Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 13:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Afneu > ce qui en manga est invisible à l'oeil nu car trop rapide, l'est aussi en animé. Je ne vois pas ce que cette scène mis en animé amène en plus sur cette question. A moins que ce soit l'impact jaune qui t'amène à croire ça mais Zorro et les autres ont également un impact jaune lors de leurs coups (bien que ce soit moins important).

Concernant la scène des bateaux de la Marine qui poursuivent le Vogue Merry, pour ceux qui ne connaissent pas cela fait echo aux derniers films dans lesquels dans le générique de fin il y avait toujours des navires de la Marine qui poursuivaient le Vogue Merry sur fond d'une carte (comme dans l'opening quoi). D'ailleurs un petit détail anecdotique complètement inutile : l'officier à la tête des navires qui poursuivent Luffy et Co dans les films apparaît dans le filler de la Base G8 en tant que second du commandant.

Concernant la qualité des dessins c'est inévitable : pour une série au budget comme One Piece les animateurs sont obligés d'utiliser un dessin plus "souple" (comprenez par là un dessin avec des traits cassés qu'on peut faire bouger facilement) pour obtenir une très bonne animation - ils n'ont pas le budget de Cowboy Bebop par exemple. Personnellement je ne trouve pas le résultat mauvais ça fait de bonnes gueules^^

Sinon l'opening est vraiment excellent (rien de particuliers à ajouter) quand à l'ending si a première vue il est basique, si les fanarts changent réellement à chaque fois il devient extrêmement originale.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 14:52 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
tu pourai me dire ou je peut trouver l'opening 6
merci^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 18:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Voilà un lien temporaire des versions basiques des derniers génériques, en attentant que Dark les extrait et les encode à partir du raw HQ :

http://www.volonte-d.com/temp/lastgeneriques.zip

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 20:22 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
SPOIL !!!

Moi j'ai teléchargé le Raw 264 en torrent et j'avoue qu'il est top j'adore et on y voit pas mal de monde comme BB, BN, Ace etShanks sans compter les 5 étoiles quelques CC et Sengoku.
Franchement ça donne envie de voir la suite. ET je me dis qu'après Enies Lobby les évènements vont se précipiter c'est sur ou au moins s'étoffer.
Sinon le petit extrait du combat Luffy Vs Blueno m'a fait baver :Ace Oulala: .
Quant au Ending je le laisse à votre appréciation mais j'aime pas trop.

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 21:08 
1 Berry

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 18
Localisation: Enies Lobby
quand j'ai vu le tt dernier opening jai eu les yeaux grand ouvert les combat comme ils sont super et la musique aussi sinon le ending je n'ai pas aimer la musique mais le clipe oui :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 17:23 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bon voilà, Brand New World est dispo sur le site. Inutile de vous dire que je l'adore, surtout l'apparition des différents personnages importants, ainsi que les spoils (surtout quand Franky éclate Fukuro).
Ayant entendu certaines chansons des chanteurs de l'opening 6, j'avais peur, mais finalement, la chanson est bien^^ (Start Me Up!!!)

Pour l'ending 18, je pense qu'il sera différent à chaque fois, concernant les fan arts.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 09:39 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
L opening 6 est balèze!!! j avais peur de me faire spoiler la face genre: [SPOIL]on voit le nouveau membre de l équipage ou encore la gueule du nouveau bâteau! Parce que c est ce qui est arrivé à l opening 3 ou on voyait déjà Robin-chérie alors qu il s en étaient encore en pleine baston à Alubarna...
Ce qui me fait kiffer c est les dernières images de baston et ya 1 point qui me titille à mort c est celui ou [SPOIL] Sanji se bat contre Kalifa... Comment ça se fait!?? j pense que ceux qui lise les scans doivent le savoir... Enfin bref... Et le générique finit trop magnifiquement bien en voyant toute la team pret à se battre!

J ai pas encore trouvé la chanson de ce générique mais faudra que j le fasse je la kiffe trop!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 12:03 
1 Berry

Inscription: 10 Juin 2006
Messages: 11
Pareille pour moi je le met en boucle cet opening, si quelqu'un connait le nom de la chanson qu'il on utiliser donner le tout de suite mais moi j'aime bie ndans cette opening c'est le coter drôle (au debut les tites images ) et le coter dérieux de One piece (les baston) enfin je le kiffe celui la meilleur opening tout manga confondu pour moi :Zoro nargueur:

_________________
Image :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 15:46 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Le nom de la chanson d'opening 6 est Brand New World, le single est prévu pour le 21 Juillet au Japon. (le nom du groupe : D-51)

Le nom de la chanson de l'ending 18 est Adventure World, le single est prévu pour le 5 Juillet au Japon. (le nom du groupe : Delicatessen)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 17:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Désolé de reprendre un si vieux topic mais quelqu'un sait où on peut télécharger l'op 7 ?
Il est sérieusement excellent ,la musique "Crazy Rainbow" est vraiment prenante ,et l'opening par lui même (qui dure plus de 2 minutes !!) est assez agréable sans être le meilleur . Les dessins sont très agréables ,on retrouve des images de début de chapitre ,mais on pourrait lui reprocher d'être un peu léger ,on ne voit pas leur ennemi du moment ...

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 15:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
L'op 7 de one piece moi je l'ai telechargé sur Emule mais va sur:
http://www.anime-ultime.net/V3/musicselect.php
je l'ai rajouté mais faut attendre qu'il soit en ligne sauf que je ne sais pas combien de temps il faut attendre.Je l'ai rajouté y a deja 30 min mais toujour pas en ligne,il le sera s'en doute dans quelque jour.Pour le telecharger clique sur la musique,attend que la musique soit a 100%(regarde en haut a gauche),ensuite va sur outil(dans la barre d'etat),Options Internet,clique sur le premier Parametre(historique de navigation),après clique sur afficher les fichiers puis tout en bas tu trouvera ta musique.Tu le met dans ton bureau ou autre part où tu veux en fait et nomlement ta la musique.
Si tu rouve que c'est trop compliquer tu peut toujor la trouvé sur la Mule mais moi j'avais pas beaucoup de source donc sa a mis longtemps avant que sa arrive.
Pour info,la chanson dure 3 min et 43 seconde.Voila,voila.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 16:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
moi j'ai une question sur les ending j'aimerais savoir quand il y aura un nouvel ending? je n'en ai vu que 18 donc a moins que j'ai loupé le dernier mais je pense pas donc quand auront nous le droit a l'ending 19?

et aussi l'opening 8 ca fait pas longtemps qu'il est sorti mais j'aime bien le changement?en gros j'aimerais aussi savoir si ils ont une frequence pour le changement d'opening et de ending ou si c'est completement aleatoires?

voila j'ai posé mes questions la vu que ca concerne les opening et ending mais je sais pas si c'est mieux dans les sujets en vrac iou choses de style mais je pense tout de mme que c'est bien placé m'enfin bref merci de repondre a mes interogations???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 17:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les nouveaux openings et endings sont annoncés un mois à l'avance.

Quand aux fréquences le site peut te renseigner mais comme je suis de bonne humeur je vais faire ça pour toi :
( http://www.volonte-d.com/anime/generiques.php )

OP1 : 46 épisodes
OP2 : 69 ep.
OP3 : 53 ep.
OP4 : 38 ep.
OP5 : 57 ep.
OP6 : 15 ep.
OP7 : 12 ep. pour le moment.

A mon avis l'OP7 va sûrement rester jusqu'à la fin de l'arc actuel, donc encore plusieurs mois, vu qu'il y en aura forcément un pour le nouvel arc vu tout ce qu'il y aura de nouveau.

Pour les endings ça durent entre 10 et 30 épisodes mais en ce moment on est dans un cas particulier vu qu'il n'y a pas d'ending. Néanmoins lorsqu'un opening change l'ending change aussi, donc peut être qu'avec l'OP8 ils mettront un nouvel ending à moins qu'ils décident de ne plus mettre du tout d'ending...

Pourquoi il n'y a plus d'ending en ce moment ? Un opening dure dans les 1 min 30 et un ending dans les 1 min. L'opening actuel dure 2 min 30, il a donc bouffé le temps destiné à l'ending, de ce fait il y a très peu de chance qu'il y ait un nouvel ending tant que l'opening 7 n'est pas changé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 08:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Opening 8 :

Jungle P

Spoil bien évidemment.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 09:31 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bon et bien il faut croire que One Piece restera toujours cantonné à ce type de musique.

Au moins (spoil) On vois Brook en gros plan et ça c'est bon. On peut aussi remarqué qu'après le filler on risque d'enchaîner directement sur Thriller Bark, d'ailleurs je suis un peu triste, j'aurai aimé voir Moria et ses potes de plus prêt. Sympa le passaga avec le Thousand Sunny et ses gadgets.

Et pour finir qui c'est qu'on voit parmi les méchants de la parution japonaise du manga... Baggy!!!! (ça fait toujours plaisir de le voir :luffy langue: )

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Boboul et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com