Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 11:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Tiens personne n'a mis la vidéo du nouvel opening? Etrange...
Bon bah je la met dans ce cas là:

Ca reste dans la veine des précèdent opening, ca spoil dans la deuxième partie de l'opening, on a droit a un ptit fight entre Luffy et Aka Inu. La musique est pas mal mais pas la meilleure, ca ne bouge pas assez pour ma part. Le petit plus c'est qu'on a un ptit dialogue au milieu de l'opening qui me rappel l'opening de Durarara.
Meme s'il est pas mal, je ne pense pas l'écouter beaucoup de fois vu le manque de punch comparer aux autres opening de OP.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 11:59 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Je suis d'accord, ce n'est pas la meilleure musique qu'on ait entendue jusque là mais elle se tient.
Quant aux images, j'adore les combats contre les Amiraux et les costumes sont superbes.
Dommage par contre pour le spoil du pouvoir de Fujitora.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 12:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Cet opening est bien meilleure que Hands up!

Je l'apprécie sûrement pour le spoil puissance 1000 de la 2ème partie contenant LA scène que j'ai surkiffée en scans
Spoiler: Montrer
et non il ne s'agit pas de Robin se faisant capturer par les gnomes, je la préfère quand elle verse ailleurs que dans le fanservice.

A propos du spoil, j'aurais apprécié
Spoiler: Montrer
qu'on découvre Greenbull au côté de Fujitora et Kizaru, mais là faut pas pousser le bouchon trop loin, l'anime spoilerait Oda lui-même. :Luffy hilare:


Je suis sûr que l'animation passera crême sur la télé car l'opening n’ennuie pas une seconde en balayant un grand nombre de scènes variées dans lesquelles apparaissent plusieurs gros protagonistes (beaucoup plus que Hands up et We go pour le coup), avec une musique entraînante sans + ni -, et une petite ouverture sur le Colisée que j'attends sur l'écran avec beaucoup d'impatience !

On sent qu'il y aura du niveau pour l'arc Dressrosa, un festival de nouvelles voix jap' pour de nouvelles personnalités en tout genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 12:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Mouais, il y a même quelques previews youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=6NK7BmY2-rE

Au début, la musique tourne en rond, un peu à la Hands Up!, vu le titre, les deux se ressemblent: Hands Up!, Wake Up!, juste qu'ils ont changés le premier mot.
Le titre: "Réveil" ???
Bon, comme ça a déjà été émis, les déguisements sont très bien faits, sur ce coup-ci, Oda ne m'a pas déçu. Personnellement, je trouve que les déguisements sont un peu repris du Film Z (début(pour ceux qui l'ont vus)), sauf un peu modifiés.
Bon, je ne pensais pas qu'on en arriverait déjà à la, mais l'opening fait prévoir beaucoup de combats dans le Nouveau Monde, comme Luffy vs Sakazuki, Zoro vs Fujitora, etc...Sanji vs Borsalino ??! Bon bref, Oda fait prévoir dans cet opening la venue trop rapide de pointures trop importantes ! Style, Marines (Amiraux, Amiral-En-Chef), ou encore l'équipage de Barbe Noire ! Enfin bref, c'est opening (2:30) est un peu trop rapide.
Quelqu'un avait dit quelque part que depuis le NM, les openings était de plus en plus longs, personnellement, je les trouves plus courts. "We Are!", par exemple, était le premier opening de One Piece et il était assez long, alors que celui-la est je trouve trop rapide ! Il n'y a que trois défauts qui m'ont déçus sur cet opening: La rapidité de la vidéo, les prévisions (combats), le titre parallèle à "Hands Up!" et l'équipage qui tourne en rond sur le Sunny. Ce post n'a pas pour but de décourager Oda, mais je trouve qu'il reprend des éléments d'autres openings, ce qui me déçois, mais dans l'ensemble, "Wake Up!" est pas mal. Les personnages (déguisements, combats, contre marines) sont stylés, mais de la à voir la venue des Amiraux, de l'Amiral en Chef et de l'équipage de Barbe Noire était personnellement inattendue ! La venue même de Tashigi, Smoker, tout ça, d'un coup ? Euh...What ? Je suppose également que Garp est dans le lot. Cet opening, prédit-il le combat final Mugiwaras vs Marines vs Empereurs en ajoutant Révolutionnaires dans le lot ?
Aufaite, Franky, ne se bat-il pas contre le vice-amiral John Giant ? Epée, taille, chapeau ?
Euh, un autre petit truc qui m'a gêné dans le début. Une mouche dorée ??? What ? A-t-elle pour but d'attirée l'attention de Luffy et de Ussop ???

Et puis, côté Dressrosa, c'est tout simplement épique.
Nous voyons l'équipage de Doflamingo défilé, Robin avec les Nains, Franky à Dressrosa, et pour couronner le tout, Luffy au Colisée Corrida, les gladiateurs qui défilent, c'est génial !
Donc, petit défaut: Mouche Dorée (?), Empereur, Marines (?) ?

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 13:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Demons Fire : l'opening a été fait par le staff de l'animé, Oda n'a rien à voir dedans... De même pour les combats previews style Marine Vs Mugiwaras ça ne correspond à aucune réelle future scène : c'est juste pour le style. C'est tout.
La vraie histoire de One Piece est le manga, ce qui n'est pas dans le manga est juste du filler ou du stylisme fait par le staff de l'animé - sauf si Oda dit le contraire mais ce genre de chose est très rare.
L'opening est simplement divisé en 3 parties : équipage, revu des personnages fil rouge (d'où Marine et Teach) et enfin revu des personnages de l'arc qu'il couvre.

Sinon sur l'opening lui-même la mise en scène est vraiment pas mal, et le petit dialogue entre Teach et Luffy apporte une touche drôlement sympa!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 14:14 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Demons Fire a écrit:
Euh, un autre petit truc qui m'a gêné dans le début. Une mouche dorée ??? What ? A-t-elle pour but d'attirée l'attention de Luffy et de Ussop ???

Il me semble que c'est un scarabée dorée , ont en voit beaucoup dans les jeux unlimited cruise ( Wii et 3DS ) mais je pense que c'est juste pour "la mise en scène" . Par contre ce qui ma dérangé c'est que l'opening spoil pas mal : Bellamy vivant , Fujitora , les nains ... Sinon la chanson est bien mais sans plus , je dis ça mais je suis sûr que dans quelques semaines je connaîtrais les paroles par coeur ^_^ !
Le petit dialogue BN / Luffy en plein milieu de l'opening j'avais jamais vu ça dans un opening mais ça à son petit côté ( il me faut une trad !!!! ) .

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 15:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014
Messages: 2
Le premier vrai post que je vais faire va porter sur un opening,pourquoi pas :p.
Personnellement,cet opening m'a plutôt bien plût.

Je ne sais pas,je l'ai même préféré aux deux derniers en date(We go & Hands Up!)j'ai vraiment ressenti l'intensité de l'arc en cours,bon surtout vers la fin bien évidemment,mais les deux derniers ne m'avais pas du tout fait cet effet là,de plus,les openings sont très long depuis le NM faut bien le dire mais là le tout passe vraiment très bien.

Bon niveaux spoil,là je m'incline,on est servi,c'est peux de le dire O_O.

Mais à partir de l'arrivés de toute la marine(!)c'est quand même vraiment de l'epicness total et c'est plutôt efficace du début à la fin,surtout quand ça se centre sur l'arc actuel sur fond d'une musique tout de même bien plaisante et qui rentre facilement dans la tête,en clair un bon opening pour moi,pas l'un des meilleurs,mais un bon quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 18:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Niveau présentation, cet opening envoie du lourd, c'est nouveau, ça va vite et c'est coloré et beau.
Par contre je trouve le mélange image + son un peu epileptique! :enerpeur:
J'ai failli vomir mon pti déj à la première vision! :Luffy halucine trop carrement: "trop d'infos gros!"
Finalement ça ira je pense, mais je demande un temps d'adaptation et quelques réécoute pour me convertir totalement à celui ci.

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 00:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2012
Messages: 86
Alors pour moi, comme tout le monde, niveau visuel je trouve ça extra ! Les habits des Mugi sont franchement trop classes ( à croire que Luffy a flashé sur un créateur de mode et l'a recruté dans son équipage ! ). En face, ça envoie du lourd avec la Marine présente avec tous ses amiraux et, cerise sur le gâteau , l'arrivée de Barbe Noir avec son équipage. Je pense qu'ils sont surtout présent pour rappeler aux spectateurs la puissance des ennemis des mugiwaras car au final la très grande majorité devrait être absent de cet arc. Quand aux images sur le collisée et ce qui attend les Mugis dans l'arc, j'en ai la bave aux lèvres!
En plus , je trouve plutôt sympa le début avec le scarabé, ça m'a évoqué Jaya et la poursuite du South Bird ( j'adore les petits clin d'oeil comme ça) !!!

Par contre, niveau musical, j'ai du mal, c'est pas mon truc . Alors, faudra voir , qui sait avec le temps ?

_________________
"Vise avec ton oeil, tire avec ton esprit, tue avec ton coeur " Code du Pistolero


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 11:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2010
Messages: 105
Localisation: Belgique
C'est bizarre, moi j'adore les images, mais la musique.. j'en suis carrément fan quoi !
Pour moi c'est le meilleur opening qu'ils ont fait question musique avec Hands Up, Brand New World, We go et Fight Together.

_________________
Quoi ? on dit des chacaux ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 12:01 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
DrakeKidHawk a écrit:
Le petit dialogue BN / Luffy en plein milieu de l'opening j'avais jamais vu ça dans un opening mais ça à son petit côté ( il me faut une trad !!!! ) .


:teach: : tu vas être absorbé/englouti dans les/mes ténèbres.
:Luffy hilare: : Je vais te battre/vaincre! je trouverai le One Piece! je deviendrai le seigneur des pirates!

(trad by ma copine Japonaise) :robin:

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Dim 5 Avr 2015 16:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et donc le nouvel Opening - le 18eme :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Dim 5 Avr 2015 18:45 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Eh bien, un nouvel opening de vu !
Nous commençons avec la phase habituel de notre équipage des Mugiwaras, faisant on va dire, leur petit quotidien^^. Puis nous tournons sur un minuscule passage des silhouettes de la Marine, sans manquer la présence de Sabo, qui est juste pour moi, excellente. On le voit utiliser le Mera Mera No Mi, puis une petite scène centrée sur Corazon, et enfin, le combat entre Doflamingo et Luffy !

Bon, désolé si j'ai oublié des passages, mais cela fait depuis ce matin que je l'ai vu, et j'en ai déjà oublié certaines scènes^^ !

Enfin bref, l'animation y était, même excellente, meilleur que l'opening précédent, même si la musique en elle-même est globalement un poil moins cool que celle de Wake Up !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Dim 5 Avr 2015 20:57 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Un générique sympa mais sans plus, apparemment il sera difficile d'atteindre l'intensité du 14ème. Sinon mention spéciale au petit passage avec Corazon qui me donne déjà envie de chialer T_T

Je pense que je vais suivre le flashback en anime parce qu'il est incontestablement un des plus triste.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Dim 5 Avr 2015 22:07 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Ça ne serait pas Ryokugyu à droite de Fujitora ? Lorsqu'on voit tous les gradés de la Marine marcher ?

Sinon, pas terrible en ce qui me concerne. Je ne suis pas fan du tout des séquences d'action fictive contre d'autres protagonistes du manga. Le précédent avait mis le paquet à ce niveau-là... Donc mieux que le précédent (mais ce n'est pas difficile à mes yeux), mais très loin de faire un générique digne de ce nom. Les deux étaient beaucoup trop denses en contenu, et avec trop d'éparpillement.

RED a écrit:
apparemment il sera difficile d'atteindre l'intensité du 14ème.
Le 14 est une véritable perle *__*
Les openings étaient très bons autour et pendant l'arc de MF.

Demons Fire a écrit:
Enfin bref, l'animation y était, même excellente, meilleur que l'opening précédent, même si la musique en elle-même est globalement un poil moins cool que celle de Wake Up !
Clairement, pas une musique remarquable. Dynamique certes, mais il lui manque du cachet. Le truc qui lui donne une marque.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com