Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ET SI???
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 21:25 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Avant de connaitre les mangas via feu le club do'(pour les anciens), je lisais pas mal de comics.

L'univers de maitre Oda me rappelle pas mal ces années la : les mutants et autres accidents génétiques dus à une exposition à tel ou tel produit radio-actif sont remplacés par des possesseurs de fruit du démon! Enfin bref, il y avait dans ces comics, une série nommée "et si?"! Je propose de l appliquer pour "One piece"!

Le principe est simple : imaginer un univers parrallelle, ou le ou les héros prend une autre décision, un autre chemin et voir les conséquences que cela peut avoir... (exemple et si Gaimon avait accepté l offre de Luffy) ou
imaginer des rencontres improbables (et si Ener combattait crocodile?) ou
euh... je sais pas faites bosser votre intellect!!!

La partie rébarbative : Y a deja un post qui dit "et si Luffy rencontrait..." donc evitons les rencontres entre Luffy et San go ku (quoi??? j en revais Oda l a fait!!!) ou autres!

De plus pour eviter, les posts super courts, il faut répondre a une question posée précédemment si son auteur n a pas développé!

Suis je clair? :Luffy erente:

J ouvre le bal :

Deux persos qui m ont plus d 'emblée sont lady Alvida(new version) et Hina la cage noire, l une possede une peau glissante qui font que toutes les attaques ricochent sur elle et l autre emprisonne tout ce qu elle touche!!! Donc, et si Hina combattait Lady Alvida réussirait elle à l emprisonner?

Message aux modérateurs : si vous pensez que ce post n a pas sa place ici, etant donné qu il existe le coin des questions qui empechent de dormir, ne soyez pas trop mechant avec moi je ne pensais pas a mal!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 23:36 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Donc si j'ai bien compris, il faut répondre à ta question et si hina combattait arbyda réussirait à l'emprisonner ? Si c'est ça lisez la suite, si c'est pas ça, j'éditerai et ne faites pas attention à mon post. Donc je pense que Si hina combattait ... elle l'emprisonnerait parce que, arbyda à beau être glissante à tel point que tout ricoche sur elle, le prison est un solide en trois dimension et que la femme cité avant serait à l'intérieur. Donc si elle est à l'intérieur de la cage, elle glisserat mais restera obligatoirement, mathématiquement, physiquement ( ça veut rien dire dans One Piece xD ) elle restera indéfiniment dans la cage, en rebondissant incessement certe mais en restant à l'interieur. J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.

Bon donc à mon tour de mettre mon et si ... ? :

Et si Wapol mangeait un possesseur de fruit ( de quelque sorte qu'il soit ) aurait-il lui-même ce pouvoir ou juste une brûlure d'estomac ( dans le cas où il mangerait Ace ^^ ) ?

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 23:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Je vois ce que tu ve dire mais tu peux considérer qu'arbida réagissent comme un savon et glisse de la prise de hina comme quand tu serres trop fort un savon mouillé.
Je crois que la réponse à) cette question dépend du terrain ou à lieu la bataille et de la combatante qui saura l'utiliser à son aventage

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 00:27 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Avec ses deux reponses, vous avez résumé les questions/reponses que je me pose depuis un certain nombre de tomes!!! :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare: Apparemment dur dur de repondre, tout est possible!!! Je reconnais pas assez d elements dans le manga pour repondre précisément!

Effectivement, a mon avis, Si wapol mangeait un détenteur du fruit du demon, je pense qu il aurait les capacites de l etre ingéré!!! C est quand meme, si j ai bonne memoire son pouvoir : posséder les propriétés de ce qu il mange!!! Mais combien de temps ca dure? Jusqu a la digestion certainement!!! Je trouvais Wapol un peu naze, mais son pouvoir aurait pu faire de lui un etre surpuissant!!! J ai toujours pensé que les fruits du demon ultime seraient ceux qui dupliquent ou annulent les pouvoirs des autres!

Une petite question qui merite reflexion : et si Luffy perdait son chapeau de paille, quelle serait la réaction de Shanks et quelle incidence sur la suite de ses aventures?

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 11:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
Si Wapol mangeait un autre posseseur d'un fruit du démon, on peut penser qu'il assimile son pouvoir tout simplement, dans ce cas il aurrai put devenir utrapuissant.
mais on apris que manger 2 fruits tue la personne. peut etre que wapol le sais et donc ne veut pas esseyer (quoique, il esseye de manger chopper^^).
Il est bete mais quand meme pas au point de ne pas penser au differante chose qu'il peut faire avec son fruit.
ca ne doit pas etre possible.




le chapeau de paille perdu?
luffy serai en déprime total pendant un moment ^^ mais shanks ne lui en voudrai pas plus que ca, il lui a donner pour l'encourager a devenir pirate et a devenir assez fort pour le retrouver. c'est le symbole du reve de luffy.
c'est un chapeau tres important dans l'histoire pour ce qu'il représente mais maintenant que luffy est ultra connu, son surnom ne changera surement pas. le wanted est fait et voila.
Certain pense que le chapeau sera un enjeu a la fin de One piece, dans un combat entre luffy et shanks pas exemple.
Donc dans le suite direct de l'histoire je ne pense pas que ca serai tres important, mais a terme le chapeau sera plus mis au centre de l'histoire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 15:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Pour moi, le pouvoir de Wapol ne marche que sur les objets, pas sur les personnes. Lorsqu'il a ingéré Chess et Kuromarimo, et en suivant la logique, il aurait du se retrouver capable de tirer trois flèches en même temps et avec des gants noirs sur les mains.

Ou alors il est capable de sélectionner ce qu'il mange et ce qu'il ne mange pas, mais là ça devient un poil plus compliqué.
C'est bien possible qu'il puisse faire ce qu'il veut avec son estomac, à savoir ingéré ou fusionné.

D'ailleurs, un autre petit "et si?"
Et si Wapol ne s'était pas transformé en maison avant d'avaler chess et kuromarimo, que ce serait-il passé ? ( J'ose estimer que vous ne dépasserez pas les limites du convenable dans votre réponse...^_^ )

Edit : c'est pas croyable, je précise de ne pas dépasser les limites du convenable, et les deux réponses qui suivent y font allusion.
Puissant quand même

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 28 Jan 2007 16:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 15:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Si il n'avait pas mangé une maison....
ce serait sorti par la voie naturelle ( :Ussop gloups: )

M'enfin bon Dieu (Oda?) fait bien les choses.

Ou sinon par la bouche (à la Piccolo)

Mais bon...

Moi aussi j'ai plein de " Et si...?" qui me passent par la tête :

*Et si Luffy était intelligent? Aurait-il le même équipage?

*Et si Sanji arrivait à séduire Nami? Ou s'il avait le pouvoir de Robin, en profiteraéit-il??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 15:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ah oui je vois, si wapol n'avait pas mangé la maison avant, chessmarimo serait sorti par son BIP, par voie naturelle dirons nous xD.
non plus serieusement, si il ne se transforme pas en maison avant je ne pense pas que qu'il puisse faire fusionner chess et kumarimo, c'est cette propriete qui fait que cette fusion est possible enfn selon mmoi.

ET SI???

ET si vivi avait rejoint l'équipage, aurait elle aidé a sauver robin vu ce qu'elle a fait a alabasta,et serait elle de taille face a un membre du cp9?

EDIT: désolé j'ai poste mon message en meme temps que jojo, du coup avez pas vu ce qu'il avait posté,


Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 28 Jan 2007 22:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 21:57 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Je retire ce que j ai écrit, donc Wapol a été, est, et restera un gros naze!!!! C est clair!!!! vu la fusion lamentable des deux autres rigolos que j avais occultée, son pouvoir ne fonctionne qu avec les objets!!! une bonne configuration dans son menu lui a permis de me bluffer!!!

Si sandy avait le fruit de Robin, en userait et en abuserait il? Pour cela il faudrait savoir si les parties que Robin fait éclore sont sensibles!!! Ressent elle une douleur si on pique un de ses membres résultant d une éclosion?

Et si Luffy paumait son chapeau de paille? Voici ma vision dans une réalité parrallelle :

Après une rude bataille sur l ile de vila, les mugiwaras bien qu encore une fois victorieux ont la mine défaite... Tandis que le docteur Chopper panse les plaies physiques, le visage de Luffy accuse une énorme déception... Son chapeau de paille n est plus vissé sur sa tête... Silencieux l equipage regagne son bateau...

Après une petite traversée sans encombres, l équipage accoste à côté d un galion arborant fièrement pour pavillon un crane marqué de trois cicatrices et deux épées se croisant....

Au sol, les deux équipages se retrouvent face à face. Ussop observe son pere sans oser esquisser le moindre geste... Celui ci sans un mot s approche et le serre dans ses bras! Rockstar et Francky s observe avec un certain respect pour le style de l autre, Ben Beckman et Zoro se jugent à distance...

Luffy : Bonjour Shanks
Shanks : Bonjour enclume!!!
Luffy : Shanks pour ton chapeau...
Shanks : ahahahaha, ne dis rien, je savais qu en confiant mon chapeau à une enclume telle que toi, je ne le reverrais pas!!!! Ce n est pas grave!!!

Flashback : "C est mon chapeau, tu sais que j y tiens, rend le moi quand tu seras devenu un fier pirate!" "bouuuuh mon chapeau""il me fait penser à moi à son age" "ce chapeau c est mon trésor!""ou est mon chapeau""j ai hypothéqué mon bras pour l avenir""merci Nami d avoir recousu mon chapeau"....

Luffy : shanks... tu mens!
Shanks : l essentiel est que tu ailles bien, Tiens je te confie mes sandales tu sais que j y tiens, rend les moi quand tu seras devenu un fier pirate!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com