Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 23:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 42
Localisation: Sous ta jupe!
Voilà alors après le chapitre 443 on apprend que Luffy veut recruter Brook le squelette. Il est musisien donc voilà ça fera 9 membres dans l'équipage. Mais je pense au long de l'avanture nous en aurons encore deux ou trois. Je pense qu'il y aura 12 membres en tout. Mais pour leur fonction dans l'équipage je ne vois pas trop comme Luffy voulait un musicien mais il va étre recruté.
Bon à vous maintenant.

_________________
Un petit coups de vent et hop la jupe se lève!
Direct c'est la photo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 23:11 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Pour moi je pense que le nombre va ètre largement supérieur a 12 car je pense comme je l'ai dit sur le topic du 443 que la fin promet un combat titanesque et où l'on va avoir besoin d'un équipage qui puisse combattre sur tous les fronts!!!! Marine Capitaine corsaire empereur et autre pécore parcourant le new world!!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 23:39 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Je pense qu'il y en aura 13, ni plus, ni moins. Car, d'une part, je pense que l'aventure se finira lorsque Luffy deviendra seigneur des pirate, donc qu'il n'aura pas besoin d'un équipage titanesque, et d'autre part car 13 est un chiffre qui soi-disant ( j'insiste sur ce soi-disans, moi pas supersticieu ) qui porte malheur, et le pire de la malchance ( toujour soi-disans, on en sait rien ) c'est la mort, qui est symbolisé par une tête qui est dans le même état xD !! Et rappellons-nous que le symbole des pirates c'est : je vous le donne dans le mile : y devrait pas y avoir besoin de le dire alors je le dis pas ^^. Et comme Luffy serait le seigneur des pirates, il serait le représentant incontesté de la piraterie et donc il serait en quelque sorte cette tête de mort incarné ( j'espère que je me fait bien comprendre ). Voila, c'était mon jour théorie foireuse ( quoi que pas si foireuse que ça en la lisant bien ^^ )

EDIT : et voilà, y a tojours quelqu'un pour briser mes théories magnifiques ^^ ! Sérieux vous auriez pasput grader ça pour vous que je passe pour un maître penseur, un dieu aux yeux de tout le monde ! Quoi ? Je m'emporte ? Alors je sort => :Chapeau de paille goute:

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Dernière édition par lemoi le Lun 5 Fév 2007 23:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 23:42 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
lemoi a écrit:
Je pense qu'il y en aura 13, ni plus, ni moins. Car, d'une part, je pense que l'aventure se finira lorsque Luffy deviendra seigneur des pirate, donc qu'il n'aura pas besoin d'un équipage titanesque, et d'autre part car 13 est un chiffre qui soi-disant ( j'insiste sur ce soi-disans, moi pas supersticieu ) qui porte malheur, et le pire de la malchance ( toujour soi-disans, on en sait rien ) c'est la mort, qui est symbolisé par une tête qui est dans le même état xD !! Et rappellons-nous que le symbole des pirates c'est : je vous le donne dans le mile : y devrait pas y avoir besoin de le dire alors je le dis pas ^^. Et comme Luffy serait le seigneur des pirates, il serait le représentant incontesté de la piraterie et donc il serait en quelque sorte cette tête de mort incarné ( j'espère que je me fait bien comprendre ). Voila, c'était mon jour théorie foireuse ( quoi que pas si foireuse que ça en la lisant bien ^^ )



Desolé mais au Japon ce chiffre ne représente rien, le chiffre qui porte malchance est le 4 car c'est le meme idéogramme que pour dire "la mort"; par conséquent ta théorie est un peu foireuse.

Mais ça n'empeche pas qu'il y en ait 13, quoique je verrais bien des flottes(du genre Flotte de Monblanc Norland, Flotte de Gin, Flotte de la Franky Family^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Combien de membre dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 23:51 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Blueno a écrit:
ça fera 9 membres dans l'équipage


Euh attends, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué là!!
Brook n'est pas assuré de rentrer dans l'équipage, il a même refusé. Si l'équipage devait s'agrandir à chaque fois que Luffy dit "viens avec nous", Gaimon, Kureha ou encore Iceberg seraient là!!

Quand à savoir si l'équipage va s'agrandir...bah il est bien difficile de se prononcer. Brook est peut être invité mais il a refusé: oui je sais c'est pas forcément une preuve suffisante mais il est bien trop tôt pour se prononcer: Au début, bien peu pariaient sur Franky, et il est pourtant là, comme quoi Oda brouille les pistes.
Alors c'est vrai il est musicien, Luffy en cherche un depuis le début, un point pour lui!!
Mais il y a encore deux chapitres j'étais persuadé que Franky allait être cet homme providentiel et hop le tout serait réglé, Oda maitre de l'illusion...
Enfin bref ce n'est peut être pas le bon topic pour prler de Brook, celui sur le chapitre 443 est bien rempli de ce côté là...

Pour en revenir à ta question sur le nombre de nakama au total, je voterai 8, Brook ne sera pas recruté (oui je l'aime pas trop pour l'instant). Attends...on peut pas :Ussop gloups: Bon bah 9 alors (mais pas avec Brook).
Pourquoi pas plus? Déjà parce que l'on est déjà au tome 46, que l'aventure est bien entamé, qu'on rentre dans un arc brûlant et que le recrutement serait inutile: Celui de Franky s'imposait du fait de l'état du VM. M'enfin c'est qu'un avis personnel et purement arbitraire, après...
Si! on peut rajouter le fait que ça risque d'être ingérable peut être du fait de ceci en parti:
Citation:
arine Capitaine corsaire empereur et autre pécore parcourant le new world!!!!

En effet nul besoin d'être des centaines pour y aller; l'équipage totalise à lui seul 300+120+80+77...enfin beaucoup de berrys, ils sont les meilleures dans leurs domaines respectifs, ça aide à écarter beaucoup de monde de sa route et puis dans les combats...12 combats 1vs1, non, trop chargé à mon goût!

Citation:
13 est un chiffre [...] qui porte malheur

Je confime ce que dit Kurai, le 13 n'a pas de signification "diabolique" en Orient. C'est en occident. Pourquoi? euh je dirais les apotres (Judas le 13ème)?

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 00:53 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Seii Tai Shogun a écrit:
Euh attends, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué là!!
Brook n'est pas assuré de rentrer dans l'équipage, il a même refusé. Si l'équipage devait s'agrandir à chaque fois que Luffy dit "viens avec nous", Gaimon, Kureha ou encore Iceberg seraient là!!

Quand à savoir si l'équipage va s'agrandir...bah il est bien difficile de se prononcer. Brook est peut être invité mais il a refusé: oui je sais c'est pas forcément une preuve suffisante mais il est bien trop tôt pour se prononcer: Au début, bien peu pariaient sur Franky, et il est pourtant là, comme quoi Oda brouille les pistes.


Ce n'est pas le sujet, mais je vais revenir dessus quand même... Déjà, il y a une différence entre Gaimon, Iceberg, Kureha et Brooke. Les trois premiers ont clairement expirmé leur refus d'intégrer l'équipage de Luffy, un bon "non" bien franc... Brooke, dit qu'il aimerait bien, mais qu'il ne peut pas à cause de... Ce qui est différent, parce que tous les Mugiwaras ont eu un peu le même genre de réponse au début, et Luffy les a aidé à se srotir d'une situation un peu délicate, et puis les a embarqué.

Ensuite le fait qu'il soit musicien joue un grand rôle dans sa possible intégration : Luffy en veut un depuis le début, et il n'a pas l'air de démordre de cette idée (pusi Luffy a flashé sur lui).
Je ne pense pas que Franky puisse assumer ce rôle, personnellement je le vois comme musicien, comme je voyais Pipo ingénieur naval. Franky est le musicien du pauvre, et sera remplacé par un vrai musico.

Bon, pour revenir au sujet de base, je pense qu'il y aura 10 membres, parce que Luffy pensait que c'était un bon chiffre pour un équipage, et même s'il n'y tient pas absolument, malgré lui, c'est peut-être ce qui est en train de se passer. Il veut un équipage avec 10 membres dedans, et si on compte, pour moi ça donne :
Luffy (un capitaine ça fait bien parti de son équipage, non ?), Zorro, Nami, Pipo, Sandy, Chopper, Robin, Franky, le Thousand Sunny (Luffy dit qu'il considérait le Vogue Merry comme un membre d'équipage, alors pourquoi pas le Sunny, je ne sais plus s'il le dit ou non pour le nouveau navire d'ailleurs).
Jusiqu'ici, ça fait 9. Et en rajoutant Brooke, l'ultime membre, on atteindra le chiffre de 10.
Et je pense que cela s'arrêtera là. Donc 10 membres pour moi Monsieur Oda !

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 03:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Je vais pas redire ce que tu as dit SSof, mais je suis assez d'accord avec toi, je vois bien 10 membres puisque que Luffy (et donc Oda) veut bien 10 membres au début. Cela dit, je suis moins persuadé d'y inclure le bateau, même si c'est vrai que cela correspondrait à la mentalité de Luffy, j'imagine bien quand même une autre fille (pourvu que...) qui aurait un rôle sans baston...ensuite je sais pas trop.
Bien sur, j'inclus Brooke, même si on n'en sait rien encore. Il me derange pas, pourquoi pas lui en 9e...(je ne ferais pas partie d'un débat pour ou contre...car pas trop d'avis).


EDIT: tien!!! Ca fait un an que je suis inscrit!! c'est génial!! ...en profite pour fayoter...ce forum est génial!! longue vive au forum et One Piece!! (Je le pense vraiment quand même!!)

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 08:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Citation:
Johansson a écrit:
je vois bien 10 membres puisque que Luffy (et donc Oda) veut bien 10 membres au début.


je pense la même chose et j'aimerais également qu'un des prochains membres soit une fille.Si Oda décide de faire plus que 10 membres d'équipages ça va être un peu dur de les gèrer tous sans en laissé un de côté,non?

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 14:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Grand Line, a bord du "seigneur des animaux"
pareil que certains, je vois bien un petit équipage mais où chacun est le meilleur dans sa spécialité, et après si il faut du monde pour de grosses batailles pourquoi pas rameuter tout ceux que luffy a aider jusqu'à maintenant, alabasta, les géants d'erbaf, water seven, etc... bon je sais pas comment ils seraient appelés en renfort, mais ça serait plus sympas je trouve qu'un seul énorme équipage, où y'aurait plus de place pour développer la psychologie des persos

_________________
"Je m'appelle Monkey D Luffy. Je suis celui qui deviendra le Roi des Pirates !"
GOMU GOMU NOOOOOOO....................BAZOOKA!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 13:35 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
idem, itou, identique, moi aussi je vois 10 membres, bateau exclu!!! Je ne pense pas qu Oda fera ce que je pense mais voici mon avis : Ca fait un moment que certains combats me gènent notamment ceux de Nami et Ussop,(l intrigue m interesse en général plus que les combats!) j ai trouvé cool qu Ussop ne combatte pas à Enies Lobby! Chacun sa spécialité : Nami est navigatrice et voleuse, son clima tact est bien mais bof face à certains adversaires! Ussop est un sniper et pas un combattant au corps! Chopper Sanji Robin et Franky en plus de leurs aptitude présentent un don pour le combat! Luffy et Zoro, je crois que c est clair!

Alors voila, pour la suite plutot que chaques membres se coltinent un adversaire que certains gardent le bateau ou utilisent leurs cerveau! D autant que la situation risque de changer, L equipage risque d etre agréssé plutot que d etre l agresseur!

Nami ne s est pas battu a Arlong park et "a juste" déchiré quelques pirates a Crow et c etait bien que les combatants s occupent des boss! Sur Skypea certains n ont pas brillés non plus!!! et tant mieux!

De plus ca serait abusé qu a chaque fois que l equipage grandit le nombre d adversaire suive la meme logique! On a eu ce cas de figure (un adversaire pour tous!) qu avec Crocodile qui était une grande organisation!

Rien ne laisse envisager une grande bataille finale entre équipage, Le seul ennemi charismatique que l on ait est Mihawk pour Zoro, pour Luffy certains voient Barbe Noire d autres Kobby... En conclusion je vois mal Mihawk etre dans le meme camp que Kobby ou Barbe Noire... donc sceptissime quand a la grande bataille finale... A moins que les adversaires soient Smoker, Kuina et une équipe spéciale ayant des renseignements sur chaque mugiwara afin de les contrer!

Pour ces raisons je vois 10 membres! C est mon nombre préféré, ca aide aussi! On est une majorité pour l instant à penser ceci!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 14:13 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Comme certains , je pense aussi à 10 membres .
Quand l'on regarde , plus , ça ferait un peu beaucoup . Vous imaginez Oda faire une fête à 15 ! C'est très lourd à faire .
Je vois bien le bateau car Luffy le dit aussi (je ne sais plus où) qu'il est aussi un membre de l'équipage .
Tous les membres ne sont pas toujours utilisés dans les combats et je trouve ça bien . Plus de combats deviendrait aussi trop à gérer .
Luffy ==> boss
Zorro ==> n°2 ou sabreur
Nami ==> fille adverse
Pipo ==> ben ... rien de très précis , il aide plus souvent
Sandy ==> combat aux arts martiaux
Chopper ==> adversaire à grande force physique
Robin ==> à part Spandam , on peut trop rien dire (ou Yama mais c'était pas trè slong ^^)
Franky ==> combat "libre" , limite catch
Vogue-sunny ==> les tempêtes

Pour moi , ce sera toujours un peu comme ça , avec les "gros bras" (comprenez Luffy , Zorro , Sandy , Franky) qui se battront toujours et les autres quelque fois . Pipo n'a pas toujours un sniper en face de lui et il est donc difficile de trouver quelqu'un à son niveau dans ce domaine . Robin se battra surement mais on n'en sait trop rien . Chopper se bat régulièrement mais pourrait très bien faire office d'aide (il est doc quand même) . Nami combat souvent aussi mais il n'y aura pas à chaque fois une fille en face , qui serait peut-être mieux contre Robin (qui je pense est plus forte) . Enfin , je vois Brooke (s'il entre bien sur) en combattant mais de la façon de Mrs Golden Week , à faire de la musique pour envouter ses adversaires .
Je sens que je vais me mettre les fans de Nami , Pipo et quelques autres à dos mais c'est réellement ce que je pense .


A voir mais je reste sur mon avis de 10 membres.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 19:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Moi aussi je pense qu'il y aura 10 membres.
C'est vrai que tous les équipage puissants qu'on a vu étaient composés de nombreux membres, mais aparament ce n'est pas la quantité mais la qualité qui fait la force dans One Piece.
Chaque personne qui va rejoindre l'équipage devra avoir un poste, et il n'en reste pas des milliers.
Brooke ayant l'air bien partit pour être le musicien, il faut donc un autre poste pour le 10e membre.
Vigie? Pourquoi pas...

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 15:04 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Moi aussi je pesne a dix membres et je pense que ce ne seront que des filles parce que la je trouve qu'il y a tro pde garçon . Une fille musicienne et puis les autres je ne sais pas trop . Si c'est le cas c'est :Sanji amoureu: qui sera content

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 17:48 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
moi j'ai dit plus de 12 : environ 10 à 12

parce qu'il si il doivent se battre contre l'équipage de Barbe blache par exemple ( au pif) vu tout le peuple qu'il y a :Chopper allucine: il faudra que plusieurs personnes élimine les nazs.

par contre à leur trouver tous un poste jdirais un musicien(Brook), une vigie, un pécheur, un rameur et après j'ai plus d'idée sa métonnerais aussi qu'il est tous un poste.

après je dirais encore 2 à 4 filles :Sanji amoureu: et le reste de mec!!

après je pense qu'il y en a un qui va se battre avec un lance(ou un baton avec un truc qui coupe au bout quoi :Chapeau de paille goute: ), un sabreur :Zoro cri du sabre: (oui oui je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas d'autre), un homme-poisson (donc au corps à corps) et un espèce de magicien-ninja (croisement entre naruto et fullmétal alchimist) :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Dernière édition par Kawamura le Lun 2 Juil 2007 20:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 14:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Bien plus que 12 !!!
Quand Luffy sera Seigneur des Pirates ,il aura une équipage énorme ,même si ses "préférés" resteront les 9 (je pense que Brook va être engagé) que l'on connait maintenant !

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com