Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 01:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Moi je dis :
Luffy vs Pacifista 2 ans plus tard car il nous donne un petit échantillon de sa puissance 2 ans plus tard, alors que tout l'équipage merdé pour poutrer un pacifista, là, il en lynche un à lui tout seul et en un temps record ^^
après il y a aussi Luffy vs Luccy évidement, il vrai démonstration de courage ...
et Zorro vs Kaku, la même chose que Luffy vs Luccy, leur figth son juste mémorable ...

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 12:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2012
Messages: 8
Moi personnellement j'ai aimé le combat Jyabura Vs Sanji et le combat Pipo Vs Luffy dans ce combat Pipo a été sublimé ! :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 50
Mon combat préféré est celui de Luffy contre Crocodile: Luffy a eu un peu de chance mais il nous impressionne tout le temps!

J'ai aussi aimé Zorro vs Mr 1 et tout Marineford!

:teach:

_________________
J'aime l'andouille et la cuisine corse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 13:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Moi j'ai adoré le combat de Luffy contre Crocodile tout comme toi Jackie. Luffy qui a tout le poids d'un pays derrière lui et sa soif de vengeance. L'utopie contre la vision de paix plus -terre à terre- fut un combat vraiment passionnant, rappelant une certaine guerre d'idéologies, inspiration ? Un des meilleurs combats dans l'un des meilleurs arcs, ce fut également palpitant car ce fut si on peut le dire, le premier combat de notre chapeau de paille contre un adversaire de haut niveau, comme on peut le dire "des hautes sphères de la piraterie".
Un des meilleurs combats également selon moi c'était l'amiral Akainu contre l'homme le plus fort du monde Barbe Blanche. Quel super combat ! Entre l'un qui veut venger son fils et l'autre instaurer la paix dans le monde. Quelles ambitions pour un combat mémorable.De plus, la technique du chien rouge d'Akainu est très bien réalisé sur l'anime en plus même si ce n'est qu'un combat au milieu d'un grand champ de bataille ils y ont mis tout leur coeur. Certes le combat fut court, mais nous en mit plein les mirettes, il faut dire que c'était une bonne occasion pour l'auteur de nous montrer la force des deux personnages. Car d'un point, la résistance de l'amiral nous démontra que la force de l'amiral n'était plus à prouver même si il subit une lourde défaite ce qui bien évidemment nous montrera que Barbe Blanche ne mérite pas son titre de l'homme le plus fort du monde pour rien.


Dernière édition par Tamago le Jeu 14 Fév 2013 20:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 13:39 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Le meilleur combat pour mai c'est luufy vs lucci. C'est pendant ce combat que luffy apprend ses deux gear et qu'il passe à un rang de puissance supérieur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 19:20 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Luffy vs Crocodile est, si je puis dire, un classique. Luffy porte la haine d'un pays sur ses épaules, même si j’étais pour Croco :P j'ai bien adhéré à ce combat.
Sinon, le combat qui ma impressionné, bien qu'il soit court, est Luffy vs Blueno, on y découvre alors un nouveau Luffy, remplit de puissance, de vitesse, et de soif de victoire, qui enclenchera un super autre combat qui n'est autre que Luffy vs Lucci, avec un Luffy au max de ses capacités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 19:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Alors moi j'ai adoré le combat de Nami contre Kalifa : on nous montre les capacités de Nami avec sa nouvelle baguette climatique (par contre ça me faisait un peu peur car je comprenais pourquoi ça faisait des mirages ou des trucs comme ça :Ussop gloups: .) En plus Nami à en quelques sortes vengé Sandy.

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 19:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2012
Messages: 48
Localisation: Dressrosa
Tohra Gari a écrit:
Le meilleur combat pour mai c'est luufy vs lucci. C'est pendant ce combat que luffy apprend ses deux gear et qu'il passe à un rang de puissance supérieur


Il avait utilisé son Gear second bien avant face à Blueno, et le Gear third pour détruire je crois une porte juste avant d'aller affronter Lucci. Il a juste dépassé ces limites face à Lucci pour en venir à bout, ce qui fait un des plus beau combat de One Piece (Lucci était vraiment au dessus à cette époque).
Sinon un magnifique combat, c'était l'équipage de luffy contre Kizaru, Sentoumaru et les pacifista. On y voit vraiment un Luffy complètement dépassé tout comme son équipage, et assisté impuissant à la destruction de son équipage par l'amiral. D'ailleurs j'ai regardé dans l'anime l'épisode juste avant l’ellipse avec Choper qui repense à ce moment là, et c'est vraiment émouvant quand on connais son point de vue du moment, et sa promesse de ne plus jamais revivre un tel moment (d'ailleurs, c'est la deuxième fois que Chopper réussi à me toucher autant, sa doit être son côté enfantin associé à tout ces drames qu'il a vécu qui sont aussi touchant).

_________________
Spoiler: Montrer
“Pirates are evil?
The Navy is righteous?

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 19:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Le combat préféré ? Il y a eu de très beaux combats, mais de là à trouver un préféré ...

Bah je pense que le combat Ace vs Barbe noire était le meilleur. Je crois qu'il n'y a que ce combat que j'aime bien relire. Sinon c'est toute la bataille de Marineford qui est excellente. Le combat (final) contre Bellamy est pas mal grâce au coup de poing de Luffy qui l'éclate en 1 millième de seconde. C'était épique !
Mais je pense qu'il y aura des combats encore mieux par la suite donc mon avis risque de changer.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 20:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Pour moi par membre d'équipage ça ferait:

Luffy vs Lucci => Je trouve que c'était le meilleur combat de Luffy, il était vraiment épique et Luffy s'est vraiment dépassé pour le battre, j'en avais des frissons pour la scène finale.

Zoro vs Ryuma => Ce n'est pourtant pas le plus "épique" et spectaculaire des combats de Zoro mais c'est celui qui m'a vraiment plu dans le sens ou les actions étaient bien travaillé et pas "cheaté" comme je l'ai trouvé lors de son combat contre Kaku par exemple.

Nami vs Kalifa => Nami n'a pas vraiment combattue, bon elle en a quand même 2 vrais 1vs1, et même si face à Kalifa je trouve qu'Oda lui a donné un adversaire qui logiquement était carrément plus forte qu'elle, le combat était plaisant malgré cela. Celui contre Miss Doublefinger manquait d'action, on en avait puis tout retombait et je n'ai pas aimé pour cela.

Ussop vs Perona => C'est vraiment le combat d'Ussop que j'ai préféré, malgré la pauvreté de ses techniques à ce moment là. je suis ravit qu'il ait considérablement évolué et j'attends un vrai 1vs1 pour lui (pas le truc minable de l'île des HP).

Sanji vs Jabura => Concernant sanji, il n'y a pas photo pour moi, c'est de loin son meilleur combat à mon gout.

Chopper vs Kumadori => Chopper ne m'a jamais spécialement convaincu en combat, mais l'effet de sa monster point m'a vraiment plu. Et sa détermination et son courage sont vraiment appréciable.

Robin vs Yama => Pas le choix vu que c'est le seul. Mouais, il était assez court, et elle n'a eu aucune difficulté pour le battre. J'attends un vrai 1vs1 pour Robin.

Franky vs Fukuro => C'est un bon combat pour moi, mais je ne l'ai pas vraiment aimé dans le sens que pas mal d'actions étaient bidons. (le passage dans l'eau, je lève les yeux au ciel à chaque fois que je le relis/revoit ...).

Brook vs Zeo => Pas le choix non plus, si on peut considérer ce combat comme un 1vs1 digne de ce nom.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 23:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Pas loin !!!
Pour moi il y à un combat plus marquant que les autre LUFFY VS LUCCI ce combat est tous simplement le meilleur d'ailleurs c'est la ou l'on voit pour la premiere fois le Gear 2 et 3 en plus c'est la ou il à le plus de mal je pense
Sur ce à la prochaine :luffy langue:

_________________
La vie n'est qu'un jeux d'echec et a la fin ... le roi et le pion vont dans la meme boite ...

MEUGIWARA NO!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 00:14 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Afrit a écrit:
Pour moi il y à un combat plus marquant que les autre LUFFY VS LUCCI ce combat est tous simplement le meilleur d'ailleurs c'est la ou l'on voit pour la premiere fois le Gear 2 et 3 en plus c'est la ou il à le plus de mal je pense
Sur ce à la prochaine :luffy langue:

on voit Luffy en Gear 2 contre Blueno ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 00:27 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
pareil c'est le combat luffy vs pacifista 2ans plus tard mais je suis d'accord pour dire que il nous offre un combat magnifique contre lucci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 15:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Pas loin !!!
Nekko a écrit:
on voit Luffy en Gear 2 contre Blueno ^^


Ah oui désolé j'avai oublié se moment mais bon contre blueno c'est plus un echauffement qu'autre chose pour moi :Ussop mdr:

_________________
La vie n'est qu'un jeux d'echec et a la fin ... le roi et le pion vont dans la meme boite ...

MEUGIWARA NO!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 22:10 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
ta raison c'est juste une mise en bouche,le hors d'oeuvre avant le le plat principal le "je m'échauffe un peu pour le moi vs boss


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Boboul, Jambe de bois et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com