Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 17:42 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2011
Messages: 80
Localisation: ???
Pour moi le plus beau combat reste celui de Luffy contre Zoro devant les yeux de Vivi!! Il y a un énorme rapport de force.

_________________
Image




« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 21:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011
Messages: 27
Localisation: dans un bar
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Ahhhh, le combat que j'ai préféré est tout de même celui de Luffy contre Caesar Clown.
Rien de mieux que sa part Zoro peut-être.
Vive Luffy pour ses combats !



Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais pourrais tu expliquer ton choix parce que je ne le comprend pas. luffy ne prend pas césar suffisamment sérieux du coup ce combat traine en longueur ( 3 altercations comme contre crocodile ) alors que luffy aurait pu le finir rapidement. de plus césar n'a aucune classe et ne dégage rien .


perso c'est le combat contre oz et moria. c'est le 1e combat de tout l'équipage réunit et leurs enchaînements DÉCHIRENT ! L'union fait la force. ( si on pouvait ne plus revoir moria ça me ferai plaisir tant ce mec pu la défaite )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 14:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013
Messages: 53
@ Bourbon Kid, le combat Luffy vs CC était plutot sympa avec une attaque dévastatrice et un j'ai bien aimé Luffy qui va "tranquillement" prendre son élan devant son ennemi. En plus, CC fait une tête inoubliable (qui ressemble à ca :Ussop big gloup: ) juste avant de se prendre une attaque Gear 3 Haki.
J'ai bien kiffé et je comprend Keruko .D.Kinlok.

_________________
Peace, Make Love and Having Fun !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 20:50 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Moi je n'ai pas voté Luffy ni Zorro, car tous les adversaires présumés plus forts qu'eux lui ils veulent les battre. Ce sont des guerriers et n'ont pas peur de mourir.
Pour moi, le plus beau des combat reste celui d'Usopp sur son île natale.
Quand on sait que c'est un vrai froussard et qu'il tremble de peur quand il doit affronter quelqu'un de plus fort que lui...
Même s'il n'est pas un guerrier, il a trouvé la force de faire face aux pirates malgré sa faiblesse et sa peur.

C'est avant tout un combat intérieur mémorable que je préfère aux combats impressionnants de Luffy et Zorro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 10:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2013
Messages: 14
Localisation: L'endroit où tu ne t'y attends pas.
Je dirais Luffy VS Arlong.
Il ne s'est pas battu car Arlong l'a provoqué ou menacé, mais pour aider et sauver sa navigatrice.

_________________
Skillet Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 11:00 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Les plus beau combats selon moi c'est:

Kuma contre Zorro
Mr1 Vs Zorro
Kaku Vs Zorro

Tous les combats de Zorro sont magnifique !

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 00:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Luffy Vs Lucci . C'est pour moi le combat le plus épique pour l'instant de One Piece.
D'ailleurs c'est le combat où on a vraiment vu que Luffy s'est surpassé parce que de base , il était un peu moins fort que Lucci
à EL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 08:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2013
Messages: 31
Localisation: Dans votre coeur (à côté de l'île des snipers)
Ussop (chopper) Vs Mr4 et M.christmas

Ussop je l'ai trouvé énorme.

_________________
Image


Dernière édition par Punkyz le Jeu 11 Avr 2013 08:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 08:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2013
Messages: 63
Localisation: quelque part sur Grand Line à bord du Sunny
Macdelayn972 a écrit:
Luffy Vs Lucci . C'est pour moi le combat le plus épique pour l'instant de One Piece.
D'ailleurs c'est le combat où on a vraiment vu que Luffy s'est surpassé parce que de base , il était un peu moins fort que Lucci
à EL.


Exactement, pour moi le plus beau des combat reste celui-ci ou l'on voit un Luffy pousser à l'extrème de ses "anciennes" limite contre Lucci.. d'ailleurs, c'est notre bon vieux Usopp qui lui fait reprendre pied! et c'est la aussi que l'on voit pour la premiere fois son fameux Gear 3 ^^

_________________
-Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 21:37 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
c'est sur le combat luffy VS lucci est celui ou l'on voit luffy repoussés ses limites plus que jamais on la vue jusqu'a maintenant.(bien sur c'est mon point de vue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 20:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2012
Messages: 6
Localisation: Dans le triangle de Florian. aaaaah un fantome! -------- Je ne merrite pas de vivre.
Luffy Vs Z, une série de combats déments avec à la fin un final plutôt réussi. bien sûr Luffy gagne ^.^ :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 19:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Moi j'ai voté pour Zoro car il n'a pas de fruit du demon mais il a des technique qui déchirent tout.Ses combats qui m'ont le plus marquées c'est celui contre Mihawk (bien sanglant) et celui contre Kaku du Cp9 (sanglant mais moins que l'autre)en plus c'est contre lui qui développe son Ashura.
J'ai hésité avec Luffy contre Lucci parce que avec son Gear2 et Gear3 ...
Et celui de Sandy avec sa jambe du diable contre Jyabura

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 23:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2013
Messages: 12
Localisation: Aux trousses de Booker Dewitt
Bien le bonjour lecteurs du forum,
pour répondre à ce sujet, deux combats m'ont marqué (ce qui, selon moi, pourrait les qualifier de "beau", tel est le terme employé par le créateur du sujet).
Je met en garde toutefois sur le fait que je pourrais divulguer des faits que vous n'avez peut-être pas encore vu dans votre avancée du manga (ou "spolier" pour faire plus simple)

En premier lieu, le combat de Roronoa Zoro et Bartholomew Kuma sur l'île-navire Thriller Back.
En effet, ce combat met en place une certaine pression sur le spectateur ce qui peut mettre mal à l'aise. Les différentes démonstration de la puissance du corsaire (Ce référé au coup que reçoit Franky, ou à la déferlante que reçoit les pirates de Lola) nous montre et accentue la dominance de ce dernier. Pourtant, Zoro se dresse courageusement devant lui et acceptera même de se "sacrifier" (terme inexacte puisqu'il est en vit) pour sauver son capitaine.

Le second combat qui s'est dénoté, selon moi, est le combat de Kizaru contre Z en tant qu'incipit d' icelui. Bien que bref, ce combat n'en est pas moins intense, et c'est une déferlante de puissance Ui nous est présenté. Ce combat m'a marqué pour la simple est bonne raison que nous n'avions pas vu L'amiral Kizaru se combattre en duel (et sérieusement à la fois). Cela nous en dit plus sur sa manière de combattre (beaucoup d'esquive, etc.). C'est pour cela que j'apprécie ce combat.

Ce sera tout, je vous souhaite donc une bonne continuations sur ce forum et vous invite à répondre également sur les combats qui se sont dénoté à vos yeux.

_________________
Image Image
Peu importe les moyens mis en œuvre ! La Société exsangue doit punir comme il se doit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 16:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
J'ai déjà émis mon avais sur ce topic, mais je vais re-poster suite au film Z (que je recommande à tout les lecteurs d'OP !!).
Je choisi donc :
Luffy vs Z, 2nd round
Le combat est épique et passionant. J'était à fond à chaque coup, c'était génial. Le film a résussi a faire le tour de force de faire un ussi bon combat contre un méchant sans FDD, c'est rare^^ ! La conclusion du fight aussi est géniale, et personne n'a vraiment gagné selon moi, ou plutôt les deux combattant ont emporté la victoire (nuance !!) : Luffy a repris son Chapeau de Paille et L'équipage a repirs son âge normal, et Zephyr a compris qu'un pirate n'est pas mauvais par définition. La fin du combat : c'était bien de voir un fight de Luffy qui de finit pas par une super-attaque-spéciale-supper-boostée-et-cheaté !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 20:16 
1 Berry

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 15
Deux combats me viennent en tête:

1/ Luffy vs Blueno: pourquoi? tout simplement car c'est la première fois qu'on voit Luffy qui a un power-up important depuis l'arc précédent. Le seul parallèle qu'on peut faire avec ce moment, c'est quand il dégomme d'un seul coup un pacifista deux ans après la pause

et 2/ Luffy vs Lucci:
juste parce c'est LE combat! les deux protagonistes sont de niveau équivalent (quand Luffy est en Gear 2 bien sûr), et notre capitaine préféré se surpasse physiquement afin de protéger ses amis, et notamment Robin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Duna et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com