Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 15:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le double post, le privilège des Admins :Ussop tien tien:

Enfin bref, voilà l'Ending 14

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 18:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Et bien moi, autant j'apprécie le nouvel opening, autant l'ending me laisse froid: c'est juste des images (tres reussie je l'admet), deja apparues dans le manga.

par contre, ils y vont fort question spoilers dans l'opening^^ mais j'ai une question: est ce que tout ces episodes ont deja ete realise, ou alors ils dessineront les scenes pesentees un peu differemment?

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 18:12 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
merci beaucoup ange.
je suis de l'avis de Isuzu, j'ai vraiment aimé l'opening, justement pour ses spoils, mais alors l'ending est vraiment moche, les vetêments des persos sont totalement minables, il ne se passe rien, vous me direz "c'est un ending, c'est fait pour être plus reposant", bah je vous répondrais que c'est même pas reposant.... :Ussop amoche et etonne:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 18:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce nouvel opening accompagne l'épisode 207 qui le premier épisode de la partie Davy Back Fight.
Donc tous les extraits sont des "avants goûts" ^_^

Ce n'est pas la première fois qu'un opening propose des images avant-première (genre l'opening 2) mais bon c'est vrai que la proportion et l'explicité des scènes est très importantes et surprend un peu.

Mais bon c'est pas pire que l'opening 3 qui est arrivé en plein Alabasta et nous montrait déjà le 7eme membre^^;

Sinon l'ending 14 est pas mal, mais un peu trop calme et trop dépouillé à mon goût : trop peu de scènes qui sont loin d'être marquantes (un peu comme l'ending 11 :P). Je ne le regarderais pas en boucle c'est clair^^ Un peu déçu de cet ending, dommage...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mai 2005 16:02 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Avec l'episode 231 de One piece voila un nouvel ending! (je viens de calculer comme je viens de le regarder ^^

On vois les perso défiler dans les différentes tenues, de eastblue jusqu'a celle actuelles , c'est à dire de Water seven

la musique ne détonne pas (enfin avis perso ça ^^) mais il est bien rigolo et de meilleure gout que le précédent même si il reste un peu simpliste

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mai 2005 20:06 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Pas mal ce nouvel ending, avec des images et une musique sympathique. C'est sûr ce n'est pas le gros ending qui déchire tout sur place, mail il reste très bien. (perso j'aime assez la musique :Sanji amoureu: )

Au passage il est dispo sur le site (et ne vous jetez pas dessus comme des malades s'il vous plait^^).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 23:27 
1 Berry

Inscription: 25 Aoû 2005
Messages: 3
au secouuureuuuh z'ai besoin d'aide T-T
j'ai trop envie d'avoir toutes les vidéos des opening et ending de One Piece, d'ailleurs j'en ai trouvé quelques une ici. malheureusement beaucoup de fichiers sont endomagés T-T savez vous où je pourrais les trouver? é_è et pitié ne me dites pas le torrent parce qu'avec ma petite connection de 56K ça me prendrait des semaines >o<""


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 10:25 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi la major partie de mes openings et endings je les ai trouvé sur www.bestanime.com et sur eastblue! Et après quelques 1 comme l opening 3 et l ending 15 c est téléchargé sur 1 programme de téléchargement (j sais pas si ici c est permis de dire des noms de sites a tout va qu on me fasse signe si je peux...) ... Mais il manque encore quelques endings encore

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 17:17 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
Sur east blue elles sont pas endommagées si? moi je les ai télécharger de la bas. Ca marche plus alors? Mais tu es sur que tu peux lire les vidéos enfin tu as un codec Divx nan? Si oui devrait pas yavoir de pb sinon faut ke t'en ai un.

Si tu cherche un site yen un là http://www.onepiece.de/dl/index.php?cat=142 Bon d'accord c'est en allemand mais tu ne dvrais pas avoir trop de probleme

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 23:41 
1 Berry

Inscription: 25 Aoû 2005
Messages: 3
Merci à vous deux pour vos sites ^-^
Sur Eastblue certains fichiers sont endommagés seulement^^ mais bon, j'ai moi aussi trouvé un site allemand qui propose pleins vidéos, et pas seulement les openings et les endings , c'est Lorenor Zorro. ^o^ entre Eastblue et ce site là, on peut réunir à peu prêt toutes les vidéos :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 19:30 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Episode 246, nouvel ending excellentissime à mon humble avis.

SPOIL

Un ending dédié au défunt Vogue-Merry, des images des bons moments sur le navire, une musique jolie et triste. De quoi changer du dernier ending bien dynamique.

Le générique est téléchargeable sur le site, à sa place habituelle^^

Edit : le nom de l'ending, Dear Friends

Edit 2 : et le groupe, TRIPLANE.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Dernière édition par Dark Sol le Lun 24 Oct 2005 20:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 19:49 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J viens de le voir cet ending 16 et pour moi aussi il est trop bien, y a des moments de la chanson que j aurai fait autrement mais j adore et il file presque la larme a l oeil... Enfin ceux qui lisent les scans savent pourquoi!
Ca faisait 1 moment que les ending perdaient leur mordants (pour moi) mais celui la il réhausse le niveau!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 11:29 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Oui j'etais plus habitue a des openings entrainants avec un ending triste(ending 9 que j'ai bien aime^^)

En tout cas on revient a ce schema :Sanji amoureu:

Comme Onizoku je trouve que c'est vraiment bien fait et que ca file la larme a l'oeilcar le fait que le vogue merry quitte l'equipage suffit a rehausser des endings plutot moyens...

M'est avis que les openings reste quand meme bien mieux car j'aime bien ce qui est entrainant(♫ Bon voyage ♫ ) :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 13:47 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
:robin: c'est pas juste j'arrive et l'adresse n'est plus valable d'alleurs j'ai cherché partout et le seul truc que j'ai trouvé c'est un lien bitorrent ou personne me donne l'ending 16

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 13:56 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: En vacances
te casse pas la tête l'endig est dispo sur le site :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com