Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Quel est votre mugiwara préféré!!!
Luffy 16%  16%  [ 30 ]
Zoro 31%  31%  [ 60 ]
Nami 2%  2%  [ 4 ]
Ussop 9%  9%  [ 17 ]
Sandy 18%  18%  [ 35 ]
Tony Tony Chopper 7%  7%  [ 13 ]
Nico Robin 8%  8%  [ 16 ]
Franky 4%  4%  [ 7 ]
Brook 5%  5%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 191
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 13:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Je n'ai pas voté ^^.

En 1ere position : Nami, Robin, Chopper et Sanji.
Robin a un humour d'enfer ! Elle parle peu mais chaque mot qui sort de sa bouche est captivant. Sa tendance à abattre ses ennemis en quelques secondes me plait aussi.
Chopper ! Tout chez lui me fait rire.
Sanji, je l'adore. Il a la classe. J'aime son côté dragueur. Je suis toujours de son côté quand il se dispute avec Zoro ^^.
Nami, c'est fou qu'elle soit si peu aimée ! Moi, je l'adore. Ses combats sont géniaux et elle est vraiment drôle.

En 2eme : Franky
En mode sérieux, comme en mode "SUPER", je l'adore. Je suis déçu de son nouveau look et de ses trucs de power rangers, cependant ...

En 3eme : Ussop et Brook
Autant, au début, je détestais Ussop. Mais à partir du combat contre Luffy, j'ai commencé à bien l'aimer. De plus, il est hilarant, notamment avec Sogeking ^^.
Parfois, Brook est vraiment drôle et classe. Les Skull Jokes sont géniales. Mais je reste toujours convaincu que LE personnage de Thriller Bark était Perona. C'est comme s'il lui avait volé sa place ^^.

En 4eme : Luffy
Il ne me fait rire que très rarement. Je n'accroche pas du tout à ses combats. Je l'ai vraiment aimé à Skypiea. Ensuite, il a commencé à me saouler. J'aime pas quand il fait le sérieux qui veut défendre ses amis. Impel Down, ça a vraiment été la goute d'eau. Mais en ce moment, on le voit moins. Que ça continue comme ça^^.

En 5eme : Zoro
Je ne l'aime pas. Il se prend trop au sérieux. Comme Luffy, je n'aime pas ses combats et pourtant, ils représentent la majorité des combats de l'équipage. Et puis, il est plus fort que Sanji et ça m'énerve^^. S'il arrêtait de faire le malin et de combattre, je l'aimerais bien ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 18:51 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Moi, j'ai voté, il y a longtemps de cela, j'avais eu un petit coup de coeur pour notre fameux cuisinier de bord.

Oui, j'ai nommé Sanji, qui sen doute je ne suis pas le seul a le trouver vraiment style, classe !

Donc je vais commencer mon classement :

1, Sanji, Avec ses techniques avec les jambes, on y trouve une pure classe, le fait d'être bon cuisinier m'avais aussi intrigué, car j'aime beaucoup les cuisiniers et j'aimerais en être un, un jour. J'aime aussi beaucoup son style, le costard la clope, la barbe, c'est tout une classe tout ça.

2, Notre Sabreur préféré a tête de cactus, je veux bien sur parler de Zoro ! Les trois sabres, dont un sur la bouche c'est vraiment classe, le fait de ne jamais abandonné est aussi un point en plus, quand on voit ses cicatrices, ont dit qu'il n'a jamais peur ! Surtout celle sur l'oeil, elle est vraiment trop classe.

3, Notre Capitaine bête, je nomme Luffy ! C'est tout de même le personnage principal de l'histoire, son nouveau style de fringues plus ses cicatrices, sont vraiment fun, la maîtrise du Haki a fait de lui un vrai héros.

4, Pipo, notre aventurier devenu muscler ( 0.o le rime ! ) il est classe dans ses nouveaux vêtement, c'est nouvelle technique son plus que classe et j'adore son Kabuto noir. Il est tout simplement fun.

5, Chopper. Deux trois mots :

- Marrant.

- Bête

- Mignion.

6, Notre squelette pervers, Brook ! Il est marrant ses techniques sons pas si super que ça, mais il est marrant.

7, Francky, il a trop la classe se droid ! ^^ J'aime trop ce nouveau style.

8, Robin, elle est belle et c'est une aventurière ! J'aime beaucoup ça.

9, Nami, ouais, elle est belle .. C'est tout ...

Voici pour mon classement !

Au revoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 20:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
Pour ma part (comme vous pourrez le constater dans ma signature) il y en a 2 que je prefère: ceux sont Zorro et Sanji, ils ont vraiment trop la classe *-* et ils peuvent pas se blairer :Luffy hilare:

- Sanji d'une part pour sa personnalité, son coté chevaleresque et son coté don juan x) et d'autre part pour sa puissance.
- Zorro pour son coté calme et serieux et sa puissance et son endurance.

Je les adore vraiment beaucoup tout les 2, mais si je devais choisir, je dirais surement Zorro car son ultra-puissance et son endurance demusurée m'impressionne beaucoup plus *-*

Apres pour les autre mugis j aime bien :
Usopp et Chopper, les 2 gros trouillards toujours en train de crier et pleurer, ça me fait toujours rire ^^
Nami et Robin pour leurs plastiques, elles sont tellements magnifiques <3_<3 *ondule* :Sanji amoureu:
Brook pour son coté pervers, Franky pour son coté un peu cinglé même si je n'aime pas vraiment son nouveau corps et Luffy ... bof , je l'aime bien aussi mais sans plus ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 20:43 
1 Berry

Inscription: 11 Juil 2012
Messages: 2
pour moi le classement serrai

-zoro
-robin
-luffy
-sanji
-ussop
-chopper
-nami
-franki
-brook

oui j adoREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ZORO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 21:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012
Messages: 2
Localisation: Perdue sur dans le nouveau monde...
J'ai choisit Lu' parce que c'est mon préféré, il est juste trop drôle ce mec ! =D

Alors mon classement serait:

1. Luffy, le capitaine-morfale donc la connerie ferait la taille d'un gratte-ciel.
2. Zoro, le sabreur-flemmard au sens de l'orientation inexistant et à la capacité de survivre même après avoir perdu 10 litres de sang à chaque combat qui peut pas blairer le cuisinier.
3. Chopper, le médecin-peluche très naïf absolument craquant.
4. Sanji, le cuisinier-dragueur un peu pervers sur les bords qui peut pas blairer le sabreur.
5. Brook, le musicien-pervers avec ses blagues foireuses mais marrantes.
6. Robin, l'archéologue-flippante qui as la classe.
7. Usopp, le tireur-froussard mais qui as pris du muscle en deux ans (j'ai été surprise !).
8. Franky, le charpentier-cyborg accro au coca qui me fait marrer avec son "SUPEEEEER !!!"
9. Nami, la navigatrice-colérique au poing très craint dans l'équipage.

Voilààààà ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 21:46 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
1 Pipo : bricoleur, tireur d'élite, supporte les douleurs, grimaces, remarques sur les cas à part, panoplie des gadgets, humours, artiste

2 Sandy : coq, pervers, gentlemen, colère, jeu des jambes, vitesse, techniques en français , Mr Prince, Wanted

3 Chopper : transformations, docteur, chimiste, inversions, chapeau, étonnements, Wanted

4 Robin : beauté, humour noire, archéologue, fleuriste, veilleuse

5 Zoro : force, dormeur, duels, problème d'orientation, subit les attaques sans crainte

6 Luffy : mangeur, élastique, électron libre, hasard, techniques/puissance, ambitieux, Wanted

7 Nami : berris, envouteuse, voleuse, navigatrice, sexy, techniques Climat

8 Brook : pervers, manières grossiers, techniques, immortel ?, humours squelette

9 Franky : bricoleur, bad boy, frimeur, SUPEEEER, corps cyborg

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 21:57 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
alors a mon tour de faire mon classement :p

1 : Zoro ! 2 ans plus tard je trouve qu'il a vraiment la classe avec sa cicatrice a l'œil fraîchement acquise. Puis il est quand meme beaucoup mis en avant par oda.

2.Luffy le capitaine au grand coeur qui a souffert de la mort de son frere qui lui a laisser des lacunes phisiques et mentales

3. brook ! Je suis decu de son apparence 2 ans plus tard. J'aimais bien le gentleman pervers et debile avec son violon...il est descendu de 1 place depuis.

4 : Sanji ! Le cuistot pervers qui a bien la classe. heureusement il n'a pas trop changer mentalement en 2 ans.

5 : Robin ! j'l'adore avec son humour noir x)

6 : Franky : j'l'aime bien avec son "SUPER !"

7 : chopper/ pipo !

8 : nami ! j'l'aime pas du tous. elle ne sert a rien a par pour les situations comique.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 00:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2012
Messages: 93
Alors, mon favoris est évidemment Sanji, de loin. Je donne un classement ? Allez, pourquoi pas.

1) Sanji

C'est Sanji, quoi. Il a la classe, il est drôle, et intelligent. Il apporte beaucoup de moments drôles quand il se montre enivré par les filles. Son intelligence lui a permis de sortir plusieurs fois l'équipage d'impasses, il a des approches très stratégiques, et ça j'aime beaucoup. J'adore son style de combat, il est très technique, son Kick Style est original et awesome.

Malheureusement, depuis l'ellipse, il me déçoit beaucoup. A chaque fois, il ne fait que saigner du nez, on a l'impression que son côté pervers est devenu la seule facette du personnage. Avant, il savait être sérieux et apporter quelque chose à l'intrigue, là, à part saigner du nez, il ne sert à rien. Son exploitation est mauvaise, et il devient juste lourdeau. J'espère que ça va changer très vite.

2) Zoro

Lui aussi, il pète la classe. J'adore ses trois boucles d'oreille accrochées à son oreille gauche, c'est stylé. J'aime beaucoup son style de combat basé sur l'utilisation de sabres, vu que j'aime beaucoup les sabres, je trouve ce style débordant de classe. Et son utilisation de ses sabres l'est tout autant. Le sabre qu'il a entre ses dents, combattant ainsi avec trois sabres, rend son style encore plus original. Au niveau comique, c'est pas tout à fait ça mais son mode à côté de la plaque quand il dort et se réveille est assez marrant.

Après l'ellipse, je trouve son style vestimentaire mieux qu'avant, son espèce de kimono vert avec ceinture rouge est awesome. Au niveau de la coupe, je préfère celle qu'il avait avant, ça lui va mieux.

3) Usopp

C'est simple, il me fait hyper rire. Il apporte les moments les plus hilarants du manga, selon moi, me faisant marrer comme jamais à beaucoup d'occasions. Sans lui, le côté comique de One Piece ne serait pas ce qu'il est, en dehors des moments importants de l'histoire c'est vraiment Usopp, que je préfère. Malgré son côté "je suis second degré presque tout le temps", il se bat et réussit à battre beaucoup de grands adversaires, ça le rend juste encore plus énorme.

4) Franky

Il est cool, et il est classe. Vas-y que j'men fous, j'me ballade en slip, rien à faire ! C'est un cyborg, ce qui le rend vraiment original et délirant. Ses danses vraiment connes me font rire. Il a du charisme, et offre de beaux combats, un personnage vraiment réussi.

Petit bémol, je trouve qu'il a perdu en classe et en charisme, après l'ellipse. La faute à son nouveau corps.

5) Luffy

En dehors de Usopp et Franky, c'est le plus drôle. Ses imitations de Sanji et Zoro m'ont fait beaucoup marrer, il amène beaucoup de moments très délirants. Son pouvoir élastique le rend original, ça ajoute un peu à son côté clownesque. Et c'est grâce à lui que Usopp peut nous faire marrer les 3 / 4 du temps.

6) Robin

C'est un personnage intéressant. Un passé travaillé, un objectif intéressant (l'intrigue sur les ponéglyphes est vraiment prenante) et une personnalité originale. Elle change complètement des filles habituelles de shonen. Elle est intelligente (la plus intelligente de l'équipage, avec Sanji), posée, et son côté premier degré quand elle parle de possibles situations horribles me fait très rire, surtout avec la réaction des autres derrière.

7) Brook

Il est original, remarque c'est normal, c'est un squelette à la coupe afro. Il fait particulièrement rire quand il fait ses blagues de merde sur le fait qu'il n'est qu'un tas d'os et que Franky le rétame juste après.

8) Chopper

Avec Luffy et Usopp, il fait partie des membres de l'équipage qui nous offre les moments les plus délirants du manga. Rien de plus à dire, je l'aime pas beaucoup, en dehors des situations délirantes.

9) Nami

Rien à dire de positif sur elle. Enfin si, au moins elle est mignonne, mais sinon je la trouve énervante. Son côté amoureux de l'argent et des bijoux jusqu'au bout n'est pas drôle et devient énervant, à la longue. Elle passe son temps à frapper des membres de l'équipage, au début ça fait rire, mais à force, comme elle n'est absolument pas drôle, c'est juste lourd. Rien à ajouter de plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 02:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 23
Localisation: en train de courir sur les toits de Water 7
J'ai voté :Luffy hilare: et oui :Luffy hilare: parce que c'est le capitaine.... non c'est nul comme raison..
Luffy : parce que ce mec est juste hyper cool/classe/bizarre/marrant/.... C'est un des plus puissant combattant de l'équipage si ce n'est pas le plus puissant.

Ensuite je mettrait Zoro ; Franky ; Sanji ; Usopp ; Brook ; Chopper ; Robin ; Nami.

_________________
J'y arriverai Rayleigh ! Je le jure !! JE DEVIENDRAI COÛTE QUE COÛTE ... LE SEIGNEUR DES PIRATES !! : Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 09:03 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
Connor a écrit:
Luffy : parce que ce mec est juste hyper cool/classe/bizarre/marrant/.... C'est un des plus puissant combattant de l'équipage si ce n'est pas le plus puissant.


J'aime bien ta phrase parce que on dirait que d'après toi, c'est pas sur que luffy sois le plus puissant de l'équipage alors que bon ca a quand été poruvé plus d'une fois.^^

Sinon pour le sujet, j'ai voté pour Chopper. C'est surtout pour une question de caractère, en effet après les deux ans, il est pour moi celui qui a le plus évolué mentalement. Certes il est toujorus crédule et surpris par un rien, mais souvenez-vous des premières volontés de chopper, Qu'on arrete de le traiter comme un monstre et qu'on le traite comme un humain. Or après les deux ans, je trouve qu'il a murit sur son propre cas en affirmant qu'il acceptait d'être un "monstre" si c'était pour aider luffy. J'ai vraiment trouvé sur ce passage qu'il avait murit mentalement et ca combiné à ses nouvelle forme de combat, je trouve que c'est le mieux. Je pense qu'oda a un potentiel d'évolution quasiment infini avec chopper et c'est ca qui me plait. (de plus ca forme géante ressemble à un Zoan eveillé)

En deuxieme je dirais que c'est Zoro a égalité avec luffy. Zorro a pas mal évolué, et surtout il est capable de réfléchir et de se diriger dans la bonne direction des le début. Un gros pas en avant. Luffy me plait car malgré son coté gamin, il possède un calme et une abnégation qui forcele respect.

Pour les autres, je trouve qu'ils sont a peu pres au meme niveau avec une mention un peu au dessus pour sanjy meme si je commence a ne plus supporter ses courbettes devant nami.(de meme j'ai trouvé ca lourd le passage avec les newkamas où ils s'énervent constament sur eux. après tout c'est quand meme grace a eux qu'il est devenu plus fort et pourtant il semble être un des mugi qui respecte le moins ceux qui l'ont entrainé).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 13:48 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
C'est assez marrant que dans tous les sondages de popularité des personnages que j'aie pu voir, Sanji et Zoro sont à peu près au même niveau, mais avec une légère avance pour Zoro :Zoro nargueur:
J'ai voté Sanji. J'aime son style de combat, son caractère et son attitude vis-à-vis de la gente féminine. :Sanji amoureu:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 14:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
Alors voici mon classement :


1- ZORRO et oui ce gars pue le charisme à 30 km à la ronde surtout après les 2 ans et avec ses techniques il me fait penser de + en + à un démon.

2- LUFFY lui aussi la classe, plus sur de lui et moins têtu mais il et toujours un gros bourrin.

3- SANJI le cuistot pervers et gentleman et trop et il a aussi la classe avec son bouc.

Voila mon top 3 et les autres sont à égalité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 19:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2012
Messages: 41
Localisation: De retour a Paris et deja la rentre =(
moi j'ai vote Chopper juste parceque qu'il est juste trop mimi surtout deux ans plus tard en plus son reve et mon prefere parce que ce n'est pas pessonelle mais pour aide tous le monde e son caractere trop marant
-en numéros deux brook nan mais un squelette qui parle il y que maitre Oda pour fair un personnage aussi marant et en plus musicien donc franchement meme si beaucoup de perssone ne trouve pas brook dans le top 3 je l'aime vraiment bien
-robin je la trouve sec et asser casse delire mais c'est sa que j'aime chez elle
- ussop je suis tres menteuse mais de truc vraiment ridicule donc je l'aime bien il est comme moi^^
- sanji pour la dizaine d'argument deja dit plutot
-nami elle comme moi accro a l'argent se qui me fait bien rire ^^
- luffy bon tout les argument plus haut
- a egalite franki et zorro que j'aime bien mais bon je fait un classement donc il se retouve dernier et comme j'aime pas maitre de dernier bas on dit execo ^^

_________________
la blague la plus nul du monde!!!!
"Il etait un fois
un tetard
qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 19:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Zoro est mon personnage préféré, je ne vais pas me justifier mais c'est celui, qui pour moi dégage plus de choses que les autres, Sanji et lui sont à un niveau "supérieur" en terme de classe et d'un tas d'autre chose, même si avouons le, Zoro est au dessus de Sanji .

Bref pour faire dans l'originalité Zoro est pour moi le meilleur Mugis et le plus intéressant dans tous les sens du terme, même si mon estime pour lui à baisser depuis qu'il à sa cicatrice à l'oeil, il reste tout de même le meilleur (Puisqu'à part Luffy et Nami le styles des autres persos a aussi baissé d'un cran depuis le "relooking" des deux ans d'abscence) .

:Zoro nargueur:

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 17:53 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
J'apprécie bien zoro car il se bat de façon originale, avec trois sabres, de plus j'aime bien les sabres car je fais du kendo, fait qui influence ma décision, ensuite, il a un sens de l'honneur redoutable, un courage incroyable, un sens de l'orientation hors du commun mais dans le mauvais sens, sans faire de mauvais jeux de mots,
Néanmoins, apprécier Zoro me fait aussi apprécier Sanji car leur disputes sont assez hilrantes, ainsi que leurs défis
Sanji à aussi du courage et aussi pour un honneur assez poussé surtout envers les femmes, ce qui fait que je l'apprécie.
Son style de combat est original mais classe
Enfin, ces persos sont très fort ce qui fait que je les aime bien.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com