Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 23:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
sosuke le maitre123 a écrit:
ta raison c'est juste une mise en bouche,le hors d'oeuvre avant le le plat principal le "je m'échauffe un peu pour le moi vs boss


Bien jouissif cela dit. J'adore ce combat ^^ Luffy montre l'étendu du Gear second et c'est vraiment là qu'il passe à un stade supérieur !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 21:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
Le plus beau des combats c'est pour moi

Luffy VS Rob Lucci

dites moi, dans quelle combat voit on une personne qui repousse ses limites aussi loin que lui ? quand vous voyez qu'il se relève encore et encore pour vaincre comme source de motivation sauver Robin. :robin:
mais surtout la dernière attaque a été totalement impressionnante

EDIT : Oui jack je me suis un peu gouré sur sa motivation c'est pas "seulement" sauver robin mais tout son équipage, rooh ta fais foiré mon post ^^

_________________
Image


Dernière édition par Grarvuk le Sam 29 Déc 2012 19:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 22:47 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
sur ta parfaitement raison kaisoke-luffy il c'est donné a fond(plus ford que contre crocodile,plus intense quelors de la bataille de marineford........bref il nous a montré un luffy surpuissant mais c'est là mon avis a moi :Vogue Merry: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 23:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi le combat qui ma le plus impressioné c'est celui de Robin contre Yama. Ce qui m'a vraiment scotché ces qu'elle puisse souléver une telle charge !! ^^
Et puis elle l'a battu pour protégé un Poneglyphe ce qui je trouve est noble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 23:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Moi j'ai voté Zoro :Zoro nargueur: ! Son combat contre Mihawk est épique, les spectateurs du combat (les hommes de Creek et les cuistots du Baratie) qui mettent en avant la réputation de Zoro le grand chasseur de pirate, mais finalement ses trois sabres perdent contre un cure-dent. L'abattement de Zoro quand il voit le faussé qui le sépare de Mihawk est aussi touchant, tout comme sa détermination: même son adversaire qui est infiniment plus fort que lui est impressionné pas son courage et sa détermination !
Il y a aussi son combat contre Mr1 qui est super aussi, il apprend à fendre l'acier en plein combat :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas:
Sa rencontre avec Kuma m'avait aussi bien plu =)

Sinon j'aime bien les combats de Luffy aussi forcément ;P, surtout après les 2 ans lorsqu'il maîtrise parfaitement son gear 2 et son haki, c'est la classe, des coups surpuissants et une rapidité hallucinante :Luffy serieu 2:

Les combats d'Ussop sont pas mal non plus, il arrrive à se sortir de situation mal embarquée malgré sa faiblesse grâce son ingéniosité =)

Enfin je terminerais pour dire que l'un des combats qui m'a le plus marqué c'est l'opposition Luffy vs Ussop. Ussop m'a vraiment subjugué dans ce combat, comme quoi des fois il peut vraiment être valeureux... Même si au final il s'est sans surprise fait éclaté :Ussop fracase: :luffy peur:

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Dernière édition par swaggy le Sam 19 Jan 2013 21:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 23:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
kaisoke-luffy a écrit:
Le plus beau des combats c'est pour moi

Luffy VS Rob Lucci

dites moi, dans quelle combat voit on une personne qui repousse ses limites aussi loin que lui ? quand vous voyez qu'il se relève encore et encore pour vaincre comme source de motivation sauver Robin. :robin:
mais surtout la dernière attaque a été totalement impresiante


Je suis d'accord avec toi. Mais il y a un petit détail où tu n'as pas totalement raison. Luffy se bat effectivement pour sauver Robin, mais la raison pour laquelle il se donne à fond à la fin, c'est parcequ'il sait que s'il ne gagne pas, Lucci ira tuer tous les membres de son équipage. Il se donne donc à fond pour sauver Zorro, Sanji, Nami, Chopper, (peut être Franky vu qu'il a sauver Robin ==> il a vaincu Spandam, ce qui a empêché Robin de monter sur le bateau), Robin, et surtout Usopp car rappelons-le : Usopp a dit à Lucci de venir l'affronter lorsqu'il a vu que Luffy ne se relevait plus.

Usoop est un héros car c'est lui qui a grandement donné la motivation de se battre à Luffy !

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 19:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Moi perso j'adore les combats de Sandy, parce que j'adore son style. Les coupps de pieds n'ont pas un rejistre de technique très étendu, mais maître Oda invente et réinvente mille et une technique de coups pieds. Le personnage de Sandy en soi est vriment stylé au combat, mais sa personalitée permet de faire resortir de nombreuses scènes comiques.
Mais si je devait choisir un seull combat, se serai...
Nami vs Miss Double Finger

Ce combat mélange détermination, avec Nami qui veut se battre et arrêter de se faire toujours protéger par les autres, mais surtout humour, humour et humour, avec les technique de farce et attrapes du premier Clima Tact de Nami. Ce combat est tout sauf stylé mais il est tout de même mon favori !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 00:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 11
Bizarrement, j'ai vu dans le combat entre Ussop et Luffy un grand bon dans l'évolution d'Ussop que je dirais essentiel pour son chemin dans le nouveau monde. Au moins ça dévotion pour Luffy à grandit, on a vit qu'il est bien capable de se défendre malgré ses nombreuses maladies :Ussop gloups: et qu'il s'améliore qu'en même considérablement et se battant comme son capitaine jusqu'au bout de ses convictions. Et ça permet aussi de voir une facette de l'équipage qu'on ne voyait pas forcément :Vogue Merry:

_________________
"Grand-père, est-ce que j'ai mérité de naître?" Ace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 00:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012
Messages: 4
Le combat le plus impressionnant pour moi reste celui de Zoro contre Kaku !

Kaku le combattant qui sait tirer avantage de chaque situation ! Il a maîtriser son pouvoir de la girafe en si peu de temps et a su nous montrer tout la puissance de cet animal qui n'avait pas l'air très dangereux ! Kaku nous a montré des enchainements incroyablement techniques et puissant pour ce niveau de l'aventure !

Et il a été opposé à notre cher bretteur en chef et second de l'equipage Roronoa Zoro qui, loin d'avoir démérité nous as montré le coté psychique et "divin" de son art du katana ! ! La volonté et la concentration de Zoro on fait monter la pression qui elle même a parfaitement contre balancé les gags de Kaku ...
Tout ceci sans compter l'énorme power-up de Zoro avec son Ashura mais aussi les Gorilla Ichi et Ni. Bref un combat de titan qui a causé d'énormes dégâts a la tour de la justice !

Je classe donc ce combat Numero 1 car il transpire une classe surhumaine et même divine et qui m'as éblouis de techniques et d'esprit combattif !

_________________
Image"A Hero is someone who'll share his own sake with other people, but I wanna drink it all by myself !"

Roronoa Zoro

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le plus beau des combats
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 17:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Le combat qui m'a le plus impressionner ? C'est Rob Lucci vs Luffy pour les mêmes raisons cités plus haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 20:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Pour moi, le combat le plus impressionnant qu'il y a eu est celui de l'équipage contre Odz, puis contre Odz/Moria.

On a une pleine mesure de la puissance des mugis et de leurs liens qui renforcent leur force.

Et surtout, l'arrivée du grand Nightmare Luffy !!

Un combat que je ne me lasse pas de lire et relire!!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 20:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Personnellement, je fais parti des rares personnes qui ont voté Nami.

En effet, il y a eut des combats magnifiques avec les autres personnages, surtout Luffy, Zorro et Sandy, mais je trouve que leurs combats restent "classiques" au sens ou ce sont toujours eux qui se battent.

C'est pourquoi les combats qui m'impressionnent le plus sont ceux des "faibles" de l'équipage, à savoir Nami, Pipo et Chopper.
On n'a pas souvent l'occasion de les voir se battre et ils marquent plus les esprits lorsqu'ils le font.

Parmi les combats menés par les "faibles", celui qui m'a le plus impressionné est celui de Nami à Alabasta.
En effet, elle avait préalablement demander à Pipo de lui faire une arme car elle désirai elle aussi défendre Vivi et plus généralement le royaume des sables. Cette petite volonté de la navigatrice m'a surpris car elle a tenté de se démarquer des autres "faibles" (même si elle reste faible malgré tout).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 00:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Le combat d'Usopp contre Perona à Thriller Bark. La cervelle et la ruse d'Usopp, c'était quelque chose. D'ailleurs je regrette ce côté qui semble parti. Même Usopp a ses armes-plantes de grosbill aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 12:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013
Messages: 53
Celui qui m'a le plus impréssion-NEZ (un petit jeu de mot) c'est Ussop :Ussop big gloup: pendant l'arc Enies Lobby et Water Seven. Il s'affirme énormément et défie Luffy! D'ailleurs il lui tient tête pendant un petit moment et arrive à le blesser. J'ai Kiffé ce combat il nous a montré une réelle détermination.

Dans le prolongement, il y a son intervention contre les marines pour les empêcher d'avancer sur le pont. D'ailleurs, Zoro et Sanji le félicitent pour son adresse au tir.

_________________
Peace, Make Love and Having Fun !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 12:38 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Ahhhh, le combat que j'ai préféré est tout de même celui de Luffy contre Caesar Clown.
Rien de mieux que sa part Zoro peut-être.
Vive Luffy pour ses combats !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com