Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Incohérence entre animé et manga
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 12:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 21
Je suis en train de me refaire les épisodes depuis le début et je viens de remarquer quelque chose qui va devenir incohérent, c'est un petit détail mais quand même.
Nous savons maintenant que Coby et Helemp n'ont pas trraversé reverse mountain mais sont passés par calm belt mais en revoyant l'épisode 69 avec la scène ou Nami lit le journal aux autres elle dit "Cette photo a été prise après leur descente de reverse mountain" en parlant d'une photo ou l'on voit nos deux trouillards avant qu'il ne s'endurcicent.
Bon je sais c'est un HS mais ca m'a troublé quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 12:53 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Vu qu'ils n'étaient pas au courant de l'autre solution pour entrer dans la route de tous les périls peut être a elle supposé ça

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 13:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
C'est surtout que l'équipe qui fait l'animé n'a aucune idée du futur développement de l'histoire par Oda. D'où un très grand nombre d'incohérence entre l'animé et le manga.
La plus fameuse étant Zorro qui coupe de l'acier lors d'un filler avant d'entrer dans Grandline....

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 13:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 21
Oui en effet, d'ailleur durant ces HS on voit Luffy causer à un dragon aussi, ca fait étrange, la partie de l'île perdue m'a plutôt fait penser à un des films.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 14:49 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Et encore la partie avec le dragon millénaire est pour moi la "moins pire" des séquences HS de l'animé... plus ça va et plus c'est capilotracté...

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 15:00 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Non, les moins pires sont celles des mni-avenutures de Coby et de Hermepp et aussi l'ajout de Logue Town; par contre la base G8, l'ile des Seneryu(où ils rajoutent un 4ème amiral en plus) sont bien pires :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 15:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 21
Les mini aventures sont à moitié HS en fait car ca part des mini histoires de l'auteur à la base. Moi la base G8 j'ai bien aimé sauf la fin car ils se sont échappés avec de la chance alors que j'aurais préferé qu'ils réussissent completement par eux même. Et le 4 amiral mouarf l'était nul en plus celui là, c'est pas ce que j'attendrais de la puissance et de la strategie d'un amiral :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 15:41 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Surtout que quand on découvre One Piece par l'anime(comme je l'ai fait avant d'acheter et lire le manga), on se dit qu'il y a un problème quand on apprends qu'il y a trois amiraux et que celui-là n'est pas dedans et qu'en plus il est nul. Il aurait du faire de ce type un vice-amiral comme cela , on aurait pas eu de problèmes (vu que l'on ne connait pas leur nombre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 19:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 83
Localisation: Sur un voilier pardi !!
Moi il y a un truc ( c'est un tout petit détail mais...) c'est a Jaya, lorsque Roshio se bat contre Bellamy, au lieu que celui-ci le plante avec un couteau pour ensuite le flinguer (ce qui est assez classe pour un pirate) il
l'ejecte avec la table pour l'achever...Toutes les incohérancess comme celle-ci me déplaisent mais bien sur ca ne gache rien à la magie du manga!!!!!!!!!!!!!!
Il y a aussi la présence de Ace rallongée a causes du HS d'Alabasta même si j'apprecie la compagnie de Ace il faut tout de même respecter l'histoire...
:Ussop qui gueul:

_________________
Mwahahahaha !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 19:16 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Mais cela je pense a été modifié car cela aurait été considéré comme trop violent en anime alors que ce ne l'est pas dans le manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 19:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
moi la partie G8 je lai trouvé vraiment lourde,jai aussi trouvé inutile les derniers HS ou on revoit le passé de chacun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 20:08 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bon ce sujet parle des incohérences entre l'animé et le manga. On est pas là pour dire que les fillers sont nuls ou pas.

Au niveau incohérence, il y en a une belle je trouve dasn le filler G8. On apprend à la fin que Jonathan est un protégé d'Aka Inu (si j'ai bien compris). Vu la façon d'agir de Jonathan et celle d'Aka inu, j'ai du mal à croire que l'Amiral apprécie cet homme. Leurs manières d'agir n'ont rien à voir, en tout cas, ça m'a choqué. Il est vrai qu'à l'époque on ne connaissait rien d'Aka Inu, mais bon ce n'était pas la peine d'utiliser ce personnage je pense.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 15:25 
1 Berry

Inscription: 18 Nov 2006
Messages: 3
Moi se qui ma frapper c'est dans OP dans le livre Zeff se mange la jambe pour survivre hors dans l'anime il se coince la jambe sous un rocher et il se voi contraint de se couper la jambe :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 19:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 21
Oui le coup de la jambe de Zeff c'est normal, ils pouvaient pas mettre de l'auto-canibalisme dans un anime. D'ailleur à ce niveau là je préfère l'hitoire de l'anime ca n'enlève rien au sacrifice de Zeff et ca fait bcp moins extrème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 19:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 33
Localisation: S'eclate a Raftel avec Luffy et toute sa click
au contraire moi je trouve que l'acte est pas heroic mais comment dire ? c plus emouvent dison. Normalement il se sacrifie pour donner a manger a Sandy et se manger la jambe alors que la il est obliger de le faire puisqu'elle est coincer mais on c pas si il l'aurai fai si sa jambe n'aurai pas ete coincer donc le geste devien moi important

_________________
" Mon tresor ? si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre... mais il vous foudra d'abord le chercher car je l'ai cacher quelque part dans ce vaste monde! hé hé hé ..."
Gold.D.Roger
Image

http://op-world.fr-bb.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com