que la prochaine fois qu'il ferait ça il serait banni car c'est une chose interdite sur le forum.
Donc sans surprise, bannissement pour une durée indéterminée.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 17:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Donc Childo a été banni pour une durée indéterminée vu qu'il a spoilé le prochain chapitre de façon totalement volontaire et consciente.
Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment, peut être la chaleur...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 15:50 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Une petite piqûre de rappel pour tout le monde,

pas d'image du nouveau chapitre tant qu'il n'est pas complet (et pas de camshot).

Paix vient de poster un topic montrant une image, alors que j'ai déjà dit de ne pas le faire dans l'après midi.

Je ne le banni pas, mais la prochaine personne qui fait ça sera viré du forum pour une durée indéterminé (ce qui veux dire pour très longtemps parce que j'ai pas une très bonne mémoire de mes bans).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: pumpkin king et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com