Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Quel est votre mugiwara préféré!!!
Luffy 16%  16%  [ 30 ]
Zoro 31%  31%  [ 60 ]
Nami 2%  2%  [ 4 ]
Ussop 9%  9%  [ 17 ]
Sandy 18%  18%  [ 35 ]
Tony Tony Chopper 7%  7%  [ 13 ]
Nico Robin 8%  8%  [ 16 ]
Franky 4%  4%  [ 7 ]
Brook 5%  5%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 191
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 18:43 
1 Berry

Inscription: 15 Juil 2012
Messages: 2
j'adore sandy car le nom des insulte zorro sont exellente :Zoro nargueur: mais aussi pour les insulte envers le sabreure :Zoro cri du sabre: .sont style de combat et limitation de luffy a allabasta sont super


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 19:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
J'ai pas vraiment de personnage préféré, mais j'ai voté Luffy. Pour moi, c'est l'un des plus drôle :Luffy hilare: Son rêve est génial et il a toute les raisons d'y croire. Luffy en force ! Et, avouons le, c'est le plus fort de l'équipage ! (normal, ne même temps c'est le capitaine)

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 00:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2012
Messages: 7
J'ai voté Sandy, même si après l'ellipse, je trouve qu'il a bien changé... J'ai faillit mettre Robin.

Voici mon classement ^^

1) En premier Sandy, depuis le début j'ai un véritable coup de coeur pour ce personnage, il a la classe, il est fort au combat, et puis il a une sorte d'intelligence qu'on retrouve pas tellement chez Zoro, et beaucoup moins chez Luffy (comparaison avec le trio des montres). Au début j'aimais bien son côté dragueur, qui malheureusement, s'est transformé de plus en plus violemment en un sorte " d’obsession perverse ". Après l'ellipse, ça vraiment été le bouquet ! J'espère que c'était juste parce qu'il était en manque de femme et que ça va s'atténuer... (Et qu'il va avoir un rôle important aussi ^w^)


2) Robin vient après, je l'aime beaucoup parce qu'elle fait pas " la bouffonne " comme les autres membre de l'équipage. D'ailleurs Oda est fort, comme ça il en a pour tout les goûts (^^). Vraiment j'adore son humour noir, ses remarques effrayantes, ses hypothèses curieusement macabres concernant la mort éventuelle d'une personnes de la façon la plus morbide et violente qui soit... Elle est aussi intelligente et jolie (en parlant de ses fringues, je sais pas qui était sa conseillère vestimentaire durant deux ans mais j'aime moins.. Quoi que sur PH, ça va, mais c'est un choque pour moi quand même...)


3) Usopp... J'aime bien Usopp il est gentil :Luffy hilare: (oui je dit Usopp, pourtant j'ai dit Sandy, mais je préfère xp) Mais en fait je sais pas vraiment pourquoi je le place aussi haut dans mon classement, c'est inexplicable, c'est un coup de coeur sur ces relations avec les autres membres je crois... Et puis il est marrant =)


4) Chopper en quatrième parce qu'en général, j'aime bien les personnages mignons/animaux, mais ce ne sont pas vraiment mes préférés.


5) Brook... Pour son look ^^


6) Nami, je la trouve belle, même si j'aime pas ses vêtements après ellipse (oui je suis fâché avec la mode de one piece en ce moment) Et puis j'aime pas qu'elle prennent Sandy pour son chien chien. :Sanji en sang:

7) Luffy ( Je l'aime bien, mais je m'occupe pas vraiment de lui o.o)

8) Franky (J'ai jamais accroché ce personnage)

9) Zoro (Pareil que pour Franky) Et il est mieux valorisé que Sandy :Zoro cri du sabre: (d'après moi, ce n'est peu être qu'une impression, n'allez pas me demander de citer le manga... xp)

_________________
Un blog manga/Otaku (qui n'est pas à moi) qui a besoin de visites :
http://viridi-pupillam.skyrock.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 00:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 24
Bon je sais que sa fait un peu voilà quoi mais mon préféré est vraiment Luffy parce que je le trouve magnifiquement drôles, il aime trop manger comme moi quoi ^^
Et quand il dit "Je m'ennuie" il me fait un peu penser à moi xD
Il a un rêve, et il met tout en oeuvre pour le réalisé il n'a jamais baisser les bras, il a toujours été présent pour ses amis, il est impulsif et très souvent "bête"...
Un grand comique dans l'âme quoi ^^

Sinon j'aime bien Zoro, il est classe, et quand il se bat en dirais un vrais démon mais derrière sa carapace ce cache un homme fragile, qui n'hésite pas à risquer lui aussi sa vie pour aider des gens et aller aux bouts de son rêve ^^ En plus il me fait bien marrait quand il est déstabilisé devant Tashigi, qu'il se bat toujours avec Sanji et surtout quand il se perd xD

Comme fille j'aime bien Nami mais comment dire des fois elle m’énerve un peu, je préfère de loin Robin d'ailleurs c'est ma troisième préférée, alors déjà il y a son dur passé qui me fond le coeur (trop triste imaginer à son âge tous ce qu'elle à du endurer, toujours de cacher, passer d'équipage en équipage pour pouvoir survivre ...), Elle est déjà très intelligente ce qui lui vaut son respect, et sa me fait plaisir de la voir heureuse parmi les Mugiwaras alors qu'avant elle rester avec des (désolé du terme) "pourritures" pour pouvoir survivre et réalisé son rêve...
Elle se fou pas mal de ce que les gens peuvent penser de elle, surtout l'histoire avec le CP9, la pauvre et quand elle à di sa fameuse phrase vous pouvez pas savoir comme j'était heureuse :robin: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 16:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi mon préférer c' est zorro ( :Zoro nargueur: ) il est classe fort il a des réplique qui tumême si il est un peu bête sur les bord ( :Zoro cri du sabre: ) mais bon je ne m' en fais pas chopper va trouver un remède a la bêtise ( :Chopper content: ) d' ailleur ça ferai pas de mal a luffy non plus

- luffy et zorro : ta dis qu'on étai bête gum-gum bazooka calibre 106
- ah adieu monde cruel

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 23:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012
Messages: 35
Mon choix se porte sur notre cher épéiste à tête d"algue.
C'est plus moi le perso le plus kiffant de l'équipage, alternant entre un personnage d'épéiste surpuissant guidé par l'honneur et l'ambition, et de l'autre un gamin roupilleur désorienté qui ne rate pas une occasion de chatouiller son cuistot préféré.

En second Luffy, of course !

En troisième je mettrai Francky.
C'est le perso dont j'ai le plus apprécié l'évolution du look et du caractère post ellipse.

_________________
YOSH !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 01:07 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
1. Moi mon personnage préféré que se soit avant ou après les deux ans d’absence est Robin car je la trouve plutôt belle. Elle est très intelligente et il en faut au moins une dans cette équipage de taré^^. J'adore son humour noir car moi aussi j'en fait souvent. Je suis heureux quelle soit heureuse dans l'équipage de chapeau de paille surtout quand on connait son passé douloureux. J'adore son fruit du démon qui pour moi est vraiment génial. Elle est prête à se sacrifier pour sauver l'équipage comme vous l'avez vu Enies Lobie. :robin:

2. Nami arrive en seconde place car avant les 2 ans je ne l'aimais pas beaucoup mais après les 2 ans je l'adore car elle est très très CANON. J'adore aussi son nouveau climat tact qui lui donne la possibilité de faire de trop belle attaque. J'aime aussi le fait que se soit une voleuse hors pair. Heureusement qu'elle est là pour gérer l'argent car sinon l'équipage serait déjà sur la paille^^. :Nami sourire:

3. Avant les 2 je n'aimais pas trop chopper mais après les 2 ans je le trouve trop mignon et trop fort. J'adore le fait qu'il soit naïf à un telle point qu'il ne reconnait même pas les faux des vraies mugiwara. :Chopper content:

4. Je trouve que Brook a un style cool et que le fait qu'il est connu comme une star de la musique me fait rire.

5. J'aime Sandy car il est un gros dragueur, qu'il est un gentleman et qu'il est toujours bien fringué. J'adore le fait qu'il se batte avec ses jambes et j'adore aussi les dispute qu'il a avec Zorro.:Sanji amoureu:

6. J'aime bien Zorro car il est très bête et qu'il est un très bon épéiste. J'aime beaucoup les dispute entre Sandy et lui. :Zoro nargueur:

7. Luffy n'arrive quand septième place car je le trouve drôle, bête, ambitieux et aussi qu'il est près à tout pour sauver son équipage. :Luffy hilare:

8. Pipo n'a jamais était dans mais préféré mais après les 2 ans je trouve son style beaucoup mieux et ses attaques plus intéressante. :Ussop vantard:

9. Franky a un style que j'adore 2 ans plus tard car avant je le détesté.

Voilà mon classement mais maintenant je vais vous montrez que certain personnages n'était pas du tout au même endroit quand on ne les connaissait que 2 ans avant il ont juste était détrôné.

Avant les 2 ans
1. Robin
2. Luffy
3. Zorro
4. Sandy
5. Brook
6. Nami
7. Chopper
8. Pipo
9. Franky

Après les 2 ans
1. Robin
2. Nami
3. Chopper
4. Brook
5. Sandy
6. Zorro
7. Luffy
8. Pipo
9. Franky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 00:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012
Messages: 23
Moi j'ai voter zorro car j'adore sont coter sérieux et il est marrant lors de ses nombreuse dispute avec sanji et vive son sens de lorientation :Zoro cri du sabre:

_________________
[img]joz[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 11:59 
1 Berry

Inscription: 09 Aoû 2012
Messages: 4
Moi j'ai voter luffy parce que il fait n'importe quoi sur le bateau et sa me fait marrer.
Par contre au combat son sens de l'honneur et son courage et prêt a défendre son équipage même si il doit mourir ma plu chez ce personnage (et aussi parce qu'il le plus puissant de l'équipage ) :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 12:14 
1 Berry

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 5
voici mon top 3:

1)luffy: j'adore son coté stupide et ca me fait marrer et je trouve qu'il a trop la classe après les 2 ans
2)zorro: il a trop la classe! j'adore ses techniques!
3)chopper: il est trop mignon je l'adore! il est trop naif c'est exellent!

_________________
un jour je réunirai un équipage aussi fort que je votre et je raflerai tout les trésors du monde sous votre nez!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 12:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
1- :Zoro nargueur: Et oui notre épeiste fournissant toujours des combats épiquesqui a la classe. Et super courageux !
2- :Luffy hilare: Bien sur notre capitaine hilarant.
3- :Sandji cloppinette: le Coq toujours a cuisiné de bon plat et phantasmé sur ....
4- :robin: La sage de l'équipage qui fait des remarques macabres.
5-FRANKY !!! le cyborg.
6-Brook bonjour les questions indiscrètes.
7- :Nami sourire: ARGENT MANDARINES ARGENT MANDARINES ...;
8- :Chopper allucine: Quoi huitième place ?! bien oui il me saoule un peu avec sa naïveté même si ca lui donne du charme
9- :Ussop big gloup: Il est trop menteur et vantar je peux pas supporter même si je l'aime bien quand même.

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 21:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2012
Messages: 11
Désolé d'avance si ce que j'ai écris est long, mais je tenais à dire pourquoi tout l'équipage du chapeau de paille est chacun aussi indispensable les uns que les autres et pourquoi (mon avis). A noter que même si j'ai fais un classement, je ne déteste aucun des personnages.

Zoro Roronoa : Mon personnage préféré numéro 1. Pourquoi ? C'est un très grand épéiste, une personne de confiance, l'équipage peut compter sur lui en cas de coup dur (comme à Thriller Bark, quand Luffy était trop épuisé pour battre Kuma, c'est Zoro qui s'est porté volontaire pour se sacrifier). Mais ce n'est pas seulement ça qui fait que j'admire ce personnage. Zoro est très fort physiquement et mentalement, il est froid, il ne montre jamais ses sentiments. Mais sous cette force ce cache une grande sensibilité. Il est sous une carapace depuis la mort de Kuina, il se renferme sur lui-même, peut être afin de ne jamais oublié la souffrance de la perte de sa meilleur amie, qui est aussi une force dans son combat pour son rêve. Il a aussi du mal à faire confiance aux autres ou de se lier d'amitié avec d'autres personnes peut être par peur de souffrir à nouveaux (je ne sais pas, c'est une supposition). Voilà pourquoi Zoro est mon personnage numéro 1, car j'adore son contraste, à la fois fort et persévérant, mais aussi doté d'une sensibilité qui n'est pas explicite dans le manga, mais qui se suppose au vue de ses réactions.


Sanji : Personnage numéro 2 pour moi. Il est blond, porte un costard cravate, il a toujours une clope au bec, bref c'est la classe. Surprise ! C'est un français (enfin s'il existait vraiment), même s'il représente bizarrement notre pays (le pouvoir du pervers ^^) il a tout de même ce que la France possède de meilleur, la cuisine ! Avec Sanji, l'équipage n'a plus besoin de se faire de soucis (oula le jeu de mot pourris ^^'), il prépare des plats somptueux mais avec un minimum d'ingrédients. Niveaux combat, il a toute mon admiration, c'est le seul de l'équipage à n'avoir aucun fruit du démon en sa possession, ni d'armes, il se sert seulement de ses jambes (puissante) pour botter le cul des ennemis. Sanji est aussi intelligent, c'est un peu le stratège de l'équipage (par exemple à Alabasta en Mr Prince). Il rajoute aussi une pincé d'humour dans ses disputes avec Zoro pour un oui ou pour un non, constamment en rivalité, mais aussi pour les fameux surnoms qu'il donne à Nami et Robin, car même si c'est un pervers, c'est un pervers classe, pas comme Franky ou Brook hein ^^


Nico Robin : C'est sûrement le personnage qui m'a fait le plus pleuré lors des flash back (avec Chopper). Un passé très triste, une vie difficile, Robin a subit des choses atroces durant son enfance et le début de sa vie adulte. Toute son île ravagé, le peu de ses amis sont morts, elle était un monstre au regard des autres à cause de son fruit du démon, recherchée à 8 ans... Peu de personnes aurait pu survivre à ça, mais Robin à trouvé la force pour surmonter tout ça. Tout comme Zoro, elle s'est crée une carapace afin de ne pas montrer sa vulnérabilité en cachant ses véritables intentions et ses émotions tout simplement parce qu'elle ne peut pas faire confiance aux autres, par conséquent, elle les manipule (Exemple avec Crocodile à Alabasta). Son fruit du démon est très intéressant, cela donne beaucoup de possibilité durant les combats (ou l'espionnage ? ^^). Malgré son passé, elle a su trouver des amis de confiance avec qui elle pourra réaliser le rêve des archéologues d'Ohara, de sa mère et le sien. Son visage constamment stoïque lui donne un air sérieux et intelligent contrairement à la majorité des personnages de One Piece, ce qui fait son originalité. Elle peux désormais vivre depuis que Luffy et les autres l'ont considérés comme leur amie. J'adore ce personnage car c'est une survivante, une battante à qui on avait tout enlevé, mais qui est comme nous tous, une personne qui voulait seulement vivre et avoir des amis...


Ussop : Il est le personnage le plus humain de tout l'équipage. Il n'a pas de fruit du démon, il combat avec son kabuto et d'autres petits gadgets inventés, c'est un froussard de première et un menteur accompli. Bref, tout ce que les humains savent faire. Ussop ne s'aime pas tellement, alors il invente une vie complètement différente de la sienne en mentant ou en étant Sogeking, ce qui le met dans de sacré pétrin parfois ^^. Des fois je me retrouve en lui, rêver d'être le héros, d'être fort, mais nous ne sommes que des froussard au fond. Mais tout de même, Ussop possède un grand courage et est d'une très grande loyauté (envers le Vogue Merry à Water Seven par exemple, il osa défier Luffy alors qu'il savait parfaitement ce que cela allait engendrer). Enfin, Ussop est un grand tireur d'élite, indispensable à l'équipage.


Monkey D. Luffy : Le futur seigneur des pirates tout simplement ! Son caractère pour la bouffonnerie, son addiction à la viande fait de lui un personnage, un héros hors normes. J'admire son sens de la volonté, il fera tout pour réaliser son rêve, c'est un vrai exemple (symbole?) que n'importe quelle personne, quelque soit sa volonté, quelque soit sa force (physique et/ou mental) peut tout de même se battre pour réaliser quelque chose de précieux, un rêve, une passion, sa vie. Luffy a aussi un beau contraste, il peux être le bouffon de service et devenir en un instant une personne sérieuse capable de battre les pires ennemis, tout en protégeant ses amis, cher à ses yeux. Même si parfois il n'a pas l'air d'avoir l'étoffe de capitaine, beaucoup de personnes annoncent qu'il ne devrait même pas capitaine. Et bien vous avez faux, un capitaine doit avant tout être capable de s'allier avec son équipage et de pouvoir allier tout l'équipage. Luffy a ce « don » de s'allier avec des personnes qui ne sont pas censé ce battre côte à côte, il a ce pouvoir d’entraîner les pires monstres de la piraterie de son côté, ça c'est un capitaine, ce "don" peux être dangereux voir fatal pour ses ennemis.


Tony Tony Chopper : Tout d'abord animal, Chopper fut discriminé par ses semblables à propos de son nez bleu. Son cas empira quand il mangea le fruit de l'Humain. Laissé seul, il était bien trop jeune pour comprendre pourquoi il était tout seul. C'est grâce au Dr. Hiluluk et le Dr. Kureha, que Chopper put vivre sans avoir l'air d'être constamment un monstre. Chopper est pour moi l'exemple même de la différence éjecté par les moutons, excusez moi du terme. Chopper fut rejeté par ses semblables, mais aussi par ceux qui sont « différent ». Mais grâce à Luffy et les autres, il a pu tirer profit de sa différence et en faire sa force. On le voit, 2 ans plus tard lorsqu'il dit qu'il voulait avant être humain, mais pour aider Luffy, il n'hésiterait pas à devenir un monstre, ce qui prouve que les différence peuvent être une qualité, une aide précieuse et Chopper la enfin compris !


Nami : Première fille de l'équipage et grande navigatrice, Nami eut aussi un passé douloureux avec les Hommes-Poissons. A cause d'Arlong, elle a perdue sa mère adoptive et dû se mettre avec son assassin pour récupérer son village. Elle a donc forger un tempérament de feu pour ne pas se laisser marcher sur les pieds et voler les Berrys d'autres pirates. Grâce à Luffy et les autres, elle a pu récupérer son village et en même temps sa liberté, sa dignité et surtout elle a rencontrer de vrais amis. Ses crises, son amour pour les Berrys et son grand air manipulateur devant Sanji ajoute de l'humour et du piquant dans l’équipage. C'est une femme libre qui est prête à vivre sa vie à fond, car depuis qu'elle est jeune, elle n'a pu rire, sourire, elle ne faisait que survivre. Enfin, Nami est une grande navigatrice qui sent très facilement les changement de température, de temps, qui fait d'elle un personnage indispensable pour Luffy et les autres.


Brook : Il est le plus vieux de l'équipage grâce à son fruit du démon, mais devient squelette à cause du temps qu'il à mis pour retrouver son corps. Seul depuis que son équipage a disparu, il s'occupe en s'imaginant avec eux, ou jouer d'un instrument. C'est en rencontrant Luffy et les autres qu'il reprit goût à la vie en communauté. Brook est quelqu'un de très fidèle, qui tient ses promesses, que même la mort ne peut lui défaire. Laboon, la baleine qu'avait rencontrer l'équipage de Luffy attendait en réalité l'équipage d’où faisait partie Brook. Ce dernier étant le seul à pouvoir tenir cette promesse, survit à la grande solitude de 50 ans. Ce prodige de la musique, il peut jouer de tout les instruments, ce qui apporte une note de joie dans l'équipage du chapeau de paille. Tout en sachant qu'il peut se servir de son violon pour endormir ses ennemis, il est aussi épéiste, comme Zoro, mais ce n'est pas son statut principal, c'est le musicien que Luffy a toujours voulu avoir depuis le début. Brook représente la loyauté et la fidélité envers un ami, que même la solitude et la mort n'ont pu lui enlever. Enfin, Brook est un gentleman (ou pas) qui manque comme le dirait Sanji, « d'éducation pour parler aux femmes. »


Franky : Recueilli par Tom, un Homme-Poisson, charpentier de Water Seven, Franky montre un talent particulier pour la construction des bateaux, un peu dangereux, comme dirait Iceburg. Il construisit avec Iceburg et Tom, le Puffing Tom, le premier train des mers. Il tenta de sauver Tom lorsque les membres du CP9 l’arrêtèrent pour avoir construit l'Oro Jackson, le bateau de Gol D. Roger, car il se sentait coupable du fait que ses bateaux y ont été pour quelque chose. Il fut gravement blessé quand il tenta d’arrêter le train qui emmenait Tom à Enies Lobby. Il du se transformer en Cyborg pour survivre. Bien plus tard, il rencontra l'équipage du chapeau de paille et devint leur charpentier. Franky donne un contraste entre son physique qui revient du futur (Cyborg) et son mental qui lui, reste constamment au passé. Il culpabilise toujours bien après des années de la mort de Tom, qui l’empêche d'avancer correctement vers son rêve. Enfin, Franky est incontestablement le plus pervers de tout l'équipage, en aucun cas comme Sanji et Brook, Franky ne fait pas dans la dentelle et est assez narcissique sur les bords, ce qui rajoute de l'action au sein de l'équipage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 22:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
hello !!!!
moi en NUMBER ONE bien evidement c'est SANJI :Sanji amoureu: meme avant ou après les 2 ans il me fais toujour déliré.
2> Luffy car son naturel me fait mourir de rire quand il s'y met et super fort
3eme ex aequo pour franky et brook et apres voila les autre pas sur le podium dommages mais ils sont top aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 20:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
MOI aussi c'est Sanji il a trop la classe et il a ni besoin d'armes ou de fruit du démon pour etre balaise...Et lui tout comme moi adore les jolies filles! :Sanji amoureu:

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 10:25 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Pour moi c'est Zorro il a une détermination et une volonté de fer est puis il est prêt à tous pour sauver la vie à son capitaine

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com