Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 14:03 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
A merci beaucoup je suis vraiment un boulet j'ai cherhcé partout sauf à droite et aussi sur tous les forum ah quel nul je fais bon et bien

S P O I L :



je trouve cet ending très émouvant on voit bien que c'est la fin du vogue merry on voit les réparations aussi des moment clef comme quand il trainque ou quand ils vont la peche à la Karoo enfin voila Bye vogue merry :Vogue Merry:


edit ange bleu : ^___^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 19:59 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Avec l'épisode d'hier, un nouvel ending voit le jour, il arrive trop tôt à mon goût mais (pour changer) est excellent et fait parti dorénavant de mes ending préférés.

Il est dispo sur le site à l'endroit habituel.

C'est Lee qui doit être content^^

(rien à voir, mais il n'y aura pas de One Piece pendant 2 semaines pour cause de JO... il y a rien à faire je détesterai toujours autant le sport^^)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 22:46 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Dark Sol a écrit:
C'est Lee qui doit être content^^


Y a pas que Lee! Onizoku aussi est content ^^!!!
Trop bon ending le clip est bien fait et il me fait d autant + aimer Robin-chérie!! Celui la aussi fait parti dorénavant de mes ending favori de One Piece (c est pas facile de faire mieux que "Memories" quand meme!!) Et à ce que je vois on fait 1 peu dans la mélancolie niveau ending!

Raaah je ne supporte pas de voir 1 femme pleurer :Ussop gloups: !!!!!

Moi aussi je trouve que cet ending arrive 1 peu trop tôt mais est très beau et très réussi! Faudra que j écoute la chanson en entier! Euh au fait le chanteur c est le meme que l ending 16 ou c est 1 autre?

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 23:16 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Très bel ending centré sur Robin. Joli chanson qui collera bien avec l'histoire je trouve.


Rien a redire sur la qualité de cet ending. Mais mon préféré reste quand même Memories... :luffy langue:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 15:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ha non le meilleur des endings c'est Family, un concentré de toute la partie Alabasta, le tout sur une musique chantée par les Mugiwara Kaizoku eux memes, un vrai régal :Sanji amoureu:

Sinon pour cet ending j'espere le voir bientot, mais pour l'instant faut que j'arrive a lire les mp4 :Vogue Merry:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 10:58 
1 Berry

Inscription: 14 Mai 2006
Messages: 23
Localisation: en me trouve sur Rough Tell
moi j'adore ending 11 par ce que il tous l'équipage avec le titre a to z
artiste zz :robin:

_________________
il faut vivre ta vie.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 14:48 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Ca y'est, ils sont dorénavant disponible, par contre, y'a pas mal de spoil:

opening
ending

Merci à Murasaki d'arlong park.

Les images de l'opening donnent notamment un apercu des futurs combats contre le cp9, avec un petit apperçu de monster chopper, et on a de plus un retour dans un opening des personnages importants tels que Barbe Blanche, Barbe Noir, Ace, et j'en passe. Y'a juste un truc qui me chiffonne, le bateau que l'on voit est toujours le vogue merry, mais à mon avis, c'est qu'Oda n'avait pas envie de nous montrer à quoi ressemblera le futur bateau^^.

L'ending est quant à lui beaucoup plus classique selon moi, et nous montre les personnages principaux en version miniatures.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 14:57 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
J'adore le nouvel opening, on revoit pas mal de perso important (j'ai pas vu Kiji, c'est dommage si ils l'ont oublié..). Les combats qu'on voit en scans en ce moment ont l'air magnifique en animé.

SPOIL : Et sinon, j'ai l'impression que le chewing jet punch, c'est bien une espèce de balle d'air et pas un coup de poing si rapide qu'on ne le voit pas... :luffy langue:

Le générique de fin est un peu plus dans le style délire.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 15:10 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour ma part, j'ai mieux aime l'opening que l'ending, ce qui arrive souvent, et qui n'engage que moi^^

Pour le fait que le vogue Merry apparaisse encore, je penche pour ta theorie, et de plus, j'ajouterai qu'on risque d'attendre assez longtemps pour voir le nouveau navire en clip, etant donne qu'il n'est pas apparu encore, et qu'Oda va surement attendre la fin de l'arc avant de donner le feu vert aux productions :Luffy a va: ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 16:18 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Je rejoins l'avis de TRINIDAD, j'ai préferé l'opening mais domage que la video n'est pas de bonne qualité mais c'est quand méme sympa, parcontre l'ending je n'ai pas accroché du tout.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 16:48 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
moi j'ai trouve le nouveau pas mal mais comme meme le precedent est meilleure surtout au niveau de la musique .sur celui on des images qui suivent la parution des derniers chapitres du jump .sinon le fait que l'on voit BB,BN,shanks,ace,les 5 etoiles etc... prouvent d'apres moi que luffy entrera dans cette fameuse "hautes spheres de la piraterie" .sinon on remarque pas mal de fois des ppursuite marine & mugiawara est ce qu'il se passera plus tard...
sinon pour l'ending c'est pas mal (vive chopperman)mais ce qu'il y a sur le tableau ne serait ce pas des fan arts et que ODA veuillent leur rendre hommage avec nos mugiwaras qui jouent les touriste japonais se rendant au louvres :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 16:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Juste pour dire que Toei (ceux qui font l'anime et donc l'opening) n'en savent guère plus que nous sur la suite de One Piece, enfin pour ceux qui suivent la parution jap, et que par conséquent on ne peut tirer aucune information de cet opening si ce n'est qu'il est superbe^^. Surtout les quelques images de combats qui sont très alléchantes ça a l'air rapide et stylé m'enfin on verra bien.

Encore une fois comme pour Robin à Arabasta un élément important est spoil dans cet opening c'est dommage mais ça fait quand même plaisir de le voir^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 20:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Citation:
L'ending est quant à lui beaucoup plus classique selon moi


classique? avec des dessins de fans qui s'enchaînent tout au long de l'ending?
je ne suis pas très calé en générique donc je ne sais pas si ça fait souvent, mais personnellement c'est la première fois que je vois ça.
ça serait génial que le prochain soit pareil et qu'on y voit apparaître un des fan arts / colos qu'on lui a envoyés, ou mieux, l'un de mes dessins.
l'ending est donc très sympa avec Chopperman qui nous fait un petit numéro.

je trouve l'opening réussi au niveau de la musique, de l'ambiance festive et des images vues très récemment dans le manga, et aussi une nouvelle fois la mise en mouvement de grandes illustrations de Oda.
maais là où il pêche en revanche, c'est par la qualité des dessins. je ne les trouve pas très ressemblants au trait d'Oda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 22:24 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
oid a écrit:
maais là où il pêche en revanche, c'est par la qualité des dessins. je ne les trouve pas très ressemblants au trait d'Oda.


D'accord avec toi surtout avec nami on l'impression de voir un mauvais doujoinshi lol
Ca serait pas a cause du lapse de temps entre l'anime et du manga trop court

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 12:59 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
oid a écrit:
classique? avec des dessins de fans qui s'enchaînent tout au long de l'ending?


Désolé, je m'étais trompé, j'avais pas fait attention au dessin qu'on voyait apparaitre sur le tableau, du coup, je pouvais pas savoir que c'était des dessins de fans.

En fait, j'avais juste fait attention au personnages en mode chibi quasiment statique tout le long de l'ending, chose que l'on voit assez souvent dans les endings (je parle du fait qu'ils soient statique bien sur^^), voilà pourquoi j'ai dit qu'il était plutôt classique.


Quant aux images de l'opening, c'est vrai qu'ils sont pas forcément super, regardez plus attentivement BB ou encore Ace que je trouve nettement moins stylé que dans le manga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com