Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 10:07 
1 Berry

Inscription: 03 Jan 2007
Messages: 19
J'suis decu que ce soit encore un opening de 2min30, du coup on aura toujours pas d'ending, c'est dommage je trouve...
Enfin bon, sinon cet opening est bien simpa quand même!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 10:15 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Un opening avec la musique entrainante habituelle.

J'ai bien aimé le début, hommage aux premiersz openings la seule différance étant le Sunny en tant que navire officiel et l'apparition des trois nouveaux recruté sur la première partie de grandline...

Bien content de voir que le mini arc (?) ne sera pas si loin que ça aussi. Reste plus qu'a savoir la durée éxacte du filler.

Juste dommage je trouve qu'il n'y aura apparement pas d'opening spécifique à la partie Moria, j'aurais voulu en avoir un spécial zombis.

Brook apparait, le squelette le plus drôle
est tout de même l'un des rares persos secondaires d'un arc a avoir un si grand rôle dans un générique One piece, de quoi ravir les pro-brooks!!

Bref un opening qui, si il ne sort pas du carquoi habituel, reste tout de même dans le bon opening en tout cas meilleur que le dernier que je n'aimais pas trop...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 11:10 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
ca spoil plutot pas mal comme opening,c'est normal

Encore un long opening ,mais qui retranscrit bien la suite de plus avec l'apparition de certain personnage dans la video , je peux espérer que le filler
soit pas trop long (généralment les long filler de one piece je les trouve nul )
Mais je suis content de revoir l'équipage de Baggy dans l'opening ca prouve qu'on l'oublie pas et qu'on vaa surement(en tout cas j'espere) bientot le revoir (dans les scans)

Sinon la musique , comme pour tout ls autres opening a part le 1er je les trouve toujours aussi nul ,mais bon je me suis habitué maintenant,y reste plus qu'a voir ce que donne l'ending .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 13:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Ca spoil ca spoil :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: Vous trouvez ca normal???Moi je m'attendais qu'il mette des images sur le prochain filler vu qu'il va quand meme durait quelques mois donc a peu près une vingtaine d'episodes mais au lieu de ca on a des spoils ce qui veut dire un court filler??Si c'est le ca bah tant mieux.
Au niveau clip c'est surment l'un des meilleurs!!!!On voit plein de chose comme baggy & co mais aussi Ace et l'equipage de Barbe Noir encore ce dernier ok mais pourquoi Ace?Va t'on le revoir bientot?ce seait cool.
Question music comme c'est la premiere fois que je l'ecoute ca ne m'a pas scotché donc attendons un p'tit peu.
Toujours pas de ending vu que l'opening dure 2min 30...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 13:15 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi j'ai bien aimé ce générique et contrairement à d'autres ça me dérange pas qu'il n'y ait pas de générique de fin!

Ca spoil mais après tout c'est quand même normal quoi! L'arc de Water Seven est finit au Japon et avant ce générique on a eu droit à un générique avec 0% d'agent spoilant donc c'est normal qu'il y ait un générique sur certains prochains événements!

Et d'ailleurs c'est pas le seul générique de début à spoiler. Hikar E (3ème générique) nous montrait bien que Robin-chwan ferait partie de l'équipage alors que l'arc Alabasta n'était même pas encore finie!

Pour finir c'est un générique que j'ai adoré autant au niveau du clip que de la musique! A peine j'ai finit de l'écouter que la zic n'arrêtait pas de me trotter dans la tête ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 14:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Moi j'aime beaucoup ce nouveau générique,autant au niveau du clip que de la musique et puis moi aussi cela ne me dérange pas qu'il n'y ait pas de générique de fin.

Ca spoil mais avouez que voir notre squelette adoré Brook dans le générique est plutot plaisant.
En ce qui concerne Moira et sa bande j'aurais aimé les voir mieux que ça mais bon il ne faut pas que ça spoil trop,c'est déja pas mal.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 15:24 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
ca roxxxxxe !! magnifique opening notre thousand est mis en avant et c'est extra.
pour ce qui est des spoil moi je dit que les gens on qu'as suivre les scans ^^.
les japonais connaissent tous les personnages de thriller bark alors je trouve ca normal de leur en mettre un avant gout car attendre 4 mois sans rien avoir de thriller bark ca serais enervant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 21:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Une demande type d'un boulet. Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour que je puisse télécharger les opening et ending de One Piece, en vostf si possible ? J'ai fait pas mal de recherche qui se sont toute révélée malheureusement infructueuse. Je vous remercie d'avance, si jamais on me répond, bien sûr ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 18:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
Un opening dans le pur style one piece avec du spoil sur les personnages mais pas sur leurs activités ce qui n'est pas plus mal (on évite les trucs du genre Robin dans l'équipage avant même qu'elle n'y soit). La musique est classique au début on se dit "c'est quoi cette musique..." :Sandji sur le cul: et puis à la fin de l'opening on aime bien quand même. Les dessins sont redevenus normaux et agréables avec des graphismes de qualité supérieure donc rien à redire.
Pour tous les openings et endings voici un lien (il n'y a peut-être pas les openings 7 et 8 mais tout le reste y est):
http://fullanimes.free.fr/animes-osts-d ... id_anime=5

Ca se dl avec megaupload comme souvent.
Si quelqu'un veut les 7 et 8 en clip ou mp3 je peux les mettre sur megaupload et mettre les liens ici, il suffit de demander...

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 21:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Devinez quoi???Vous ne savez pas?Je commence deja a kiffer cette chanson!!!(un peu normal après l'avoir ecouter une cinquantaine de fois le dimanche^^).Non c'est pas ca le plus important,le plus important es qu j'ai reussi a trouver un lien pour telecharger cette chanson enversion mp3 donc servez vous:
www.megaupload.com/?d=VHEL49KX

J'en profite pour dire que malgrès que ce soi un episode HS l'episode 326 dechire grave meme si il n'y a pas beaucoup d'action.Je ne sais pas pourquoimai j'ai envie de le regarder plusieurs fois tellement il état bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 15:34 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Nouveau générique de prévu pour les chapitres concernant l'"après deux ans", son titre est simplement "We go!"

Qui est aux commandes ? seulement la même équipe qui a crée "We are !" ^^

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2011-09-13/1st-one-piece-opening-kitadani-to-sing-new-theme

"Le thème de ce chapitre "We go!" est fait sous forme de réponse à la chanson "We are!" qui fut un des premiers opening de la série. Aux côtés de Kitadani, au chant, le parolier, Fujibayashi Shoko et le compositeur, Tanaka Kohei, ont une nouvelle fois fait équipe malgré les douze années qui sépare les deux titres."

Première diffusion début octobre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 15:53 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Premiére diffusion dans 2 semaine je suppose? Mmmmh... impatient de voir ce que ça va donner ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 20:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
Effectivement ce nouvel opening donne envie de voir, surtout que c'est pour "l'après deux ans", pour leur entré.

Il n'y a plus qu'à voir si la musique et les images sont bien ou pas, en ésperant qu'il n'y ai pas trop de spoil car perso après sa donne trop envie de voir ce qui va se passer :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Mer 15 Jan 2014 11:36 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Salut salut,

Je me suis récemment inscrit sur le forum Arlong Park et ils parlent d'un nouvel opening pour le chapitre 629 "Wake Up".

Spoiler: Montrer
From the official One Piece site, a new opening called "Wake Up!" by AAA will start on the 19th of January (episode 629).

Source: http://one-piece.com/news/detail/20140114_289

AAA have also posted about it on their site http://www.avex.jp/aaa/news/detail.php?id=1006390#


Quelqu'un aurait une vidéo là dessus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel Opening et Ending
MessagePosté: Mer 15 Jan 2014 11:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il est courant/classique d'avoir la chanson diffusée en avance mais pour le générique lui-même, il faut attendre la diffusion de l'épisode lui-même, soit le 19 janvier prochain.
Comme toujours en attendant la diffusion il y aura pleins de fake postés sur Youtube et Cie, donc ne vous précipitez pas sur chaque nouvelle vidéo qui sera titrée comme le nouvel opening de One Piece ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com