Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, [27]

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 09:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
la plus part des meilleurs combat sont ce d'Ussop !Le combat contre smack dans l'arc d'arlong nous a montré qu'il pouvait être courageux,dans l'arc crocodile il se bat contre une taupe(miss 4 je crois) et un batteur avec un chien bazooka (mr4),son combat contre luffy montre qu'Ussop est intelligent(même si physiquement luffy est 10000000000000000000000000000etc de fois plus fort,Ussop a été héroïque et a donné du mal a luffy),lorsqu'il se bat contre le loup a EL(me souvient plus de son nom)on voit qu'il n'ésite pas de se battre contre beaucoup plus fort que lui,a thriller bark il fait face a oz malgré qu'il s'en prend plein la gueule(excusé moi du terme),il essaye de se battre contre kizaru et kuma et maintenant(après les 2 ans quoi)il est beaucoup plus courageux est beaucoup plus fort!!!



Donc tous sa pour dire que Ussop est celui qui fait les combat les plus courageux!!!! :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: (même si il n'est pas très fort en combat :Ussop qui gueul: :Ussop qui gueul: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: )

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 16:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2013
Messages: 10
J'ai beaucou aimer le combat de luffy vontre lucci

Un vraie combat avec des technique des coup de poing du sang des phase de combat quand luffy se mais en gear 2 apres lucci en zoan,de la motivation,des encouragement et a la fin la surpuissance de luffy(gear 3) :garpoh:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 22:55 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Le combat d'Ace face à Teach était pas mal.
Sinon bien qu'un peu court j'ai adoré Zorro vs Ryuma ou bien encore bien plus rapide (1 seconde chrono c'est dans le guinness book) quand BB fume un géant en lui choppant la tête et lui écrasant avec le Gura Gura No Mi.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 12:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
Je ne voterai pas car le combat "Zorro/Mr 1" est vraiment génial mais il faut avouer que Zorro est invincilble et ça gache un peu. Après j'aime aussi les combats de Luffy car il sont parfois droles, sencé. Je pense notamant a " Luffy/Arlong" et "Luffy/Crocodile" mais dans ce dernier Luffy a le meme defaut que Zorro ! :namipe:
Les combats contre le CP9 sont aussi bien.
"Sandy, Jinbei/ Wadatsumi" est drole, de mon point de vu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 22:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Perso j'adore les combats de Zoro surtout son combat contre Mr1 mais celui qui m'a le plus impressionné c'est Barbe Blanche il

défonce Akainu en 2 minutes et un géant en un tour de main .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 12:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
pour moi c'est kiziru aux Sabaody il défonce facile Basil Hawkins,Scratchmen Apoo, Urouge et X Drake en gros il défonce pour un total de 780millions de berrys.Pas mal :Crocodil quoi:

Le géant est vice amiral et s'appelle John Giant et oui je suis d'accord il la démolie vite fait bien fait. :Ussop gloups:

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 07:51 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
guiedshoot a écrit:
pour moi c'est kiziru aux Sabaody il défonce facile Basil Hawkins,Scratchmen Apoo, Urouge et X Drake en gros il défonce pour un total de 780millions de berrys.Pas mal :Crocodil quoi:

Le géant est vice amiral et s'appelle John Giant et oui je suis d'accord il la démolie vite fait bien fait. :Ussop gloups:

Ça dépend duquel en fait. Celui qu'il démontz vraiment en "un tour de main", c'est le vice-amiral Lonz, il lui prend la tête d'une seule main et la lui éclate d'un coup... *swaaag* Pour John Giant il a plus de mal (si on peu appeller ça du "mal" :P) : il renverse d'abord Marine Ford d'un coup, créant beaucoup de dégats colatéraux T_T puis déboite le géant d'une secousse en pleine poire. *re-swaaaag*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 13:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Plop a écrit:
Je ne voterai pas car le combat "Zorro/Mr 1" est vraiment génial mais il faut avouer que Zorro est invincilble et ça gache un peu. Après j'aime aussi les combats de Luffy car il sont parfois droles, sencé. Je pense notamant a " Luffy/Arlong" et "Luffy/Crocodile" mais dans ce dernier Luffy a le meme defaut que Zorro ! :namipe:
Les combats contre le CP9 sont aussi bien.
"Sandy, Jinbei/ Wadatsumi" est drole, de mon point de vu.


Je suis assez d'accord, je suis de ceux que le caractère "invincible" du héros gène un peu. D'accord, ca montre bien la difficulté, ca permet de montrer les techniques des adversaires, la volonté héros, et de dramatiser le combat, mais c'est parfois un peu trop, luffy qui se fait empaler, sècher, empoisonner..etc et gagne quand même. Zoro qui se fait littéralement ouvrir l'abdomen et one shot son adversaire ensuite...

Même tarif pour skypea, tout le monde se fait littéralement électrocuter (électriser du coup serait plus juste), et reviennent ensuite sans un seul problème. Exemple avec gan fall, la décharge fait même un trou dans un casque en métal...mais tout va bien :-(.

Pas la peine de revenir sur le côté peter pan, je sais. Mais utiliser avec réussite des techniques aussi dévastatrices sur des personnages principaux, qui reviennent donc forcément, c'est gênant.Ca enlève même de la puissance de ces attaques, puisque finalement elle ne sont pas si violentes.

Des combats tels que celui contre Lucci bien évidemment, et même Hody (même si je n'aime pas beaucoup l'arc). Sont à mon sens plus réussis, Luffy prend cher, très cher, mais élève son niveau à bout de force pour finalement vaincre. A bout de force, pas à moitié mort comme zoro vs Mr1 ou Luffy vs Crocodile.

Ceci dit, tous ces combats sont quand même sympas, et malgré qu'on connaisse l'issue, Oda arrive toujours à nous faire peur quand le protagoniste prend un coup "mortel".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 19:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Pour ma part j'ai voté Ussop (et pas Pipo...),
Derrière sa façade de peureux (je vous l'accorde ce n'est pas qu'une façade, mais bon...) il se débrouille pas trop mal. Rien que le combat contre Smack (l'homme poisson) ma impressionné, pas de la même manière qu'un combat de Luffy ou Zorro certes, mais quand même.
Le combat contre Madame taupe ( je sais que s'est pas son vrai nom mais j'ai pris l'habitude de l'appeler commme ça.) avec Chopper est aussi super bluffant, quand on voit ce que peuvent faire ses deux froussard qu'on croyait faible, deux agents de BW en un seul combat c'est pas rien.
Bref,
C'était mon argumentaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 14:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2013
Messages: 19
Localisation: SomewhereinFrance
Death_Seagull a écrit:
Plop a écrit:
Je ne voterai pas car le combat "Zorro/Mr 1" est vraiment génial mais il faut avouer que Zorro est invincilble et ça gache un peu. Après j'aime aussi les combats de Luffy car il sont parfois droles, sencé. Je pense notamant a " Luffy/Arlong" et "Luffy/Crocodile" mais dans ce dernier Luffy a le meme defaut que Zorro ! :namipe:
Les combats contre le CP9 sont aussi bien.
"Sandy, Jinbei/ Wadatsumi" est drole, de mon point de vu.


Je suis assez d'accord, je suis de ceux que le caractère "invincible" du héros gène un peu. D'accord, ca montre bien la difficulté, ca permet de montrer les techniques des adversaires, la volonté héros, et de dramatiser le combat, mais c'est parfois un peu trop, luffy qui se fait empaler, sècher, empoisonner..etc et gagne quand même. Zoro qui se fait littéralement ouvrir l'abdomen et one shot son adversaire ensuite...

Même tarif pour skypea, tout le monde se fait littéralement électrocuter (électriser du coup serait plus juste), et reviennent ensuite sans un seul problème. Exemple avec gan fall, la décharge fait même un trou dans un casque en métal...mais tout va bien :-(.

Pas la peine de revenir sur le côté peter pan, je sais. Mais utiliser avec réussite des techniques aussi dévastatrices sur des personnages principaux, qui reviennent donc forcément, c'est gênant.Ca enlève même de la puissance de ces attaques, puisque finalement elle ne sont pas si violentes.


Dans mon monde un peu naif, il faut l'avouer, j'ai trouvé justement que ces combats contre Crocodile et Ener montraient que Luffy n'était pas si intouchable que ca. Sur trois affrontements contre l'homme sable, il perds quand même a deux reprise (je compte le premier a l'écart dans le désert, le second ou il se fait totalement asséché et le troisième ou il bat Croco pour de bon) et s'en sort de justesse, alors qu'il n'y aurait pu avoir qu'un seul affrontement. Idem pour Ener, même si l'homme elastique avait un avantage, il n'a pas directement gagné et s'est fait mettre hors circuit par son adversaire. En tout cas, ca montre bien que notre héros a parfois besoin de plus d'un affrontement pour pouvoir battre son adversaire.
Et a l'inverse de toi justement, je trouve que Hody n'a pas été un adversaire vraiment dangereux pour Luffy (il est vrai que la defaite de Hody face a Zoro m'a aussi aidé a sous estimer le potentiel de l'homme poisson). Il a été blessé une fois dans l'ensemble du combat, a eu du mal dans l'eau car il n'était pas sur son terrain et il fallait qu'il protege Shirahoshi. Mais sinon il a quasiment one shot Hody sur le bateau. Donc sur trois affrontements (au sol, dans l'eau et sur le bateau), on peut dire que Luffy a clairement dominé deux d'entre eux et était un peu gêné sur le troisième.

Sinon je suis d'accord que le combat Zoro/Mr 1 était un excellent combat. Mais le plus beau combat a été pour moi celui opposant Luffy à Ussop, où j'ai cru pendant un leger instant que Ussop avait une chance de gagner. De toute facon on me donne n'importe quel combat de l'arc Water Seven/Enies Lobby je dirais qu'il est magnifique ^^
Hate de voir Ussop nous montrer sa nouvelle puissance

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 09:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2013
Messages: 35
SillyWilly a écrit:
Death_Seagull a écrit:

Je suis assez d'accord, je suis de ceux que le caractère "invincible" du héros gène un peu. D'accord, ca montre bien la difficulté, ca permet de montrer les techniques des adversaires, la volonté héros, et de dramatiser le combat, mais c'est parfois un peu trop, luffy qui se fait empaler, sècher, empoisonner..etc et gagne quand même. Zoro qui se fait littéralement ouvrir l'abdomen et one shot son adversaire ensuite...

Pas la peine de revenir sur le côté peter pan, je sais. Mais utiliser avec réussite des techniques aussi dévastatrices sur des personnages principaux, qui reviennent donc forcément, c'est gênant.Ca enlève même de la puissance de ces attaques, puisque finalement elle ne sont pas si violentes.



Sinon je suis d'accord que le combat Zoro/Mr 1 était un excellent combat. Mais le plus beau combat a été pour moi celui opposant Luffy à Ussop, où j'ai cru pendant un leger instant que Ussop avait une chance de gagner. De toute facon on me donne n'importe quel combat de l'arc Water Seven/Enies Lobby je dirais qu'il est magnifique ^^
Hate de voir Ussop nous montrer sa nouvelle puissance


Oui Usopp Oui! J'ai hâte de revoir notre sniper au combat. On n'a pas l'habitude de le voir se battre réellement, on apprécie toujours lorsqu'il surpasse sa peur (et qu'il nous montre une belle leçon d'héroisme). Son plus beau combat (bien qu ça se soit soldé d'une défaite) a été sur les Mangroves de Shabaondy! Certes il n'était pas seul, mais Usopp a tout de même tenu tête à Kuma et Kizaru!

Autrement j'ai voté Zorro. Ok il est cheaté, invincible (quoique, vaincu par Kizaru), mais ses combats restent les plus impressionnants, même si on en connait tous l'issue!

_________________
Au lieu du nombre d'ennemis ... Ne devrions-nous plutôt pas compter le nombre de personnes qui ont besoin de protection?
- Fujitora


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, [27]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com