Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Quel est votre mugiwara préféré!!!
Luffy 16%  16%  [ 30 ]
Zoro 31%  31%  [ 60 ]
Nami 2%  2%  [ 4 ]
Ussop 9%  9%  [ 17 ]
Sandy 18%  18%  [ 35 ]
Tony Tony Chopper 7%  7%  [ 13 ]
Nico Robin 8%  8%  [ 16 ]
Franky 4%  4%  [ 7 ]
Brook 5%  5%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 191
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 17:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 52
Localisation: Nantes
Moi j'en ai 3 que j'aime beaucoup mais je ne saurais les différencier ! Y'a Tony Tony Chopper, Sanji et Brook !
Chopper c'est l'enfant de l'équipage, et pourtant il est déjà bien fort pour son âge. Mais c'est aussi un petit cerf trop kawai qui a une personnalité bien à lui qui est à mourir de rire ! :Chopper mange:
Sanji, c'est l'un des plus forts de l'équipage mais pas le plus fort ! C'est ce qui fait de lui un de mes persos préférés ! En plus de ça, il a la classe absolue dans son costard et c'est un français ! Que demander de plus ? :Sandji sourire:
Et enfin, Brook un perso pas comme les autres ! Déjà un squelette qui parle ça cours pas les rues... Mais c'est surtout après les deux ans d'ellipses que j'ai commencé à bien l’apprécier! Avant je le trouvais banal, limite lourd avec son violon... Mais maintenant il a vraiment un style hors du commun et possède enfin un panel d'attaques rafraîchi ! (pour ne pas dire glacial héhéhé)

Du coup j'ai voté Brook parce que les deux précédents avaient déjà assez de votes comme ça :teach:

_________________
Image
"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 21:08 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
pour ma part c'est sandy qui est devenu mon préféré,

Il a forgé sa personalité hors le faite qui aime les femmes i lest bien plus complexe, c'est un stratège de génie, on le voie a plusieur reprise dans le manga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Dim 12 Juil 2015 10:43 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Bon clairement le meilleur personnage du manga c'est Luffy. C'est pas pour rien qu'il est le héros du manga.

Son côté héros naïf qui comprend pas tout ce qui se passe mais qui est toujours prêt à défendre la justice traité dans l'humour est vraiment excellent. C'est celui qui représente le mieux l'esprit de One Piece.

Ce type de personnage est assez fréquent dans les mangas, mais Luffy est vraiment très bon là ou d'autres sont ennuyants (Naruto, Sacha de Pokémon, ...)

En plus c'est celui qui a les meilleurs combats. Je parle pas seulement des adversaires mais aussi de la façon dont ils sont traités. Bon après c'est le héros c'est normal ! :Luffy hilare:


Les autres mugiwaras sont évidemment très loin derrière même s'ils restent très agréables. Sur le podium je placerais Usopp car c'est un vrai ressort comique qui en plus sait se montrer utile. Puis Franky, un peu pour les mêmes raisons même si je préfère Usopp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 01:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
J'ai voté Zoro pour son charisme ! J'adore les persos avec de l'épaisseur et un charisme fou et c'est vrai qu'il manque ce petit plus pour Sanji par ex qui est classe mais pas charismatique.
Les autres mugiwaras ne sont pas non plus désagréables, mais l'ellipse a fait des ravages selon moi. Mon petit classelent serait donc :

- Zoro pour son charisme, son style de combat et ses répliques
-Ussop pour son nouveau charisme et puis son humour (c'est le perso qui me fait le plus rire de OP) mais j'ai mis du temps à l'apprécier tout de même !
-Luffy pour son humour et son charisme qui s'est vraiment bien dvp
-chopper car sa personnalité est très attachante et son passé ma vraiment marque
-Sanji classe mais manque de charisme mais j'adore son style de combat
-Brook est l'un des rares à remonter grâce à l'ellipse (avec Ussop)
-Robin qui a, à mes yeux, souffert de l'ellipse !
-Nami, je rêve encore de l'ancienne Nami qui était élégante sans être obligé de se dénuder et de faire du fan service ... Je trouve ça dommage elle était vraiment bien au début !
- Franky, par rapport aux autres il est fade et est celui qui a le plus souffert de l ellipse, 0 charisme, un look auquel je n'accroche pas et surtout je ne retrouve pas son humour !


Alors qu'avant l'ellipse mon classelent ressemblait a ca :

-Zoro
-Robin
-chopper
-Sanji
-Franky
-Luffy
-Nami
-Ussop
-Brook

Globalement j'aime beaucoup les mugiwara mais l'ellipse a "tuer", à mes yeux, certains perso (Nami & Robin souffrent du fan service, Franky je n'accroche plus alors que je l'aimais bcp, chopper et Sanji ont aussi un peu perdu..)

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 12:15 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Autant j'aime tous les membres de cet équipage, autant j'avoue que Sanji est le personnage qui me fascine le plus.

Je suis d'accord avec Sartrite concernant sa compléxité. La plupart du temps on le résume à un simple obsédé des femmes alors qu'il est tellement plus que ça. Sa dimension psychologique est trop souvent occultée. Mais Eiichiro Oda distille des indices non négligeables à ce sujet. A chaque arc on découvre une facette de sa personnalité qui le rend de plus en plus profond et passionnant à suivre (en dehors du comique). J'apprécie aussi le fait que ce personnage n'a pas besoin que de combat pour "briller". Enfin son rêve est particulièrement intriguant.

L'autre personnage dont j'apprécie l'évolution est Usopp.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com