Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 18:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
gvitbo a écrit:
Questions:
- Les mugi vont-ils rencontrer jimbei ?
- A quoi sert le roi Neptune si c'est Big Mum qui protège l'île et la contrôle ?


Non déjà les mugis ne veront pas Jimbe car c'est il est bien dit par Camie qu'il a dut quitter l'île après avoir renoncé à son poste de shichibukai (Chapitre 609 page 3 si tu veux vérifier).

Big Mum ne fait que protéger l'île, elle ne la gouverne pas. Neptune a cette fonction en tant que roi justement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 19:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
tu as trés bien répondu Monkey D Val :Vogue Merry:
et je voulais dire que je pense que pour rejoindre la sortie vers le Nouveau Monde , je pense que qu'il vont devoir faire le meme chemin mais pour remonter a la surface de la mer et la mer où ils seront arrivés sera le début du Nouveau Monde , enfin c'est mon avis , a moins qu'il ne trouvent un moyen encore plus rapide pendant l'arc :Luffy hilare: et pour Jimbei , on est quand meme pas l'abri de le revoir a l'ile des Hp enfin on le reverra bientot , c'est sur , voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 20:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
luffy2nd a écrit:
je voulais dire que je pense que pour rejoindre la sortie vers le Nouveau Monde , je pense que qu'il vont devoir faire le meme chemin mais pour remonter a la surface de la mer et la mer où ils seront arrivés sera le début du Nouveau Monde , enfin c'est mon avis , a moins qu'il ne trouvent un moyen encore plus rapide


Oui je suis d'accord avec toi, ou sinon je pensais a une sorte de courant qui remonterait à contre-sens jusqu'à la surface (parallèle avec Reverse Moutain et le courant qui remonte la montagne), une sorte d'ascenseur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 09:12 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pas mal la théorie du courant "ascenseur"

Pour Jimbei, oui, on sait pas, tout est possible même si ça parait peu probable

Et pour Big Mum, je pense qu'elle peut faire ce qu'elle veut du roi Neptune

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 12:59 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
gvitbo a écrit:
Et pour Big Mum, je pense qu'elle peut faire ce qu'elle veut du roi Neptune

Je ne pense pas qu'elle peut faire ce qu'elle veut du roi Neptune. A la limite le conseiller de temps en temps, mais pas plus, sinon il ne servirait à rien et Big Mum aurait pris sa place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 14:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
je suis curieux de savoir comment big mom à fait pour prendre l'ile des HP sous sa protection y'a t'il eu une baston entre empereur pour ca ?? y'a t'il un arrangement entre big mom et les hp ? les hp ont ils eut leur mots a dire pour ca??
car je pense que nombreux sont ceux qui aurai souhaiter avoir cette ile sous controle...ces fameuses pillules serai ce une idée de big mom...exemple" je prend votre ile sous ma protection et vous offre un moyen de vous défendre ..prenai ces pillules qui vous permettrons d'etre plus puissant et de mieux vous défendre en cas d'attaque..."
apparament depuis quelque temps l'ile est devenu dangereuse pour les pirates souhaitant rejoindre le nm enfin au dire de camie les humain ce font rare ces dernier temps donc forcément je trouve ca un peu bizarre ...depuis la mort de BB les choses on du bien évoluer sur cette ile...
es ce que jinbe pourrai etre parti a la rencontre de big mom pour percer le mystére ou en découvrir un peu plus cette arc est vraiment parti sur les chapeau de roue et l'intrigue est halletante....vivement la suite

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 00:01 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
vous pensez que Big Mom est elle aussi un homme poisson ???? cette idée vient de germer ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 16:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
Loyd a écrit:
vous pensez que Big Mom est elle aussi un homme poisson ???? cette idée vient de germer ^^


pour essayer de repondre a ta question , non je pense pas que c'est un homme poisson car si ca aurait eté un (ou une) , il/elle aurait voulu protéger son ile natale ( meme si c'est quelqu'un de méchant) mais on sait que c'etait Barbe Blanche qu'il possedait la protection de l'ile avant qu'il ne meure donc pour cette raison mais il y a aussi l'hypothese que c'est un (ou une ) méchante et que Barbe Blanche a débarqué et l'a battu et a décidé de mettre l'ile sous sa portection pour que cette ile repose en paix mais maintenant que Barbe Blanche est mort , elle a voulu revenir , enfin ce sont que des hypotheses , mais moi je ne pense pas que c'est un homme poisson , voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 14:20 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, tout à fait

monkey d seb a écrit:
es ce que jinbe pourrai etre parti a la rencontre de big mom pour percer le mystére ou en découvrir un peu plus cette arc est vraiment parti sur les chapeau de roue et l'intrigue est halletante....vivement la suite


Non, Jimbei est parti car il n'avait pas le choix en fait. Puisqu'il n'est plus sichibukai, il est redevenuu un pirate aux yeux de la marine !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Dernière édition par gvitbo le Sam 29 Jan 2011 16:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 18:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
gvitbo a écrit:

Non, Jimbei est parti car il n'avait pas le choix en fait. Puisqu'il n'est plus sichibukai, il est redevenuu un pirate aux yeux de la marine !



oui ça je sait qu'il n'avait pas le choix et qu'il a du quitter l'ile ...mais en fait je me pose la question ou est il et que fait il ??
il a du s'apercevoir qu'il y avait quelque chose qui cloché sur son ile...et comme il a laissé un message a luffy je me posé la question pourrai t'il etre parti a la rencontre de big mom pour connaitre ses intentions enfin pour essayer de savoir se qui se trame sur l'ile des HP..

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 18:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
monkey d seb a écrit:
oui ça je sait qu'il n'avait pas le choix et qu'il a du quitter l'ile ...mais en fait je me pose la question ou est il et que fait il ??
il a du s'apercevoir qu'il y avait quelque chose qui cloché sur son ile...et comme il a laissé un message a luffy je me posé la question pourrai t'il etre parti a la rencontre de big mom pour connaitre ses intentions enfin pour essayer de savoir se qui se trame sur l'ile des HP..


Où est il et que fait il ? Je ne peux pas répondre a cette question car personne ne le sait pour le moment.
Non, je ne pense pas qu'il soit aller voir Big Mum qui franchement en a un peu rien a faire je pense (tant quel a ses bonbons ^^). Si il veut joindre quelqu'un je pense qu'il irait voir le roi Neptune, enfin quelqu'un de haut placer et qu'il doit mieux connaître. Nous en serons plus quand nous découvrirons son message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 12:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 44
Localisation: le nouvau monde
en parlant de big mom je me suis rapeler que lola sur Thriller Bark elle avait donner a namie la vivre cart de sa mère et bas je pensse que sa mere est big mom

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 19:21 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Cette théorie a déja été abordée je crois, à moins que ce ne soit sur un autre topic ^^

Pour Jimbei, il est vrai que s'il est allé voir le roi Neptune, il y est peut-être encore et alors c'est pour ça que ce dernier veut voir les mugiwaras :luffy langue:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 19:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
gvitbo a écrit:
Pour Jimbei, il est vrai que s'il est allé voir le roi Neptune, il y est peut-être encore et alors c'est pour ça que ce dernier veut voir les mugiwaras :luffy langue:


Ou pas. ^^
Neptune veut voir les Mugiwaras car ils ont sauvé Mégalo, le requin de la princesse, du Kraken.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 21:01 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
et on comprend pourquoi son père la laisse faire joujou avec un (petit) requin quand on voit la taille de la séduisante princesse :Sanji amoureu:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com